Gotham - Saison 1 - Ep. 10 : LoveCraft

Tout sur la saison 1 de Gotham (2014 - 2015) ! Où James Gordon découvre que sa ville est gangrenée par le crime...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 18 Nov 2014 15:14

Image

Le topic pour parler de l'épisode 10 de Gotham : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Gotham - Saison 1 - Episode 10 - LoveCraft : Selina conduit un nouvel ami dans un périlleux voyage à travers Gotham pour échapper aux assassins qui sont à ses trousses. Après un faux pas, Gordon est réassigné à l’Asile d’Arkham.

Dernier épisode de l'année ! :cry:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede GimliMan » Mar 25 Nov 2014 22:40

ALFRED BADASS !! Trop aimer l'épisode, le "Kiss my ass" ma fait trop plaisir bref génial !
GimliMan
Héros

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 26 Nov 2014 02:23

Kiss my ass. :D
Suis-je le seul qui attend les renforts dans cette foutue ville ? :lol:
ALFRED PENNYWORTH :respect:

C'était vraiment drôle. Ça manquait un peu de tension bizarrement par rapport aux derniers épisodes, mais les personnages commencent à porter la série donc ça va !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Johnny B. » Mer 26 Nov 2014 23:00

Yep, elle me plaît bine cette série, y'a un côté années 40 dans les intérieurs des bâtiments, Gotham n'est pas encore toute pourrie et pourtant la corruption monte, Gordon en subit les conséquences et les petits persos font chacun leur vie et prennent de l'ampleur. J'aime beaucoup les tests d'auto-discipline que s'inflige Bruce pour progresser, Alfred est énorme, le maire une bonne chiffe molle, Arkham arrive, y'a plein de choses à aller creuser.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Retourner vers Saison 1