Pacific Rim Uprising : それは世界の終わりです !

70

Rinko Kikuchi (Mako Mori) qui s’exprime en japonais dans la première featurette de Pacific Rim Uprising… En voilà une bonne idée ! Il faut dire que ladite featurette a été projetée pour la première fois à la Comic-Con de Tokyo. Pendant ce temps, Guillermo del Toro poursuit son bonhomme de chemin loin des robots géants. La forme de l’eau – qui est à Abe Sapien ce que Life : Origine inconnue est à Venom – vient tout juste de sortir aux Etats-Unis. En France, il faudra attendre le 21 février 2018 pour découvrir cette romance fantastique et aquatique…

Jake Pentecost, un pilote de Jaeger autrefois prometteur – dont le père légendaire a donné sa vie pour assurer la victoire de l’humanité contre les monstrueux Kaiju – a abandonné son entraînement pour rejoindre le monde souterrain du crime. Mais quand une menace encore plus inarrêtable est déchaînée pour détruire nos villes et mettre le monde à genoux, une dernière chance lui est donnée d’honorer l’héritage de son père, via sa sœur adoptive, Mako Mori – qui dirige une nouvelle génération de courageux pilotes qui ont grandi dans l’ombre de la guerre. En cherchant la justice pour ceux qui sont tombés, leur seul espoir est de s’unir dans un soulèvement mondial contre les forces de l’extinction.

Pacific Rim Uprising est réalisé par Steven S. DeKnight et sort en France le 21 mars 2018, avec John Boyega (Jake Pentecost), Scott Eastwood (Lambert), Jing Tian (Liwen Shao), Cailee Spaeny (Amara), Rinko Kikuchi (Mako Mori), Burn Gorman (Dr Hermann Gottlieb), Charlie Day (Dr Newton Geiszler) et Levi Meaden (Ilya).

70 COMMENTAIRES

      • Après ça dépend, genre Eddy Murphy, chris Tucker, les wayans ça leur allait très bien et ils sont charismatiques avec ça.

        Mais Boyega c’est juste pas possible quoi

          • Ben avec lui j’ai vu « imperial dreams », « le cercle », « star wars » et je n’aime pas du tout cet acteur.
            On a compris que tu avais vu TOUS es films, mais accorde nous au moins le droit de le trouver moche et sans charisme (dieu qu’il était RIDICULE dans SW )

          • Sans charisme ok, question de point de vue, mais moches… Heu why? Vous êtes des beaux grosses vous ?
            On a compris que vous ne l’appréciés pas, et c’est votre droit, mais pourquoi s’attaquer au physique ?
            D’ailleurs, je ne vois pas trop le lien entre charisme et beauté.

          • Sans vouloir encore lancer un débat HS (même si j’adore ça 😉 ) je pense qu’il y a un lien réel entre beauté et charisme. Après tout, même si ces deux concepts sont ultra subjectifs, quelqu’un qui dégage du charisme ne dégage-t-il pas également une certaine beauté? Il y a des gens que tu trouves moches ET charismatiques? Perso là comme ça de mémoire je dirais que les gens que je trouve charismatiques sont aussi des gens que je trouve plutôt beaux. ^^

          • Donc si je suis ta logique, le personnage de dark Vador n’a pas de charisme ?

            MarV dans sin city : Mickey rourke
            Machete : Michelle trejo
            Ils sont tout sauf des beaux gosses ( dans la vraie vie) mais sont clairement charismatiques !
            Requin dans James Bond etc…
            Bon soyons fou : Chuck Norris 😀

          • On parle bien de celui des épisodes 4, 5 et 6? Uniquement quand il a son masque je dirais. Pour moi dès qu’il l’ôte je ne sens aucun charisme émaner de lui. Même chose pour Kylo Ren d’ailleurs.
            Au passage, le fait que tu te sois senti obligé d’opter pour un mec masqué me conforte dans mon idée. ^^
            As-tu un exemple de mec « normal » (j’entends par là ni accidenté ni masqué) que tu trouves moche ET charismatique?

            EDIT: On a dit « beau », pas « beau gosse » il me semble.
            Mickey Rourke je trouve ce cas un peu traître dans la mesure où il est certes difforme, mais c’est du difforme gentillet, genre il est difforme mais jette un œil à son regard sérieux:

            http://geekleagueofamerica.com/wp-content/uploads/2012/08/Mickey-Rourke-Sin-City.jpg

            C’est un difforme clairement beau gosse, enfin je trouve en tout cas!

            Michelle Trejo tu la trouves moche sérieux???

          • Mdr ca sent le mec qui n’a pas lu les updates de mon post😂😂
            En ce qui concerne Vador, tu me parles d’un sentiment purement subjectif. Car moi je le trouve charismatique avec ou sans masque! Donc pour moi, et je parie que je ne suis pas le seul, on peut tout à fait être charismatique et ne pas ressembler à une gravure de mode.

          • Ne jouons pas sur les mots, beau, beau gosse, le résultat est le même.
            Rourke, traitre ou pas, je te parle de ce qu’il est actuellement. Et force est de constater qu’il n’est plus beau dans le sens où on l’entend!

            Mdr tu trouves vraiment Michelle trejo beau toi? 😀😀😀 je sais que c’est un sentiment subjectif mais quand même ! C’est un acteur que j’adore, mais je ne dirai pas qu’il l’est.

            En somme, comme dit plus haut, pour moi le charisme n’a rien à avoir avec la beauté !

          • Danny Trejo, Steve Buscemi, Christoph Waltz .. Il y a plein d’exemple d’acteurs qui ne sont pas « beaux » mais qui dégage un charisme furieux. Pour moi ça n’a rien à voir, et le cas Kylo Ren me désole complètement à chaque fois que j’en entends parler, il sert juste de punching ball à ceux qui veulent taper sur ce qu’ils n’aiment pas sur le film.

          • Charisme: « Influence sur les foules d’une personnalité dotée d’un prestige et d’un pouvoir de séduction exceptionnels. » (Petit Larousse)

            Evidemment que la beauté compte dans le charisme mais elle ne fait pas tout.
            Hitler était charismatique et pourtant pas joli joli.
            Justin Bieber est souvent considéré comme un beau gosse mais on ne peut pas dire qu’il soit charismatique.
            Après, dans le cinéma, cela dépend également de l’écriture du rôle et du contexte.
            Vador est hyper charismatique dans Star Wars beaucoup moins dans des parodies.
            Ben Affleck avait le charisme d’un veau dans Pearl Harbor mais en jetait dans BvS.
            Pour en revenir à John Boyega, je trouve qu’il n’en a pas naturellement.
            En interview, il n’impose rien de par son physique et sa personnalité.
            Quant à l’écriture de ses rôles, Star Wars VII ne le présente pas du tout comme un personnage charismatique. On verra ce que ça donnera après SW IX.
            Dans Pacific Rim c’est tout l’inverse, le rôle le décrit comme un personnage charismatique (discours de motivation des troupes) mais pour moi ça ne colle pas.
            Pour comparer ce qui est comparable, dans la même scène du trailer de 300, Gerard Butler en imposait méchamment.
            Et je ne le trouvais pas si beau que ça.
            Par contre oui, je trouve Boyega moche et c’est mon droit.

          • « Évidemment que la beauté compte dans le charisme mais elle ne fait pas tout. » OMG on est quand même d’accord que le pouvoir de séduction d’une personne ne repose pas que sur son physique quand même!

            C’est ton droit de le trouver moche, mais je ne vois en quoi cette observation est pertinente ici. On avait déjà compris que tu ne le trouvais pas charismatique, la référence à la présence ou à l’absence de beauté est complètement inutile! D’ailleurs, elle transforme ta « critique constructive » (au départ) en « insulte » ou attaque personnelle. D’où mon questionnement sur son intérêt! Et si j’étais mauvaise langue j’aurai pu dire que Kinshasa a aussi le droit de te trouver « Gay ». Mais bon on va éviter de se rabaisser à se genre de bêtises.

          • Je n’aime pas ce monde où on a pas le droit de dire qu’untel ou un tel est moche ou pas.
            Je trouve que Oscar Isaac et Daisy Ridley sont beaux. Je les trouve agréables à regarder. C’est un point non négligeable dans un film.
            Bien sur, tu vas me sortir que les plus grands acteurs ne sont pas tous beaux, qu’une belle actrice ne fait pas un bon film, que je suis bas du front à chercher ce genre de qualités dans un film, etc…
            Je le suis peut-être mais je l’assume. Si ce n’était pas le cas de la majorité, Hollywood n’engagerait pas à 90% des acteurs et des actrices plaisants à l’oeil pour leurs films à gros budget.
            Les dix pour cents restants c’est quoi? des acteurs à talent ou des rôles spéciaux (méchant, comique de service, etc…)
            Là, il joue le rôle du héros dans un blockbuster. Vu qu’il ne vas pas nous jouer un rôle à la Shakespeare, on est en droit de s’attendre à un
            acteur agréable à regarder.
            D’où mon je le trouve pas beau. Mais ce n’est que mon avis et peut-être qu’il sera élu l’homme le plus sexy de l’année 2018 par les femmes et les gays.

            Et ce qui me dérange ce n’est pas que Kinshasa me trouve gay mais qu’il le dise comme une insulte (gaygay). Mais tu ne te rabaisseras pas à justifier ça n’est-ce-pas?

          • « on est en droit de s’attendre à un acteur agréable à regarder. » heu… tu es en droit. Car si je pensais comme toi nous n’aurions pas cette discussion. Donc ne considère pas ton attente comme une généralité. Et perso je ne le trouve pas moche.

            « Je n’aime pas ce monde où on a pas le droit de dire qu’untel ou un tel est moche ou pas. »
            Bas dans ce cas tu devrais apprécier le fait que Kinshasa dise que tu es « gay ». Par ce que techniquement « gay » ce n’est pas une insulte!
            « gay ou gai (féminin gaie) est une personne de sexe masculin ayant une attirance pour les individus du même sexe (ou genre). Le terme gaie peut également être employé pour désigner une personne de sexe féminin ayant une attirance pour les individus de même sexe », petit Larousse! car oui ils faut bien leur donner un nom!

            « et ce qui me dérange ce n’est pas que Kinshasa me trouve gay mais qu’il le dise comme une insulte (gaygay). »
            c’est un peu pareil. si je réagis à tes propos c’est par ce que tu dis bien que le jeune home est je cite « moche comme un pou ». Donc si ça ce n’est pas une insulte, qu’on m’explique!
            par ce qu’il est bien connu que quand nous sortons de chez nous le matin et que nous saluons nos voisins, nous leur disons tous:
            Bonjour monsieur X, vous avez l’air moche comme un pou aujourd’hui! …et une bonne journée!

          • « Donc ne considère pas tes attente comme une généralité »
            Alors explique moi pourquoi Hollywood nous sort toujours des acteurs et actrices canon pour leurs blockbusters si ce n’est pas une généralité?
            Que tu le trouves attirant, c’est également ton droit.

            En ce qui concerne l’histoire des gays, ton second commentaire est empli de mauvaise foi. Tu sais bien que Kinshasa ne parlait pas du côté « joyeux » de ce mot.

            Pour le dernier commentaire, encore une fois je n’ai pas parlé directement à John Boyega. Je ne me permettrai pas de dire à qui que ce soit qu’il est moche. Là on est entre nous, on parle de nos ressentis.
            Kinshasa, lui, s’adresse directement à moi en me traitant de gay.
            Si tu ne vois pas l’insulte, je ne peux rien pour toi.

          • « Alors explique moi pourquoi Hollywood nous sort toujours des acteurs et actrices canon pour leurs blockbusters si ce n’est pas une généralité? »
            Toujours? je ne crois pas. la liste n’est certes pas longue mais en faisant un petit, « leger », travail de recherche tu verras que ce n’est pas toujours le cas. D’ailleurs Cumbernach en est le parfait exemple! de plus ce n’est pas par ce que c’est une généralité que c’est forcément une bonne chose!

            « En ce qui concerne l’histoire des gays, ton second commentaire est empli de mauvaise foi. Tu sais bien que Kinshasa ne parlait pas du côté « joyeux » de ce mot. »
            Bien sur que j’étais de mauvaise foi. Vu que toi même tu l’étais en ne reconnaissant pas que ta remarque vis à vis de boyega était une insulte! Car si Kinshasa t’a insulté, c’est bien parce que t’as fait la même chose avant!
            je me suis donc mis des ouillères (comme toi) et j’ai développé mon idée.

            « Encore une fois je n’ai pas parlé directement à John Boyega. Je ne me permettrai pas de dire à qui que ce soit qu’il est moche. Là on est entre nous, on parle de nos ressentis. »
            Même si tu ne lui parles pas directement, bas le résultat est le même^^ . Entendons nous, je ne défend pas kinshasa, mais quand on dit tout et n’importe quoi sur des gens qui ne nous on rien fait, bas il faut aussi s’attendre à ce qu’on face la même chose à notre égard!

          • Wow, la discussion est partie bien plus loin que ce à quoi je m’attendais!

            Je vais me contenter de répondre à la dernière réponse que tu m’as faite TangoBlack: non, « beau » et « beau gosse » ce n’est pas la même chose. Un beau gosse c’est quelqu’un qui correspond aux canons de beauté de notre société. On peut être beau sans être beau gosse. A ce titre je trouve que l’exemple de Captsubasa illustre parfaitement la différence: à mes yeux Cumberbatch n’est pas un beau gosse contrairement à un Chris Pine par exemple. Par contre je trouve qu’il dégage carrément une certaine beauté, je le trouve agréable à regarder pour reprendre les termes de Garyus. La beauté ne se résume pas à un attribut physique. Il y a ce que dégage la personne également. Beauté, charisme et séduction sont inextricablement liés. Et tout ça reste entièrement subjectif, raison pour laquelle on ne tombera jamais tous d’accord sur qui est beau gosse, qui est beau, qui est moche, etc.

            Bref, désolé d’avoir lancé ce débat complètement HS guys, mais le sujet me paraissait intéressant. ^^

          • « La beauté ne se résume pas à un attribut physique. Il y a ce que dégage la personne également. Beauté, charisme et séduction sont inextricablement liés. Et tout ça reste entièrement subjectif, raison pour laquelle on ne tombera jamais tous d’accord sur qui est beau gosse, qui est beau, qui est moche, etc. »

            Meme si je continue à croire que tu veux jouer sur les mots ( car nous parlions bien de la beauté de manière générale. Çe qui inclue les beaux tout court, comme les beaux gosses au sens où tu l’entend). Je suis entièrement d’accord avec toi sur la subjectivité de la beauté. Mais, pour le reste non, le charisme pour moi n’a rien à avoir avec la beauté. Les exemples du dessus sont suffisamment parlant.
            Tu peux être séduisant,attirant sans être beau on appele cela avoir du charisme. Donc oui on ne s’entendra pas là dessus, c’est même certain.

            Enfin je trouve cumberbatch, et je le dis de manière respectueuse, normal et non beau. Chris pine beau et non beau gosse.

          • Tango 😉 tu nous accorderas qu’il y a beaucoup, beaucoup beaucoup ….. plus de mauvais acteurs, journalistes, présentateurs,chanteurs « beaux » et très mauvais que de « moches » et mauvais.

            Il n’y a guère que chez les comiques (du à leur qualité intrisèque) que cela ne s’applique pas

            @archer « Michelle Trejo tu la trouves moche sérieux??? » 😉 tu pensais à michelle rodriguez ? 😉

          • @ Tangoblack: » quand on dit tout et n’importe quoi sur des gens qui ne nous on rien fait, bas il faut aussi s’attendre à ce qu’on face la même chose à notre égard! »
            Dire que je trouve qu’un acteur est moche c’est dire tout et n’importe quoi? Et pour toi ça justifie une insulte homophobe? Bah putain….

            @ Archer: Pas de souci, c’était un débat intéressant jusqu’à ce que certains viennent jouer les vierges effarouchées parce que j’ai dit que John Boyega était moche comme un pou.
            A croire qu’il est de leur famille le gros boudin 😆

          • Mdr @Garyus, tu es vraiment risible. Tu traites Boyega de « moche comme un pou » et tu t’offusques quand Kinshasa t’insultes à son tour! Mais cherchez l’erreur!

            Par ce que oui, dire à une personne qu’elle est moche comme un pou c’est lui faire un complimentent, c’est bien connu!
            Continu à te mettre des Ouillères tout en jouant les victimes, pauvre chou!

            OMG c’est à se demander qui joue les vierges effarouchées!
            « Fais ce que je dis, ne fais pas ce je fais », décidément J’aurai tout lu sur ce site^^!

          • C’est pas le même degré aussi. Boyega ne liera jamais Garyus ^^ C’est pas une insulte direct dans le but d’être malveillant. En revanche l’autre oui est malveillant puisque il s’adresse directement à Garyus. Faut aussi prendre ça en compte.

          • Pour moi il n’ y a pas de différence.

            je ne vais pas lui chercher de circonstances atténuantes. Quand tu insultes des gens de manière directe ou non, ne viens pas chialer quand on fait la même chose avec toi. Et si j’étais mauvaise langue, je dirais même qu’il ne l’a pas volé! Car on ne récolte que ce que l’on sème.

          • Laisse tomber Chocasse, il ne veut pas comprendre.
            C’est un saint homme , tu comprends. Il n’a jamais dit de mal de qui que ce soit le Flanders du net. Il n’a jamais dit à l’un de ses amis qu’il trouvait quelqu’un de moche bien sûr. Sinon son ami aurait le droit de l’insulter de gaygay. 😆

          • Mdr, plus je lis tes posts, plus j’ai l’impression que tu ne ne comprend absolument rien aux reproches qui te sont fait. Cette absence de compréhension est tellement flagrante que tu surenchéris en faisant des attaques sur ma personne cette fois-ci 😂😂😂. Alors que tes avocats m’avaient clairement fait comprendre que tu n’attaquais « jamais » les gens personnellement sur ce site. Mais Wait a minute, suis-je devenu une personnalité sans le savoir😎? Bref comme on dit, chasser le naturel …..!

            Je vais donc répéter ce que je t’ai déjà dit sur l’article concernant la restructuration de dc:
            L’homme imparfait que je suis, ne se vexe pas souvent, sauf lorsqu’il fait face à de la bêtise. Et force est de constater que nous sommes en plein dedans!

            Ensuite, je remarque que ta stratégie de défense evolue! On est passé de liberté…. délivré oups….d’expression, ils sont méchants avec moi par ce qu’il est noir…, à il dit ça par ce qu’il est saint! Tu t’adaptes, c’est bien ou triste, à toi de choisir !
            Et pour ce qui est de Kinshasa, d’ordinaire je m’y serait opposé, mais au vu du timing, je résumerai ma position en une phrase: Garyus, cette insulte, tu ne l’as pas volée !

          • Je partage l’avis, il n’a aucun charisme. La seule chose qu’il a eu c’est Star Wars, qui n’était déjà pas terrible…

          • @ Kinshasa :Utiliser le mot gay comme une insulte, c’est quand même homophobe. Après tenir des propos homophobes ne fait pas forcément de toi un homophobe. Fais gaffe à tes propos la prochaine fois.

            @ Chocasse: J’ai bien aimé Attack the block mais il ne m’a pas épaté plus que ça dans son rôle. Pas vu Détroit non plus.

          • La scène de sa chambre d’enfant dans Attack, où on découvre que ce grand gaillard renfrogné qui a l’air d’avoir 19 ans… ne doit avoir en fait que 14-15 ans.
            Qu’est ce qui a fait qu’il ait un visage si dur à un si jeune âge ? Ce mystère émouvant persiste…

      • Je vois que personne ne tilte sur un point, Michelle trejo, MICHELLE ???? Je l’ai toujours appelé Danny trejo, c’est son vrai nom où il s’appelle réellement Michelle ? Sinon pour le debat, l’amour en chacun de nous fait notre beauté, je vous aimes !

          • … ça peut passer pour du délit de faciès. Il vaut mieux garder ça pour la sphère privé peut-être (surtout si c’est pour déconner) ?

          • Disons qu’en affichant une vision uniquement subjective, et surtout pas très utile (ça n’a rien de constructif, ça ne reflète pas plus une réelle liberté d’expression)… on peut prendre le risque de le transformer en un fait précis, qui plus est négatif…
            Alors que la tronche de telle ou telle personne ne veut pas dire que cette personne est mauvaise pour autant, que ça ne la résume qu’à ça, et qu’il n’y a pas un nombre limité de normes physiques « agréables à voir ». Et puis c’est même pas un mannequin homme, alors bof…
            Nan, les « ouh, l’est pas beau lui », on se les garde pour les potes, tranquillou couché-patate sur le canapé, sans une once de sérieux… parce que là, ça peut s’oublier en 1 minute, on passe à autre chose.
            Ici, ça peut rester écrit longtemps, et puis c’est pas trop élégant finalement.

          • C’est bon, je comprendrais que tout le monde joue les vierges effarouchées si un type ici était le sosie de John Boyega ou s’il était carrément à lire mes commentaires.
            Je suis pas trop élégant? bon ben ça me gêne pas plus que ça au final moi qui passe mon temps à ponctuer mes comms de putain, bordel, etc…

            Si on ne peut plus dire qu’on trouve tel ou tel acteur beau ou moche, c’est bien la liberté d’expression qui est touchée.
            Ce n’est pas raciste, homophobe ou antisémite ni adressé directement à la personne donc je ne vois pas pourquoi je n’aurai pas le droit de le dire.
            Quant à l’utilité, si on ne devait lire que des commentaires utiles ici, le site serait vide et ennuyeux.
            Pour le côté constructif, j’ai répondu un peu plus haut…

          • Quand je vois comment certains critiquent en s’exprimant comme s’ils exprimaient des vérités (« c’est de la merde ») je comprends pas qu’on tombe comme ça sur Garyus alors qu’il montre clairement dès le début qu’il parle de son ressenti (« je trouve… »). Quant à parler de délit de faciès, faudrait pas exagérer hein…

          • On peut à la fois :
            – être moche et bien joué
            – être moche et mal joué
            – être beau et bien joué
            – être beau et mal joué

            Tout dépend de nos goûts en terme de beauté et d’acteurs

          • Tu veux mon sentiment Archer?
            C’est parce que John Boyega est noir et que la majorité qui me tombent dessus doivent l’être également. C’est juste de la fierté mal placée.

          • Il aussi des traits plus « africains » que la moyenne, plus typés… Si ça c’est censé être « moche comme un pou », tu l’as bien cherché. 😉

          • Merci Saïd de confirmer mon message juste au dessus.
            Ce n’est pas tant que je le trouve moche qui gêne mais le fait que ce soit un noir.
            La fierté mal placée bande de bouffons.
            Je trouve Djimoun Hounsou et Idriss Elba très beaux et charismatiques.Pourtant ce sont des acteurs aux traits très « africains »…
            Ah et je suis black aussi, c’est con hein?

          • je comprends pas pour moi vous êtes tous pareils, Djimoun Hounsou et Idriss Elba et Boyega étaient le mm acteur dont on changeait le nom, le monsieur cota, quoi

          • Si moi aussi je faisais des raccourcis fallacieux, je dirai qu’il existe des pseudos noirs avec un malêtre tellement profond qu’ils se sentent obligés de dénigrer les personnes de la même couleur, plus jeunes et qui réussissent!
            Mais bien évidemment, ça ne concerne pas ce bon vieux Garyus, car il n’insulte jamais personne lui!😉

          • On aurait pourtant dit que c’est Garyus que ça gênait le plus qu’il soit un peu plus « noir » que « noir ». Un peu comme ceux qui n’ont pas de problèmes avec les arabes, sauf quand ils sont un peu trop visibles, qu’ils parlent trop fort leur langue etc…
            Et il ne voit même pas que ça lui coute rien de faire de petites excuses au lieu d’essayer de se justifier. Orgueilleux ?

          • Que je m’excuse de quoi stp? De trouver quelqu’un de moche?
            Parce que ton délire plus noir que noir, tu peux me dire d’où il sort, si ce n’est de ton cerveau névrosé? Règle tes problèmes avec ta couleur de peau et ton origine mec.
            A la lecture de ton commentaire, tu as de sérieux soucis avec ça.

          • Rapport avec la (toute petite) news sur Pacific Rim: Quasiment Zéro… Vous allez vraiment tous insister ? Ou c’est juste pour augmenter le nombre – pas énorme – de réactions sur ce films ? 😉

  1. Aussi « clean » que si on était dans un épisode de Astro le Petit Robot (plutôt que Goldorak)… En un sens, ça ne me déplais toujours pas, pour l’instant…

      • Avec le look cowboy d’Actarus et le moment où il passe dans un soupirail à linge… Tu fais ça à notre époque, tu meurs… mais de rire. 🙂
        Peut-être qu’il vaut mieux le laisser dans son époque celui-là ?

        • Les cowboys sont toujours d’actualité mais tout ça pourrait être réactualisé.
          Enfin bon, tu as certainement raison. Quand on voit la qualité des films adaptés d’animes…

          • Et oui, je parlais plutôt du look cowboy de cette époque, çàd pas très viril…
            Mais ces animés… la meilleure façon, c’est peut-être d’y aller à fond, sans essayer de trop les rendre sérieux ?

          • Je suis complètement d’accord. Les meilleures adaptations d’animes sont japonaises parce qu’ils ont compris ce truc d’y aller à fond.

            Pareil pour les adaptations comics, les ricains ont compris le truc et y sont allés à fond avec la génération Iron Man.

            Quand au look pas très viril, tu veux dire que si je mets un pantalon moulant à franges et un t-shirt jaune à manches longues, on va encore me traiter de gay? 😆

            Bon sur ce je vais continuer à mater l’intégrale collector en blu ray que je conseille à tous les fans s’il y en a^^

LAISSER UN COMMENTAIRE