Arrow - Saison 2 - Ep. 1 : City of Heroes

Tout sur la saison 2 d'Arrow (2013 - 2014) ! Où l'on découvre qu'Oliver Queen n'est pas revenu seul de l'île infernale...

Arrow - Saison 2 - Ep. 1 : City of Heroes

Messagede Supernad » Sam 28 Sep 2013 22:38

Image

Le topic pour parler du premier épisode de la saison 2 d'Arrow : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Arrow. – Saison 2 – Episode 1 - City of Heroes : Diggle et Felicity se rendent à Lian Yu pour retrouver Oliver, ce dernier ayant quitté Starling City après l’Undertaking. Convaincu qu’il doit rentrer chez lui, Oliver découvre que la situation s’est empirée durant son absence. Isabel Rochev prépare une OPA hostile sur l’entreprise des Queen. Thea refuse de rendre visite à Moira en prison. Roy essaye de combler le vide laisser par l’absence d’Arrow. Et Laurel travaille avec le bureau du procureur pour stopper le justicier. Flashbacks : pendant ce temps, sur l’île, Slade, Shado et Oliver sont dans une situation désespérée.



Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 7 Oct 2013 15:37

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Jeu 10 Oct 2013 12:51

Vu la reprise, plutôt sympa, mais trop de pistes lancées d'un coup, j'espère qu'ils vont pas s'éparpiller. Summer Glau fait sa bitch, Felicity a perdu 10 centimètres sur chaque vêtement qu'elle porte...

Par contre, LE DERNIER PLAN :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: prochaine étape : IL DIT SON NOUVEAU NOM :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 10 Oct 2013 13:33

Une Reprise moins rythmé que je ne le pensais ,mais bon la fin de la première saison a laissé tellement de chose en suspens que c'était normal que de faire un épisode pour répondre a toute ces questions.On retrouve donc Starling City après la catastrophe les personnages n'ont pas trop changé ,Théa toujours énervante ,détective Lance toujours aussi dépassé , Félicity qui a surement engagé un styliste (parce que fini la geekette en converse), et Laurel qui après avoir jouer l'année dernière a la sœur endeuillée , change de registre pour la veuve éplorée .Je vous épargne les détails mais ces scènes avec Oliver sont d'une niaiserie sans nom , heureusement que la nouvelle venue Isabel Rochev est la pour proposer un peu de mystère , Summer Glau campe un personnage plutôt intrigant j'ai hâte de voir son rôle dans cette deuxième saison .

Coté action Arrow nous a habitué a mieux Oliver affronte une menace pas vraiment digne de son niveau du coup je me suis plus intéressé au flashback sur l’île qui sont assez court ,mais qui ont le mérite de bâtir une nouvelle intrigue autour de cette endroit .

Bref un épisode que je qualifierais de mal nécessaire ou de passage obligé pour en finir avec les événements de la saison une , la fin promet de belle chose pour la suite je suis impatient d’être a la semaine prochaine car je pense que le deuxieme épisode sera celui qui lancera vraiment cette nouvelle saison .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Spidey-Ozzo » Jeu 10 Oct 2013 13:52

J'ai vu l'épisode c'était sympa sans plus

Pas mal d'histoire de prévu, toujours un plaisir de retrouver les personnages qui sont fort attachant ( sa aide pas mal d'avoir des second rôle plus charismatique que le héros lui même :lol: :lol: :lol: ), par contre Thea et le père de Laurel sont toujours les pire personnages de la série ils ne servent à rien et il serait grand temps de donner à Thea un rôle clé car pour le moment que sa soit en tant que sœur, en tant que fille, ou en tant que copine de Roy son personnage est naze.Trop de remplissage pour des personnages qui n'en valent pas la peine.Roy est toujours mon personnage favori :D , et le justicier évolue enfin ( fini l'arc en bois ), l'upgrade de la '' Arrow Cave '' est cool, la fin avec l'arrivée d'un nouveau personnage et le futur nouveau nom d'Oliver c'est vraiment énorme.Car faut dire que je commencer à en avoir marre du '' Hood / Capuche '', comme Smallville enfaite avec leur délire de '' Blur / Flou ''.Donc j’espère que sont nouveau nom sera bien '' Green Arrow '' et non pas '' Arrow ''.

Je me poser une question comment ils vont nous faire avaler le coup du Justicier qui reviens en même temps qu'Oliver ? Car dans la saison 1 ils nous ont fait genre '' tout était prévu '' mais là ils vont quand même pas nous refaire deux fois le même coup :lol:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 10 Oct 2013 22:51

Vraiment bien ce Season Premiere, j'attend toujours le tournant que pourrait constituer l'introduction les super pouvoirs dans la série (avec Flash), mais a part ça cette saison part sur des chapeaux de roue ! Image

Sinon voici le score d'hier : 2,68/0.9
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede torukmato » Jeu 10 Oct 2013 23:55

Bon départ, ils n'aurait pas dus changer la cave, maintenant ça se rapproche trop de Batman (bien que ce soit le cas depuis le début, dans la saison 1, le coté artisanal changeait...).
Sinon je suis content qu'il y ait de nouveau personnage comme la blonde et la femme d'affaires. J'espère aussi que Thea ne sera plus une "enfant" toujours sauvée par son grand frère comme dans la saison 1.

LE DÉBUT DE L'ÉPISODE A CHANGÉ! VICTOIRE! Plus de "my name is Oliver Queen". :lol:
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

Messagede Superbiz » Ven 11 Oct 2013 00:58

On sent que c'est un season premiere... Mais c'est pas trop mal... Par contre, je vois la love story se former avec Summer Glau à des kilomètres.... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Ven 11 Oct 2013 12:40

Reprise en douceur, mais très sympathique. Pas mal de piste lancé, Théa qui semble plus mature et moins chiante que la première saison, Felicity ( :love: :love: ) bien présente et le dernier plan est awesome!

Vivement le second épisode!! :)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Ven 11 Oct 2013 17:41

Bon episode, ça fait plaisir de retrouver la serie! La fin de l'episode est prometteuse. Seul point negatif: la relation entre Oliver et Laurel va encore faire du surplace...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede djlulu » Sam 26 Oct 2013 21:26

Après m'être fait toute la Saison 1 (que j'ai surkiffé), j'ai enfin commencé la Saison 2.

C'est un bon Season premiere, mais vu le niveau habituel, ça n'a rien d'étonnant. On retrouve tous les personnages qui sont toujours aussi bons. J'ai trouvé sympa que la capuche rouge de Roy cache bien son visage pendant qu'il combat le crime, clin d'oeil à Red Arrow qu'il deviendra bientôt. J'ai trouvé agaçant le personnage jouée par Summer Glau, vu qu'elle sourit jamais (oui j'aime pas les personnages comme ça... ^^). J'ai bien apprécié l'intervention de Walter et enfin bref j'ai adoré.
J'ai hâte de regarder la suite!
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede PoussettePeche » Jeu 31 Oct 2013 02:13

J'ai enfin pris le temps de commencer cette nouvelle saison. J'ai plutôt aimé l'épisode et les nouvelles intrigues lancées. Mais comme certains d'entre vous, je suis toujours agacé par la sœur/le flic/Laurel...
Par contre l'argument pour ré-endosser le costume était un peu naze et le coup de The hood qui réapparaît au retour d'Oliver, c'est vrai que c'est grillé...
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede lilcrew » Lun 4 Nov 2013 03:06

De toute manière, même si Oliver venait à être resuspecté, Dig aurait juste à remettre le costume pour l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede djlulu » Lun 4 Nov 2013 23:05

lilcrew a écrit:De toute manière, même si Oliver venait à être resuspecté, Dig aurait juste à remettre le costume pour l'occasion.


Bonne technique, utilisée par tous les tueur dans les films d'horreur... ^^
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede PoussettePeche » Lun 4 Nov 2013 23:34

lilcrew a écrit:De toute manière, même si Oliver venait à être resuspecté, Dig aurait juste à remettre le costume pour l'occasion.


C'est vrai j'avais oublié ! mais bon, ça ne peut pas marcher indéfiniment. Enfin, bon, c'est pas grave c'est passé à autre chose. La saison 2 est vraiment très cool pour l'instant, bien meilleure que la saison 1
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede mulder29 » Dim 24 Aoû 2014 21:01

Alez, je commence enfin cette 2e saison et je constate avec bonheur qu'il y a eu de "l'upgrade" niveau "direction artistique" : la série a perdu son côté "amateur/petit budget"(fini les décors qui trahissent le carton pâte ou la caméra tremblotte), effectivement, la mise en scène est plus "propre".

Bien apprécié aussi le nouveau look de Felicity : il était temps qu'elle perde sa queue de cheval qui lui donnait cet air "geekette" caricatural.

J'espère que Thea/Colton n"ont été mis dans cet épisode "que" pour seulement rappeler qu'ils sont dans la série... pour les faire évoluer dans la saison. :D

Ce qui m'a lourder par contre, c'est le petit pitch de Laurel... qui fait vraiment "j'ai besoin d'un bouc émissaire", genre "j'ai besoin de foutre ma vie en l'air en détestant quelqu'un.... même si je sais que c'est pas sa faute" : elle est pas du genre "je sais pas ce que je veux", la Lance ? C'est quand même à cause d'elle si le Tommy a rejoint son paternel, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede lilcrew » Mer 27 Aoû 2014 15:29

Tu vas apprendre à détester Laurel pendant une bonne partie de cette saison :D
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités