Arrow - Saison 2 - Ep. 23 : Unthinkable

Tout sur la saison 2 d'Arrow (2013 - 2014) ! Où l'on découvre qu'Oliver Queen n'est pas revenu seul de l'île infernale...

Arrow - Saison 2 - Ep. 23 : Unthinkable

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 8 Mai 2014 17:55

Image

Le topic pour parler du vingt-troisième épisode de la saison 2 d'Arrow : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Arrow - Saison 2 – Episode 23 - Unthinkable : Oliver doit décider une bonne fois pour toutes s’il est un tueur ou un héros – Slade poursuit ses plans et prévoit de tuer une nouvelle personne dans l’entourage d’Oliver. Alors que ce dernier a lutté toute l’année pour ne plus être le tueur qu’il était, Slade kidnappe quelqu’un qui est cher à son cœur. Oliver est au bord du gouffre et réalise qu’il faut parfois commettre l’impensable pour arrêter un monstre. Pendant ce temps, Diggle se tourne vers Amanda pour recevoir l’aide de quelques amis, et Thea se tourne vers Roy lors d’un moment difficile.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede lilcrew » Sam 10 Mai 2014 14:04

Roy prend enfin sa destinée en main! Il n'a pas encore son costume définitif mais c'est déjà super cool :D

Est-ce que quelqu'un sait si cet épisode est un double-épisode? Quelqu'un avait dit ça sur ce forum et je voudrais savoir si c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede LMO42 » Sam 10 Mai 2014 15:52

Rien vu ne rapportant ce genre d'infos, mais ça peut-être plausible, car le programme a l'air vraiment TRÈS chargé...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batjerem » Sam 10 Mai 2014 17:52

J'aimerai vraiment que ce soit un double épisode car il y a beaucoup à faire :crazy:
Batjerem
Humain
 
Messages: 3
Inscription: 24 Oct 2013

Messagede lilcrew » Sam 10 Mai 2014 19:03

Bah ouais c'est claire que 42mn pour tout ce qu'ils ont à montrer mercredi soir, ça me parait un peu serré. Mais que je suis impatient de voir ça! Je compte les jours depuis jeudi :lol:
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Spidey-Ozzo » Mer 14 Mai 2014 20:39

Déjà pour cette nuit :o :o

Je pense pas tenir pour attendre les sous titres impossible :cry: :cry: :cry:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede Dyo » Jeu 15 Mai 2014 12:28

Un bon épisode de fin, qui annonce une saison 3 très très intéressante... Pas vraiment déçue, même si j'aurais préféré que Sara y passe, mais c'est un sentiment personnel. :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 15 Mai 2014 14:40

Très bon final avec de l’intensité et de belles scènes de combat .Quand je l’ai vu en direct la présence de scène de romance m'avait gêné , mais à froid je trouve que tout était bien géré .Je suis plutot heureux du départ de Sarah car ça donnera plus de place à Roy .Je pense aussi que Lance ne mourra pas il va surement prendre sa retraite pour raison médical,( peut-être qu' il deviendra détective privé comme dans les comics). Bon si je dois faire un bilan de la saison pour moi elle surpasse en tout point la première qui m’avait déçu et même s’il y a eu quelques longueurs et bien c’est le format 23 épisodes qui veut ça.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 15 Mai 2014 14:55

Waouh, c'était géant ! Je crois que je vais même le revoir dans la semaine pour bien tout apprécier.
Épique (pour une série), intense, rythmée, avec ce qu'il faut d'ouvertures pour la saison suivante. Les scénaristes maîtrisent à fond leur partition.
J'ai vraiment eu peur quand Oliver a avoué à Felicity qu'il l'aimait. Pas vous ? Peur de la victoire du fan-service. Car je ne les vois vraiment pas ensemble, même si leur relation est sympa. Donc pendant quelques minutes, j'ai un peu décroché. Mais tout le reste, top ! Allez, il manquait peut-être un peu d'originalité dans la choré des combats (rien d'ultra mémorable au final, c'est dommage). Et Ravager qui meurt en cinq secondes :perp:
Dommage aussi qu'il n'y ait pas eu un Green Arrow/Dark Archer team-up, c'était l'occasion. :cry:
Mais content que Sara soit vivante. Il y a eu assez de drame comme ça cette saison. Terminer sur une note positive, ce n'est pas un mal. Enfin, pour ceux qui ont lu ma critique d'X-Men, le montage passé/présentdans le combat Oliver/Slade est exactement ce que j'aurais voulu voir au cinéma avec X-Men/Sentinelles. J'en avais rêvé, Arrow l'a fait !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede GimliMan » Jeu 15 Mai 2014 18:49

Alors moi je suis déçu, j'avais plutôt aimer le premier et le deuxième épisode de ce final, mais alors là.

Et encore une fois le reproche que je vais faire c'est que la série est un feu de l'amour super héroïque et je déteste cette aspect là.
Déjà quand j'ai vu Oliver dire a Felicity qu'il l'aimait je me suis fait un facepalm, mais bon quand on voit le twist que l'on ne peu pas du tout prévoir car c'est tellement farfelus, la scène passe "mieux". Quand Amanda dit à Digel qui qu'il va être père avec Lyla, alors que il y a une impasse mexicaine, puis à la fin de l'épisode quand Oli et Felicity ce retrouve sur l'ile, :roll: ... enfin bref tout cette aspect là ma soûle.

Le combat Slade vs Arrow j'ai vraiment bien aimer surtout l'aspect retour passsé/présent que j'ai trouvé bien géré.

Il n'y a pas de mort important, alors que Oliver avait dit qu'il allait tuer Slade quand il tue sa mère, mais bon il à l'air de l'avoir bien digéré. Ah si il y a Rochev, mais c'est tellement rapide et tellement secondaire que on s'en fou.

L'armé de Slade est tellement nul, sa ma fait penser au Soldat centiped du final d'AoS. Putain ya des soldats qui on une super force et y'en a pas un capable de mettre un coup de poing bien placé.

Sinon l'intrigue avec Thea est vraiment bien géré, tout le monde lui ment et elle en a tellement marre qu'elle finit par aller avec son père. Sa c'était bien, et je me demande si elle ne ferais pas une belle méchante ?

A la fin de l'épisode, quand Lance tombe là je me suis mit a m’inquiéter, c'est vraiment devenu un de mes personnage préféré sur cette fin de saison. Est ce qu'il est vivant ?


Bilan saison 2: Cette saison ma vraiment perdu, l'aspect feu de l'amour me rebute, même si les "5" avants dernier épisode mon plus, le reste ne mon pas accroché ou ne mon pas marqué. Les intrigues coupé entre d'autre intrigue pour les voir reprendre plusieurs épisodes après, sa casse le rythme.
Bref je ne regarderais surement pas la saison 3 car déjà trop de série l'année prochaine et que sa vous soulagera peut être de ne plus voir mes commentaires négatifs. :lol: PEACE
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Lil_Suig » Jeu 15 Mai 2014 18:53

Très bon épisode, un des meilleurs a vrai dire :)
Tout est bon même si comme dis plus haut les combats ne sont pas transcendants ^^
Content du départ de Sara, qui donne d'ailleurs ça veste à Laurel va t-elle devenir la black cannary que l'on connait tous des comics ?!
Roy qui prend son destin en main !
Toujours aussi content de revoir Deadshot :)
J'ai vraiment eu peur aussi pour oliver/felicity, heureusement c'était du bluff et tout le monde s'est fais berner ^^

Vivement la saison 3, avec le dark archer, thea va devenir une méchante ? , crossover avec l'univers de the flash ! le retour de la suicide squad a n'en pas douter !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede RagingThérèse » Jeu 15 Mai 2014 21:58

Mon plus grand espoir pour la saison 3, qu'on ait enfin GREEN Arrow :lol:

Sinon, j'ai adoré l'épisode, le combat Oliver/Deathstroke est super bien monté même si la fin tombe un peu à l'eau.... J'aurai préféré que Sarah meure, quand même....

Un des rare point qui 'a déçu c'est de terminer l'épisode sur une séquence du passé, j'aurai préféré finir sur le présent, pour lancer l'intrigue de la saison 3

Sinon l'épisode reste clairement un (le ?) des meilleurs de la série, avoir un final de cette qualité est rare pour une série télé, surtout à la saison 2 !

Bref, Arrow :love: Maintenant, faut attendre ... un an :cry:
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
Avatar de l’utilisateur
RagingThérèse
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à Cifacom !

Messagede Angelus » Jeu 15 Mai 2014 23:28

Très sympa ce dernier épisode :)

Comme certains, j'ai eu très peur lors de la scène Oliver/Felicity, même si ça semblait louche... Pour le reste, pas grand chose à dire, fallait tout contenir en un épisode donc mission accomplie :) J'espère quand même qu'on ne verra plus du tout ou beaucoup moins Diggle, Thea et Sara...

Donc un bon épisode mais bourré d'incohérences... Scénaristiques (la caméra qui filme Oliver/Felicity qui n'existe pas, le bateau qui explose mais qui laisse gentiment Oliver/Slade finir leur combat etc...), et spatiales (des endroits de la ville qui sont atteignables en quelques minutes...)

Pour la saison 3, la dernière scène est quand même énorme :respect: Ça risque d'être plus compliqué pour maintenir une cohérence scénaristique mais bon, il reste tellement de choses à dévoiler (la Mafia, ses tatouages/cicatrices, ses diverses compétences etc...) mais le fait de voir Amanda... :bravo:

En tout cas passer après Slade (Manu Bennett), bon courage !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Ven 16 Mai 2014 03:00

Un bon season finale, beaucoup de choses m'ont plu dans cet épisode : le rythme, la ruse "Olicity" pour duper Slade, le mix passé/présent du combat Olie vs Slade, Merlyn qui prend sous son aile Thea, Nyssa qui en une réplique met un tacle "assassin" à Olie "C'est parce que tu ne fais pas ce qui est nécessaire que ta cité est en feu" :lol: . Par contre le fait de voir Roy, privé de Mirakuru, combattre et défaire des gaillards avec aisance lors de la bataille du tunnelme laisse perplexe. bref une très bonne saison, hâte de voir la suite, car maintenant on sait que la femme "aux jambes" de la 1ére saison était Amanda Waller, est que les flashbacks maintenant nous emmènent à Hong Kong.



ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29424
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede FullMetal59 » Ven 16 Mai 2014 12:06

J'ai bien aimé ce season finale , surtout le combat contre Slade alternant passé/présent et ce que deviens vraiment Roy même si je me demande depuis quand il sait aussi bien tirer à l'arc ;) Vivement la saison 3 :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 16 Mai 2014 16:40

bref une très bonne saison, hâte de voir la suite, car maintenant on sait que la femme "aux jambes" de la 1ére saison était Amanda Waller, est que les flashbacks maintenant nous emmènent à Hong Kong.


J'ai toujours cru que c'était Rochev, car Summer Glau a de très jolies jambes :D... En plus, les jambes montrées dans la saison 1 était plutôt blanches (même si elles sont dans l'ombre). Enfin bref, si ça se trouve, les scénaristes ont d'abord pensé à Rochev avant de changer d'avis (lors d'une interview, l'un des producteurs expliquait qu'ils avaient eu du mal à trouver une place au personnage... sa mort pitoyable est l'ultime preuve).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Ven 16 Mai 2014 16:47

En effet y'avait un doute entre les deux (et y'en a même qui avaient évoqué Moira Queen à un certain moment), et il est vrai qu'au final le passage de Summer Glau dans le show aura été...quelconque, même sa première apparition en costume n'a pas marqué les esprits tant que ça.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29424
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede lilcrew » Ven 16 Mai 2014 18:37

Très bon épisode. Un peu déçu par le combat contre Slade mais dans l'ensemble, je suis satisfait.

Par contre, Roy... Depuis quand il sait faire quelque chose de bien avec un arc? Mais bon, on va dire qu'il fallait accélérer sa progression. Puis, pour le corps à corps, je suis pas du tout étonné. Il a déjà montré que c'était un street fighter d'exception et il s'est battu contre des prisonniers qui n'ont apparemment rien d'exceptionnel en tant que combattant. C'était des mecs dopés quoi.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Medjaii » Sam 17 Mai 2014 10:38

Quelqu'un pourrait me resituer le passage de la femme aux jambes dans la saison 1 ? Je ne me souviens vraiment pas
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012

Messagede LMO42 » Sam 17 Mai 2014 11:38

Image

Bon. Me voilà, enfin ! L'épisode m'avait tellement bouleversé que j'ai pas pu écrire ce que j'en pensais jusqu'à aujourd'hui. C'était tellement intense que après que je l'ai vu le midi le jeudi, toute l'aprem j'ai failli faire des malaises en cours tellement j'avais du mal à respirer. J'avais pas ressenti ça depuis The Dark Knight Rises ou les derniers épisodes de Breaking Bad.

Un mot. MONUMENTAL. Du vrai bonheur cet épisode. L'un des meilleurs, voir même... Quoique, j'ai envie de le classer à part celui-là, car franchement c'était prévisible, mais j'avais l'impression d'être devant un sacré film d'action, blockbuster charger à bloc, mais budget TV. Et comme quoi le budget ne fait pas tout car des blockbuster bien plus cher ne sont pas aussi épique que ça, comme quoi !
Et c'est donc en commençant par là que je vais dire la seule et unique chose que je regrette : le temps. Mon dieu que cet épisode est lourd et aurait bien mérité de durer au minimum une bonne heure. On enchaîne et en on enchaîne, quoique ce n'est pas plus mal car ça nous permet de rester dans ce rythme hallucinant et incroyable, mais là où c'est dommage c'est que du coup il y a quelques incohérences, et que ça raccourci des passages qui aurait été préférable de durer plus longtemps, comme le combat final, la Suicide Squad (seulement Deadshot, où est Harley et Bronze Tiger ?) ou même le combat et la mort de Rochev (plus qu'expédié) par exemple.
Ah oui, le combat final. Voyant la semaine passée que les 2 combat (présent et passé) se dérouleraient dans 23, j'avais osé rêver dans un coin de ma tête de mélanger les 2 combats, ce que la série n'avait jamais fait jusqu'à présent. Et bien rêve exaucé, ils l'ont fait. Et le contraste est magique : Slade domine largement Oliver dans le passé, alors que c'est l'inverse dans le présent.
Et Dieu soit loué, ils ne sont pas tomber dans le fan-service, et les ont même troller, c'était génial ce twist (comprendrons ceux qui ont vu l'épisode). Et j'en suis très content, car pour mon cas j'adore ce non-dit entre les deux, ce qui nous change des trucs barbant et usant habituels entre deux personnes, et je suis bien content qu'il ne soit pas briser.
Bien sûr, maintenant je vais en venir à cette fameuse scène dans le tunnel. Fortement inspirer du final The Dark Knight Rises, j'avais l'impression d'être devant ce film, mais version Green Arrow. Même si le nombre est vachement minime par rapport au film, ça en jette, l'action est fluide, comme toujours et chacun des personnages a droit à sa petite scène dans ce tunnel. On regretta le peu de temps que dure cette scène, ce qui est dommage, car comme beaucoup j'aurai bien aimé sentir un peu de résistance du côté des Mirakurus-guy.

Mais maintenant passons au meilleur (pour la fin), les intrigues ! Comme convenu, pour un final, les principales intrigues de cette saison sont bouclées, et celles de la saison 3 s’enclenchent.
À commencer par Roy et Laurel. Fini les teases ou les clins d'œils qui n'en finissaient plus, enfin ces deux-là vont pouvoir entamer leur véritable parcours héroïque durant la saison 3 ! Hâte !!
CW oblige, on a droit aussi à des intrigues "feu de l'amour" (juste pour faire plaisir aux haters) avec notamment le gamin de Diggle. Je ne dirais rien, à voir ce que ça peux donner.
Quant à Merlyn,on avait tous espérer qu'il était revenu pour prendre part à cette guerre mais au final il reste très secondaire et son rôle tease à mort la saison 3 (où il fera son come-back en tant que régulier) avec maintenant Thea a ses côtés et j'avoue que je suis assez curieux de ce qu'ils vont en faire de ces deux-là. Mais pitiez ne remettez pas Merlyn en grand bad guy de la saison avec Thea comme acolyte. Pitiez.
Pour ce qui est de l'inspecteur Lance, je ne sais pas trop quoi en penser, je n'aimerai pas vraiment qu'il meurt, car ça ferait le cliché du "mes parents sont mort, je peux devenir un super-héros" par rapport à Laurel, au contraire j'aimerai bien qu'il reste en vie pour voir la relation entre Laurel et lui vis-à-vis du chemin héroïque de cette dernière. Et juste aussi parce qu'il vient de redevenir inspecteur, et que maintenant qu'Oliver n'a plus un sous, avoir un allié de poids chez la police ne lui ferait pas de mal.
Enfin, je termine bien sûr par le gros du gros, le cliffhanger final, qui s'avère être cette fois dans le passé. Enfin ! J'avais tellement hâte de savoir quand Oliver et Amanda allait se rencontrer dans le passé, et surtout comment (j'avais du mal à imaginer Oliver quitter l'île) ! Et je ne peux dire qu'une chose : bien joué ! En effet, ce changement de paysage nous fera que du bien, déjà rien que pour éviter d'agrandir un des clichés de la série qui commençait à devenir redondant : " J'échoue sur une île déserte, mais il y a plus de mondes et s'y passe plus de choses que dans une ville. " Et cette fin nous laisse vraiment sur notre faim : que veut Amanda à Oliver ? (si c'était par rapport à son opération dans la saison 1 qu'Oliver a compromis, elle aurait pu s'en débarrasser dès qu'ils l'ont récupérer, donc il y a autre chose), Oliver y restera toute la saison ou se baladera un peu ? les bad-guys du passé (je pense qu'on aura droit à la Triade vu le lieu, et ça expliquerait China White qui disait il y a peu qu'elle reviendrait sûrement et dans un rôle plus important), et SURTOUT comment et pourquoi Oliver retournera sûr l'île ? Le fait qu'il sache piloter pour moi et avec cette fin juste après insinue qu'il n'y a pas été renvoyé mais qu'il y est retourner de son propre gré, pourquoi ? Sinon rien à voir mais en saison 4 ou 5 dans le passé j'aimerai bien avoir une intrigue avec Aquaman, car apparemment selon certains comics, durant son séjour sur l'île Oliver rencontrera Aquaman. Par exemple dans le tome 2 de JLA New 52 c'est sous-entendu, et ils ne sont pas très copains. :lol:
Et pour finir, la question de la fin, qui sera ou même seront le(s) bad-guy(s) de la saison 3 à votre avis ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batjerem » Sam 17 Mai 2014 12:44

LM042 pour répondre a ta question sur le retour sur l'île d'oliver de son plein gré, je pense tout simplement qu'il va repartir sur l'île pour tenter de retrouver Sarah
Batjerem
Humain
 
Messages: 3
Inscription: 24 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Sam 17 Mai 2014 15:40

Medjaii a écrit:Quelqu'un pourrait me resituer le passage de la femme aux jambes dans la saison 1 ? Je ne me souviens vraiment pas


A la fin de la saison 1, on découvre que Fryers, celui qui pourchassait Oliver, Slade et Shadow sur l’île prenait ses ordres d'une femme, et dans la scène ou on découvre cela on voit juste les jambes d'une femme.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29424
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede djlulu » Sam 17 Mai 2014 18:43

Un bon final, mais qui n'est pas le meilleur épisode de la saison (contrairement à celui de la Saison 1) et qui aurait pu être meilleur tout de même.
Ce qui m'as dérangé c'est la facilité avec laquelle Oliver et ses alliés se débarrassent des Mirakuru Guys, ils sont sensés être surpuissant et invincibles mais maintenant qu'ils sont pleins ils ne comptent plus que pour un :-( Et puis je ne vois pas comment l'homme de la Ligue des Ombres a pu tuer Rochev aussi facilement vu qu'ils ne craignent même pas les balles... Sinon, le choix de Théa, pas très malin : "Tous mes proches me cachent qu'ils sont des héros, du coup j'en ai marre, je vais aller voir un meurtrier et un psychopathe plutôt"... C'est pas comme si Malcolm ne mentait pas lui aussi...
J'ai bien aimé la façon dont Oliver a piégé Slade, il a su se montrer intelligent. J'ai toujours voulu voir Oliver et Felicity ensemble cependant, ce pourquoi j'était assez content au début même si il y avait quelque chose qui sonnait faux dans le jeux de Amell.
Cette épisode était tout de même épique, et on peut voir à quel point Slade est devenu pathétique, on est loin de l'ennemi dans l'ombre qui apparait à la fin de l'épisode 9... La chorégraphie du combat final était un peu décevante (même si le parallèle était intéressant). C'est un peu mou, alors que d'habitude c'est super dynamique (j'aurais préféré au moins une partie ou Slade avait la puissance de Mirakuru). Et puis dans la partie flashback, je me souviens qu'Oliver disait qu'il avait déjà réussi à vaincre Slade par le passé... Bon il faut dire que les évènements jouaient beaucoup en sa faveur hein^^ (dans un combat plus loyal Slade l'aurait tué en moins de 2).
Je suis content que la série se termine sur une note positive (car ce n'était pas vraiment le cas en saison 1). Par contre, Sara qui choisit de rejoindre les mercenaires et les assassins et en plus, sa famille qui le sais et qui s'en fout, lui dit aurevoir comme si elle partait en vacance... Elle passe carrément de l'héroïne à une assassin (la ligue des ombres c'est pas des gentils hein).

Bon pour la Saison 3, ce qu'il nous faut c'est :
- De nouveaux personnages du côté du bien, qui fréquentent Oliver Queen et qui ne connaissent pas son identité secrète (bah oui parce-que sinon il n'y a plus pardonne à qui la cacher).
- Un méchant avec assez de charisme pour succéder à Malcolm et à Slade.
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Teuteu » Mer 21 Mai 2014 19:55

Vraiment pas fan de ce final, pas mal de déceptions :/

Alors pour moile combat Oliver/Slade je l'ai trouvé tellement pas beau alors que je l'attendais avec impatience.
Déjà la partie sur le bateau c'est même pas un combat tellement il ramasse. Et dans le présent on voit moins clairement que d'habitude et au bout de 4-5 coups ils sont complètement mort ils tiennent à peine debout :wtf: Surtout qu'il prend 10 fois plus cher sur le bateau quand Slade a le mirakuru en lui et pourtant il est en meilleur état >_<
Aussi le très mauvais jeu de Amell (je suis un grand fan, c'est très rare d'ailleurs qu'il joue mal) sur sa jambe qui lui fait mal. D'où on se tient comme ça, à moitié en suspension ? x)
Et pourquoi il le tue pas ? Mais pourquoi ? Evidemment qu'il va s'échapper le Slade ^^


Ensuite les mirakuru guys là qui valent pas un sou, Roy qui pare des coups pépère ^^ Pour son habilité à l'arc, Oliver lui dit de se rappeler ce qu'il a apprit donc on peut supposer qu'il a fait des progrès. J'ai trouvé que le masque rendait bien sur lui.
Pareil pour Rochev, j'aurai aimé un combat un peu plus long avec la mort de Sarah et Nyssa qui la tue ensuite. Ca aurait permis un truc plus plausible que des au revoir tranquille sur le port :roll: J'en profite d'ailleurs pour parler de mon coup de coeur, Nyssa est juste parfaite, chaque intervention est propre, juste, et forte (sa phrase à Oliver après avoir tué Rochev mon dieu ♥).


J'aime pas du tout les scènes où Felicity a des textes trop sérieux désolé, tuez moi :-( Ca sonne faux, j'arrive pas à m'y faire, ça avait été le cas déjà dans l'épisode précédent. Sa réplique a Nyssa dans la Arrow cave est vraiment drôle et je la vois toujours comme ça du coup. La scène sur l'île c'était un supplice pour moi, tous ces sous-entendus et tout x)

Thea qui fait du grand n'importe quoi même si c'est bizarrement compréhensible :perp: Le retour de Merlyn ça aussi c'est du tout bon pour la suite ! Le bébé de Diggle euh ouais bof on verra ce que ça donne, faudrait pas qu'il se retrouve à faire le baby sitting pendant les missions quoi, on aurait pas plus ridicule.
Le total WTF de la Suicide Squad x) Surement pour la prochaine saison, et ça fait toujours du bien de voir Deadshot néanmoins.

J'ai trop peur pour Quentin mon dieu le faites pas crever siouplaaaiiiit

Sinon j'ai bien aimé :D
Teuteu
Humain
 
Messages: 3
Inscription: 19 Mai 2014


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité