The Punisher : Frank Castle enfin en costume (photos de tournage) !

35

Fête de fin de tournage ne veut pas obligatoirement dire fin immédiate du tournage… Près d’une semaine après ladite fête, Frank Castle (Jon Bernthal) est toujours présent dans les rues de New York pour faire régner sa loi. Et cette fois, il est en costume ! Si je ne dis pas de bêtise, c’est la première fois que nous le voyons ainsi depuis la saison 2 de Daredevil.

Il n’y a plus qu’à espérer que le crâne blanc de The Punisher apparaîtra avant le treizième épisode de la série… En bonus, vous trouverez quelques photos d’Amber Rose Revah (Son of God), l’interprète de Dinah Madani, une agent de la Sécurité Intérieure hautement qualifiée qui est contrariée par The Punisher. Aux dernières nouvelles, il s’agit d’un personnage inédit.

La série The Punisher sera mise en ligne en 2017 sur Netflix (VF et VOST), avec Jon Bernthal (Frank Castle/The Punisher), Ben Barnes (Billy Russo), Ebon Moss-Bachrach (Micro), Amber Rose Revah (Dinah Madani), Daniel Webber (Lewis Walcott), Jason R. Moore (Curtis Hoyle), Paul Schulze (Rawlins), Jaime Ray Newman (Sarah Lieberman) et Michael Nathanson (Sam Stein).

35 COMMENTAIRES

  1. Ben c’est exactement le même costume que dans Daredevil sauf qu’il n’a pas le manteau, non ? J’ai l’impression que la majeure partie de la série sera en flashbacks (cheveux longs) et qu’il y aura un parallèle dans le présent (cheveux courts).

  2. Ce qui me fait peur avec Punisher, c’est qu’ils n’ont même pas les moyens pour maquiller le visage décousue de Jigsaw et si ils l’ont, ils le metteront dans le dernier épisode (et encore, je me rappelle encore du faux suspense sur Kilgrave dans le Final de JJ). J’ai l’impression que Netflix n’a que 1000 $ de budget pour chaque épisode.

    Qu’ils ne fassent pas une série Ghost Rider chez Netflix, ils vont mettre le crâne dans la bataille final du dernier épisode et c’est tout. Ils ne peuvent même pas faire un dragon 5min dans IF alors que The Flash a mis un dinosaure à Central City.

      • J’avoue que Flash a quasiment autant d’effets spéciaux pourri que réussit mais c’est parcqu’ils mettent une armée de gorilles, un super-vilain avec une tête de Transformers, une armée d’Alien, une dizaine de speedster et des méchants avec des super-pouvoirs.
        Le point faible de The Flash a toujours été l’abus des effets spéciaux, ils n’arrivent pas à gérer ça.

        La où un Netflix économise, les gens considèrent que c’est la meilleure entreprise qui diffuse des séries TV, et pourtant on dirait qu’ils n’ont pas de budget, les combats de JJ et LC sont ratés, les fights de Jeffrey Mace dans AoS sont mieux, pas d’épisodes flashbacks pour IF, le poing d’acier n’est jamais là, ça me désole. C’est obligé qu’ils ont le budget pour me mettre un dragon pour au moins 10 secondes.
        Heureusement que c’est ABC qui fait The Inhumans.

      • Omniprésent : au moins la série flash accepte son côté kitsch

        Là où les séries netflix ont du mal dans la démarche, ce qui rend certaines choses très ridicule

        Et y a pas mal de choses très cheap dans les dernières séries de netflix…

  3. Autant j’adore Jon Bernthal ( seul seul acteur qui etait bon dans Walking dead ) autant cette coupe de cheveu ca décrédibilise le Punsisher ! Sans déconner on dirait Bernie Noël !!

  4. Le mec, il sue la badassitude !
    Bon un moment de silence pour tous les figurants qui sont exécutés par Jon Bernthal pour plus de crédibilité.

    • J’ai comme l’impression que le show jouera bcp sur ce côté  » Dans l’episode du jour regardez de quelle nouvelle façon Franck Castle s’en prend plein la tronche  »

      • ouai enfaite a force de voir tous ces super-héros qui ont la fâcheuse tendance a guérir en un clip d’œil,on oublie que d’se prendre un coup poing dans la gueule ça laisse des traces et ça met du temps a cicatriser…. et a mon avis Castle il va s’en prendre plein la tronche dans cette série…….que du bonheur quoi….
        Mercurochrome le pansement des héros !!!!

  5. J’ai presque l’impression que les impacts de balles sont dessinés sur le crâne, c’est étonnant… Ça donne ainsi un logo différent, plus « NRA ».

  6. Je trouve ça vraiment bien que le crâne soit sur un gilet par balle et non sur un t-shirt, c’est beaucoup plus réaliste pour le coup.

    Mais son costume sera amené à changer régulièrement vu qu’il sera endommagé par les impactes de balles et non réparable.

    Sinon comme beaucoup, je suis pas fan de la coiffure, on dirait Godefroy de Montmirail là lol
    Je vois le punisher de Netflix comme un militaire droit et méthodique, donc plutôt bien coiffé comme au début de la saison 2 de Daredevil.

    Hâte de voir la série en tout cas, j’ai vraiment adoré l’interprétation de Jon Bernthal et pourtant j’étais mitigé lorsqu’ils ont choisi l’acteur, j’avais du mal à me détacher de l’image de Shane de Walking Dead.

LAISSER UN COMMENTAIRE