Arrow - Saison 2 : Idées, bilan, spéculations

Tout sur la saison 2 d'Arrow (2013 - 2014) ! Où l'on découvre qu'Oliver Queen n'est pas revenu seul de l'île infernale...

Arrow - Saison 2 : Idées, bilan, spéculations

Messagede djlulu » Mer 12 Fév 2014 15:16

Vu que nous avons 3 semaines pour spéculer avant le retour d'Arrow, notre série préférée. J'ai décidé d'ouvrir ce topic entièrement dédié à nos idées sur les différentes intrigues et sous-intrigue du show.

La Famille Lance : Je pense que Quentin et Dinah vont s'unir autour du retour de Sara et vont tenter de recréer une vie de famille avec elle et Laurel.Sara va avoir une relation secrète avec Oliver et va devenir une Justicière sous le nom de The Canary... Cependant, Laurel qui est dans une très mauvaise passe va continuer à en vouloir àSara (et au reste du monde). Mais vu que c'est quand même une série ou à la fin tout va bien, je pense que Laurel va finir par sortir de ses problèmes grâce à l'aide de ses proches. Par contre pour se réconcilier avec Sara, j'ai bien peur qu'il faille qu'une des deux meurt (pitié Laurel et pas Sara) ou au moins frôle la mort... Sinon, je pense que l'Officier Lance va retrouver son poste de Détective et aussi finir par découvrir qu'Oliver est l'Arrow.

Moira, maire ou mère? : Je pense que quand Moira va sans doute devenir trop dangereuse pour les projets de Slade et Blood. Ce sera donc là qu'elle sera assassinée et se réconciliera avec Oliver avant de mourrir.

Slade et Blood : On sais que le plan de Slade est de se venger d'Oliver, mais il semble tout de même que Blood soit un petit peu plus qu'un pion... On suppose qu'une armée de dopés au Mirakuru sera donc créée (détruire la ville que Oliver a juré de protèger c'est déjà une bonne vengeance). Ça promet un Final épique avec un grand nombre de héros et de vilains mobilisés pour affronter les bas guys. Ça ne me paraît pas impossible que Blood essaye de doubler Slade vers la fin de la Saison, et soit tuer par celui-ci. Même si dans les comics Slade est assez fort pour affronter plusieurs héros à la fois (OMFG le combat de crise d'identité), je pense que ce sera plus iconique de voir un duel entre Oliver et Slade, et de laisser l'armée aux autres. Je n'éspère pourtant pas que Slade va mourir, Deathstroke est un personnage trop important dans les comics... Ce serait bien qu'il quitte Starling City pour une raison ou une autre pour vraiment devenir le célèbre assassin de l'univers DC.

Amanda Waller et la Suicide Squad : J'ai l'impression que la Suicide Squadpourrait servir à vaincre l'Arrow au cas ou ses actions ne correspondraient pas aux projets de l'A.R.G.U.S... Toutes les personnes capables de lui tenir tête seraient donc recrutés (Bronze Tiger, Deadshot, Huntress, Clock King, China White ou même Malcolm s'ils découvrent qu'il est vivant) mais je ne suis pas sûr qu'ils acceptent tous... Lorsque la team Arrow le découvrira je pense qu'il y aura des problèmes entre Diggle et Lyla. Lorsque la fin de la Saison arrivera et que l'armée de Blood verra le jour, la Suicide Squad s'alliera probablement avec les héros pour affronter les vrais méchants.

Roy : Roy a disparu comme un fantôme de la circulation ce dernier épisode. Mais je pense qu'il sera réintroduit tout naturellement (Juste Oliver qui dit "Sara, je te présente Roy Harper" et Roy arrive). Je pense qu'Oliver, comme pour Elenna, va lui trouver un costume sympathique, mais aussi tenter de lui apprendre le tir à l'arc. Lorsque Roy va être vraiment connu comme un nouveau justicier par les habitants de la ville, c'est là que le nom Green Arrow devrait apparaître. (Genre "C'était l'Arrow!" "Quel Arrow? le rouge ou le vert?")

Malcolm : Ce serait pas mal que Malcolm capture Théa le temps de quelques épisodes histoire de lui dire la vérité et essayer de justifier et d'expliquer ses actions meurtrières. Elle serait finalement sauvée par l'Arrow qui découvrirait au passage que Malcolm est vivant. Il pourrait y avoir un affrontement plutôt cool, Oliver serait assoifé de vengeance reprochant à Malcolm la mort de Tommy... Il y a aussi l'intrigue avec la Ligue des Assassins. Je pense que Malcolm pourrait trouver un moyen de faire croire à Raz que Moira mentait et qu'il est bien mort d'une façon ou d'une autre... Probablement, Malcolm va s'allier avec les héros pour combattre l'armée de Blood dans le Season Finale. C'est bien connu, le méchant s'allie toujours avec le héros dans le 2 pour mieux revenir dans le 3 (X-Men, Thor, Pirate des Caraïbes...). Dans la Saison 3, peut-être que Malcolm considèrera ne pas avoir réellement atteind son objectif avec l'undertaking à la fin de la Saison 1. Peut-être qu'il aura un nouveau plan, pour détruire entièrement les Glades cette fois...

Edit Superbiz : l'idée est bonne, mais il faut penser aux balises spoilers...
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede LMO42 » Mer 12 Fév 2014 20:42

Hum... Pour les proportions épiques qui sont annoncés, j'y crois mais... Je ne sais vraiment pas ce que ça va être. Parce que bon, pour l'instant, on dirait que Blood a arrêté ses expériences, et Slade sort de plus en plus de l'ombre (cf. preview épisode 14). Donc je sais pas si on aura bien une "armée" de Mirakuru-guy. Moi honnêtement je trouverais ça un peu "lourd" et répétitif. On sait déjà ce que ça fait d'en éliminer un, ça prend tu temps ! Ollie s'est quand même débarrasser de Gold en lui faisant exploser la machine à la tête... Je trouverais ça bizarre qu'au final de saison ils puissent s'en débarrasser de pleins d'un coup, même si Roy aide. C'est aussi ce qui me fait penser que Slade va se faire battre (duh), mais qu'il va rester en vie.

Pour le final... Je pense plus à une hypothétique Ligues des Assassins. En effet on nous la tease depuis le début de la saison, tout comme Ra's, et là on aurait une armée dangereuse et qui pourrait faire beaucoup de grabuge. Et donc un possible Ra's en badguy final. Ce final, et surtout Ra's pourrait apporter le côté "mystique" des comics à la série, permettant d'introduire des nouveaux ennemis dans la saison 3. Mais même si ça serait vraiment très très cool, faire de Ra's le badguy final de la saison 2, je me demande ce qu'ils pourraient faire pour le reste.
J'ai plus en plus de mal à voir Slade en badguy final, même s'il incarne la badass attitude ultime, même si son combat contre Oliver (après l'avoir très douloureusement torturé mentalement, pour sa vengeance) s'annonce d'être inoubliable, je me demande ce qu'on pourrait avoir d'autres après. Surtout que Stephen Amell a lui même dis que les derniers épisodes allaient être tellement épiques qu'ils économisent un max avec les épisodes actuels pour financer les derniers (on peut s'attendre à de lourd effets spéciaux donc). Donc c'est pour ça.

Mais bon, ils nous annoncent tellement de trucs pour les derniers épisodes ces temps-ci à propos de pleins de trucs énormes et épiques, qu'on ne sait plus où donner de la tête... Quoique, on peut déjà se concentrer sur la possible rencontre Ollie/Slade dans le présent qui se fera dans l'épisode 18, du nom de "Deathstroke", si ce n'est pas avant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede djlulu » Jeu 13 Fév 2014 09:30

Superbiz, en écrivant SPOIL dans le titre, je partais du principe que les Spoilers étaient autorisés.
LMO42 a écrit:Hum... Pour les proportions épiques qui sont annoncés, j'y crois mais... Je ne sais vraiment pas ce que ça va être. Parce que bon, pour l'instant, on dirait que Blood a arrêté ses expériences, et Slade sort de plus en plus de l'ombre (cf. preview épisode 14). Donc je sais pas si on aura bien une "armée" de Mirakuru-guy. Moi honnêtement je trouverais ça un peu "lourd" et répétitif. On sait déjà ce que ça fait d'en éliminer un, ça prend tu temps ! Ollie s'est quand même débarrasser de Gold en lui faisant exploser la machine à la tête... Je trouverais ça bizarre qu'au final de saison ils puissent s'en débarrasser de pleins d'un coup, même si Roy aide. C'est aussi ce qui me fait penser que Slade va se faire battre (duh), mais qu'il va rester en vie.

Pour le final... Je pense plus à une hypothétique Ligues des Assassins. En effet on nous la tease depuis le début de la saison, tout comme Ra's, et là on aurait une armée dangereuse et qui pourrait faire beaucoup de grabuge. Et donc un possible Ra's en badguy final. Ce final, et surtout Ra's pourrait apporter le côté "mystique" des comics à la série, permettant d'introduire des nouveaux ennemis dans la saison 3. Mais même si ça serait vraiment très très cool, faire de Ra's le badguy final de la saison 2, je me demande ce qu'ils pourraient faire pour le reste.
J'ai plus en plus de mal à voir Slade en badguy final, même s'il incarne la badass attitude ultime, même si son combat contre Oliver (après l'avoir très douloureusement torturé mentalement, pour sa vengeance) s'annonce d'être inoubliable, je me demande ce qu'on pourrait avoir d'autres après. Surtout que Stephen Amell a lui même dis que les derniers épisodes allaient être tellement épiques qu'ils économisent un max avec les épisodes actuels pour financer les derniers (on peut s'attendre à de lourd effets spéciaux donc). Donc c'est pour ça.

Mais bon, ils nous annoncent tellement de trucs pour les derniers épisodes ces temps-ci à propos de pleins de trucs énormes et épiques, qu'on ne sait plus où donner de la tête... Quoique, on peut déjà se concentrer sur la possible rencontre Ollie/Slade dans le présent qui se fera dans l'épisode 18, du nom de "Deathstroke", si ce n'est pas avant.

Je ne sais plus qui a dis que Slade et Blood étaient bien les antagonistes principaux de la Série. Comme pour Malcolm dans la Saison 1, on voir bien que quelque-chose se trame dans l'ombre et ça ne fais aucun que c'est eux qu'on affrontera au Season Finale. Je ne pense pas que Blood a arrêté ses expériences, on ne le voit pas c'est tout. La Ligue semble avoir un code de l'honneur très stricte, alors si Nissa a affranchie Sara, je ne vois pas pourquoi ils en voudraient encore aux héros de Starling. Je pense qu'on va les revoir, mais ce sera uniquement pour le cas Malcolm. Après pourquoi pas les faire revenir pour une raison x/y dans la Saison 3!
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité