Arrow - Saison 2 - Ep. 18 : Deathstroke

Tout sur la saison 2 d'Arrow (2013 - 2014) ! Où l'on découvre qu'Oliver Queen n'est pas revenu seul de l'île infernale...

Arrow - Saison 2 - Ep. 18 : Deathstroke

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 20 Mar 2014 23:06

Image

Le topic pour parler du dix-huitième épisode de la saison 2 d'Arrow : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Arrow - Saison 2 – Episode 18 - Deathstroke : Le monde d’Oliver commence à s’effondrer – Slade prend l’initiative contre Oliver et les répercussions sont énormes. Alors qu’il lutte pour protéger sa famille, un membre clef de son équipe commence à se questionner sur ses agissements. Pendant ce temps, Isabel déménage pour éloigner Queen Consolidated d’Oliver.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5030
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Jeu 27 Mar 2014 18:43

On refait un épisode 15 mais cette fois dans le présent, et 100000000x fois encore mieux ? :D

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10158
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Darkseid~sama » Jeu 27 Mar 2014 18:47

Je sens qu' 'Isabel Rochev travaille pour deathstroke .
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Avatar de l’utilisateur
Darkseid~sama
Sidekick
 
Messages: 144
Inscription: 08 Mar 2014

Messagede Lil_Suig » Jeu 27 Mar 2014 21:40

On entent à la fin de la vidéo la phrase queLaurel a repris d'huntress, quand la noirceur blablabla elle ne nous quitte plus, intriguant j'ai envie de dire ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3710
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede lilcrew » Ven 28 Mar 2014 16:45

On parie combien que Roy va en vouloir à Oliver et à lui-même pour l'enlèvement de Thea?
J'irai même plus loin. Roy va vouloir chercher Thea tout seul de son côté jusqu'à ce qu'Oliver s'excuse et le considère totalement comme son partenaire et pas juste comme le jeune surexcité du groupe. D'où la scène des promos où Roy est seul en plein milieu de la route et la scène où Oliver, Sarah et Roy se retrouvent face à Slade :lol:
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede djlulu » Sam 29 Mar 2014 13:04

Ouah le spot déchire tout. Je sent que cette épisode va être un des meilleurs de la série :)
Et sinon pourquoila capture de Thea par Slade ne pourrait elle pas être un moyen pour Malcolm de refaire surface? Après tout c'est sa fille et il y tient lui aussi non?
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede LMO42 » Sam 29 Mar 2014 15:05

En effet la capture de Thea pourrait faire revenir Malcolm du côté d'Oliver, afin de l'aider à se débarrasser de Slade. Ce sera aussi un bon moyen pour que Thea apprenne enfin la vérité, et je suis à tout les coups sûr que ça ne viendra pas d'Oliver.

lilcrew a écrit:On parie combien que Roy va en vouloir à Oliver et à lui-même pour l'enlèvement de Thea?
J'irai même plus loin. Roy va vouloir chercher Thea tout seul de son côté jusqu'à ce qu'Oliver s'excuse et le considère totalement comme son partenaire et pas juste comme le jeune surexcité du groupe. D'où la scène des promos où Roy est seul en plein milieu de la route et la scène où Oliver, Sarah et Roy se retrouvent face à Slade :lol:


Très bonne théorie !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10158
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede lilcrew » Jeu 3 Avr 2014 12:52

Je viens de voir l'épisode...

:respect: :respect: :respect: Rien d'autre à dire.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Supernad » Jeu 3 Avr 2014 17:14

Excellent épisode digne d’une fin de saison.Slade arrive à détruire Oliver sans même le toucher et que dire de la scène finale .Concernant le twist sur Rochev c'était prévisible depuis le début reste à savoir pourquoi elle en veut à Robert Queen
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 3 Avr 2014 18:05

Vu, et que dire...Malcolm va le dire a ma place :D

Image

et comme d'hab voici l'after show...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29732
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Jeu 3 Avr 2014 20:11

Très bon épisode comparé à celui de la semaine passé mais c'était prévisible,un très bon point pour l'interprétation de Slade Wilson par Manu Benett ainsi qu'à la scène d'action d'Oliver Queen
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3710
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede RagingThérèse » Jeu 3 Avr 2014 20:51

Je considère cet épisode comme un très bon film DC.
La scène de combat d'Oliver est incroyablement bien mis en scène et les chorégraphies sont très bien pensées !.
Mon seul regret : ne pas voir Deathstroke "bouger" en costume, je pense que l'acteur est trop chargé et a du mal à se mouvoir, d'où le fait qu'il apparaisse toujours de face, les bras le long du corps. (Même la simple action de sortir son sabre a été coupé en deux plans).
et puis le thème musical de Slade :love: :love:
et puis Oliver qui s'énerve :love: :love:
et puis Roy avec un arc ! :love: :love:
et puis Roy en colère :love: :love:
et puis manu bennett :love: :love:
et puis je sais ça fait beaucoup de "et puis" :love: :love:
et puis les révélations :love: :love:
et puis je trouve que Stephen Amell joue de mieux en mieux :love: :love:
Bref, j'adore cet épisode !
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
Avatar de l’utilisateur
RagingThérèse
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à Cifacom !

Messagede djlulu » Sam 5 Avr 2014 09:18

Bon sang c'est énorme!!!!!!!!!!!
J'adore le plan de Slade et comment il détruit le monde d'Oliver petit à petit!
:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede PoussettePeche » Sam 5 Avr 2014 18:41

Mon dieu, un des meilleurs épisodes !! Quebeaucoup de révélations pour les personnages, je me demande comment ça va se finir cette histoire.
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede GimliMan » Dim 6 Avr 2014 11:42

Un bon épisode, Slade détruit le monde d'Oliver, même si je trouve que ils n'ont pas assez accentuer le fait que tout s'écroule pour Oliver, alors que Oliver a tout perdu (société, sa soeur, Roy).
Mais c'est peut être un des meilleurs épisodes, je m'attendais a de la baston surtout avec le teaser et en fin de compte c'est plutôt un combat psychologique.

Après je sais pas, il y a plein de séries où il y aurait eu ce scénario, je l'aurai encensé, mais là j'y arrive pas je suis partagé entre "c'est un bon épisode" et "je suis pas fan".

N'ayant pas forcément un culture comics énorme, peut peut être que je passe a coté de plein de trucs qui vont faire qu'on va apprécié l’épisode.
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités