Arrow - Saison 2 - Ep. 21 : City of Blood

Tout sur la saison 2 d'Arrow (2013 - 2014) ! Où l'on découvre qu'Oliver Queen n'est pas revenu seul de l'île infernale...

Arrow - Saison 2 - Ep. 21 : City of Blood

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 24 Avr 2014 03:10

Image

Le topic pour parler du vingt-et-unième épisode de la saison 2 d'Arrow : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Arrow - Saison 2 – Episode 21 - City of Blood : Oliver considère ses options contre Slade - Après que Slade ait menacé de s'en prendre à tous ceux qui lui sont chers, Oliver décide que la meilleure solution pour arrêter l'effusion de sang est de se rendre à l'ennemi. Comprenant que la reddition conduira sûrement Oliver à la mort, Diggle et Felicity prennent des mesures extrêmes pour empêcher la confrontation avec Slade. Pendant ce temps, Thea envisage de quitter la ville, et Laurel reprend sa croisade contre Sebastian Blood. Enfin, Slade lance son assaut sur Starling City.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5030
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Jeu 24 Avr 2014 14:35

Tiens, on ne voit pas Oliver sur la scène de l'enterrement (le siège à côté de Thea est vide), encore le cliché du " héros n'allant jamais à l’enterrement d'un proche mort par sa faute. " :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10158
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede juju » Jeu 24 Avr 2014 16:04

Ou alors il est en train de faire un discours honorant la mémoire de sa mère ;) Si tu regardes bien, on voit quelqu'un près de la tombe et cela peut très bien être Oliver.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Yehuda » Jeu 24 Avr 2014 16:41

Moi ce qui m'intrigue le plus c'est à qui Ollie peut bien dire "I'm the Arrow..." ? Thea (Sin lui a mis la puce à l'oreille, elle a compris qu'il savait pour Roy) ?? Ou probablement Laurel, puisqu'elle semble de nouveau sur la piste de Blood !

Sinon ça a bien l'air d'être Summer Glau sous le masque de Deathstroke Girl, c'est totalement cohérent avec la fin de l'épisode 19 en plus. Je suis pas si certain que le retour de Sarah se fasse dans l'immédiat (peut-être même pas avant la saison 3) mais par contre vu l'état physique et psychologique d'Oliver il faudra au moins que Roy retrouve son état normal et un coup de main de Malcolm Merlyn - qui semble inévitable - pour contrer l'armée boostée au Mirakuru de Slade ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9560
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Ven 25 Avr 2014 11:28

http://nyphotos.cbsig.net/PC_AR_221_4.3 ... _0111b.jpg

Comment ça Oliver a deux jambes flambants neuves ? :lol: (on peut d'ailleurs le voir marcher normalement dans la promo...)

Yehuda a écrit:Moi ce qui m'intrigue le plus c'est à qui Ollie peut bien dire "I'm the Arrow..."


Non je crois que la fille dit (Laurel si je ne me trompe pas sur la voix) : " This city needs The Arrow. " et là Oliver réponds :" Not The Arrow. "
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10158
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Jerem » Ven 25 Avr 2014 13:26

Non non, il dit bien "I'm the Arrow!"
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede venom679 » Ven 25 Avr 2014 16:13

réponse dans le prochain épisode
pour merlyn je m'attend plutot a son retour dans le final
ce qui permettrai de lancé le premier arc de la saison trois avec théa
Image
Avatar de l’utilisateur
venom679
Héros
 
Messages: 206
Inscription: 31 Mar 2012
Localisation: Amboise

Messagede LMO42 » Ven 25 Avr 2014 17:37

Merlyn revient dans le 22.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10158
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede venom679 » Ven 25 Avr 2014 19:11

je savais pas merci pour l'info c'est un perso que j'aime bien
Image
Avatar de l’utilisateur
venom679
Héros
 
Messages: 206
Inscription: 31 Mar 2012
Localisation: Amboise

Messagede djlulu » Ven 25 Avr 2014 21:49

Je pense que c'est à Théa qu'Oliver dit "I'm the Arrow". Avec Slade et tout le tralala, il lui devait bien des explications...
Je pense que Rochev est Deathstroke-Girl, j'avais mal compris... Slade l'a carrément ressusciter?
En tout cas pas fan du costume, je le trouve un peu abusé.
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Lil_Suig » Ven 25 Avr 2014 22:52

Ba Slade donne le mirakuru à Rochev sur le fin de l'épisode précédent, quand il donne son sang pour son armée, j'espère que Rochev ne va pas mourrir et arboré un costume plus proche des comics parce que là, c'est moche !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3710
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Supernad » Sam 26 Avr 2014 00:24

Lil_Suig a écrit:Ba Slade donne le mirakuru à Rochev sur le fin de l'épisode précédent, quand il donne son sang pour son armée, j'espère que Rochev ne va pas mourrir et arboré un costume plus proche des comics parce que là, c'est moche !


Rochev porte le costume de Ravager , dans les comics Ravager de son vrai nom Rose Wilson est la fille de Slade
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Sam 26 Avr 2014 00:55

Je le sais bien ça mais merci pour les autres qui ne serai pas au courant ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3710
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Sam 26 Avr 2014 00:59

Costume que j'avais vu depuis un moment pour cause de fuites et vachement réussit niveau respect papier, même s'ils sont remplacés Rose par Isabel. Bref, moi il me va.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10158
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Sam 26 Avr 2014 01:02

Lil_Suig a écrit:Je le sais bien ça mais merci pour les autres qui ne serai pas au courant ^^


Non mais c'est juste un clin d’œil au personnage de Ravager parce que le Slade Wilson d'Arrow est beaucoup trop jeune pour être le père d'Isabel.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Re: [Serie CW] Arrow (spoilers Saison 2)

Messagede Batjerem » Sam 26 Avr 2014 22:36

Je me demande vraiment qui est le viel ami que Sarah est partie voir ... Ras al ghul ?
Batjerem
Humain
 
Messages: 3
Inscription: 24 Oct 2013

Messagede aramzamzame » Jeu 1 Mai 2014 12:35

Un peu long cette épisode, beaucoup de dialogues, ça fait plaisir de revoir Walter
Mais mon dieu, il introduit très bien le final de la saison qui s'annonce épique.
Sebastian Blood est un très bon méchant, j'aime beaucoup son masque.
Les hommes de Slade qui sortent de partout :respect:
Le costume d'Isabel Rochev est vraiment pas mal.

Après avoir regardé le teaser du prochain épisode, je sens que ça va être long d'attendre une semaine.
Avatar de l’utilisateur
aramzamzame
Humain
 
Messages: 32
Inscription: 12 Mar 2013

Messagede LMO42 » Jeu 1 Mai 2014 12:55

Un final qui s'annonce donc en 3 parties. Ce n'était donc pas vraiment un épisode, mais plutôt une partie 1, car je dois avouer que la fin, ça coupe un peu brutalement. Il n'empêche que cela reste un très bon épisode d'introduction pour un final s'annonçant très monumental. Episode certes plus sentimental que bourrer d'action, l'occasion pour les producteurs de renforcer encore l'image héroïque de Arrow avant le final comme ils l'avaient fait pour la saison 1. Pas mal de rebondissements, dont la plupart étaient prévisibles voir même prévu. Bref, le compte à rebours est lancé, et une longue nuit s'annonce pour Starling City.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10158
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede GoroZ » Jeu 1 Mai 2014 14:25

Un épisode en crescendo qui nous laisse beaucoup trop sur notre faim. On veut la suite, bondiou ! Pas beaucoup d'action, tant mieux ! Ca rendra celle de la semaine prochaine plus intense encore. La tension est à son comble jusqu'à complètement craquer pour qu'on se dise "voilà, on y est enfin".
Ca fait toujours plaisir de revenir sur l'île après un épisode qui nous en éloignait dans les flashbacks (malgré l'utilité qu'ils avaient pour l'épisode en question). Encore un niveau monté dans l'échelle héroïque du Arrow !
Bref un épisode tout en tension et en finesse qui enclenche la mécanique de fin, à mon plus grand regret.

Et sinon, j'aime beaucoup les interrogatoires façon Felicity :D

Et aussi : J'ai cru que l'homme ramené au commissariat était Bronze Tiger, je me suis dit "l'ARGUS sait que Lance bosse pour le Arrow et la Suicide Squad va venir en aide, trop cool !" Je ne m'étais jamais autant trompé, étant donné que ce n'était pas lui...
Avatar de l’utilisateur
GoroZ
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 01 Mai 2014

Messagede Supernad » Jeu 1 Mai 2014 15:05

LMO42 a écrit:Un final qui s'annonce donc en 3 parties. Ce n'était donc pas vraiment un épisode, mais plutôt une partie 1, car je dois avouer que la fin, ça coupe un peu brutalement. Il n'empêche que cela reste un très bon épisode d'introduction pour un final s'annonçant très monumental. Episode certes plus sentimental que bourrer d'action, l'occasion pour les producteurs de renforcer encore l'image héroïque de Arrow avant le final comme ils l'avaient fait pour la saison 1. Pas mal de rebondissements, dont la plupart étaient prévisibles voir même prévu. Bref, le compte à rebours est lancé, et une longue nuit s'annonce pour Starling City.


D'accord avec ton analyse .Ce que j'ai le plus aimé dans cet épisode c'est le dialogue entre Oliver et Laurel .Elle agit enfin comme la vraie Dinah Lance, d'ailleurs maintenant qu'elle est devenu blonde j'ai un peu peur pour le futur de sarah dans la série . sinon le costume de Ravager est assez réussi et Felicity m'a bien fait rire " bitch with wifi".Bref l'acte deux de ce final s'annonce grandiose .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede GimliMan » Jeu 1 Mai 2014 17:20

Un bon épisode.
La première partie nous montre un Oliver désemparé qui ne veut plus se battre, son monde s'est vraiment écroule après la mort de sa mère. Les 30 première minutes j'était a fond dedans et c'était vraiment bien. La scène interrogatoire aussi était vraiment bien :lol: .

Mais je suis resté sur ma fin, le combat d'Oliver, Laurel se ramène avec un tuyaux met un pitit coup dans le dos et sa suffit pour faire lâcher prise au type, sa c'était plus que moyen. Et sympa les flèches feu d'artifice :D .
En gros la plupart des scène avec Laurel mon soûlé, pas toute, car elle redonne quand même à Oliver l'envie de se battre.

Après comme vous l'avez dit faut voir l'épisode comme une 1ère partie et non un ensemble.

Sa ma aussi sauté au yeux que Laurel était blonde, et vu que a mon avis elle va vouloir faire partie de l'équipe bas elle va sans doute enfilé un costume, lequel ?
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Greg1349 » Jeu 1 Mai 2014 19:55

J'ai beaucoup aimé, encore une fois :)

Après le choc de la semaine passée je m'attendais à ce que Thea soit beaucoup plus anéantie que ça. Elle a plutôt l'air de tenir le coup, savoir ce qu'elle doit faire pour aller de l'avant. Elle nous avait habitué à autre chose pendant 2 ans... :crazy:

C'est génial de voir Oliver- Diggle - Felicity travailler ensemble! Ca m'avait manqué. Beaucoup trop de personnage sont venu "voler la vedette" à notre petit groupe de trois ces derniers épisodes je trouve :(

De retour sur l'ile pour les flashbacks, c'est cool!

Et le meilleur de l'épisode pour moi: LAUREL :love: :love: :love: J'aime la façon qu'elle a de révéler ce qu'elle sait sur Oliver, sur Blood, la façon dont elle gère cette situation peu habituelle.

Hâte d'être à la semaine prochaine!

Question:Les scénaristes ont déjà tué Moira, un personnage important de la série... Pensez-vous que quelqu'un d'autre va encore y passer? :( J'ai peur pour Diggle ou Felicity
Avatar de l’utilisateur
Greg1349
Humain
 
Messages: 29
Inscription: 27 Nov 2012

Messagede lilcrew » Jeu 1 Mai 2014 23:51

Bon épisode. Ohh le season final va être énorme, c'est clair!

Un miracle s'est produit. J'ai aimé Laurel et je l'ai retrouvé jolie :lol:
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede NiradZedjati » Ven 2 Mai 2014 02:28

Un très bon épisode, avec une première partie très chargée en émotion, et une deuxième qui permet de lancer l'intrigue final de la saison et la prise de contrôle de la ville par l'armée de Slade, j'ai beaucoup aimé Laurel, elle a su redresser la barre durant cette deuxième partie de saison, vivement le prochain épisode donc.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29736
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede djlulu » Ven 2 Mai 2014 17:36

Sympathique épisode, plus calme (mais c'est le calme avant la tempête, ça aurait fait un nom adapté pour l'épisode d'ailleurs bref).
On retourne à la base de la série avec le trio et Laurel (que j'ai bien aimé dans cette épisode, ça faisait longtemps) que j'ai l'impression, redevient un peu lelove-interest d'Oliver.
La bataille finale pour la ville s'annonce énorme (Oliver + le trio + Roy + Sara + la Ligue + l'Argus + la Suicide Squad + Malcolm VS Slade + Brother Blood + Rochev + les Deathstroke guys)
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Suivante

Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité