Arrow - Saison 2 - Ep. 15 : The Promise

Tout sur la saison 2 d'Arrow (2013 - 2014) ! Où l'on découvre qu'Oliver Queen n'est pas revenu seul de l'île infernale...

Arrow - Saison 2 - Ep. 15 : The Promise

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 27 Fév 2014 05:03

Image

Le topic pour parler du quinzième épisode de la saison 2 d'Arrow : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Arrow - Saison 2 – Episode 15 - The Promise : Le tournant – Oliver est choqué quand il apprend que Slade est à Starling City. De retour sur l’île, Oliver, Slade et Sara préparent l’assaut contre le cargo d’Ivo. Sara prend Oliver à part et déclare qu’il faudra tuer Ivo pour l’empêcher de révéler à Slade ce qui est arrivé à Shado. Oliver se sent immensément coupable, mais il réalise que la colère croissante de Slade – causée par le Mirakura – le rend imprévisible. Il pourrait se retourner contre ses amis s’il pense qu’Oliver est impliqué. Ce dernier accepte donc de tuer Ivo, et la bataille commence.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5030
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Jeu 27 Fév 2014 20:43

" Not yet, kid. " <--- :respect: :respect: :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10158
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Jeu 27 Fév 2014 20:51

L'extended :love: :

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10158
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede lilcrew » Jeu 27 Fév 2014 23:37

Oliver, Sara, Dig et Roy vs. Slade?? C'est génial :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede lilcrew » Mar 4 Mar 2014 00:17

Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Blablacass » Mar 4 Mar 2014 00:31

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Blablacass
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 15 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Mar 4 Mar 2014 20:38

Tout l'épisode va être en mode tendu, j'ai hâte :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3710
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Supernad » Jeu 6 Mar 2014 13:33

Amell nous avait promis un épisode riche et il a tenu sa promesse. On est sous tension de la première à la dernière minute, Zéro temps mort et Manu Bennett est juste monstrueux . Bref la fin de saison s'annonce épique.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Jeu 6 Mar 2014 15:42

Impressionnant cet épisode, l'attaque sur le cargo est monstrueuse, je sais pas combien a coûté l'épisode mais chapeau.

La dernière scène est énorme, mais heureusement que j'avais fini de manger, quand même. :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 6 Mar 2014 19:44

La dernière scène : zut, je vois rien avec la définition pourrie de la vidéo, filons sur Tumblr :D

Excellent épisode. J'adore la cascade avec Slade qui rattrape Oliver par la jambe quand il saute du cargo. Sinon, je conçois que Slade soit vraiment en colère contre Oliver après ce qui s'est passé avec Shado, mais je trouve qu'il faudrait quelque chose en plus. Car c'est quand même Ivo le responsable.

Mais ça fait vraiment plaisir de voir une série ambitieuse comme ça, la production avance ses pions. La Team Arrow cette semaine, la Suicide Squad la semaine prochaine, etc... Je n'ose imaginer le final. Et je me demande bien comment ils vont faire pour que le soufflé ne retombe pas à la saison 3. :angel:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5030
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede lilcrew » Jeu 6 Mar 2014 20:11

J'ai absolument tout aimé. J'ai aimé les scènes sur l'ïle. J'ai aimé la tension dans le manoir des Queen. J'ai aimé la perversion de SLADE WILSON. J'ai aimé que Roy commence son entraînement à l'arc. J'ai aimé le fait que l'élargissement de la Team Arrow serve rapidement à quelque chose. J'ai aimé que Laurel ne soit pas là :D ...

Enfin bref, excellent.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede PunkxAxChien » Ven 7 Mar 2014 01:48

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Sinon, je conçois que Slade soit vraiment en colère contre Oliver après ce qui s'est passé avec Shado, mais je trouve qu'il faudrait quelque chose en plus. Car c'est quand même Ivo le responsable.


Complétement d'accord avec le boss ! Ce point me gène un peu parce que ça donne un coté "mielleux" à la vengeance de Slade...

Sinon, que dire à part que cette série dépote réellement. Pour moi, elle fournit exactement ce qu'on peut attendre d'une adaptation de super-héros. Et ça me conforte surtout dans l'idée que faire des films, c'est sympa 2 minutes, mais dans le fond, le format le plus adapté reste celui d'une série.
Image
Avatar de l’utilisateur
PunkxAxChien
Sidekick
 
Messages: 155
Inscription: 10 Avr 2013
Localisation: Lyon

Messagede NiradZedjati » Ven 7 Mar 2014 02:28

The claque ! Excellent épisode, le meilleur de la saison 2 pour ma part et un des meilleurs de la série jusqu'à présent, comme The Odyssey en saison 1 (deux épisodes qui font la part Belle aux flashbacks sur l'ile, comme quoi y'a pas de surprise).... chapeau pour toute la séquence "action sur le bateau", dans de moindres proportions c'était le "Blackwater" de la saison 2 d'Arrow (les fans de GOT me comprendront).

Sinon pour la complainte de Mr LTH j'y ai pensé moi aussi, je pense qu'ils auraient pu a un moment donnée mettre en place une scène ou on montrerait explicitement que quelque chose de concret est en train de naitre entre Slade et Shadow (et surtout que ça soit vraiment réciproque), pour valider le fait que Slade se sente a ce point trahi et pense qu'on l'a injustement privé d'un avenir radieux qu'il aurait pu avoir avec Shado...

En même temps et d'un autre coté on peut comprendre le fait que le Mirakuru brouille le discernement et pousse la personne a avoir un comportement étrange et excessif (comme on a pu le voir avec les "I don't care" répétés de Slade face aux explications d'Olie)



ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29732
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede lilcrew » Ven 7 Mar 2014 04:40

N'oubliez pas non plus qu'Oliver doit encore planter une flèche dans l’œil de Slade. Ça me parait être une assez bonne raison pour qu'un gros froid, entre deux amis, devienne une haine glaciale :lol:

Non puis comme l'a dit Nirad, le Miracuru déforme l'esprit de Slade. Il n'est plus du tout rationnel par rapport aux événements.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede LMO42 » Ven 7 Mar 2014 13:15

Je crois que j'ai perdu mes poumons. Comme dit précédemment, même Oliver tient ses 'promesses' (jeu de mot pourri), et nous offre un épisode riche en intensité et action (comme promis), ce qui le place dans le cercle très fermés des meilleurs épisode de la série. J'ai encore du mal à respirer. Bien que la majorité se déroule sur l'île, on ne s'en plaint pas, car cela permet de mieux ressentir l'intensité de la pression durant le présent.
Bref, on en redemande encore et encore et encore, car cet épisode se présente comme le commencement de la fin, ou plutôt du final "dantesque" comme l'a dit le Boss, du coup on peut s'attendre que la pression monte au fur et à mesure. Et pour cela je ne m'en fait pas, avec tout les personnages vont bientôt arriver... J'ai hâte !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10158
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede djlulu » Sam 8 Mar 2014 19:43

Après l'épisode 14 dans la S1, voici l'épisode "île" de la Saison. Franchement, c'était énorme. J'ai adoré :
-la bataille sur le bateau (d'une ampleur jamais vu dans la série auparavant).
- Slade OMFG!!!!!! :respect:
- Roy qui revient enfin dans la Team Arrow.

Impatient de voir la suite ça va être énorme :o
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Angelus » Jeu 13 Mar 2014 23:35

Super épisode, le meilleur de cette saison 2 à mes yeux.

Manu Bennett est juste parfait en Slade Wilson :o La tension lors de la scène du manoir est dingue ! L'échange de regards entre Oliver/Sarah/Roy et Slade :respect:


Je suis également déçu car la haine viscérale de Slade envers Oliver est injustifiée. L'excuse du Mirakuru est trop facile, là en 3 secondes il souhaite la mort de son seul ami sur l'île ainsi que toute sa famille juste car Oliver a voulu sauver sa copine/la soeur de sa copine ? Mouais...

Bref même si le début de la série était franchement pas terrible, elle s'améliore et grandit, ce qui inaugure du très bon pour la suite !

ps : sympa de revoir Crixus, Naevia (non j'déconne :lol: ), Mira et T-Bag :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités