Arrow - Saison 2 - Ep. 22 : Streets of Fire

Tout sur la saison 2 d'Arrow (2013 - 2014) ! Où l'on découvre qu'Oliver Queen n'est pas revenu seul de l'île infernale...

Messagede Medjaii » Jeu 8 Mai 2014 22:09

Je sais pas si c'est vraiment un spoil, mais au cas ou
Dans la saison 1 ils nous ont montré que Laurel avait une base, et savait se battre
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012

Messagede Greg1349 » Jeu 8 Mai 2014 22:19

Supernad a écrit:C'est un peu le coach des super héros DC , il a enseigné la boxe à beaucoup de membres de la JL .


Ok cool ;) Wikipédia mentionne qu'il a entrainé Black Canary en personne, donc ça semble être une très bonne idée!
Avatar de l’utilisateur
Greg1349
Humain
 
Messages: 29
Inscription: 27 Nov 2012

Messagede Yehuda » Jeu 8 Mai 2014 22:22

Et son costume ressemble un peu à celui de Batman j'ai toujours trouvé ça cool j'sais pas pourquoi mais ouais je pense que ce serait un joli ajout, et je serais grave partant pour un début de JSA en saison 3 : Green Arrow, Black Canary, Wildcat, Arsenal, Huntress, Question, Nightwing et Flash :D (too soon pour un Dr Fate ou une Zatanna j'imagine ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9560
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Angelus » Jeu 8 Mai 2014 23:41

Super l'épisode ! Vivement le final :)

Bon comme certains d'entre vous, je pense que Merlyn n'est pas mort et qu'il rejoindra la team, que Canary va mourir, que Roy va redevenir le jeune branleur qu'il était... Maintenant pourSlade j'ai un doute, vu la stature du personnage il ne devrait pasmourir mais bon après Deadshot, Merlyn, Rochev et j'en passe, ça ferait too much...

Bref j'imagine déjà le duel Canary vs Rochev et Oliver qui plante une flèche dans l'oeil gauche de Slade :twisted:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede newmire » Ven 9 Mai 2014 02:24

Ils ont un problème avec les couleurs dans cette série ???
Arrow, The Canary ...
Avatar de l’utilisateur
newmire
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 18 Fév 2012

Messagede NiradZedjati » Ven 9 Mai 2014 02:42

Un bon épisode, assez solide avec beaucoup d'action et pas mal de rebondissements, le retour de Merlyn est plaisant, Detective Lance a eu son moment à lui et ça c'était sympa, Sara qui entame sa repentance dans cet épisode et commence à devenir l’héroïne qu'elle ne croyait plus capable d’être et Sebastian Blood s'en est allé d'une manière assez honorable (même si il a fait de vilaines choses auparavant, à sa famille notamment)...bref on a eu les amuses gueules la semaine dernière, hier c'était un bon hors d'oeuvre, et la semaine prochaine ça sera le plat de résistance et le dessert !



ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29736
Inscription: 07 Nov 2011

Précédente

Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité