Arrow - Saison 2 - Ep. 22 : Streets of Fire

Tout sur la saison 2 d'Arrow (2013 - 2014) ! Où l'on découvre qu'Oliver Queen n'est pas revenu seul de l'île infernale...

Arrow - Saison 2 - Ep. 22 : Streets of Fire

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 1 Mai 2014 16:08

Image

Le topic pour parler du vingt-deuxième épisode de la saison 2 d'Arrow : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Arrow - Saison 2 – Episode 22 - Streets of Fire : Malcolm Merlyn est de retour - Oliver rassemble son équipe tandis que les soldats de Slade attaquent la ville. Felicity reçoit un appel en provenance de STAR Labs avec une nouvelle qui pourrait tout bouleverser et Thea se retrouve face à face avec son père - Malcolm Merlyn.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5030
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede djlulu » Jeu 1 Mai 2014 16:50

MALCOOOOOOOOLM enfin!!! :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede djlulu » Jeu 8 Mai 2014 11:31

Un épisode terriblement épique!
Très content d'enfin revoir Malcolm, mon personnage préféré (par contre si Théa l'a tué je pète un câble). Je ne comprend pas trop pourquoi Blood se la joue gentil alors qu'on a bien vu que c'était un psychopathe du même rang que pleins d'autres méchants de la série au cours de la saison... Du coup, c'est cliché mais bon.
Waller qui veut détruire la ville, pour sauver le pays (voir le monde), ça me fait un peu penser à la décision du conseil de sécurité à la fin de Avengers.
Bon, en tout cas j'ai adoré cet épisode, certaines répliques m'ont donnés des frissons :respect:
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede El barto » Jeu 8 Mai 2014 11:48

Très bon épisode qui lance pas mal d'intrigues pour le season finale ! Vivement ! :)
Avatar de l’utilisateur
El barto
Humain
 
Messages: 11
Inscription: 01 Nov 2012
Localisation: Loire (42)

Messagede Lil_Suig » Jeu 8 Mai 2014 12:56

Très bon épisode :)
On a pas une seconde pour souffler
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3710
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 8 Mai 2014 13:18

La réplique "Il y a un coursier en route" m'a fait espérer à Flash.... mais non !
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede LMO42 » Jeu 8 Mai 2014 14:12

Ouah. ENFIN ! Le season-final, le VRAI, commence ! Mon dieu. Ouah. Laissez-moi retrouver ma respiration. Je me suis cru devant les derniers épisodes de Breaking Bad qui étaient tellement intense que je n'avais pas respiré de tout l'épisode. Et bah là, c'est pareil.
Un final donc bien plus ambitieux, monumentale et même épique que je l'espérais. La véritable jouissance. Encore jusqu'à présent j'étais resté très neutre sur les épisodes mais là... Un épisode épique, rien à dire de plus. Le 21 ayant fait office de prologue, voici enfin notre final. Et nous finirons avec le 23, final du final. Un épisode sans précédents, épique jusqu'au bout, non. Héroïque, en tout point. Je pense qu'il ne serait tarder avant qu'enfin Oliver trouve son titre papier, Green Arrow, à la fin de cette saison et au début de l'autre. Et puis Black Canary quoi !! Enfin je l'ai vu, l'héroïne, la vraie. Un véritable comic cet épisode. On sent qu'en plus l'épisode d'après va déchirer encore plus mais là... Ouah. Rien à redire.
Et pour moi la meilleure scène est celle d'Oliver et Felicity seuls dans la tour. Je sais pas, elle est magique. Tellement héroïque que même la trilogie TDK a de quoi rougir. J'ose même assumer que j'en ai pleuré. Et pourtant, il en faut beaucoup.
Par contre, quand ils disent : " Un coursier de Central City est en route. ", j'ai fait pause sur l'épisode, je me suis lever, et j'ai gueulé " FLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASHHHHHHH !!!!! " tellement fort que les gens de l'autre côté de la rue m'ont entendus et que je n'ai plus de voix. J'ai limite eu un arrêt cardiaque quand j'ai vu qu'au final ce n'était pas ce que j'espérais...
C'est comme quand Felicity saute sur Oliver pour le câliner j'ai cru qu'elle allait l'embrasser :lol: pourtant ces insistances de caméras quand Oliver tient Felicity sont étranges... ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10158
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede lilcrew » Jeu 8 Mai 2014 16:12

EXCELLENT! Rien d'autre à dire.

Je pense que c'est claire que Thea va partir avec Malcolm. La Team Arrow se prépare à la bataille. Et des alliés vont se pointer.

Espérons juste que les scénaristes ne fassent pas l'erreur de monter Roy contre les hommes de Slade. J'espère qu'il se contentera d'aider les citoyens.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede dambou » Jeu 8 Mai 2014 16:21

Un excellent épisode, épique à souhait et qui pose parfaitement les bases pour l'affrontement.
J'adore ce final en 3 parties avec un 1er épisode qui pose les enjeux, ce 2e qui qui fait avancer l'intrigue et qui coupe juste avant l'affrontement final.

J'ai bien aimé le retour de malcolm, mais cette peste de Théa elle a pas intérêt à l'avoir buté, parce que il se démerde bien avec les soldat mirakuru, et ça en jetterait qu'il réapparaisse devant Oliver (j'imagine sa gueule^^) et qu'ils s'associent

Roy j'espère un peu que l'antidote fera pas complétement effet car même si il se démerde pas trop mal en combat de rue sans le mirakuru dans le sang je vois pas trop ce qu'il pourrait apporter dans le combat final, je vois bien le truc calmer ses nerfs mais toujours avec l'effet de force, avant qu'ils trouvent le moyen de le guérir complètement

Sarah on sait pas qui elle est allée chercher (même si je pense à la ligue des ombres) mais ça pas l'air d'avoir marché un max vu ce qu'elle dit à Laurel (que j'aime de plus en plus dans cette fin de saison), ça donne l'impression qu'elle a échouée

Comme dit plus haut le coup d'Amanda fait grave penser au conseil dans Avengers, et le coup de la ville bouclée m'a un peu fait pensé a Dark Knight Rises aussi

Les flashback sont excellents aussi, on se rapproche du dénouement avec Slade sur l'ile, je vois bien dans le dernier épisode la fameuse scène où Oliver plante la flèche dans l’œil à Slade, la 2e "mort" de Sarah et Oliver qui reste avec Anatoly sur l'ile après que ce dernier ai fait péter le bateau (on voit à un moment qu'il a été coulé et Oliver doit toujours apprendre le russe et se faire des liens avec la mafia)

Et enfin bordel arrêtez aveccette mise en scène entre Oliver et Felicity, quand ils sont seuls au clocher j'y ai vraiment cru au baiser :lol:
"j'ai privatisé la paix mondiale" Tony Stark
Avatar de l’utilisateur
dambou
Humain
 
Messages: 49
Inscription: 05 Mar 2012

Messagede lilcrew » Jeu 8 Mai 2014 16:38

dambou a écrit:Roy j'espère un peu que l'antidote fera pas complétement effet car même si il se démerde pas trop mal en combat de rue sans le mirakuru dans le sang je vois pas trop ce qu'il pourrait apporter dans le combat final, je vois bien le truc calmer ses nerfs mais toujours avec l'effet de force, avant qu'ils trouvent le moyen de le guérir complètement


A quoi servirait l’antidote alors? Il a quand même été créé pour neutraliser Slade et son armée. Si ça marche sur eux mais pas totalement sur Roy, ça n'a pas de sens. Ca ferait "grosse ficelle scénaristique" pour que Roy puisse se battre.

Moi, je suis plutôt pour le fait qu'il aide les citoyens et qu'il serve de soutien si besoin. Se battre contre les gars boostés au Mirakuru, qu'il laisse ça aux grands pour l'instant. Oliver, Sarah, Malcolm, la ligue des assassins et autres, ça devrait le faire.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede dambou » Jeu 8 Mai 2014 16:49

lilcrew a écrit:A quoi servirait l’antidote alors? Il a quand même été créé pour neutraliser Slade et son armée. Si ça marche sur eux mais pas totalement sur Roy, ça n'a pas de sens. Ca ferait "grosse ficelle scénaristique" pour que Roy puisse se battre.

Moi, je suis plutôt pour le fait qu'il aide les citoyens et qu'il serve de soutien si besoin. Se battre contre les gars boostés au Mirakuru, qu'il laisse ça aux grands pour l'instant. Oliver, Sarah, Malcolm, la ligue des assassins et autres, ça devrait le faire.


Je suis d'accord avec toi j'y ai pensé aussi, après je dit ça car ça part surtout d'une envie de le voir se battre avec les autres et de cette façon il serait un atout non négligeable du tout malgré tout le monde que t'a cité.
Même si ce que t'a dit me semble le plus probable et c'est ce qui arrivera surement peut être qu'on aura une surprise du style (pure spéculation hein ^^) : comme Roy et l'armée sont des dérivés de Slade le sérum fait pas le même effet sur eux que sur Slade, où un effet à la manière serum super soldat de captain america ("ça rend les gens bons meilleurs mais les mauvais les rend pires") et l'antidote ferait juste effet de calmant pour les battre avant qu'une cure totale soit inventée. Oui je parts assez loin et c'est moins crédible je sais :lol:
"j'ai privatisé la paix mondiale" Tony Stark
Avatar de l’utilisateur
dambou
Humain
 
Messages: 49
Inscription: 05 Mar 2012

Messagede lilcrew » Jeu 8 Mai 2014 17:23

Ouais pas bête :D . L'antidote pourrait ne pas marcher autant sur Roy et Slade que sur l'armée. Après tout, ça fait longtemps qu'ils vivent avec le Mirakuru et on leur a injecté directement dans les veines. Alors que l'armée, ça doit faire 1semaine qu'ils ont été dopés et via le sang de Roy et Slade.

Disons que Roy et Slade pourraient perdre les excès de rage dus au Mirakuru et 85% des effets positifs (donc force et régénération).

Ça permettrait à Deathstroke d'avoir une force physique plus proche de celle des comics (parce qu'il est quand même censé avoir une force accrue). En plus, je ne pense pas que Slade va mourir. Et ça permettrait à Roy de pouvoir se battre un minimum la semaine prochaine en plus d'avoir plus de facilités pour ses entrainements à venir.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede LMO42 » Jeu 8 Mai 2014 17:50

C'est vrai qu'on sait (presque) tout déjà de ce qu'il va se passer sur l'île dans le 23 vu tout ce qui a été dit jusqu'à présent : Oliver va réussir a récupérer l'antidote, il choisit de se battre contre Slade, le combat dure, du coup l'heure passe Anatoly envoie la torpille, touche le bateau, du coup ce dernier va finir sa course sur la plage comme vu en début de saison, Oliver battra Slade en lui plantant la flèche dans l'œil, le bateau s'écrase, Oliver est de retour sur l'île. Restes à savoir quand Oliver dit brûler Slade, s'il le fera lors du combat ou alors sur la plage si Slade "survit", si la deuxième mort de Sarah arrivera maintenant ou non, et si Anatoly reste avec Oliver ou réussit à se barrer avec le sous-marin.
Pour ce qui est de la deuxième mort de Sarah, à voir le teaser du 23 on voit vite fait une image où elle se fait "aspirer" dans le bateau endommagé comme durant sa première mort donc je pense qu'elle arrive dans le 23, du coup ça serait cool que dans le présent Sarah meurt réellement durant le combat final, pour coïncider avec le passé comme la série l'a toujours fait, permettant à Laurel de commencer son véritable chemin vers Black Canary durant la saison 3, comme l'on dit les producteurs, car jusqu'à présent, ce ne sont que des clins d'œils et des clins d'œils (surtout dans le 22 avec l'admiration qu'elle porte à l'héroïsme et au personnage du Canary de sa sœur).

Par contre, avec recul maintenant il y a un point qui me dérange. C'est qu'au final Anatoly peut reprogrammer une torpille pour la diriger sans pilote. C'est un peu une facilité scénaristique par rapport à ce que j'ai expliqué dans mon premier paragraphe mais surtout ça rend inutile la mort du prêtre dont j'ai oublié le nom, et enlève tout le sens de ses paroles.. C'est dommage...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10158
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 8 Mai 2014 17:59

Sacré épisode :crazy: :crazy: on a droit à tous : révélations,retournements de situations, affrontements, héroïsme .Le season finale s'annonce grandiose .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Greg1349 » Jeu 8 Mai 2014 19:51

Cet épisode est ENORME!

Dès le début avec les 4 scènes en parallèle j'ai adoré! L'arrivé de Merlyn, Laurel qui utilise l'arc d'Arrow, la police contre les hommes de Slade et Felicity qui défonce Rochev: Magnifique!!

J'ai particulièrement aimé les dialogues dans cette épisode. Avec au sommet la scène d'Oliver et Felicity :love: C'est incroyable la relation qu'ils ont les deux. Et je suis tellement content que le pas du 'baiser' ne soit pas franchi... ça casserait toute l'ambiguïté qu'il y a justement entre eux et qui est si spéciale.

J'ai aimé le fait que Lance précise que le justicier s'appelle 'The Arrow' et aussi que Sarah soit appelée 'The Canary'!

Je crois d'ailleurs comme vous que nous verrons la 'mort' de Sarah sur l'ile dans le prochain épisode et que ce sera également son sort dans le présent :cry: (vraies larmes)

Et je ne pense pas que Malcom soit mort;)

Si le 22 est aussi énorme, le 23 doit être juste incroyable!
Avatar de l’utilisateur
Greg1349
Humain
 
Messages: 29
Inscription: 27 Nov 2012

Messagede Yehuda » Jeu 8 Mai 2014 20:11

Greg1349 a écrit:Et je ne pense pas que Malcom soit mort;)

Oui Thea a probablement tiré sur le Mirakuru-men qui se relevait derrière ou quoi...

Pour ce qui est de Sarah maintenant que Laurel est entrée dans la confidence de l'équipe, elle pourrait dans l'ellipse entre la saison 2 et 3 partir avec Nyssa suivre le même entrainement que sa sœur afin de la remplacer après sa mort !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9559
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede lilcrew » Jeu 8 Mai 2014 20:25

Yehuda a écrit:Pour ce qui est de Sarah maintenant que Laurel est entrée dans la confidence de l'équipe, elle pourrait dans l'ellipse entre la saison 2 et 3 partir avec Nyssa suivre le même entrainement que sa sœur afin de la remplacer après sa mort !


Ouais enfin combien de temps va-il-il s'écouler entre l'épisode 2.23 et l'épisode 3.01? Je veux bien que Laurel aille s'entraîner avec la Ligue mais si elle s'entraîne 3 mois avec eux, ça ne justifie rien.

Puis le fait que la Ligue ait entraîné les deux Canary m'ennuie un peu. Quand on voit à quel point Sarah a eu du mal à partir, je ne vois pas en quelle honneur ça se passerait mieux avec Laurel.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Supernad » Jeu 8 Mai 2014 20:34

lilcrew a écrit:
Yehuda a écrit:Pour ce qui est de Sarah maintenant que Laurel est entrée dans la confidence de l'équipe, elle pourrait dans l'ellipse entre la saison 2 et 3 partir avec Nyssa suivre le même entrainement que sa sœur afin de la remplacer après sa mort !


Ouais enfin combien de temps va-il-il s'écouler entre l'épisode 2.23 et l'épisode 3.01? Je veux bien que Laurel aille s'entraîner avec la Ligue mais si elle s'entraîne 3 mois avec eux, ça ne justifie rien.

Puis le fait que la Ligue ait entraîné les deux Canary m'ennuie un peu. Quand on voit à quel point Sarah a eu du mal à partir, je ne vois pas en quelle honneur ça se passerait mieux avec Laurel.


Moi je la vois plutôt devenir la protégée de Ted Grant (alias Wildcat), il la formera tout au long de la saison 3 et elle reprendra le flambeau quelques épisodes avant la fin.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede dambou » Jeu 8 Mai 2014 20:40

LMO42 a écrit:si Anatoly reste avec Oliver ou réussit à se barrer avec le sous-marin.


Je pense vraiment pas qu'il se barre, comme je l'ai quand Oliver reviens a Starling Cityil parle couramment russe et sait directement qui contacter dans la mafia, or si Anatoly y fait référence dans cette épisode on doit voir ça se mettre en place sinon je vois pas comment justifier que Oliver ai appris tout seul à parler russe et connaisse autant de choses sur la mafia si Anatoly s'est barré, je vais même encore plus loin en pensant sincèrement qu'ils auront une histoire à vivre en Saison 3 pour justifier les flashback (ptet un lien entre les russes et la mystérieuse femme qui commandait les mercenaires en S1)

LMO42 a écrit:Par contre, avec recul maintenant il y a un point qui me dérange. C'est qu'au final Anatoly peut reprogrammer une torpille pour la diriger sans pilote. C'est un peu une facilité scénaristique par rapport à ce que j'ai expliqué dans mon premier paragraphe mais surtout ça rend inutile la mort du prêtre dont j'ai oublié le nom, et enlève tout le sens de ses paroles.. C'est dommage...


Ce point m'a dérangé aussi, j'ai essayé de chercher une explication plausible (genre le sous-marin n'est plus bloqué ou il a juste a tirer droit)mais non, c'est vrai ça gâche vraiment l'acte de l'autre dans l’épisode d'avant, si c’était aussi simple pourquoi Oliver n'y a pas pensé avant...

D'accord aussi avec vous sur la mort de Sarah, je sens bien qu'on la verra mourir 2 fois dans l'E23, même si pour la mort sur l'ile faut encore démontrer comment elle a survécu et atterrie chez la ligue des ombres

Yehuda a écrit:
Greg1349 a écrit:Et je ne pense pas que Malcom soit mort;)

Oui Thea a probablement tiré sur le Mirakuru-men qui se relevait derrière ou quoi...


Pareil, ca aurait pas de sens de faire ça, après tout le bazar qu'ils en font sur le fait qu'il est le père a Théa c'est juste criminel de le faire crever en cliffhanger ou en début de season final, et le faire revenir à ce moment précis de la saison c'est pas anodin, il participera au combat final je suis sur

Yehuda a écrit:Pour ce qui est de Sarah maintenant que Laurel est entrée dans la confidence de l'équipe, elle pourrait dans l'ellipse entre la saison 2 et 3 partir avec Nyssa suivre le même entrainement que sa sœur afin de la remplacer après sa mort !


Je sais pas si dans les comics Black Canary est associée ou non à la ligue des ombres mais j'aimerais pas ce raccourci, ca ferait répétition, ca passerais mieux si elle apprendrais sur le tas avec Roy et Oliver (après tout il a été entrainé par Slade il peut très bien entrainer ces 2 là)
"j'ai privatisé la paix mondiale" Tony Stark
Avatar de l’utilisateur
dambou
Humain
 
Messages: 49
Inscription: 05 Mar 2012

Messagede lilcrew » Jeu 8 Mai 2014 20:43

Ça serait une bonne idée, ouais. Ça permettrait d'introduire un nouveau personnage de la galerie DC. Enfin, personnellement, je m'en fous un peu de l'avenir de Laurel. Ce que je veux voir en saison 3, c'est l'entraînement et le costume de Roy.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede batmanspiderman » Jeu 8 Mai 2014 20:51

dambou a écrit:
Sarah on sait pas qui elle est allée chercher (même si je pense à la ligue des ombres) mais ça pas l'air d'avoir marché un max vu ce qu'elle dit à Laurel (que j'aime de plus en plus dans cette fin de saison), ça donne l'impression qu'elle a échouée



Je pense également qu'il s'agit de la Ligue des Ombres, on aperçoit [spoiler]la fille de Ras'[/spoiler dans le teaser du prochain épisode
Avatar de l’utilisateur
batmanspiderman
Sidekick
 
Messages: 112
Inscription: 17 Déc 2011

Messagede GimliMan » Jeu 8 Mai 2014 20:56

Superbe épisode, franchement rien a dire.

Sur la dernière scène suis je le seul a trouvé que le coup de feu ne part du pistolet de thea ? J'ai l’impression qu'elle tire pas.
Pour moi c'est quelqu'un d'autre qui a tiré.
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Greg1349 » Jeu 8 Mai 2014 21:00

Supernad a écrit:Moi je la vois plutôt devenir la protégée de Ted Grant (alias Wildcat), il la formera tout au long de la saison 3 et elle reprendra le flambeau quelques épisodes avant la fin.


Connaissance zéro au niveau des comics donc je vois pas du tout qui c'est... je pense plutôt comme dambou que Oliver va la former. On en a d'ailleurs eu un petit aperçu dans cet épisode.

Yehuda a écrit:
Greg1349 a écrit:Et je ne pense pas que Malcom soit mort;)

Oui Thea a probablement tiré sur le Mirakuru-men qui se relevait derrière ou quoi...


Dans la promo du 23 Malcom se bat avec la team Arrow contre les hommes de Slade, j'ai vu après coup ;)

dambou a écrit:Je pense vraiment pas qu'il se barre, comme je l'ai quand Oliver reviens a Starling Cityil parle couramment russe et sait directement qui contacter dans la mafia, or si Anatoly y fait référence dans cette épisode on doit voir ça se mettre en place sinon je vois pas comment justifier que Oliver ai appris tout seul à parler russe et connaisse autant de choses sur la mafia si Anatoly s'est barré, je vais même encore plus loin en pensant sincèrement qu'ils auront une histoire à vivre en Saison 3 pour justifier les flashback (ptet un lien entre les russes et la mystérieuse femme qui commandait les mercenaires en S1)


Je pense moi aussi que cette phrase "Je t'apprendrais à parler russe" n'était pas là pour rien. Oliver et Anatoly vont passer encore beaucoup de temps ensemble à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Greg1349
Humain
 
Messages: 29
Inscription: 27 Nov 2012

Messagede Darkseid~sama » Jeu 8 Mai 2014 21:26

Supernad a écrit:Moi je la vois plutôt devenir la protégée de Ted Grant (alias Wildcat), il la formera tout au long de la saison 3 et elle reprendra le flambeau quelques épisodes avant la fin.

Bonne idée ca pourrait être styler et même introduire la jsa .
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Avatar de l’utilisateur
Darkseid~sama
Sidekick
 
Messages: 144
Inscription: 08 Mar 2014

Messagede Supernad » Jeu 8 Mai 2014 21:31

Greg1349 a écrit:
Supernad a écrit:Moi je la vois plutôt devenir la protégée de Ted Grant (alias Wildcat), il la formera tout au long de la saison 3 et elle reprendra le flambeau quelques épisodes avant la fin.


Connaissance zéro au niveau des comics donc je vois pas du tout qui c'est... je pense plutôt comme dambou que Oliver va la former. On en a d'ailleurs eu un petit aperçu dans cet épisode.
[/spoiler]


C'est un peu le coach des super héros DC , il a enseigné la boxe à beaucoup de membres de la JL .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron