Arrow - Saison 2 - Ep. 8 : The Scientist

Tout sur la saison 2 d'Arrow (2013 - 2014) ! Où l'on découvre qu'Oliver Queen n'est pas revenu seul de l'île infernale...

Arrow - Saison 2 - Ep. 8 : The Scientist

Messagede Supernad » Jeu 14 Nov 2013 14:54

Image

Le topic pour parler du huitième épisode de la saison 2 d'Arrow : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Arrow. – Saison 2 – Episode 8 - The Scientist : Un braquage techniquement impossible s’étant déroulé dans la division des Sciences Appliquées de Queen’s Consolidated amène l’agent de la police scientifique de Central City, Barry Allen en ville. Ayant une affaire similaire chez lui, il propose son aide à Oliver Queen et rejoint l’enquête. Oliver sent qu’il y a quelque chose de particulier avec Barry mais il est perturbé par cette affaire et ses similitudes avec quelque chose qui est arrivé sur l’île. Pendant ce temps, Felicity semble charmée par Barry, ce qu’Oliver ne manque pas de remarquer. Sin demande l’aide de Roy Harper lorsqu’une de ses amies est portée disparue. Roy est alors étonné lorsque Thea l’encourage à l’aider, mais se joint également à lui pour l’aider. Malheureusement, l’amie de Sin est reliée à Brother Blood et leur recherche va amener l’un deux à être grièvement blessé.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede lilcrew » Jeu 14 Nov 2013 17:47

:o :o :o VIVEMENT DANS DEUX SEMAINES!

Thea dans le coma ou quelque chose du genre? Quelles seraient les répercussions si ça arrivait?
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Supernad » Lun 18 Nov 2013 22:31

Les premières images de Barry Allen .

Image
Image
Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede lilcrew » Lun 18 Nov 2013 23:36

C'est moi ou il est ridicule? On dirait un enfant qui s'est déguisé en policier. Roy est censé n'avoir que 18ans dans la série mais il fait bien plus vieux que lui donc il y a un souci.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede djlulu » Mar 19 Nov 2013 00:06

J'attends de le voir dans l'épisode pour avoir un véritable avis, mais ce que je vois là n'est pas des plus rassurant...
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Superbiz » Mar 19 Nov 2013 00:17

Personnellement, ca me va pour Flash.
Ensuite c'est sûr, je préfère voir l'épisode pour me faire un avis final, mais son visage me plaît.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede lilcrew » Mar 19 Nov 2013 00:53

J'espère qu'ils ne vont pas nous ressortir une version hybride de tous les Flash existant comme pour le Bart Allen de Smallville.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Supernad » Mar 19 Nov 2013 01:18

lilcrew a écrit:C'est moi ou il est ridicule? On dirait un enfant qui s'est déguisé en policier. Roy est censé n'avoir que 18ans dans la série mais il fait bien plus vieux que lui donc il y a un souci.

Totalement d'accord avec toi ,dire qu'il y a des fans qui militent pour qu’arrow partage le meme univers que les films DC ,c'est vraiment incompréhensible .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede lilcrew » Mar 19 Nov 2013 03:06

Non mais le combos jeans-converse que j'ai vu sur d'autres photos, ça m'a achevé.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 19 Nov 2013 03:31

Mais... mais... c'est Peter Parker :D

Laissons lui sa chance. Je reconnais que je n'ai pas une immense culture Flashienne, mais quand je vois le Barry Allen version DC Renaissance, je n'ai pas l'impression d'avoir un personnage si différent. OK, il est jeune... et alors ? C'est comme Roy Harper, on peut avoir une bonne surprise : à première vue, un perso tête à claque, et finalement, la magie Arrow opère !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5030
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Mar 19 Nov 2013 03:44

Perso je lui laisse sa chance, mon choix était plus orienté vers Matt Barr mais j'attends de voir le rendu dans l'épisode pour constater si ça fonctionne ou pas, mais je suis assez optimiste.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29732
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede lilcrew » Mar 19 Nov 2013 04:05

Personnellement, j'ai toujours apprécié le personnage de Roy Harper. Que ce soit dans Young Justice ou dans Arrow, le personnage a toujours un potentiel pouvant le rendre intéressant. Le problème de Roy dans Arrow, c'est plus Thea qu'autre chose. C'est pour ça que j'espère que c'est elle qui va être grièvement blessée (coma momentané?) dans l'épisode 8 pour que l'évolution du personnage puisse passer une étape. Pourquoi pas un Arrow en colère voulant venger sa petite sœur et un Roy jamais très loin prêt à l'aider en cas de problème? Ça pourrait amener Roy à voir qui se cache sous la capuche verte et ça pourrait aussi donner l'occasion à Oliver de voir que Roy ne se défend vraiment pas trop mal en street fight et en course poursuite :D . On a senti au début de l'épisode 6 que les scénaristes ont voulu rapproché Roy du trio Oliver/Dig/Felicity donc il est temps d'aller jusqu'au bout.

Pour Barry Allen, il faut lui laisser sa chance. Mais là, forcé de constater qu'ils ont voulu faire de Barry un petit génie en sciences décontracté tout juste sorti de la fac. Ça me plait pas vraiment. A ce tarif, ils avaient qu'à faire de lui un pseudo-Wally West. Mais bon, à voir.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede NiradZedjati » Jeu 21 Nov 2013 15:49

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29732
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede lilcrew » Jeu 21 Nov 2013 15:55

Vivement la semaine prochaine, que je vois leur Barry Allen plus en détail. Parce que là, j'y crois franchement pas.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Dyo » Ven 29 Nov 2013 01:28

J'étais franchement pas emballée par le choix de Grant Gustin au départ, mais de ce que j'en vois, ça peut être pas mal.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede lilcrew » Ven 29 Nov 2013 01:52

Que c'est long... Une éternité alors que je crève d'envie de voir cette épisode!
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede djlulu » Ven 29 Nov 2013 08:29

Quoi pourquoi il n'y a pas d'épisode cette semaine?! :o
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Superbiz » Ven 29 Nov 2013 11:27

Prochain épisode le 4 décembre.

Ca arrive à toutes les séries de se reposer une semaine...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede lilcrew » Ven 29 Nov 2013 13:55

Ouais enfin là, c'est surtout pour Thanksgiving. Mais attendre, c'est d'un ennuie... Je ne suis pas de nature patient :lol:
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Dyo » Sam 30 Nov 2013 00:11

Attendez les mecs, on a pas eu beaucoup de hiatus, on a juste 24 épisodes, il ne s'agirait pas de les griller trop rapidement. :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 3 Déc 2013 03:29

Barry a l'air d’être un Felicity au masculin.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29732
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede lilcrew » Mar 3 Déc 2013 15:16

C'est claire qu'ils vont bien ensemble du coups. J'avais du mal à imaginer la relation mais vu comment ils ont tout fait pour mettre les 2 personnages sur la même ligne, ça en devient évident :lol:
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede NiradZedjati » Mar 3 Déc 2013 21:02

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29732
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 4 Déc 2013 03:22

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29732
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mer 4 Déc 2013 11:30

Houla, d'un coup je le sens moyen-moyen le spin-off sur "The Flash", va falloir que les scénaristes bossent un peu le personnage.

Pour le moment, je préfères Kyle Gallner, dans le genre "incarnation juvénile".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Suivante

Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités