Arrow - Saison 2 - Ep. 11 : Blind Spot

Tout sur la saison 2 d'Arrow (2013 - 2014) ! Où l'on découvre qu'Oliver Queen n'est pas revenu seul de l'île infernale...

Arrow - Saison 2 - Ep. 11 : Blind Spot

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 14 Jan 2014 23:13

Image

Le topic pour parler du onzième épisode de la saison 2 d'Arrow : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Arrow - Saison 2 – Episode 11 - Blind Spot : Arrow fait équipe avec Laurel pour trouver l’homme au masque – Oliver entre en conflit avec Laurel quand cette dernière s’adresse à Arrow pour lui demander d’enquêter sur Sebastian Blood. Oliver a du mal à croire ses accusations, qui vise l’homme qu’il a publiquement soutenu pour la mairie, mais il décide de lui faire confiance. Toutefois, quand les deux s’approchent trop près de la vérité, Sebastian expose la toxicomanie de Laurel, qui est arrêtée. Pendant ce temps, Roy révèle sa nouvelle super-force à Sin qui veut tester ses capacités. Malheureusement, Roy n’est pas capable de contenir sa rage une fois qu’il est déchaîné et il tue presque un homme. Retour sur l’île : Oliver est surpris quand Sarah révèle un secret qui concerne Laurel.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5024
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede lilcrew » Jeu 16 Jan 2014 15:25



Est-ce que j'ai le droit de baver??
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede LMO42 » Jeu 16 Jan 2014 20:13

lilcrew a écrit:Est-ce que j'ai le droit de baver??


Sors les mouchoirs. :lol:

S'il vous plaît, NE REGARDEZ PAS LE SPOT. Pitié. Un énorme spoil à l'intérieur et ne pas le regarder vous évites ce sentiment de dégou et de malaise que j'ai actuellement, pas parce que le spoiler est nul (très très très loin de là) mais que je suis dégoûté qu'ils ont pu mettre un truc aussi énorme que le costume de Deathstroke dans le spot..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10157
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Zupon » Jeu 16 Jan 2014 22:01

La preview est énorme, hâte de le voir cet épisode. Enfin Deathstroke en costume :sun:
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede djlulu » Sam 18 Jan 2014 00:47

Ce n'est pas un Spoiler, vu que c'est dans le spot! :P
Sinon, on pourrait dire que rien que le faite de lire le synopsis d'un film c'est du Spoil...
En tout cas je ne suis pas fan de ce nouveau masque, je préfère celui de la Saison 1, beaucoup plus proche des comics.
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede lilcrew » Sam 18 Jan 2014 01:20

djlulu a écrit:Ce n'est pas un Spoiler, vu que c'est dans le spot! :P
Sinon, on pourrait dire que rien que le faite de lire le synopsis d'un film c'est du Spoil...
En tout cas je ne suis pas fan de ce nouveau masque, je préfère celui de la Saison 1, beaucoup plus proche des comics.


Personnellement, je dirais que c'est le manque d'expression du masque qui me gène. Ils auraient pu le rendre plus menaçant en faisant en sorte qu'il ait le sourcil gauche froncé comme dans Arkham Origins. Enfin, on va pas se plaindre. Il est là, c'est déjà pas mal! :D
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede LMO42 » Sam 18 Jan 2014 12:24

djlulu a écrit:Ce n'est pas un Spoiler, vu que c'est dans le spot! :P
Sinon, on pourrait dire que rien que le faite de lire le synopsis d'un film c'est du Spoil...
En tout cas je ne suis pas fan de ce nouveau masque, je préfère celui de la Saison 1, beaucoup plus proche des comics.


En effet ce n'est pas un spoil concret comme tu dis, vu qu'il est dans le spot, mais n'aurais-tu pas préféré le découvrir dans l'épisode ? La découverte aurait été plus agréable que dans un spot... Même si de toute façon on savait que tôt ou tard son costume allait apparaître. Mais bon, ils ont fait ça pour le viral, afin de booster leur audience qu'ils ont perdus sur Blast Radius (merci la Nouvelle Star). Pour ma part, j'aime bien : Ils ont quand même assez bien conservé l'orange pour le peu qu'on voit le costume, et honnêtement le masque passe franchement bien, et le costume en général aussi, on retrouve le côté réaliste de la série (car c'est vrai même si celui d'Arkham Origins est parfait, il reste plus du côté comics).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10157
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede djlulu » Sam 18 Jan 2014 14:14

LMO42 a écrit:on savait que tôt ou tard son costume allait apparaître

Il est déjà apparu dans la S1 hein! Le costume était juste beaucoup mieux.

Deathstroke-in-CW-Arrow-more-images.jpg
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Superbiz » Sam 18 Jan 2014 14:20

En même temps, ce n'était pas vraiment Deathstroke...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede LMO42 » Sam 18 Jan 2014 20:39

djlulu a écrit:Il est déjà apparu dans la S1 hein! Le costume était juste beaucoup mieux.

Deathstroke-in-CW-Arrow-more-images.jpg


Boh déjà ce n'était pas le vrai Deathstroke et puis le seul truc sur ce costume qui lui ressemblait c'était son masque (et encore il était plus jaune qu'orange) et à la limite la bandoulière diagonale, sinon c'était qu'un vulgaire habit de force spéciale. Le nouveau, celui du VRAI Deathstroke est déjà beaucoup plus respectueux et réaliste, et je le préfère largement. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10157
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Sam 18 Jan 2014 21:25

Raaa j'aurai pas du regarder le spot ><
Hâte de voir cette épisode, après le dernier qui était plus un épisode de transition mais restant intéressant :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3709
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede lilcrew » Jeu 23 Jan 2014 15:52

Ohh mais quel épisode! C'est la folie là.

Le complot contre Laurel, j'ai adoré. Slade est tellement BADASS qu'on ne peut que l'adorer. Oliver est toujours un très bon héros. Et la fin avec Roy... ahahaha on y arrive. Le "On commence quand?" avec la lumière rouge au fond de la ruelle et la musique héroïque, c'est excellent :D

Ah et ça m'a fait plaisir de voir Sin habillée en fille pour changer. Plutôt jolie même si elle faisait le trottoir :D
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Supernad » Jeu 23 Jan 2014 17:07

Je me suis un peu ennuyé devant cet épisode .j'ai toujours autant de mal avec le personnage de Laurel et son interprète ,en plus le coup du complot était super prévisible . Heureusement qu'il y a Roy,Slade et les flash-back sur l’île pour remonter le niveau .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 23 Jan 2014 18:02

Tres bon épisode, ou Laurel est employée a bon escient. Cool de voir qu'Oliver s'est enfin décidé a prendre Roy sous son aile. Et puis le must du must c'est quand même l'apparition de Deathstroke, hyper badass :bravo: . Et puis j'aime bien la peur qu'il suscite sur Sebastian Blood, on dirait la même qu'avait ressenti Malcolm lorsque Moira avait évoqué le nom de Ras Al Ghul :D :lol:

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29667
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 23 Jan 2014 19:43

Ayant vu la promo auparavant, s'il y a bien une chose qui m'a fait languir tout l'épisode, c'était bien l'apparition de Slade dans son costume ! Et j'avoue que ce passage là était absolument parfait, car j'ai vraiment reconnu le personnage à la perfection, comme dans les comics. Et puis la fin quoi **... le " When do we start ? " est jouissif ! :lol: Mais sinon épisode très sympathique. Fini la chasse d'un méchant par épisode, retour sur l'intrigue principal, et retour aussi de Laurel (quoiqu'elle ne manquait pas vraiment...). Son retour est bien amené, et a vraiment sa place dans l'épisode, d'ailleurs son futur s'annonce tout aussi compliquer (ils ne mentaient donc pas à propos de la prise d'importance des Lance dans les épisodes à venir !). Un bon 4/5, et bien sûr comme à chaque fois, on en redemande !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10157
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 23 Jan 2014 20:51

Pas vu la preview (ou oubliée)... donc c'était énorme :happy:
Hâte de voir la confrontation finale.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5024
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede lilcrew » Jeu 23 Jan 2014 20:52

Je ne comprends pas vraiment pourquoi John Campea n'aime pas Roy. C'est vrai qu'il est immature et casse-coui**es à certains moments mais c'est volontaire. Roy a dû apprendre à se débrouiller tout seul, la rue est son seul repère. Tout ce dont il a besoin, c'est de quelqu'un qui peut vraiment le comprendre et lui donner un but dans la vie. Il a besoin d'une sorte d'éducateur/grand frère pour évoluer vers autre chose. He must be somethng else... :lol:

Oliver/Arrow sera ce grand-frère. Peut-être même que Roy verra le trio comme une sorte de nouvelle famille qui pourra le conseiller de temps à autre, même si je ne pense pas que Roy fera parti du groupe à temps plein.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Lil_Suig » Jeu 23 Jan 2014 23:55

Mais j'adore cette série ! Chaque épisode a son petit lot de surprise et cette fois-ci la première apparition en costume de Deathstroke, tellement bien représenté et hyper badass ainsi que l'annonce du début de l'entraînement de Roy !

Autrement on revient sur l'intrigue principal, Laurel revient au devant de la scène, un complot bien amené, j'ai vraiment hâte de voir la suite sur l'île et quand Oliver mettra le costume pour la première fois :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3709
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Superbiz » Ven 24 Jan 2014 00:47

J'ai trouvé l'introduction de Deathstroke très réussie.
Le reste de l'épisode est bon. Et Laurel, ca passe ^^

Bref, même si certains épisodes sont moins bons que d'autres, la série reste clairement au top ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede djlulu » Ven 24 Jan 2014 20:30

Très bonne épisode!!!
On voit enfin Slade en costume, ultra badaaaaaaaaaaaass sauf qu'ils auraient juste dû garder le même masque qu'avant. Sinon troisième épisode sans Malcolm :cry: et étrangement, pour une fois Laurel ne m'énerve pas. On dirait qu'elle a retrouvée son rôle de personnage féminin principale et de love-interest :)
Sinon, pas con d'avoir mis quelqu'un d'autre sous le masque de Blood histoire que les méchants puissent faire profil bas quelques épisodes sans qu'Oliver soit acharné dessus.
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede lilcrew » Ven 24 Jan 2014 21:11

djlulu a écrit:Sinon, pas con d'avoir mis quelqu'un d'autre sous le masque de Blood histoire que les méchants puissent faire profil bas quelques épisodes sans qu'Oliver soit acharné dessus.


Au contraire, je dirais qu'ils vont pouvoir faire tout ce qu'ils veulent sans avoir à craindre une éruption de l'Arrow.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede RagingThérèse » Ven 24 Jan 2014 22:58

djlulu a écrit:Sinon, pas con d'avoir mis quelqu'un d'autre sous le masque de Blood histoire que les méchants puissent faire profil bas quelques épisodes sans qu'Oliver soit acharné dessus.


J'ai beau regarder le passage en boucle, j'ai toujours l'impression de voir Tommy sous le masque. La ressemblance des deux acteurs est hyper troublante !

Sinon le truc qui m'a le plus gêné sur deathstroke c'est le fait qu'il ait l'oeil gauche beaucoup plus gros que le droit, ça donne un rendus assez étrange.

Sinon, rien à redire ! (l'intro de l'épisode est quand même :love: :love: :love: :love: :love: )
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
Avatar de l’utilisateur
RagingThérèse
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à Cifacom !

Messagede djlulu » Ven 24 Jan 2014 23:24

lilcrew a écrit:
djlulu a écrit:Sinon, pas con d'avoir mis quelqu'un d'autre sous le masque de Blood histoire que les méchants puissent faire profil bas quelques épisodes sans qu'Oliver soit acharné dessus.


Au contraire, je dirais qu'ils vont pouvoir faire tout ce qu'ils veulent sans avoir à craindre une éruption de l'Arrow.

Oui voilà, c'était ce que je voulais dire, surtout que ça va permettre à Oliver de se diversifier un peu et d'affronter d'autres ennemis.
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Dyo » Sam 25 Jan 2014 01:13

Un bon épisode globalement, l'avant-dernière scène est géniale (j'étais pas au courant de l'apparition de Vous-Savez-Qui donc joie de le voir :D ), bon après pour Roy c'était qu'une question de temps...

Par contre, il devient quoi le personnage de Summer Glau ?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Sam 25 Jan 2014 12:34

Dyo a écrit:Par contre, il devient quoi le personnage de Summer Glau ?


Je crois qu'elle revient dans le prochain épisode, car dans la promo (version longue), on voit une dame avec exactement les mêmes jolies jambes que Summer Glau (à croire qu'on la repère seulement avec ses courbes. XD)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10157
Inscription: 17 Oct 2013

Suivante

Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités