Arrow - Saison 2 - Ep. 7 : State v. Queen

Tout sur la saison 2 d'Arrow (2013 - 2014) ! Où l'on découvre qu'Oliver Queen n'est pas revenu seul de l'île infernale...

Arrow - Saison 2 - Ep. 7 : State v. Queen

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 31 Oct 2013 03:13

Image

Le topic pour parler du septième épisode de la saison 2 d'Arrow : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Arrow. – Saison 2 – Episode 7 - State v. Queen : Moira se bat pour sa vie ; le Comte est de retour : Oliver s’inquiète quand une mystérieuse maladie s’abat sur la ville, infectant des centaines de personnes, y compris Diggle. Oliver découvre du Vertigo dans le sang de Diggle et réalise que le Comte s’est échappé de prison et distribue une fois de plus sa drogue.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5030
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede djlulu » Jeu 31 Oct 2013 09:23

Ah bah je me demande comment ils vont nous ressortir le Compte, vu qu'il était sencé être devenu complètement fou, enfin aliéné quoi...
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Supernad » Ven 15 Nov 2013 17:36

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Jeu 21 Nov 2013 14:35

"Imagine my joy, in learning that Théa is my daughter" Malcom Merlyn.
Meilleur moment de l'épisode ^^

Ensuite un épisode sympathique, qui continue sur ce qui a été abordé plus tôt avec la conclusion du procès. Alors certes, c'est pas vraiment surprenant qu'elle soit acquittée, et le fameux scoop n'est pas si ouf que ca, mais au moins, le procès se suit avec intérêt.
Et puis, j'aime bien la façon dont Oliver gère le fait qu'il au tué à nouveau.

Sur l'île, ca avance, mais pas des masses...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Spidey-Ozzo » Jeu 21 Nov 2013 15:05

Épisode vraiment pas mal du tout ( pas si transition que sa :lol: )

Mais va falloir vraiment calmer le jeux sur les Twist, les cliff et les rebondissement car là on va vraiment commencer à se retrouver avec une avalanche de Bad guys + tout ceux de la saison 1 et je dois vous avouer que je commence à plus trop comprendre le fil rouge de la saison ( si y'en a un déjà :D ), donc j’espère que après le middle season, ils vont un peu ralentir le pas et construire des arc narratif solide ...

Déjà pour les deux prochain épisodes je crains le pire, là ils vont encore nous sortir des twist de malade :lol:

Au passage je sais pas si vous le saviez mais Isabel est dans le carnet du père d'Oliver

Pour moi Arrow ne doit pas aller au delà de 5 saisons, après sa risque de devenir assez redondant et vaut mieux s'arrêter quand la série est de qualité ( plutôt que de trouver des enjeux artificiel pour faire durer la série le plus longtemps possible )
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede lilcrew » Jeu 21 Nov 2013 15:45

Je suis d'accord avec toi Spidey-Ozzo. Pas plus de 5 saisons.

Bon épisode. Le Compte m'a gavé mais bon, tranquille. Malcolm Merlyn a dû faire un petit passage dans le Puit de Lazare. Et Thea... De tristes moments l'attendent décidément :lol: . Dire qu'elle a voulu se taper Tommy dans la saison 1! :o
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 21 Nov 2013 15:58

WTF :o
Trop de twists tue le twist. Là, c'est clairement trop. Le retour, pourquoi pas. Mais la réplique finale, je trouve ça limite ridicule. C'est comme ça dans les comics, car j'ai jamais entendu parlé de ça ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5030
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Superbiz » Jeu 21 Nov 2013 16:11

Bah pour le coup, la dernière réplique, je m'y attendais clairement dès la confession de Moira.
Mais il est vrai que le retour de Malcolm est plus surprenant.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Spidey-Ozzo » Jeu 21 Nov 2013 16:47

Biensur que Malcom aller revenir ( qui pouvait en douter ? :D ) mais c'est surtout aussi tôt qui me choque ...

Je m'attendais à le revoir vers la fin de la saison ( épisode 16-17 ) pour préparer le season finale pas maintenant

Et puis voir le mec revenir comme sa et donner RDV dans un parking et tout y'avais plus classe à faire franchement et le voir en civil avec un arc c'est assez ridicule :lol:

Là ils ont rajouter une énième sous intrigues qui sort de nul part et qui même si elle est intéressante, sa pouvais attendre ...
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 21 Nov 2013 19:24

Bon épisode, premier partie assez calme rythmée par le Count et le Procès mais c'est dans la deuxième partie ou les choses s’accélèrent, Oliver tue de nouveau, Moira est curieusement acquittée, Brother Blood a trouvé son super soldat, Malcolm se repointe et nous apprend qu'il est le papa biologique de Thea...si ce n'est pas une avalanche de climax/Cliffhangers ça !

Sinon sur l’île on voit que le Hosen a une importance clé, que Ivo se salit enfin les mains et que Slade est badass avec sa brûlure au visage (déjà très Deathstroke look-alike)

Maintenant place au prochain épisode et a Barry Allen Image !

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29732
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 21 Nov 2013 20:32

Et on a quand même eu droit à une réplique épique de Slade dans cet épisode :"Quelqu'un d'autre veut tenter quelque chose de stupide ?" J'étais plié :lol:

Un expert de Green Arrow pour confirmer que la révélation finale, c'est bien un délire 100% série et 0% comics ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5030
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Jeu 21 Nov 2013 20:41

J'ai aussi aimé la réplique de Merlin qui a dit un truc du genre "Dans certaines parties du monde se faire passer pour mort et trés courant, et que je sais me montrer convaincant !"...la classe !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29732
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 21 Nov 2013 21:12

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Et on a quand même eu droit à une réplique épique de Slade dans cet épisode :"Quelqu'un d'autre veut tenter quelque chose de stupide ?" J'étais plié :lol:

Un expert de Green Arrow pour confirmer que la révélation finale, c'est bien un délire 100% série et 0% comics ?

Dans les comics le personnage de Théa n'existe pas et Merlyn est un mercenaire qui a cédé son âme a un démon pour bénéficier des plus remarquables talents d’archerie alors oui c'est bien 100% delire de serie
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Ven 22 Nov 2013 02:48

Superbiz a écrit:Bah pour le coup, la dernière réplique, je m'y attendais clairement dès la confession de Moira.
Mais il est vrai que le retour de Malcolm est plus surprenant.

Idem, c'est plus le retour de Malcolm que la revemation qui m'a mis en mode WTF!
Sinon il n'y a que moi qui trouve que le Comte etait un Joker "low cost"??? Le passage où il pirate les chaines de tv et se filme avec l'otage m'a fait pensé à "The Dark Knight" :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede NiradZedjati » Ven 22 Nov 2013 15:18

En effet il fait assez "sous-Joker", mais c'est plus l'écriture du personnage que l'acteur (car Seth Gabel fait du bon boulot avec ce qu'on lui a donné) qui veut ça.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29732
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede djlulu » Sam 23 Nov 2013 15:29

Excellent épisode... Mais comme d'habituuuude! :D
Content de revoir le Compte même si je trouve un peu trop facile la façon dont ils ont expliquer qu'il c'est remis de l'overdose de Vertigo... Ça ne semblait pas vraiment être le genre de truc dont on se remettait mais bon :roll:
Pour ma part le côté Joker ne m'a justement pas dérangé, je trouve que le personnage est plus charismatique comme ça.
Et je suis toujours le seul à dire que Slade es devenu le sosie de Double-Face?
Mais cette épisode n'est que le méga-super-épisode de la mort qui tue grâce Malcooolm :twisted: :twisted: :bravo:
Je suis trop content qu'il soit de retour, en plus je l'avais prédit! Par rapport au fait qu'il serait le père de Théa, je suis pas totalement sûr que ce soit bien vrai. Il peut très bien bluffer...
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede lilcrew » Sam 23 Nov 2013 19:44

djlulu a écrit:Mais cette épisode n'est que le méga-super-épisode de la mort qui tue grâce Malcooolm :twisted: :twisted: :bravo:
Je suis trop content qu'il soit de retour, en plus je l'avais prédit! Par rapport au fait qu'il serait le père de Théa, je suis pas totalement sûr que ce soit bien vrai. Il peut très bien bluffer...


Mais non, c'est pas du bluff. Moira avait l'aire de savoir quand il lui a dit. Puis maintenant, on a l'explication du pourquoi Thea est la seule brune de la famille :lol:
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede djlulu » Sam 23 Nov 2013 22:43

lilcrew a écrit:Mais non, c'est pas du bluff. Moira avait l'aire de savoir quand il lui a dit. Puis maintenant, on a l'explication du pourquoi Thea est la seule brune de la famille :lol:


En tout cas moi dans ma tête, je n'ai pas perçu l'info comme Malcolm EST le père de Thea mais plutôt comme Malcolm dit qu'il est le père de Thea...
Et puis je n'aime pas l'idée que Malcolm et Moira auraient vécu un truc vraiment sérieux ensemble...
Ça ne correspond pas vraiment avec le Malcolm, éternel amoureux, qui veut détruire les Glades pour venger sa femme.

Et puis ça peut très bien être un sinistre plan très bien élaboré par Malcolm pour se venger de Moira et d'Oliver en s'imposant dans leur vie. Tout ce que je dis c'estqu'on a pas encore la certitude que c'est bien son père, et que j'y crois boffement.

Spidey-Ozzo a écrit:Au passage je sais pas si vous le saviez mais Isabelle est dans le carnet du père d'Oliver

Sérieux?! Tu sors ça d'où?
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Spidey-Ozzo » Sam 23 Nov 2013 23:28

djlulu a écrit:
Spidey-Ozzo a écrit:Au passage je sais pas si vous le saviez mais Isabel est dans le carnet du père d'Oliver

Sérieux?! Tu sors ça d'où?


http://www.thenerdsignal.net/wp-content/uploads/2013/07/Isabel-Rochevs-name-in-Robert-Queens-book.jpg

Photo qui vient apparemment du tout premier épisode de la saison 1

Mais bon je viens de voir que la photo date de Juillet donc tout le monde doit le savoir :D
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede djlulu » Dim 24 Nov 2013 13:10

Spidey-Ozzo a écrit:Mais bon je viens de voir que la photo date de Juillet donc tout le monde doit le savoir :D


Bah moi je le savais pas, alors merci pour l'info! :D
Mais vous pensez qu'on en entendra vraiment parler dans la série ou juste qu'ils se sont pas rendu compte qu'ils avaient déjà mis ce nom dans le carnet?
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron