Arrow - Saison 2 - Ep. 14 : Time to Death

Tout sur la saison 2 d'Arrow (2013 - 2014) ! Où l'on découvre qu'Oliver Queen n'est pas revenu seul de l'île infernale...

Arrow - Saison 2 - Ep. 14 : Time to Death

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 6 Fév 2014 04:17

Image

Le topic pour parler du quatorzième épisode de la saison 2 d'Arrow : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Arrow - Saison 2 – Episode 14 - Time to Death : Oliver présente Sara à la Team Arrow. En voyant Oliver et Diggle discuter avec Sara de vieilles blessures, Felicity commence à se sentir exclue. L'équipe enquête sur un vilain nommé William Tockman, alias The Clock King (le Roi du Temps), un brillant voleur armé d'une technologie qui peut ouvrir n'importe quel coffre de banque à Starling City. Après que le Roi du Temps ait infiltré le système informatique du repaire, Felicity se sent sous pression, et pense qu'elle doit faire ses preuves. Quand elle finit par avoir un coup d'avance sur Tockman, elle décide d'agir sans l'équipe, la mettant en péril. Pendant ce temps, Oliver organise pour Sara une fête de bienvenue, mais Laurel refuse d'y assister. Quand Lance lui propose un dîner en famille, Laurel accepte, mais quand Oliver se présente avec Sara, Laurel perd son sang-froid contre eux.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Ven 7 Fév 2014 00:42

Donc on a quoi au menu ?

- Du Slade ;
- le retour de Canary en ville ;
- le Roi du Temps.

What else :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9434
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Ven 7 Fév 2014 13:55

À quand la promo d'une minute qui a été publié sur facebook sur youtube, qui est tout simplement monstrueuse et épique !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Spidey-Ozzo » Ven 7 Fév 2014 20:24

Voici la promo '' Extended '' de l'épisode 14 :o :o

« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede djlulu » Ven 7 Fév 2014 22:24

Épiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique! :respect:
Le meilleur de ce trailer semble surtout Oliver qui commence vraiment à devenir le Arrow v1 sur l'île! :bravo:
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Dyo » Ven 7 Fév 2014 23:47

Je suis en train de me demander si finalement Sarah n'est pas une "taupe" et que ses adieux avec Nyssa étaient une duperie visant à attaquer Oliver de l'intérieur.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Sam 8 Fév 2014 14:55

Dyo a écrit:Je suis en train de me demander si finalement Sarah n'est pas une "taupe" et que ses adieux avec Nyssa étaient une duperie visant à attaquer Oliver de l'intérieur.


Pourquoi la Ligue en voudrait à Oliver ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Dim 9 Fév 2014 03:06

Pas l'impression qu'on va voir Roy dans le prochaine épisode aussi ... par contre Deathroke et Green Arrow V1 ! Les flashbacks risquent d'être épic !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Dyo » Jeu 20 Fév 2014 19:21

LMO42 a écrit:
Dyo a écrit:Je suis en train de me demander si finalement Sarah n'est pas une "taupe" et que ses adieux avec Nyssa étaient une duperie visant à attaquer Oliver de l'intérieur.


Pourquoi la Ligue en voudrait à Oliver ?


Oliver a empêché l'Undertaking.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 20 Fév 2014 20:17

Pas entièrement quand même. :lol:
Mais c'était pas plus un plan de Merlyn ça ? Car si c'était vraiment un plan de La Ligue, leur revanche aurait plus été une intrigue de la saison 2, or rien pour l'instant nous laisse penser cela. Mais bon on peut s'attendre à tout !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede djlulu » Jeu 20 Fév 2014 20:49

Dyo a écrit:
LMO42 a écrit:
Dyo a écrit:Je suis en train de me demander si finalement Sarah n'est pas une "taupe" et que ses adieux avec Nyssa étaient une duperie visant à attaquer Oliver de l'intérieur.


Pourquoi la Ligue en voudrait à Oliver ?


Oliver a empêché l'Undertaking.

Raz veut tuer Malcolm parce-que l'Undertaking était contraire aux codes de la Ligue, alors à moins qu'ils nous fassent un énième twist ou on apprend qu'en faite, la Ligue et Malcolm n'ont jamais arrêtés d'être alliés, ça me paraît invraisemblable...
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Superbiz » Jeu 20 Fév 2014 23:52

Et là PAF!!! (pas des chocapics), on apprend que Malcom EST Ra's ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Ven 21 Fév 2014 00:15

Superbiz a écrit:Et là PAF!!! (pas des chocapics), on apprend que Malcom EST Ra's ^^


Eh ben ça m'étonnerait absolument pas pour le coup ! :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Ven 21 Fév 2014 00:25

Dyo a écrit:
Superbiz a écrit:Et là PAF!!! (pas des chocapics), on apprend que Malcom EST Ra's ^^


Eh ben ça m'étonnerait absolument pas pour le coup ! :D

Euh moi si, grandement même... Suffit de se rappeler la scène où Moira lui répète ce que Ra's lui a dit quand elle lui a parlé de Malcolm, la réaction instantanée de ce dernier : tétanisé ! S'il était Ra's il aurait la ligue et ses deux filles comme raison de vivre, alors qu'il n'arrêtait pas de répéter qu'après la perte de sa femme, de son fils et de sa compagnie il n'avait plus rien d'autre que Thea. Bref.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9434
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Fév 2014 00:32

Ca serait la solution de la facilité, donc perso je ne crois pas que ca sera le cas.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede djlulu » Ven 21 Fév 2014 11:25

Superbiz a écrit:Et là PAF!!! (pas des chocapics), on apprend que Malcom EST Ra's ^^

J'avais déjà émis une hypothèse de ce genre au début de la diffusion... Pourtant je ne pense plus que ce sera le cas. En tout cas je déteste ce genre de twist avec une info qui surgit de nulle part et qui est finalement incohérente avec ce qu'on a vu avant...
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Lil_Suig » Ven 21 Fév 2014 15:38

Si ça ce passe vraiment je serai grave déçu x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Ven 21 Fév 2014 19:20

Si c'est ça, je serais aussi déçu : Ra's est pour l'instant extrêmement bien présenté comme quelqu'un d'extrêmement dangereux si on le met en colère, comme le véritable démon qu'il est dans les comics, et briser cette magnifique image qu'ils nous offrent de lui, en nous disant qu'en fait c'est le ridicule petit Malcolm (j'emploie "ridicule petit" pour bien faire la différence avec Ra's) ? Ce serait, je trouve, extrêmement ridicule. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Superbiz » Ven 21 Fév 2014 19:56

Naaaa, mais jamais ils feront ca... Tout simplement parce que ca ferait redite de Batman Begins...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede djlulu » Jeu 27 Fév 2014 12:10

J'ai vu l'épisode.
J'ai bien aimé, mais c'est pas aussi énorme que d'habitude. C'est sympa de voir qu'Oliver, Dig, Sara et Felicity ont tous un rôle à jouer (par contre Roy tu fais quoi au juste? :o). C'est très tourné sur les Lance, j'ai bien aimé le moment ou Oliver engueule Laurel parce-qu'il a parfaitement raison, et enfin... enfin... Laurel qui semble sortir de sa mauvaise passe... J'ai apprécié l'histoire de Sin, c'est presque touchant. Et Clock King est un bon méchant, sinon très bon cliffhanger final de la mort qui tue!! :o :o :o
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede lilcrew » Jeu 27 Fév 2014 14:17

Ohh c'est excellent. Arrow m'avait manqué. Très bon épisode. Laurel m'a gonflé sauf pour ses dernières scènes. Elle va enfin arrêter ses foutaises...
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Dyo » Jeu 27 Fév 2014 14:37

C'était pas mal, j'ai bien aimé la petite histoire autour des origines de Sin.

La fin WTF :lol: :lol: :lol: mais en même temps waouh :crazy:

Sinon oui, Oliver qui remet Laurel en place ça fait du bien. Et ça ne semble être qu'une question d'épisodes avant que Thea n'apprenne la vérité sur son père biologique.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede lilcrew » Jeu 27 Fév 2014 15:21

Dans la scène des alcooliques anonymes, j'ai été choqué par l'épaisseur des jambes de Laurel. C'est incroyable le poids qu'elle a perdu!
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Supernad » Jeu 27 Fév 2014 16:49

Personnellement je n'ai pas trop aimé cet épisode . Encore une fois il y a ce problème du vilain vite expédié , au lieu de mettre l'accent sur la menace Klock king ils ont préféré nous soûler avec les pleurnicheries des Lance .c'est vraiment dommage car Robert Knepper est un excellent acteur et aurait mérité bien plus de temps de présence . J'ai aussi trouvé que l'histoire sur les origines de Sin était vraiment tirée par les cheveux sincèrement combien y avait de chance qu'un autre habitant de Starling City s'échoue sur l'ile ?. Et puis la scène finale m'a déçu je m'attendais à une rencontre Green Arrow vs Deathstroke avant les retrouvailles entre Oliver et Slade,mais bon on verra ou les scénaristes veulent nous emmener .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede lilcrew » Jeu 27 Fév 2014 16:56

Supernad a écrit:J'ai aussi trouvé que l'histoire de Sin était vraiment tirée par les cheveux sincèrement combien y avait de chance qu'un autre habitant de Starling City s'échoue sur l'ile ?


Qui te dis que Sin et son père sont de Starling City à la base? Peut-être que Sin a suivi Sara à Starling après qu'elle lui ait appris la mort de son père. Enfin, j'ai pensé à ça tout de suite personnellement. Parce que oui, en effet, le cas de figure que tu soulèves serait gros.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Suivante

Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités