Gotham - Saison 1 - Ep. 16 : The Blind Fortune Teller

Tout sur la saison 1 de Gotham (2014 - 2015) ! Où James Gordon découvre que sa ville est gangrenée par le crime...

Gotham - Saison 1 - Ep. 16 : The Blind Fortune Teller

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 10 Fév 2015 17:36

Image

Le topic pour parler de l'épisode 16 de Gotham : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Gotham - Saison 1 - Episode 16 - The Blind Fortune Teller : Gordon emmène le Dr Leslie Thompkins au cirque, mais les choses tournent mal et le cirque est attaqué. De son côté, Falcone enrôle Butch Gilzean pour aider le Pingouin et son night club, pendant que Fish Mooney est occupée ailleurs. En outre, Bruce Wayne planifie une réunion avec le conseil de Wayne Enterprises.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede GimliMan » Mar 17 Fév 2015 22:40

Bruce qui posé ces couille sur la table de réunion, le dr tompkins au top. Un épisode qui n'apporte pas grand chose, mais qui m'a vraiment bien divertis. Très plaisant ;) !

Par contre Barbara c'est définitivement une p***, la meuf quand elle est descendue des escaliers face à cat et ivy j'ai fait "ola ... la p***", et puis merde la meuf croise deux gamine de 12 ans dans son apartement: "ouai super faisons un défilé" WHATTTT ?!

[EDIT LTH : un peu de respect pour cette pauvre Barbara Kean, merci pour elle.]
GimliMan
Héros

Messagede ruijala » Mar 17 Fév 2015 23:27

Bon épisode, une intrique séparé mais bien fichue, avec les Graysons qui se donnent en spectacle.
Le trio Barbara, selina et ivy pepper est amusant bien qu'assez irréaliste même si ça pourrait s'expliquer par un besoin de contact humain pour barbarra.
En ce qui concerne Jerome l'acteur est incroyable surtout à quel point son sourire transforme son visage et son rire à la fin, son rire est incroyable.
Un pengouin en retrait, ainsi que Nygma et Bullock, ça change un peu.
Pour fish Mooney, c'est sur là, elle est chez le dollmaker à mon avis, et il a l'air plus malsain que celui de arrow.
ruijala
Kick-Ass

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 17 Fév 2015 23:44

J'ose le dire : j'ai préféré cet épisode à celui de la semaine dernière. Avec Gotham, une semaine c'est très bien, une semaine c'est moins bien...

J'aime bien le côté léger et légèrement décalé adopté dans certains épisodes. Mais manifestement, ça ne plaît pas à tout le monde. Faut dire que c'est un sacré grand écart (le sérieux des histoires mafieuses et le WTF de certaines enquêtes/situations).

=> Bruce Wayne :respect:
=> Le sadisme des scénaristes envers Barbara. La pauvre !
=> Concernant le Joker-qui-est-le-Joker-ou-peut-être-pas, pas trop d'opinion. L'acteur est salué un peu partout, pas de bashing, donc je suis content pour lui.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Yehuda » Mer 18 Fév 2015 16:50

Tout a déjà été dit je ne me prononcerai du coup que sur les audiences qui remontent :D

On repasse à 6.16 millions de téléspectateurs (contre seulement 5.64 millions la semaine dernière) et le taux des 18/49 ans regagne 0.3 point pour remonter à 2,1% !

Bon épisode = bonnes audiences ?
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede MarvelouS78 » Mer 18 Fév 2015 23:11

ruijala a écrit:En ce qui concerne Jerome l'acteur est incroyable surtout à quel point son sourire transforme son visage et son rire à la fin, son rire est incroyable.
[/spoiler]

Entièrement d'accord avec toi l'acteur à vraiment la gueule de l'emploi !A savoir une tête de gros déranger mental du genre bien sociopathe :paf:
Si c'est vraiment une origine au joker perso ça me va, le rire que l'acteur nous fourni est plus que suffisant non ? :D
Image
MarvelouS78
Sidekick

Retourner vers Saison 1