Arrow - Saison 2 - Ep. 4 : Crucible

Tout sur la saison 2 d'Arrow (2013 - 2014) ! Où l'on découvre qu'Oliver Queen n'est pas revenu seul de l'île infernale...

Arrow - Saison 2 - Ep. 4 : Crucible

Messagede NiradZedjati » Jeu 10 Oct 2013 03:22

Image

Le topic pour parler du quatrième épisode de la saison 2 d'Arrow : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

- Réalisé par Eagle Egilsson
- Ecrit par Andrew Kreisberg et Wendy Mericle

Arrow - Saison 2 - Ep. 4 : Crucible : Oliver rencontre The Canary - Oliver découvre qu'un homme qui se fait appeler 'Le Maire' fait entrer des armes illégales aux Glades. Oliver parraine alors un événement 'Argent contre armes' pour aider à nettoyer la ville. Malheureusement, 'Le Maire' bloque son initiative à l'aide de son gang et blesse gravement Sin. The Canary est furieuse quand elle apprend que son amie est à l'hôpital et elle part se venger. Pendant ce temps, Felicity stupéfie Oliver avec ses informations sur The Canary, Donner invite Laurel à dîner, et Diggle renoue avec un vieil ami.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29732
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 16 Oct 2013 16:44

Des photos de l’épisode en question....
Fichiers joints
d68kT4i.jpg
kfAv5kz.jpg
GEmDgbs.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29732
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 16 Oct 2013 16:46

Et d'autre encore...
Fichiers joints
bZ7WwG1.jpg
84PwNfd.jpg
6QTsAZA.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29732
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 16 Oct 2013 18:11

J'ai un vrai coup de cœur pour le look de Black canary sa change de la punk qu'on a vu dans Smallville :lol: , le problème c'est que maintenant je vais détesté encore plus le traitement qu'a subi le personnage de Dinah Laurel Lance .Au lieu de faire d'elle la nunuche de la série ,ils auraient du l'introduire directement comme Black Canary .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 24 Oct 2013 14:35

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede djlulu » Dim 27 Oct 2013 18:00

Est-ce que vous pensez que Malcom Merlyn pourrait être en vie?
Maintenant qu'on sait qu'il a un lien évident avec la ligue des hombres, je vient de me souvenir que dans la saison 1, Malcolm disait à Tommy, que pendant son absence, il avait rencontré quelqu'un qui lui avait montré la voix. La théorie est donc que ce quelqu'un = Rhas'al'Ghul. Et on pourrait partir du principe que, Rhas'al'Ghul soit un titre et pas un individu précis. Donc j'adorerais que Merlyn ait survécu, et que ce soit lui, Rhas'al'Ghul!! :respect:
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Anemisa » Dim 27 Oct 2013 22:32

Personne n'as réagi, mais le personnage qui apparait à la 14ème seconde ne serait-il pas l'épouvantail ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Anemisa
Kick-Ass
 
Messages: 63
Inscription: 08 Mai 2013

Messagede Supernad » Lun 28 Oct 2013 00:28

djlulu a écrit:Est-ce que vous pensez que Malcom Merlyn pourrait être en vie?
Maintenant qu'on sait qu'il a un lien évident avec la ligue des hombres, je vient de me souvenir que dans la saison 1, Malcolm disait à Tommy, que pendant son absence, il avait rencontré quelqu'un qui lui avait montré la voix. La théorie est donc que ce quelqu'un = Rhas'al'Ghul. Et on pourrait partir du principe que, Rhas'al'Ghul soit un titre et pas un individu précis. Donc j'adorerais que Merlyn ait survécu, et que ce soit lui, Rhas'al'Ghul!! :respect:

Bien sur j'adorerai le revoir ,mais bon je ne pense pas que c'est lui ras al ghul ,sinon il aurait mené l'undertacking sans l'aide de personne .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 28 Oct 2013 02:10

Je pense perso qu'il pourrait être vivant, et concernant l'hypothèse ou lui même serait Ras Al Ghul je n'y crois pas, néanmoins je pense qu'il a côtoyé Ras Al Ghul et qu'il a été formé par la Ligue des Ombres, comme Black Canary apparemment.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29732
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede djlulu » Lun 28 Oct 2013 02:28

Bon j'avoue que mon hypothèse, Malcolm = Ras'al'Gul c'est un peu tiré par les cheveux, mais bon Henry Tucard = Ras'al'Ghul c'était pas beaucoup mieux non plus. Bon ok, même moi j'y crois moyen à cette hypothèse là, c'est juste que Malcolm était un méchant tellement excellent dans la Saison 1, qu'il ne peut se permettre de n'apparaître qu'en flash-back dans la Saison 2. Le top ce serait que vers la fin de saison, Ras' soit tué. Et hop, Malcolm sort de l'ombre, prend le contrôle de la ligue, et revient à Starling City pendant les derniers épisodes, pour prendre sa revanche....
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Dyo » Jeu 31 Oct 2013 13:07

Episode intéressant, on apprend qui est Black Canary et ça ne devrait pas surprendre grand-monde, même si le background a l'air plus fourni que prévu...

On reparle aussi du réacteur censé apparaître à Noël.

Bon et la fin est à la fois prévisible mais tellement savoureuse. :bravo: :bravo:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Jeu 31 Oct 2013 14:30

Dyo a écrit:Episode intéressant, on apprend qui est Black Canary et ça ne devrait pas surprendre grand-monde...

Pour le coup, moi, je ne l'avais pas vu venir :D
J'ai bien aimé l'épisode mais pour moi il reste inférieur aux autres épisodes de la saison... Moi prenant... Mais il offre de bonnes pistes pour la suite.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Jeu 31 Oct 2013 14:56

Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:Episode intéressant, on apprend qui est Black Canary et ça ne devrait pas surprendre grand-monde...

Pour le coup, moi, je ne l'avais pas vu venir :D
J'ai bien aimé l'épisode mais pour moi il reste inférieur aux autres épisodes de la saison... Moi prenant... Mais il offre de bonnes pistes pour la suite.


Dyo en juillet dernier a écrit:Sinon, je viens d'avoir une illumination concernant la mystérieuse blonde qu'on voit dans la BA de la saison 2.
Et si c'était tout simplement la soeur de Laurel ? Vu qu'elle serait un love-interest pour Oliver, je la vois bien semer la pagaille entre Laurel et lui.


:)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 31 Oct 2013 15:14

J'ai trouvé l'épisode plutôt bon ,sincèrement je ne m'attendais pas a ce qu'ils introduisent Brother Blood aussi rapidement , je pensais qu'ils allaient surfer sur son coté chevalier blanc a la Harvey Dent le plus longtemps possible.mais bon ne pas tourner autour du pot devient le point fort de la série .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 31 Oct 2013 19:03

Très bon épisode, le fait que Black Canary soit Sarah je l'ai aussi vu venir, par contre je ne connaissais pas le personnage de Brother Blood et donc je ne pensais pas que le conseiller allait tourner en bad guy.

Les flashbacks se concentrent maintenant sur l’île et ses mystères (ça me rappelle de bons souvenirs de "Lostie" tout ça :D !), je suis donc intrigué/ravi par la voie qu'ils suivent.

Et on mentionne encore une fois l’accélérateur de particules de Star Labs, ce qui est un bon moyen de nous préparer a l’arrivée de Flah !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29732
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Superbiz » Jeu 31 Oct 2013 19:06

NiradZedjati a écrit:Très bon épisode, le fait que Black Canary soit Sarah je l'ai aussi vu venir, par contre je ne connaissais pas le personnage de Brother Blood et donc je ne pensais pas que le conseiller allait tourner en bad guy.

Pour le coup, c'est exactement l'inverse pour moi... Et pourtant, je ne connaissais pas non plus Brother Blood ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede NiradZedjati » Jeu 31 Oct 2013 19:15

L'ironie de la chose est que j'ai déjà vu cet acteur auparavant (dans d'autres séries), et il ne jouait que des rôles de méchants, la je me suis dis la première fois que je l'ai vu ici "Ah sympa, pour une fois il joue un gentil"...et bien c'est raté :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29732
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 1 Nov 2013 02:58

Chouette épisode.

J'aime bien, ils ont retourné la scène de flashback sur le Queen Gambit avec Caty Lotz... mais la première actrice était brune et elle, elle est blonde. La production ne pouvait pas lui payer une teinture :D

Et le coup de théâtre à la fin, je ne m'y attendais pas du tout. Mais j'aime pas son masque, il ressemble trop à celui du gang qui a kidnappé Oliver dans l'épisode pilote. C'est nul, tous les vilains/héros d'Arrow apparaissent dans des séries de comics qui ne sont pas éditées par Urban Batman Comics. :-(
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5030
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Dio Brando » Ven 1 Nov 2013 14:33

Bon episode mais un peu en dessous des precedents...
Pour Black Canari je suis assez surpris que sont identité soit revelé aussi tot. Je dois avouer que je ne l'ai pas vu venir!!!
4 episodes où Laurel est relou... Je sens que je ne vais pas l'aimer dans cette saison :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede djlulu » Ven 1 Nov 2013 22:03

Excellent épisode, mais comme d'hab. :bravo:
On en apprend pas mal sur les deux nouveaux personnages de la série... Pas con d'avoir changé l'actrice qui jouait Sara pour pouvoir cacher son identité, même si ça m'énerve qu'ils aient changé l'actrice, comme toujours la cohérence en prend un coup.
Pour la fin je m'y attendais pas mais le masque et la voix de Blood me fait beaucoup trop penser à Crane dans Batman Begins...
Alors maintenant qu'on a officiellement notre Double-Face, il faut trouver notre Joker non?


Ah oui, et ô faite, ils ne doivent plus avoir le budget de louer l'Institut Xavier parce-qu'on ne voit plus jamais Oliver chez lui cette saison... ^^
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede NiradZedjati » Sam 2 Nov 2013 02:17

djlulu a écrit:Ah oui, et ô faite, ils ne doivent plus avoir le budget de louer l'Institut Xavier parce-qu'on ne voit plus jamais Oliver chez lui cette saison... ^^


La soirée de levée de fonds en tout début d'épisode se déroule justement chez lui. Mais sinon le fait qu'il n'y'ait plus Moira ou encore Mr Steele fait aussi qu'on ne voit plus trop cet aspect familial dont un des symboles était ce manoir.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29732
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede djlulu » Sam 2 Nov 2013 02:35

NiradZedjati a écrit:La soirée de levée de fonds en tout début d'épisode se déroule justement chez lui.


Ah bah je m'en suis même pas rendu compte, vu qu'on ne voit jamais le manoir de l'extérieur. Donc à mon avis c'est un décor et plus le vrai manoir... Celui-ci ne devait probablement pas avoir une place assez importante dans cette saison pour justifier de continuer à le louer aussi chère.
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede mulder29 » Dim 7 Sep 2014 15:08

Très bonne épisode, la story-arc de le saison prend forme.

Pour le changement d'actrice, il me semble que la cause provient des rapports tendus entre Katie Cassidy et les scénaristes/producteurs. Ce ne devait pas être prévu que le personnage de Sara Lance devienne Black Canary, mais histoire de garder un lien entre Black Canary et la famille Lance, ils ont dû "rebooter" le personnage en catastrophe (Jacqueline Wood n'a pas dû être caster pour Black Canary au départ)... histoire de dire à Katie Cassidy "tu te calmes, sinon on t'éjectes du show" de sorte que son personnage ne soit réduit qu'un simple clin d'oeil par rapport au comics.

Si ses rumeurs sont vraies, ça expliquerait le traitement "vilain petit canard" de Lance durant ce début de saison. :lol: Le plus amusant est que cela soit fait de manière si "forcée" typique de la CW : Lance se fait arrêter en sortant d'une "seule" soirée où elle avait trop bu (en aucun cas il s'agit d'une nouvelle routine pour elle, mais bien d'un cas isolé), et tout de suite, tout le monde lui parle comme si c'était une nouvelle alcoolique : une de ses réponses au sujet de l'hypocrisie de Quentin et de Olivier m'a bien fait rire, d'ailleurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité