Gotham - Saison 1 - Ep. 7 : Penguin’s Umbrella

Tout sur la saison 1 de Gotham (2014 - 2015) ! Où James Gordon découvre que sa ville est gangrenée par le crime...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 28 Oct 2014 04:10

Image

Le topic pour parler de l'épisode 7 de Gotham : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Gotham - Saison 1 - Episode 7 - 'Penguin’s Umbrella' : Alors que les violences entre Maroni et Falcone ne cessent de s’aggraver, le Pingouin révèle un nouveau pan de sa stratégie de manipulation. Gordon est alors obligé de faire face aux conséquences de sa décision, celle d’épargner la vie du Pingouin.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Lil_Suig » Mar 4 Nov 2014 21:10

Bien meilleur que celui de la semaine dernière, le pingouin gère vraiment, on est perdu dans toute c'est histoire de clan, famille, alliance mais c'est la force de la série.
Par contre Barbara, non mais franchement quoi, abatter là je sais pas ><
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede GimliMan » Mar 4 Nov 2014 22:32

Putain quel épisode de fou, à un moment j'ai même cru que Jim allait y arriver avec Harvey ! Le pinguoin il a créer une entourloupe de folie quand même, il en a dans le crane !

Par contre comme dit au dessus, Barbara faut la buter, j'en pouvais plus a chaque fois que je la voyait !
GimliMan
Héros

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 4 Nov 2014 23:23

Excellent épisode, le meilleur et de loin ! :jap: Tout avance naturellement.

Il faut saluer l'intensité du jeu de Robin Lord Taylor (le Pingouin), qui est plus que jamais parfait. Par contre Barbara, quelle idiote. C'est la faute des scénaristes. Il suffisait de dire qu'elle avait été suivie/rattrapée par Victor Z. à la gare au lieu de sortir un truc imbécile qui la rend inutile. :roll:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 4 Nov 2014 23:42

J’accroche vraiment de plus en plus avec la série !!! Depuis les 2-3 derniers épisodes elle devient vraiment très bonne et super sympa à suivre :)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Yehuda » Mar 4 Nov 2014 23:46

J'adore cet épisode, c'est plus ou moins un mid-season et on sent que l'équipe prévoit un gros haut le cœur avant de reprendre plus posément la seconde partie de saison... Bon il est clair que pour l'instant Barbara, à part son amour indéfectible pour Jim ne sert strictement à rien si ce n'est empirer la situation !

En attendant, la relation avec Bullock se "consolide" plus ou moins ou disons que poussé dans ses derniers retranchements le bon ressort de lui :D et puis on a enfin trouvé des alliés dignes de ce nom en la personne de Montoya et Allen ça c'est cool ^^ manque plus qu'un procureur avec les couilles (ou les ovaires) d'inculper Falcone, le maire, etc.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Mer 5 Nov 2014 13:01

Effectivement c'est le meilleur épisode de la série (et pourtant j'ai beaucoup aimé celui de la semaine passée) .L'intrigue prend un nouveau virage intéressant moi qui pensait que Falcone était vraiment faible et fatigué au final il faisait semblant pour mieux poignarder ses ennemis dans le dos ,non parce que j'avoue que sur le moment je n'avais vraiment pas compris sa décision d'épargner Gordon et Bullock . Et puis le pingouin est formidable c'est la valeur sur de la série .. J'ai aussi beaucoup aimé la scène au commissariat j'ai trouvé ça "très Gotham " , bref que du bonheur et maintenant que la série n'a plus de gros concurrents face à elle il n' y a plus à s'inquiéter des audiences .
Image.
Supernad
Stan Lee

Retourner vers Saison 1