Gotham - Saison 1 - Ep. 22 : All Happy Families Are Alike

Tout sur la saison 1 de Gotham (2014 - 2015) ! Où James Gordon découvre que sa ville est gangrenée par le crime...

Gotham - Saison 1 - Ep. 22 : All Happy Families Are Alike

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 28 Avr 2015 11:53

Image

Le topic pour parler de l'épisode 22 de Gotham : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Gotham - Saison 1 - Episode 22 - All Happy Families Are Alike : Alors que la guerre des gangs atteint son paroxysme à Gotham City, Fish Mooney organise un tête-à-tête avec Maroni et le Pingouin, et tente de revendiquer la ville. Pendant ce temps, Barbara et Leslie Thompkins sont réunies par les événements récents, et Bruce cherche dans le Manoir Wayne n'importe quel indice qu'aurait pu lui laisser son père.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 5 Mai 2015 18:58

Oh, mais quel bazar, quel bazar ce dernier épisode. C’était bon !

Plusieurs éléments que j’ai beaucoup aimé : la rencontre inter-gangs imprévisible ; la transformation de Barbara ; la scène entre Maroni et Gordon ; la scène finale qui rappelle la fin de Lost (saison 1, la future Batcave = la trappe).

Pas aimé le changement de Selina Kyle. Par contre, Gordon qui arrive pile quand les deux femmes de sa vie se battent… c’est tellement dans le ton de la série, décalé, j’adore !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Codel » Mer 6 Mai 2015 00:24

Quel épisode ! Un final grandiose pour cette finalement très bonne série ! Cette guerre inter-gangs comme tu dis était géniale, le pingouin qui avait tout en tête depuis le début.

Effectivement le changement de Selina est vraiment très bof car mal amené. En tout cas vraiment hâte de voir la saison 2 pour avoir un Pingouin et un Riddler au top de leur forme.
Codel
 

Messagede BourbonKid59 » Mer 6 Mai 2015 21:56

Un bon season final, avec des rebondissements à gogo, ça part un peu dans tous les sens.
Finalement, le pingouin est bien tranquille, avec Maroni et Fish out, et Falcon qui se retire. J'espère un nouveau clan mafieux la saison prochaine, car la guerre des gangs est ce qui m'a le plus plu durant cette première saison.
En tout cas Oswald est vraiment bon pour se sortir de situations mauvaises pr lui, et Gordon est toujours aussi bad-ass.
J'ai bien aimé la transformation de Barbara, ça la rend moins inutile, et elle m'a vraiment fait flipper avec son couteau :lol:
Pour Cat, c'était vraiment naze par contre...

En bref j'ai bien aimé Gotham, une bonne série sans être exceptionnelle, j'attendais pas l'épisode avec impatience chaque semaine mais à chaque fois j'étais content après l'avoir vu.
Pour la saison prochaine, j'aimerais comme bcp qu'on fasse une ellipse de quelques années, surtout pour voir Bruce, Sélina et Ivy ados plutôt qu'enfant, ce serait plus intéressant je pense.
"A Santa Mondega, quand quelqu'un tient des propos un peu délirants, il y a fort à parier que c'est vrai."
Avatar de l’utilisateur
BourbonKid59
Kick-Ass
 
Messages: 56
Inscription: 18 Sep 2014


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité