Arrow - Saison 2 - Ep. 20 : Seeing Red

Tout sur la saison 2 d'Arrow (2013 - 2014) ! Où l'on découvre qu'Oliver Queen n'est pas revenu seul de l'île infernale...

Messagede Lil_Suig » Jeu 24 Avr 2014 21:30

Bon épisode, toujours mieux que le précédent ^^
Je ne m'y attendais pour la fin, je me disais quand même qu'il restait des trucs après l'arrestation de Roy car il restait du temps sur l'épisode :D Je pensais que le personnage qui allais mourir serait Sara
Je me demande bien qui elle va voir, et Slade est un putain de vilain !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede GimliMan » Jeu 24 Avr 2014 21:37

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Et qu'est-ce que Moira voulait révéler à ses enfants à propos de Malcom ? :crazy:


Bas qu'il est encore en vie :roll:
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede batmanspiderman » Jeu 24 Avr 2014 21:51

GimliMan a écrit:Bas qu'il est encore en vie :roll:


Bien vu, je n'y avais même pas pensé :D

Sinon excellent épisode plein de rebondissements, je ne m'attendais pas à cette fin! Par contre je sens bien qu'on va avoir un twist du style Roy est le fils d'Oliver (ce qui serait vraiment pas de chance pour Thea qui aurait dragué son demi frère et se serait tapé son neuveu :lol:)

Par contre je trouve tout de même un côté humain à Slade. J'ai l'impression qu'il pleure à la fin en tuant Moira....
Avatar de l’utilisateur
batmanspiderman
Sidekick
 
Messages: 112
Inscription: 17 Déc 2011

Messagede lilcrew » Jeu 24 Avr 2014 22:59

J'avais peur que l'épisode ne m'intéresse pas... Et bah je me suis bien trompé :lol:

Très bon épisode. La perte de contrôle de Roy est secondaire au final donc ça a été.

R.I.P Moira Queen. Je me souviendrai de toi comme ayant été une bonne maman et une des MILF les plus intéressantes de la CW! :D
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede NiradZedjati » Ven 25 Avr 2014 03:08

Un bon épisode sublimé par la fin tragique de Moira, on pouvait penser que cet épisode serait "Roycentric" mais finalement il aura été "Moiracentric"; ce qui n'est pas plus mal vu le sort funeste qu'elle a connu. Sinon 3 choses intéressantes à retenir en dehors de l'événement de la soirée : Moira savait pour Olie, ce dernierest papa et Sarah s'en est allée voir "an old friend" (féminin ou masculin on le sait pas).



ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29424
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 25 Avr 2014 11:11

batmanspiderman a écrit:J'ai l'impression qu'il pleure à la fin en tuant Moira....


En effet j'ai cru apercevoir aussi une larme, mais je ne suis pas sûr...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede GimliMan » Ven 25 Avr 2014 11:18

batmanspiderman a écrit:
GimliMan a écrit:Bas qu'il est encore en vie :roll:


Bien vu, je n'y avais même pas pensé :D

Sinon excellent épisode plein de rebondissements, je ne m'attendais pas à cette fin! Par contre je sens bien qu'on va avoir un twist du style Roy est le fils d'Oliver (ce qui serait vraiment pas de chance pour Thea qui aurait dragué son demi frère et se serait tapé son neuveu :lol:)


Puré si ils font ça, Théa va se pendre, enfin si c'était moi je l'aurai fais x) :lol:
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede LMO42 » Ven 25 Avr 2014 11:25

batmanspiderman a écrit: Par contre je sens bien qu'on va avoir un twist du style Roy est le fils d'Oliver (ce qui serait vraiment pas de chance pour Thea qui aurait dragué son demi frère et se serait tapé son neuveu :lol:)


J'ai eu peur aussi dès le premier flashback c'est après réflexion c'est physiquement impossible. Après calculs l'enfants doit avoir 7 voir 8 ans, tout au plus. Sauf si Oliver n'est plus si jeune qu'on le croit. Mais non merci.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede venom679 » Ven 25 Avr 2014 11:36

a mon avis l'affaire du gamin est a suivre
il refera bien surface un jour
Image
Avatar de l’utilisateur
venom679
Héros
 
Messages: 206
Inscription: 31 Mar 2012
Localisation: Amboise

Messagede dambou » Ven 25 Avr 2014 13:02

Pareil je vois pas l’intérêt d'avoir lancer cette affaire juste pour montrer que Moira est prête à tout pour protéger ses enfants.

Le twist sur Roy enfant d’Oliver, est très improbable comme l'a expliqué LMO42,et perso j'aimerais pas du tout cette facilité scénaristique.

Cette histoire je la vois bien ressortir un jour, mais plus dans la série flash dans un premier temps (la mère est retournée à central city du coup j'aimerais bien la revoir avec le gosse pendant les aventure de barry, ça ferait encore plus univers partagé et ça pourrait lancé pourquoi pas un arc crossover entre les deux autour, ou pas, de l'enfant)
"j'ai privatisé la paix mondiale" Tony Stark
Avatar de l’utilisateur
dambou
Humain
 
Messages: 49
Inscription: 05 Mar 2012

Messagede lilcrew » Ven 25 Avr 2014 13:03

Oliver a 28 ans, Roy en a 19. C'est impossible qu'il soit son fils. Les flashback de l'épisode ont l'aire de se passer 1 ou 2 ans avant qu'Oliver échoue sur l'île. Donc ça fait 6 ou 7 ans, tout au plus. Le gosse d'Oliver est encore un enfant à l'heure qu'il est.

Et est-ce que quelqu'un a franchement envie de revoir le fils débarquer? Ça m'ennuierait, je crois. Il n'y aurait plus qu'à dire que la ligue des assassins l'a enlevé il y a quelques mois. Comme ça on aurait un petit Damian Wayne bis...
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede venom679 » Ven 25 Avr 2014 16:08

les scenaristes pourrais tres bien s'en servir pour faire un arc narratif secondaire dans une prochaine saison
et c'est que ça pourrais etre une bonne idée qu'il aparaisse dans flash ça feraient des liens supplementaire avec la serie
Image
Avatar de l’utilisateur
venom679
Héros
 
Messages: 206
Inscription: 31 Mar 2012
Localisation: Amboise

Messagede djlulu » Ven 25 Avr 2014 21:37

Excellente épisode!!! Là je commence à retrouver la qualité que j'avais perdu ces derniers temps dans la Série!!!
Personnellement, je pense que Sara va aller chercher de l'aide auprès de la ligue des Assassins pour le combat final contre Slade. Enfin c'est soit ça soit Anatoli, sinon je vois pas trop, à moins qu'on ne connaisse pas ce vieil ami^^
Pour le fils d'Ollie comme dit plus haut, c'est totalement impossible que ce soit Roy, on pourrait éventuellement s'y interésser plus tard mais pour l'instant je pense que ce n'est pas le moment...
Sinon vous avez remarqué à quel point Théa a muri depuis la Saison 1 quand même?'
Pour la scène final, Slade est vraiment abominable :twisted:
Mais je suis triste que Moira meurt. Scène très forte avec beaucoup d'émotion (encore plus que pour Tommy), et le jeux d'acteur de Stephen Amell est énorme!
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede RagingThérèse » Sam 26 Avr 2014 23:39

Etant donné qu'on ne connaisse pas l'identité de Ollie junior, ça ne me dérangerais pas qu'il soit en réalité Connor Hawke, le deuxième Green Arrow et fils d'Oliver, ce qui semble quand même mal parti sachant quela mère se prénomme (surnom ?) Raisa.

Quand à Sarah, j'espère qu'elle est parti voir Ra's, où un certain Dick.. ;) ..
Sinon, j'aurai définitivement préféré que Théa meure :D
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
Avatar de l’utilisateur
RagingThérèse
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à Cifacom !

Messagede Dio Brando » Dim 27 Avr 2014 21:55

Episode moyen mais qui se rattrape vers la fin.
Dès que Moira dit qu'elle a toujours été au courant qu'il était Arrow, je me suis dit: toi, dans un avenir proche, tu vas crever...

Le probleme que j'ai avec cette serie, c'est qu'il y a toujours un personnage insupportable!!! Théa ensuite Laurel puis Thea reprend le relais et Roy devient lourd lui aussi!

J'ai aussi un problème avec Deathstroke: faut avouer que ses motivations pour faire la misère a Oliver sont un peu faible...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Dim 27 Avr 2014 23:12

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Et qu'est-ce que Moira voulait révéler à ses enfants à propos de Malcom ? :crazy:


Qu'il est toujours en vie, vu qu'il est officiellement mort.

Sinon bon épisode avec une fin magnifique. Hâte de voir le prochain épisode pour voir comment vont réagir les personnages.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Angelus » Dim 27 Avr 2014 23:58

La fin sauve un peu le tout... Bon épisode dans l'ensemble, notre héros continue de ramper et de manger la poussière, j'aime !

Personnellement je vois bien Merlyn revenir pour "aider" Oliver et son équipe à affronter Slade... :angel:

Sinon pour le fils d'Oliver, je pense que RagingThérèse a raison et qu'il s'agit d'un clin d'oeil fait aux fans :) Peut-être qu'on verra dans un épisode future la mère venir lui présenter et lui dire qu'il se nomme Connor...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Précédente

Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité