Arrow - Saison 2 - Ep. 21 : City of Blood

Tout sur la saison 2 d'Arrow (2013 - 2014) ! Où l'on découvre qu'Oliver Queen n'est pas revenu seul de l'île infernale...

Messagede lilcrew » Sam 3 Mai 2014 00:52

J'ai quand même énormément de mal à comprendre comment Roy va bien pouvoir prendre part à la bataille finale puisque la team Arrow va certainement tester l'antidote sur lui avant de l'utiliser sur l'armée de Slade. Et Roy n'a pas encore d'aptitudes notables en tant qu'archet, en tant qu'utilisateurs d'armes diverses (un arsenal!) ou même en temps que combattant. Alors oui c'est un excellent street fighter mais je doute que ça pèse bien lourd là :lol:
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede GoroZ » Sam 3 Mai 2014 02:35

lilcrew a écrit:J'ai quand même énormément de mal à comprendre comment Roy va bien pouvoir prendre part à la bataille finale puisque la team Arrow va certainement tester l'antidote sur lui avant de l'utiliser sur l'armée de Slade. Et Roy n'a pas encore d'aptitudes notables en tant qu'archet, en tant qu'utilisateurs d'armes diverses (un arsenal!) ou même en temps que combattant. Alors oui c'est un excellent street fighter mais je doute que ça pèse bien lourd là :lol:


Personnellement depuis qu'ils parlent de cet antidote, j'imagine quelque chose du genre : l'antidote ne va pas fonctionner comme ils le souhaitent et ça va stabiliser Roy mentalement sans enlever ses capacités. C'est ce qui m'est venu en tête, ça veut pas dire non plus que je voudrais voir ça arriver, c'est quand même une solution de facilité et un peu tirée par les cheveux. Mais dans tous les cas ça semble difficile d'imaginer la team Arrow utiliser cet antidote comme "arme" contre les ennemis pour les neutraliser, parce que si la Ligue s'en mêle, eux ne vont pas chercher à faire dans la dentelle.
Avatar de l’utilisateur
GoroZ
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 01 Mai 2014

Messagede lilcrew » Sam 3 Mai 2014 13:00

Je n'y crois pas une seconde. Pour moi, ça va supprimer les effets du mirakuru. C'est quelque chose de trop incontrôlable et ça fait parti des intrigues de la saison 2. Il faut que ça disparaisse avant la fin de la saison.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Spidey-Ozzo » Sam 3 Mai 2014 13:43

djlulu a écrit:La bataille finale pour la ville s'annonce énorme (Oliver + le trio + Roy + Sara + la Ligue + l'Argus + la Suicide Squad + Malcolm VS Slade + Brother Blood + Rochev + les Deathstroke guys)


Pour moi sa sera un pétard mouillé, impossible qu'ils fassent un truc potable avec tout sa :lol:

Et je me prépare déjà à une mort bien pourrave de Brother Blood ou de Deathstroke

En tout cas moi je n'attend rien de spéciale car avec tout les enjeux qui ont trainé en longueurs sur la deuxième partie de saison, le teasing pour la saison 3 et le fameux cliffhanger de fin de saison, tout sa pour seulement 42 min c'est short quand même ...

On verra bien mais je m'attends pas non plus à un gros épisode :crazy:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede LMO42 » Sam 3 Mai 2014 16:40

Roy va perdre ses capacités, c'est certains. Tout comme les mirakuru Guys. Le mirakuru disparaîtra en même temps que la fin de la saison 2. Comme l'a dit lilcrew, c'est une intrigue de la saison 2 qui s'achèvera avec elle.
Pour moi le fait qu'on ai injecté le sérum à Roy était un moyen d'en faire en personnage plus central et de le rapprocher au maximum de la team Arrow jusqu'à qu'il en devienne un membre, mais aussi l'occasion d'explorer le personnage et d'initier son parcours vers Red Arrow. Le tout est fait, on a notre intrigue pour la saison 3 pour Roy, il n'a plus besoin du Mirakuru. Certes il va sûrement être le cobaye pour l'antidote, mais il rejoindra quand même la bataille je l'espère, et même en tant qu'Arsenal ! (c'est beau de rêver.) Ou alors comme dans la saison 1 il aura un rôle "annexe" pour aider les populations et sauver Thea. Wait and see.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede djlulu » Sam 3 Mai 2014 18:55

Je ne pense pas que Roy aura l'antidote avant la bataille, mais je vois plutôt Oliver le laisser déchaîner sa colère une dernière fois pour les aider pendant la bataille et puis le sauver après.

Spidey-Ozzo a écrit:En tout cas moi je n'attend rien de spéciale car avec tout les enjeux qui ont trainé en longueurs sur la deuxième partie de saison, le teasing pour la saison 3 et le fameux cliffhanger de fin de saison, tout sa pour seulement 42 min c'est short quand même ...

Stephen Amel avait déclaré je crois que l'épisode 23 sera un double-épisode ;)
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede LMO42 » Sam 3 Mai 2014 19:55

djlulu a écrit:Je ne pense pas que Roy aura l'antidote avant la bataille, mais je vois plutôt Oliver le laisser déchaîner sa colère une dernière fois pour les aider pendant la bataille et puis le sauver après.


Hum. Si c'est ça, autant mettre un casque de Deathstroke-guy sur la tête de Roy, car il risque plus de ravager la ville que d'aider Oliver. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede lilcrew » Sam 3 Mai 2014 21:45

Je préfère qu'Oliver donne pour mission à Roy de protéger les habitants de la ville. Il lui donne des armes, un arc, des flèches, une veste à capuche du même genre que la sienne et on en parle plus. Roy n'est pas encore au point niveau combat mais il est quand même assez bon pour aider les gens, utiliser des explosifs et/ou faire LE premier bon tir à l'arc sur le terrain. Enfin, j'espère. Sinon, il sera inutile. Apparemment, l'équipe de la série souhaite diriger Roy vers Arsenal donc autant la jouer comme ça.

Depuis longtemps, j'imagine le personnage comme étant une sorte de mix entre Red Arrow et Arsenal. C'est-à-dire, qu'il sache se battre, qu'il sache assez bien manier l'arc (donc qu'il garde ses 2 bras) et qu'il compense ses petites faiblesses à l'arc en utilisant des armes ou objets intégrés à son costumes et à sa ceinture.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Yehuda » Dim 4 Mai 2014 14:01

On sent vraiment un final construit en 3 parties effectivement donc cet épisode constitue plus une transition/introduction mais il réussit carrément bien son coup je trouve !

On commence par les 17 premières minutes sans Oliver donc ça permet de développer à fond les autres personnages principaux, assez cool et je crois pas qu'on ait déjà eu ça à ce point là par le passé...

Les bribes de flashback sont là pour montrerla genèse de l’héroïsme d'Oliver ("un vrai héros c'est celui qui est prêt à sacrifier sa vie pour en sauver d'autres") et j'imagine prépare le terrain pour les intrigues en saison 3 (en gros d'ici l'épisode 23 la boucle Slade/Sarah sera bouclée et on passera à d'autres thèmes sur l'île).

Laurel sert enfin à quelque chose et ça c'est très bon, par contre j'ai peur que son papa et/ou Thea ne survivent plus très longtemps vu les cliffhanger :s quoi que j'imagine que Sara et Nyssa arriveront à la dernière seconde pour sauver la mise soit à l'un de ces deux là soit à Diggle ^^

Sebastian Blood avait une chance de rédemption mais a atteint le point de non-retour. Sinon j'ai pensé la même chose que GoroZ pour Bronze Tiger y'avait trop de ressemblances physiquement et vestimentairement :o

L'interrogatoire version Felicity très réussi, d'ailleurs ça se voit limite qu'il s'agit d'une partie d'échec tellement chaque personnage a son rôle d'importance plus on avance vers la conclusion de la partie, je pense surtout à la scène très furtive où Miss Smoakes reçoit un coup de fil du scientifique de STAR Labs là (pour moi c'est clairement pour la prévenir que l'antidote au Mirakuru est prêt, le timing pour vaincre Slade va être archi serré haha).

Sinon la scène de combat entre Arrow et l'un des hommes de la Deathstroke Army on a eu droit à deux flêches spéciales : une style bolas qui attache le poignet (déjà vue il y a pas longtemps) et celle explosive, on commence vraiment à se rapprocher du costume et des gadgets de Green Arrow, c'est pour la saison 3 quoi =D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9435
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 8 Mai 2014 12:04

Episode 22:
La réplique "il y a un coursier en route" je me suis mis à espérer Flash.... mais non !
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Précédente

Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité