Arrow - Saison 2 - Ep. 3 : Broken Dolls

Tout sur la saison 2 d'Arrow (2013 - 2014) ! Où l'on découvre qu'Oliver Queen n'est pas revenu seul de l'île infernale...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 25 Oct 2013 14:59

Punaise, qu'est-ce que c'était bon ! Je n'arrive même pas à dire si je préfère tel ou tel épisode dans cette saison 2. Ils forment un tout.

Les personnages sont tellement bien établis et intéressants qu'il y a du cliffhanger à tous les étages.
La réalisation est au top, même une simple course-poursuite est filmée avec ce qu'il faut de vitesse.
Les acteurs engagés sont parfois des cascadeurs/experts en sports de combat (Black Canary), ce qui donne des scènes d'action qui ne sont pas au rabais (cf. Melinda May dans AOS => au moins, Summer Glau était une actrice physique-danseuse dans les précédentes séries de Whedon)...
Les scénaristes semblent avoir quartier libre pour citer tout l'univers DC Comics (la frilosité au cinéma est d'autant plus frappante du coup).
Et en plus, je peux dire : "Je connais ce méchant !" car je lis The New 52. J'adore !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede djlulu » Dim 27 Oct 2013 16:44

Excellente épisode (je ne risque pas par parler de cette série en disant que c'est bof). Cohérent avec les épisodes précédents. Un méchant psychopathe bien flippant, et une fin avec un mec de la ligue des hombres avec la même tenue et la même musique de fond que le Dark Archer/Malcolm Merlyn :respect: :respect: :respect:
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Superbiz » Dim 27 Oct 2013 18:50

djlulu a écrit:la ligue des hombres :respect:

Tiens, je ne savais pas qu'ils étaient espagnols :D :D :D
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede djlulu » Dim 27 Oct 2013 19:56

Superbiz a écrit:
djlulu a écrit:la ligue des hombres :respect:

Tiens, je ne savais pas qu'ils étaient espagnols :D :D :D

Tu ne connais pas le Señor Raso el Gulo? :lol:
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Dio Brando » Lun 28 Oct 2013 06:48

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Les scénaristes semblent avoir quartier libre pour citer tout l'univers DC Comics (la frilosité au cinéma est d'autant plus frappante du coup).

Ah mais oooouiii!!! c'est le Taxidermiste!!! Sinon ça fait plaisir d'avoir des references (bordel Ras AL GHUL!!) mais j'ai attention à ne pas fourrer tout l'univers dc dans la serie hein!!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede mulder29 » Lun 1 Sep 2014 21:26

Ah ben un 3e épisode qui confirme la bonne reprise en main de la série.

Alors que les deux premiers faisait office de "season premier" en 2 parties, celui-ci est plutôt le premier "badguy of the week" de la saison. Et là, on voit que la série a de bonnes bases niveau "technique" parce que "tout fonctionne" et tout les personnages ont maintenant des arcs scénaristiques solides.

Alors déjà ça m'a fait du bien de revoir le Docteur Frasier, alias Terry Rothery et ensuite... euh, j'ai l'impression que je ne susi pas le seul à flasher sur Felicity si j'en crois tout le buzz sur le net. :bravo:

Ah sinon, bien aimer le duo Arrow/Flic et Laurel qui a donc mis fin à son mode "neuneu", ouf.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Précédente

Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités