Arrow - Saison 2 - Ep. 10 : Blast Radius

Tout sur la saison 2 d'Arrow (2013 - 2014) ! Où l'on découvre qu'Oliver Queen n'est pas revenu seul de l'île infernale...

Arrow - Saison 2 - Ep. 10 : Blast Radius

Messagede Supernad » Mar 14 Jan 2014 14:42

Image

Le topic pour parler du dixième épisode de la saison 2 d'Arrow : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Arrow - Saison 2 – Episode 10 - Blast Radius : Arrow traque Shrapnel – Oliver doit s’attaquer à une nouvelle menace pour la ville quand des bombes commencent à exploser à Starling City. Felicity découvre que la personne derrière ces explosions est Mark Sheffer, un homme qui a pour surnom Shrapnel. Arrow découvre que la prochaine cible de Shrapnel est le Rally de l’Unité organisé par Sebastian Blood, il essaye donc de convaincre le conseiller municipal de ne pas y participer, mais ce dernier refuse. Arrow tente d’arrêter les bombes, mais Shrapnel le capture et l’emprisonne dans un magasin d’antiquités piégé, où il est incapable de bouger sans déclencher une explosion. Pendant que Felicity aide Oliver, Diggle se rend sur place pour trouver la bombe avant qu’elle n’explose. Pendant ce temps, Roy continue de cacher son pouvoir à Thea, mais quand celle-ci est témoin de sa nouvelle force au rally, elle exige des réponses. Les soupçons de Laurel à l’encontre de Sebastian deviennent de plus en plus forts quand elle apprend qu’il a grandi avec Cyrus Gold, l’homme qui a tué le partenaire de son père. Quand Donner refuse dans l’aider dans cette enquête, elle se tourne vers Arrow.

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede lilcrew » Jeu 16 Jan 2014 15:25

Très bon épisode. Arrow nous a offert un très bon retour.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede NiradZedjati » Jeu 16 Jan 2014 15:55

Bon épisode de retour, il fait le job et nous permet de nous replonge dans l'histoire et l'ambiance de Starling City, la fin est très sympa et pour une fois Laurel est sur le bon chemin alors que les autres (et notamment Olie) continuent à se faire berner par Blood.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 16 Jan 2014 19:39

Episode sympa ,pas de révélations majeurs mais on sens planter les graines concernant le futur de Roy.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 16 Jan 2014 20:07

Nickel. L'épisode parfait pour bien reprendre la série. Rien de bien méchant, juste ce qu'il nous faut pour nous replonger dans l'ambiance. Bref, on en redemande (surtout avec le spot du 11 que je vous déconseille fortement de voir à cause d'un énorme spoil gâché, foutu campagne viral). ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede batmanspiderman » Jeu 16 Jan 2014 23:24

J'ai moyennement aimé cette épisode trop "kitch" à mon goût. Pourtant je suis un super fan de cette série mais cet épisode est too much je trouve.
Maintenant Arrow ne prend plus la peine de se mettre à couvert quand on lui tire dessus ni ne baisse la tête quand il parle au père de Laurel.... J'étais plutôt content de voir l'apparition du masque dans la série mais la on veut nous faire croire qu'il est irreconnaissable avec. Si c'est comme ça je préférais le maquillage et le fait qu'il baisse la tête ou se mette de profil.
Enfin bref j'espère vraiment que la série ne va pas tomber dans l'invraisemblable.
Ah oui, elle a quoi Laurel? On dirait un travesti
Avatar de l’utilisateur
batmanspiderman
Sidekick
 
Messages: 112
Inscription: 17 Déc 2011

Messagede lilcrew » Ven 17 Jan 2014 05:57

batmanspiderman a écrit:J'ai moyennement aimé cette épisode trop "kitch" à mon goût. Pourtant je suis un super fan de cette série mais cet épisode est too much je trouve.
Maintenant Arrow ne prend plus la peine de se mettre à couvert quand on lui tire dessus ni ne baisse la tête quand il parle au père de Laurel.... J'étais plutôt content de voir l'apparition du masque dans la série mais la on veut nous faire croire qu'il est irreconnaissable avec. Si c'est comme ça je préférais le maquillage et le fait qu'il baisse la tête ou se mette de profil.
Enfin bref j'espère vraiment que la série ne va pas tomber dans l'invraisemblable.
Ah oui, elle a quoi Laurel? On dirait un travesti


Ah bah ouais mais là c'est un concept de comics bête et méchant. Si le haut du visage est masqué alors le héros est censé ne pas être reconnu. On peut voir ça avec Batman, les différents Robin, Green Arrow... Enfin pleins de héros. On a le droit de ne pas trouver ça convainquant mais c'est quelque chose qui existe depuis des milles et cents et que la série a introduit dès la 1ère apparition de Black Canary. Oliver reconnait Sarah Lance que quand il lui retire son masque alors qu'il est censé la connaitre depuis toujours.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Dio Brando » Ven 17 Jan 2014 12:36

Episode sympa, mais pas ouf. Je retiendrais juste que pour la première fois depuis le debut de la saison Laurel n'est pas insupportable. Sympa le petit clin d'oeil de son père lors de l'appel radio: "DC-52 à central"
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Superbiz » Ven 17 Jan 2014 12:54

Episode sympa, mais pas des plus passionnants. Clairement un épisode de transition en attendant du plus consistant.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede djlulu » Sam 18 Jan 2014 10:03

Épisode sympathique. Je trouve que Tommy, ou au moins un love-interest à Oliver, commencent à manquer sérieusement à la série parce-qu'Oliver est de plus en plus refermé sur lui-même. Même avec Felicity et Diggle, il ne parle que Justicier, on sent qu'il a juste besoin d'amis en faite...
Sinon dommage de ne pas revoir Malcolm ni Slade dans le présent, c'est un peu frustrant. Et puis je suis le seul à avoir remarquer à quel point l'actrice qui joue Laurel a maigrit entre la saison 1 et la saison 2? Même du visage donc elle perd beaucoup de charme...
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Dyo » Sam 18 Jan 2014 18:36

Contente que Laurel commence enfin à avoir une intrigue consistante. C'était vraiment le point noir de la série donc s'ils traitent sa story-line correctement le personnage devrait enfin commencer à avoir de l'épaisseur.

Pour le reste on sent que c'est un épisode de transition sans beaucoup de twists. Je me suis un peu ennuyée pour tout avouer.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Sam 18 Jan 2014 21:50

djlulu a écrit:Et puis je suis le seul à avoir remarquer à quel point l'actrice qui joue Laurel a maigrit entre la saison 1 et la saison 2? Même du visage donc elle perd beaucoup de charme...

Non du tout !! Ça fait depuis le début de la saison que je l'ai remarqué et c'est de plus en plus flagrant ! J'en suis même arrivé à me demander s'ils avaient pas fait exprès justement pour que ça colle avec les intrigues concernant l'alcool et la drogue...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede lilcrew » Sam 18 Jan 2014 22:05

Yehuda a écrit:
djlulu a écrit:Et puis je suis le seul à avoir remarquer à quel point l'actrice qui joue Laurel a maigrit entre la saison 1 et la saison 2? Même du visage donc elle perd beaucoup de charme...

Non du tout !! Ça fait depuis le début de la saison que je l'ai remarqué et c'est de plus en plus flagrant ! J'en suis même arrivé à me demander s'ils avaient pas fait exprès justement pour que ça colle avec les intrigues concernant l'alcool et la drogue...


Je suis totalement d'accord. Elle a maigri, c'est évident. Dans la dernière scène de l'épisode, ça saute aux yeux. Mais ouais, peut-être qu'ils ont demandé à l'actrice de perdre quelques kilos pour les besoins de l'intrigue.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede LMO42 » Sam 18 Jan 2014 22:27

lilcrew a écrit:
Yehuda a écrit:
djlulu a écrit:Et puis je suis le seul à avoir remarquer à quel point l'actrice qui joue Laurel a maigrit entre la saison 1 et la saison 2? Même du visage donc elle perd beaucoup de charme...

Non du tout !! Ça fait depuis le début de la saison que je l'ai remarqué et c'est de plus en plus flagrant ! J'en suis même arrivé à me demander s'ils avaient pas fait exprès justement pour que ça colle avec les intrigues concernant l'alcool et la drogue...


Je suis totalement d'accord. Elle a maigri, c'est évident. Dans la dernière scène de l'épisode, ça saute aux yeux. Mais ouais, peut-être qu'ils ont demandé à l'actrice de perdre quelques kilos pour les besoins de l'intrigue.


Moi aussi j'avais remarqué, mais ouais si c'est pour l'intrigue, c'est sûr que ça passera d'un seul coup mieux ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Dim 19 Jan 2014 02:01

Ouais, possible qu'ils jouent aussi avec le maquillage pour intensifier l'effet sur son visage... Mais bon je trouve ça vraiment dommage parce que physiquement je la trouvais magnifique lors de la saison 1 :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede lilcrew » Dim 19 Jan 2014 02:59

Yehuda a écrit:Ouais, possible qu'ils jouent aussi avec le maquillage pour intensifier l'effet sur son visage... Mais bon je trouve ça vraiment dommage parce que physiquement je la trouvais magnifique lors de la saison 1 :cry:


Ah c'est claire que pour ce qui est de la saison 2, Laurel s'est faite voler la vedette par Felicity. Et à tous les points de vue, j'entends... :D
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Lil_Suig » Dim 19 Jan 2014 11:24

Oui j'ai remarquée ça aussi depuis le début de la saison 2 :o
Je la préférais carrément dans la première saison
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede djlulu » Dim 19 Jan 2014 11:26

Yehuda a écrit:Ouais, possible qu'ils jouent aussi avec le maquillage pour intensifier l'effet sur son visage... Mais bon je trouve ça vraiment dommage parce que physiquement je la trouvais magnifique lors de la saison 1 :cry:

Je suis entièrement d'accord avec toi. Aussi bien physiquement que mentalement, Laurel me déçoit beaucoup cette saison :cry:
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede LMO42 » Dim 19 Jan 2014 12:43

djlulu a écrit:Je suis entièrement d'accord avec toi. Aussi bien physiquement que mentalement, Laurel me déçoit beaucoup cette saison :cry:


Apparemment cela changera dans les épisodes à venir où les Lance seront au cœur de l'intrigue.. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité