Arrow - Saison 2 - Ep. 11 : Blind Spot

Tout sur la saison 2 d'Arrow (2013 - 2014) ! Où l'on découvre qu'Oliver Queen n'est pas revenu seul de l'île infernale...

Messagede lilcrew » Sam 25 Jan 2014 14:42

LMO42 a écrit:
Dyo a écrit:Par contre, il devient quoi le personnage de Summer Glau ?


Je crois qu'elle revient dans le prochain épisode, car dans la promo (version longue), on voit une dame avec exactement les mêmes jolies jambes que Summer Glau (à croire qu'on la repère seulement avec ses courbes. XD)


T'es sûr que c'est pas Amanda Waller qu'on voit dans la promo?
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede LMO42 » Sam 25 Jan 2014 19:48

lilcrew a écrit:T'es sûr que c'est pas Amanda Waller qu'on voit dans la promo?


Hum je sais pas... J'ai toujours été habitué à une Amanda Waller assez... Enrobée (il faut dire ce qu'il en est), donc d'aussi fines jambes, je ne pense pas... Mais bon, on peut s'attendre à tout quand c'est une affaire de casting. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede lilcrew » Sam 25 Jan 2014 20:27

Bah on l'a déjà vu dans la série Amanda Waller. Je comprends pas ce que tu dis. C'est vrai qu'ils auraient pu prendre une jolie noire enrobée mais bon. Ils veulent que toutes les actrices de la série soient tailles 36 :D
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede LMO42 » Sam 25 Jan 2014 22:11

Aaaaaaaaah mais attends c'est pas celle qui kidnappe Diggle dans l'épisode 6 en l'informant qu'elle sait pour Oliver et ses nuits nocturnes ?

EDIT : C'est bien elle, autant pour moi, je ne l'avais même pas remarqué, trop à l'ouest sûrement :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Précédente

Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité