Arrow - Saison 2 - Ep. 2 : Identity

Tout sur la saison 2 d'Arrow (2013 - 2014) ! Où l'on découvre qu'Oliver Queen n'est pas revenu seul de l'île infernale...

Arrow - Saison 2 - Ep. 2 : Identity

Messagede Supernad » Jeu 3 Oct 2013 16:00

Image

Le topic pour parler du deuxième épisode de la saison 2 d'Arrow : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Arrow. – Saison 2 – Episode 2 - Identity : Oliver découvre que les médicaments qui sont envoyés au Glades Memorial sont détournés par des voleurs. Sans ces médicaments, l'hôpital risque de fermer. Roy tente d'arrêter les voleurs, mais il échoue et est arrêté par l'agent Lance. Oliver engage un rude combat avec China White et son nouveau partenaire, Ben Turner, alias le Bronze Tiger, pour récupérer les médicaments. Pendant ce temps, Laurel élabore des plans pour capturer Arrow, et Thea fixe un ultimatum à Roy.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 17 Oct 2013 15:58

Je viens de voir l’épisode, il est bon dans l'ensemble :

L’introduction du conseiller est bien pour l'intrigue, un personnage a la Harvey Dent qui permet d'enrichir un peu la partie "homme public" d'Oliver Queen.

J'aime bien aussi la toute dernière partie sur l’île ou on découvre les ossements de soldat japonnais de la seconde guerre mondiale, ça permet de donner de la profondeur/densité a la mythologie qu'ils veulent créer.

Par contre j'ai été déçu par le cameo de Michael Jai White, je m'attendais a ce que sa présence ait un peu plus de poids dans l'histoire de l’épisode.

Et heureusement que Roy s'est fait "embaucher" a la fin par le justicier, car son personnage commençait a tourner en rond un peu.

En tout cas le cliffhanger nous laisse présager que le justicier est dans de beaux draps ! hâte de découvrir comment il va s'en sortir...

PS : pour ceux que ça intéresse un after show que fait John Campea après chaque épisode...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29732
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Superbiz » Jeu 17 Oct 2013 16:43

Assez d'accord avec Nirad pour le coup.
J'aime bien la façon dont Blood nous est présenté, qui permet réellement de donner vie à Oliver Queen, puisque dans la saison 1, c'était pas trop ca à mon goût...
Ensuite, l'épisode est sympa et l'histoire de l'île continue d'être réellement intéressante.
Le cliff de fin est très réussi.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Spidey-Ozzo » Jeu 17 Oct 2013 16:50

Harvey Dent c'est tellement sa, un chevalier blanc à débarquer à Gotham euh Starling city :D

Dans l'ensemble j'ai adoré l'épisode sauf la parti sur les bad guy ( décidément c'est pas leur fort les méchants et apparemment Vertigo et Deadshot vont revenir je m'attends au pire :( ).Pour une fois Thea n'est pas soulante, pareil pour Laurel qui est un peu plus intéressante.Sinon tout le reste est vraiment bon, les flash back sur l'ile aussi.

Après la fin promet quelque chose d'énorme mais bon il va réussir à s'en sortir :D

La saison 2 démarre très fort je trouve, après c'est 1 épisode = 1 personnage donc on va voir pleins de nouveaux personnages à la pelle mais va t'on les revoir rapidement ? je ne pense pas...
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 17 Oct 2013 17:21

je partage l'avis de Superbiz et de Nirad , même si pour moi la véritable déception et sa depuis le début de la série c'est le traitement que subi le personnage de Dinah Laurel Lance .

Au début ils ont fait d'elle un mixte de Lois Lane et de Rachel Does et la ils la transforment en une sorte de Harry Osborn de la trilogie de Raimi ,franchement a vouloir nous vendreTommy comme son grand amour qu'elle ne peut pas avancer dans la vie après sa mort , non seulement c'est incohérent mais en plus cela fait d'elle le personnage le plus insupportable de la série .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Jeu 17 Oct 2013 21:54

Un bon épisode dans l'ensemble avec un twist plutôt cool.

Laurel is the new Harry Osborn, je me demande comment ils vont gérer ça par la suite, en tout cas il était temps de lui donner un rôle significatif.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 18 Oct 2013 11:52

L’épisode 2 a réalisé un bon score : 3,1.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29732
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 18 Oct 2013 12:55

J'ai bien aimé l'épisode, il se passe pas mal de chose et le twist de fin est excellent. Thea semble avoir un meilleurs traitement que dans la première saison tout comme Oliver Queen. La partie sur l'île est bonne et intrigante.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 18 Oct 2013 17:54

Laurel est quand même de mauvaise foi avec elle-même et avec... le spectateur. Si elle traque Arrow, c'est grosso modo parce qu'il n'a pas sauvé Tommy. Or, la chronologie des événements est limite retconnée quand elle raconte qu'Arrow s'est barré pour tuer Papa Merlyn... alors que c'était déjà fait :D :

Arrow vs. Dark Archer
Laurel sauvée par Tommy
Tommy piégé
Arrow/Oliver assiste aux derniers instants de Tommy
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5030
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede lilcrew » Dim 20 Oct 2013 02:14

Je viens pour la première fois dans la section Arrow parce qu'il faut absolument que je vous pose une question. Est-ce que vous ne pensez pas que Laurel devrait se faire butter sur le champs? :lol:
Olala insupportable cette fille. Le moment où elle promet au Green Arrow de le démasquer et de l'envoyer derrière les barreau, c'est juste cliché et insupportable venant d'elle. Autant, je comprenais la haine du père envers le vigilante, autant avec elle, ça ne marche pas une seconde. On sait pertinemment qu'elle va changer d'avis en milieu de saison en plus...

Et qu'est-ce que j'ai hâte que Roy commence l'entraînement pour devenir Speedy/Red Arrow!

P.S: Est-ce qu'on est vraiment obligé de mettre des balises spoiler alors qu'on est sur un topic où on discute d'un épisode sorti il y a 4jours? Ca ne me parait pas nécessaire étant donné qu'une personne ne voulant pas se faire spoiler ne viendra pas ici mais bon, c'est pas moi le boss :D
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Superbiz » Dim 20 Oct 2013 11:17

lilcrew a écrit:P.S: Est-ce qu'on est vraiment obligé de mettre des balises spoiler alors qu'on est sur un topic où on discute d'un épisode sorti il y a 4jours? Ca ne me parait pas nécessaire étant donné qu'une personne ne voulant pas se faire spoiler ne viendra pas ici mais bon, c'est pas moi le boss :D

On a pour principe de garder les balises spoiler pour tout ce qui est sorti il y a moins d'un moins, si on commence à déroger à la règle, ca va être un trop grand risque de spoil multiples dans d'autre topics ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede djlulu » Dim 27 Oct 2013 00:10

Bonne épisode, je suis content de revoir la triade et la chef de la triade (j'ai oublié son nom). En tout cas je ne fait pas confiance à ce pseudo-Harvey Dent et je sent bien qu'il va finir par causer de sérieux ennuis à notre héros au bout d'un moment... Dans la partie flash-back, j'ai bien l'impression que c'est la romance entre Shado et Oliver qui va faire que Slade devienne Deathstroke, ou du moins un bad guy, ou plutôt un ennemi. Étrangement, dans cette épisode, j'ai trouvé les combats un peu mous. Et puis si je comprend bien, vu que Oliver devient PDG de Queen Consolidated, c'est pas très pratique pour aller dans sa Arrow-cave...
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede mulder29 » Jeu 28 Aoû 2014 16:10

Un épisode sympa mais plus énervant qu'autre chose : aucun des méchants n'est intronisé "badguy", ce sont juste des "voyous" avec un peu plus d'arsenal que de coutume et, surtout, la Lance qui se la joue Harry Osborn du pauvre et de mauvaise foi.

En particulier, dans ses motivations que je trouves particulièrement "limite" : donc elle en veut à Arrow de ne pas avoir sauver son boyfriend.... alors que c'était l'enfer dans les Glades quand même, le Arrow était un peu "débordé" à cause du papa du boyfriend en question. :lol: C'est un peu comme accusé les pompiers de ne pas être venu plus tôt, alors qu'ils avaient tout un quartier à gérer.

Désolé, mais j'ai eu un fou rire quand elle a fait son speech (comment ridiculisé une "bad girl" en 2 secondes ?) et surtout la partie "Son duel insensé avec Malcolm Merlyn", oui, insensé surtout que c'est le Malcolm en question qui est le vrai responsable du sort des Glades. :lol: :lol: :lol: Element qui est de notoriété publique je crois. :bravo:
J'aurais trouvé ça plus "cohérent" qu'elle s'en prenne à Arrow parce qu'il lui a autant l'opportunité de se venger elle-même : elle aurait pu avouer qu'elle a besoin d'un bouc émissaire, quelqu'un sur qui passait ses nerfs, mais non, elle préfère niait la vérité et changeait les fais à sa guise.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités