Arrow - Saison 2 - Ep. 13 : Heir to the Demon

Tout sur la saison 2 d'Arrow (2013 - 2014) ! Où l'on découvre qu'Oliver Queen n'est pas revenu seul de l'île infernale...

Messagede Supernad » Ven 7 Fév 2014 01:38

Deyvrone a écrit:
Superbiz a écrit:
Spidey-Ozzo a écrit: alors imaginer quand c'est Laurel qui va prendre sa place :roll:

On est sûr de ca?


Non il n'y a rien de sûr, en faite je pense qu'il dit ça car dans le comics Laurel (Dinah) est Black Canary, perso je préférais que ça reste Sara.


Si si c'est sûr . Andrew Kreisberg (producteur de la série ) a à plusieurs reprises déclaré que Laurel finira par devenir Black Canary.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 7 Fév 2014 13:54

En effet, comme l'a dit Supernad (chanceux tu m'as devancé !) elle va bien devenir Black Canary, le fait que Lance prenne une telle importance en ce moment, surtout Laurel, est justement une sorte de prologue à son futur destin en Black Canary.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10158
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Ven 7 Fév 2014 16:34

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29732
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede djlulu » Ven 7 Fév 2014 21:55

Même si j'ai aimé c'est clairement le moins bonne épisode de la Saison...
Déjà ou est Roy??? Parce-que bon, c'est pas parce-que Sara est là que Roy doit s'en aller hein :perp:Et puis les flashbacks je n'y ai pas cru une seule seconde, terriblement cliché...
J'ai bien apprécié le personnage de Nyssa et sa relation avec Sara :D Par contre que Oliver et Sara se remettent ensemble, j'ai trouvé ça très bizard, vu que ce qu'on avais vu entre les deux n'avait jamais tellement l'air d'un rapprochement amoureux :perp:
Et puis même si on revoit la Ligue, toujours pas de Malcolm? :cry: (ça sert à rien de faire revenir le big bad guy de la mort qui tue si c'est pour le faire disparaître juste après).
Côté famille Lance, là ou je commençais à ressentir une sorte d'empathie pour Laurel la semaine dernière, elle m'insupporte à nouveau cette semaine. En tout cas elle est vraiment dans une mauvaise passe et j'éspère qu'elle va vite sortir de là. Je ne sais plus trop quoi penser de Moira, mais Oliver a trouvé les bons mots pour ne tourner contre elle :D
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Dyo » Ven 7 Fév 2014 23:35

Y'a bien des épisodes où certains personnages sont très en retrait, rien de dramatique.

Perso c'est mon épisode préféré depuis la reprise. J'ai bien aimé Nyssa, et sa romance avec Sarah était cool. Ca doit être la 1ère fois que je vois dans une série de SH une romance lesbienne.

Pour les Lance, je trouve la fin agaçante (oui Oliver, remets-toi avec ta maîtresse qui est par ailleurs LA SOEUR DE TON EX-COPINE DEPRESSIVE, STUPID MAN) mais quelque part logique aussi surtout concernant la mal-aimée Laurel. Parce que perso, quand ton ex-copain te trompe avec ta soeur, qu'il provoque sa disparition et le divorce de tes parents, il y a un peu de quoi être en colère. Contre Oliver, et contre Sarah. :lol:

Oh, et plutôt bien gérée la révélation à Oliver concernant Thea. J'espère que ça annonce le futur retour de Malcolm.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede lilcrew » Sam 8 Fév 2014 01:08

Mon dieu, que je déteste Laurel... Je suis obligé de venir le répéter.

Par contre, je ne pense pas qu'Oliver et Sara vont s'afficher en couple. Ce n'est pas possible. Oliver n'est pas censé savoir que Sara est toujours en vie, Laurel est en colère contre sa sœur et Quentin aurait la confirmation qu'Oliver est The Arrow.

Ils vont vivre leur romance discrètement et en tant qu'Arrow/Black Canary.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede NiradZedjati » Sam 8 Fév 2014 04:01

NiradZedjati a écrit:


Approved by Arrow himself :D

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29732
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Dim 9 Fév 2014 22:22

NiradZedjati a écrit:

Mon commentaire sur YouTube haha :
Hey guys, nice after show, we missed Kaorie though... I was thinking about an idea about your show because there's a lot of people (mostly european I guess) that watch your show several hours or days after the live ! So maybe you could take a few minutes at the beginning or the end of future after shows and react on YouTube or Twitter comments that brought up something new about the episode ^^

That being said I absolutely agree with you about the wrongs on this particular episode, especially during the screaming moment of Sara that I really saw as a fanmade scene, a reminder of her comics' powers.

I'm not the biggest fan of Roy even though I like him but I didn't miss him in this episode, I find that the producers really succeed in switching between all the mainless characters of the show...

My opinion is that Thea will notice that Oliver and Moira have an issue and starting from that she'll find that about her biological father ! About "Oliver's flaw" I thought it was more like he could have forgiven one more lie of his mother but he couldn't forgive her threatening someone especially not a friend of his so I don't think he overreacted at all it was perfect at the moment, what I find strange about all this is why Felicity goes to Moira whereas she just talked about it to Walter ?

About the Gotham show I think you're wrong John because Kevin Reilly (president of the Fox network) said that the show will follow Bruce Wayne from childhood untill the moment he'd put the cloak on, supposedly on the last episode ! But I agree when you say that we won't have a DC shared universe with Arrow, even if I'd like to see Steven McQueen as Nightwing in an episode or two next season :D

Not to mention the kissing part with Nyssa - that we all enjoyed, and that we were a few to predict before the episode aired (unlike what you thought) - I don't think that we'll see Ra's Al Ghul just yet ! Indeed, we only have ten episode left before the season ends and so many things to see before that (the Clock 'T-Bag' King, the Suicide Squad, the final battle against Brother Blood, the Mayor's elections, Merlyn's storyline with Thea, Huntress and the Birds of Prey, Slade/Deathstroke, ...) I believe that Ra's might send his other girl Talia before the end of season 2 (probably to deal with Merlyn by the way) and once she's defeated or that she dies we'll meet him in person during season 3. By then the team-up (Green Arrow, Black Canary, Roy/Red Arrow/Arsenal, Huntress and Flash =p) will be ready to receive them lol

Hey, what if Felicity's father was secretly Robert Queen ? That would make sense why he left her and her mother to take care of his first family, why she was working at Queen Consolidated, why she was attracted by Oliver (Oedipus complex). In short it could be a really great storyline !

Last idea of mine : I was wondering after watching the after show who could trani Oliver ? Maybe that Slade's mentor from australian secret services comes to the island, worried that he's in trouble, finds out thanks to Olie that he's gone mad and train him in order to contain Mirakuru Slade...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9559
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede djlulu » Dim 9 Fév 2014 23:11

Yehuda a écrit:
Hey, what if Felicity's father was secretly Robert Queen ? That would make sense why he left her and her mother to take care of his first family, why she was working at Queen Consolidated, why she was attracted by Oliver (Oedipus complex). In short it could be a really great storyline !

Eh mais ce que tu dis a énormément de sens, ça paraît presque logique. On peut imaginer une recette à la Star Wars : un rapide flirt entre Felicity et Oliver, ils découvrent qu'ils sont frère et sœur : Felicity finit avec Diggle dans la Saison 3! Même si ça me paraît très probable, je n'éspère pas que ça n'arrivera pas, on va finir par faire une overdose de twists (déjà que la notion de vie et de mort est presque complètement banalisée)...
Et pour le nouveau mentor d'Oliver, j'éspère que ce sera simplement l'île et qu'il apprendra seul grâce aux bases déjà enseignées par Yao Fey, Slade et Shado. Il est temps que la solitude commence sur Lian Yu!
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Yehuda » Dim 9 Fév 2014 23:46

djlulu a écrit:Eh mais ce que tu dis a énormément de sens, ça paraît presque logique. On peut imaginer une recette à la Star Wars : un rapide flirt entre Felicity et Oliver, ils découvrent qu'ils sont frère et sœur : Felicity finit avec Diggle dans la Saison 3! Même si ça me paraît très probable, je n'éspère pas que ça n'arrivera pas, on va finir par faire une overdose de twists (déjà que la notion de vie et de mort est presque complètement banalisée)...
Et pour le nouveau mentor d'Oliver, j'éspère que ce sera simplement l'île et qu'il apprendra seul grâce aux bases déjà enseignées par Yao Fey, Slade et Shado. Il est temps que la solitude commence sur Lian Yu!

Héhé merci merci ^^ oui forcément j'ai pensé à Star Wars (Luke et Leïa) mais aussi à d'autres cas comme Ultimate Pietro (même si là c'est un peu plus glauque) et il me semble qu'il y a d'autres exemples du genre super-héroique ou affilié dans mon subconscient mais j'arrive plus à me rappeler... (Et il y a un parallèle pour quelque chose d'autre : Oliver qui est à la fois attiré par Laurel et Sara // Steve Rogers par Peggy et Sharon Carter)

Bon par contre je ne vois pas Felicity atterrir avec Diggle, je la verrais plutôt avoir un temps une aventure avec Barry avant qu'ils en aient marre de la longue distance ("hum hum, foutage de g****e t'es Flash tu peux être là en une fraction de seconde") et que ce dernier change de love interest. Puis éventuellement passer sur Roy lorsque Thea sera morte ou partie ! Mais j'avoue que je redoute moi-même qu'ils en fassent des frères et sœurs parce que j'ai toujours un peu cette envie de les voir ensemble un jour :sun:

Pour l'entrainement, la maitrise du tir à l'arc à la limite je veux bien, canaliser sa rage/colère dans sa force passe encore, mais connaitre et réussir des mouvements/techniques qu'il a aujourd'hui ? NO. WAY. En plus de ça, il a pas appris le russe du jour au lendemain avec son compagnon de cellule donc il va surement le libérer de retour sur le bateau et passer plus de temps avec lui également... Il est pas près d'être "totalement" seul puisque Sara est encore dans le coin, le Pr Ivo et Slade aussi ! Pour moi ça arrivera pas avant au bas mot le début de la saison 3 et là effectivement on pourra voir moins de flashbacks (ce qui serait dommage pour le coup) ou du moins plus sur l'île mais encore avant, qui sait ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9559
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede harisman » Ven 14 Fév 2014 11:35

D'apprendre que Laurel finira par devenir Black Canary me fout les jetons, je déteste de plus en plus le personnage de Laurel qui devient agaçant au possible. Mais d'un côté ça me rassure de voir qu'ils cherchent à rester proche du comics.
Du côté de l'épisode, le point de vue est intéressante concernant la Ligue des Ombres mais j'ai trouvé que ça faisait légèrement "too much" la relation Nyssa/Sara puis le baiser de fin d'épisode sert strictement à rien juste à lancer une nouvelle relation amoureuse à Oliver. #TeamOliver/Felicity ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
harisman
Humain
 
Messages: 12
Inscription: 30 Juil 2013
Localisation: Paris

Messagede Dio Brando » Sam 15 Fév 2014 17:23

harisman a écrit:D'apprendre que Laurel finira par devenir Black Canary me fout les jetons, je déteste de plus en plus le personnage de Laurel qui devient agaçant au possible. Mais d'un côté ça me rassure de voir qu'ils cherchent à rester proche du comics.
Pareil, chacune de ses apparitions m’exaspère :roll: , par contre c'est moi où l'actrice devient de plus en plus maigre??? J'ai pas souvenir qu'elle avait un visage aussi fin dans la premiere saison...
Du côté de l'épisode, le point de vue est intéressante concernant la Ligue des Ombres mais j'ai trouvé que ça faisait légèrement "too much" la relation Nyssa/Sara puis le baiser de fin d'épisode sert strictement à rien juste à lancer une nouvelle relation amoureuse à Oliver. #TeamOliver/Felicity ^^
Perso, je suis un petit peu déçu, Nyssa est impitoyable mais je pense qu'elle aurait été encore plus dangereuse si ces motivations n'étaient guidé par amour... Elle est amoureuse, c'est beau, mais moins flippant. Par contre, j’espère revoir plus souvent Katrina Law :love: (ça devrait me motiver à finir Spartacus :D )
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede NiradZedjati » Sam 15 Fév 2014 17:25

Elle était bien plus canon dans Supernatural, dommage...

Image
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29732
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Sam 15 Fév 2014 17:31

oh puréé ouai!!! :o là c'est encore plus flagrant! Image

J'espere que c'est pour les besoins de la série...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede mianos » Sam 15 Fév 2014 17:41

NiradZedjati a écrit:Elle était bien plus canon dans Supernatural, dommage...

Image
Image

ma plus grosse deception sur la série :
Kaite Cassidy a été recrutée... je me dis : la blonde de Supernatural cool
et on a ça...moins cool
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede djlulu » Dim 16 Fév 2014 00:38

En plus dans la saison 1, elle était vraiment mignonne et avait de jolies joues qui ne faisait pas son visage ressembler à une tête de squelette...

Image

On pourrait croire à deux personnes différentes, ce qui rend d'ailleurs les flashbacks des Lance encore moins crédibles...
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Dyo » Mer 19 Fév 2014 01:05

C'est en voyant ces photos que je me souviens que quasiment tous les mecs parlaient des boobs de Katie Cassidy dans la saison 1.
Et maintenant, plus rien.

C'est vrai que sa maigreur est effrayante. J'espère que c'est pas la production qui lui a imposé quoi que ce soit. Elle était très bien avant.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mer 19 Fév 2014 17:20

Certains évoquent même la possibilité de chirurgie esthétique, ce qui me semble incompréhensible vu son physique à l'époque de la saison 1 et avant dans d'autres séries...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9559
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Précédente

Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron