Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 2 - News générales

Tout sur la saison 2 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2014 - 2015) ! Où l'on découvre les origines inhumaines de Skye...

Messagede mulder29 » Ven 8 Mai 2015 09:23

C'est parti pour la saison 3 !!!! Faîte péter le champomy !!!

http://comicbook.com/2015/05/08/marvels-agents-of-s-h-i-e-l-d-officially-renewed-for-season-3/
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ironpatriot » Ven 8 Mai 2015 09:49

Ouais c'est trop cool, par contre dommage pour le spin-off.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede Valentin » Ven 8 Mai 2015 10:38

Je viens de le voir sur le compte Instagram de « l'agent May » et « Ward », donc je voulais faire tourner l'info mais visiblement j'ai été distancé ^^

Juste pour dire que AoS a bien sa saison 3, comme Mulder29 vient de nous le dire, mais Agent Carter a sa saison 2 d'après les 2 acteurs !

Plus qu'à attendre pour voir comment AoS, AC et le spin-off AoS vont s'intercaler :)


[EDIT] Pardon, apparemment le spin-off est abandonné, tant pis! On avait pas de photos, d'infos ou de synopsis dessus donc pas vraiment de regrets ! ;)
Reste toujours les séries Netflix et la série sur le super-héros de Ridley je crois
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede Star-Lord » Ven 8 Mai 2015 10:39

Bon je croise les doigts:
-ENFIN un impact sur les films (Civil War en l’occurrence) avec la présence de personnages de la série (vu que le tournage de CW est lancé et qu'AOS à terminer le sien)
-Cobie Smulders en "Main Cast" ou "au moins" en récurrente.
-"1" GROS Héros/personnage qui ferais sa naissance dans la série avant d'avoir son film ou truc du genre. (Genre Spider-Man ou Captain Marvel)

Et comme la 2, une intrigue qui prend les devants sur le MCU :sun:
C'est tout ce que je demande pour cette saison 3 :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede Vince-Jay » Ven 8 Mai 2015 10:45

Star-Lord a écrit:Bon je croise les doigts:
-ENFIN un impact sur les films (Civil War en l’occurrence) avec la présence de personnages de la série (vu que le tournage de CW est lancé et qu'AOS à terminer le sien)
-Cobie Smulders en "Main Cast" ou "au moins" en récurrente.
-"1" GROS Héros/personnage qui ferais sa naissance dans la série avant d'avoir son film ou truc du genre. (Genre Spider-Man ou Captain Marvel)

Et comme la 2, une intrigue qui prend les devants sur le MCU :sun:
C'est tout ce que je demande pour cette saison 3 :lol: :lol: :lol:


Et l'avengers academy mais bon j'y crois pas trop ^^
Avatar de l’utilisateur
Vince-Jay
Humain
 
Messages: 41
Inscription: 18 Avr 2015
Localisation: Dijon

Messagede EagleWolf » Ven 8 Mai 2015 11:30

Très très très bonne nouvelle que celle-ci ! J'y croyais plutôt bien, mais comme pour AC, ça fait toujours plaisir d'avoir la confirmation ! Tous les acteurs doivent être bien contents.. pour ne pas dire heureux ! :)

Valentin a écrit:[EDIT] Pardon, apparemment le spin-off est abandonné, tant pis! On avait pas de photos, d'infos ou de synopsis dessus donc pas vraiment de regrets ! ;)

Pas de regret non plus de ma part.. je n'le sentais pas vraiment bien celui-là.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Vince-Jay » Ven 8 Mai 2015 11:45

EagleWolf a écrit:
Valentin a écrit:[EDIT] Pardon, apparemment le spin-off est abandonné, tant pis! On avait pas de photos, d'infos ou de synopsis dessus donc pas vraiment de regrets ! ;)

Pas de regret non plus de ma part.. je n'le sentais pas vraiment bien celui-là.


On est sur que le spin-off est annulé? C'est un peu dommage je ne crache pas sur un peu de Marvel en plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vince-Jay
Humain
 
Messages: 41
Inscription: 18 Avr 2015
Localisation: Dijon

Messagede EagleWolf » Ven 8 Mai 2015 11:55

mulder29 dans le topic AC a écrit:
Apparemment, le pilote n'a pas convaincu, la spin-off est annulée.

http://comicbook.com/2015/05/08/abc-puts-kibosh-on-agents-of-s-h-i-e-l-d-spinoff-with-adrianne-p/

Donc oui.. apparemment.. et t'inquiète, du Marvel tu vas en avoir.. ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Ven 8 Mai 2015 12:08

Super bonne nouvelle il nous fallait absolument cette saison qui se déroulera durant la CW..pas de regret pour le spin Off j'étais pas trop emballé il y a déjà pas beaucoup de liens entre AoS et les films alors je pense que ce spin Off n'aurai pas servi à grand chose
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Lil_Suig » Ven 8 Mai 2015 15:27

On s'y attendait vu le succès critique de la saison 2, mais ça fait super plaisir, surtout que c'est la saison d'Agents of Shield qu'il nous fallait avec Civil War qui arrive, quand je vois ce qu'on va avoir pour le season final et l'index, je me dis qu'on verra ça tout le long de la saison 3 !

Je veux voir plus de personnage des films faire une apparition dans cette saison, c'est mon grand souhait
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Star-Lord » Ven 8 Mai 2015 15:44

Oui !!!
Même si Agent Carter est renouvelé l'essentiel c'est Agents Of SHIELD! Il faut que la série dure jusqu'à Infinity War au minimun, ce serais tellement bon quand même!!!

Donc possibilité de crossover avec Daredevil / Jessica Jones / Luke Cage et Captain America: CW pour cette saison 3! C'est pas mal comme potentiel!
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede Star-Lord » Ven 8 Mai 2015 20:14

Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede Kodeni » Ven 8 Mai 2015 20:16

Star-Lord a écrit:Donc possibilité de crossover avec Daredevil / Jessica Jones / Luke Cage et Captain America: CW pour cette saison 3! C'est pas mal comme potentiel!

Il doit obligatoirement y avoir ces crossover pour être sur de lier tout l'univers.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede GimliMan » Ven 8 Mai 2015 20:49

Un cross-over avec Captain America: CW, y'en aura un forcément, après encore une fois sa sera pas plus que ce qu'on déjà vu dans AoS ! (Dommage)
Après un cross-over avec Daredevil / Jessica Jones / Luke Cage / Iron Fist, je sais pas mais j'y crois pas trop, même si ça serait génial !

Et sa serait cool que la série atteigne les 5 millions de fidèles au moins. Est ce que quelqu'un sait, si la série est regardé légalement/illégalement sur internet ? Car je pensait que les américains ce passionneraient plus pour la série !
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Karak » Ven 8 Mai 2015 20:55

GimliMan a écrit:Après un cross-over avec Daredevil / Jessica Jones / Luke Cage / Iron Fist, je sais pas mais j'y crois pas trop, même si ça serait génial !

Moi je me dis que, étant donné que les série Netflix sont co-produites par ABC, y'a quand même un minimum de chance. ABC pourrait faire une demande grâce à ça.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Leviathan » Ven 8 Mai 2015 21:39

GimliMan a écrit:Et sa serait cool que la série atteigne les 5 millions de fidèles au moins. Est ce que quelqu'un sait, si la série est regardé légalement/illégalement sur internet ? Car je pensait que les américains ce passionneraient plus pour la série !


Il me semble avoir lu (je ne retrouve plus où) qu'en replay cumulé sur 7 jours, la série atteint 7 millions de spectateurs américains, ce qui est pas mal ! En ajoutant les téléchargements et les audiences à l'international, AoS fait plutôt de bons scores, et s'appuie sur une communauté de fans solide.
You didn't see that coming ? /// Science, BIATCH !
Avatar de l’utilisateur
Leviathan
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 14 Fév 2015

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 8 Mai 2015 21:54

Star-Lord a écrit:Première image de la saison 3 ^^
https://pbs.twimg.com/media/CEf_5DFWAAENLeA.jpg:large


C'est sans doute rien, juste un logo créé en cinq minutes... mais je trouve ça assez intriguant. C'est très technologique, administratif. C'est le genre de logo qu'on aurait pu avoir pour des épisodes liés au personnage d'Ultron (s'il y en avait eu).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 8 Mai 2015 22:58

Returning to Duty

Le retour du SHIELD ....?
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Lil_Suig » Sam 9 Mai 2015 00:48

Retour au travail tout simplement, après c'est juste une image comme ça, je sais pas si on peut la prendre comme ça, il y a encore plus de 3 mois et tout peut changer
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Sam 9 Mai 2015 10:10

En tout cas moi j'aime bien ce poster.. ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Sylar » Sam 9 Mai 2015 23:29

Je pense que cela signifie un retour au front, au travail mais de façon plus officielle, Surtout suite aux événements. De Sokovie où le Shield sauvent les habitants.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede mulder29 » Sam 9 Mai 2015 23:52

Slyr a écrit:Je pense que cela signifie un retour au front, au travail mais de façon plus officielle, Surtout suite aux événements. De Sokovie où le Shield sauvent les habitants.


Ben, je pense que c'est comme ça que le public qui a vu "Avengers 2" a perçu le retour du SHIELD à travers les films : le "activation du Protocolele" a alors pour signification "relance du SHIELD" une bonne fois pour toutes, la mission de Coulson durant la saison 2 étant de maintenir au secret toute cette phase de "réparation".

(mais dans ce cas, ça voudrait dire que cette saison 3 tournait presqu'exclusivement à la recherche et l'indexation du moindre individus susceptible d'avoir des pouvoirs, vu la direction que prend tout le MCU)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Medjaii » Dim 10 Mai 2015 01:27

mulder29 a écrit:(mais dans ce cas, ça voudrait dire que cette saison 3 tournait presqu'exclusivement à la recherche et l'indexation du moindre individus susceptible d'avoir des pouvoirs, vu la direction que prend tout le MCU)


Et on aurait eu un spin off avec Bobbi et Hunter s'opposant au SHIELD en protégeant les individus "à risques" ? J'aurais aimé voir ça, même si ça demande énormément de travail et aussi de suivre les deux séries, mais je peux toujours rêver :D
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012

Messagede Sylar » Dim 10 Mai 2015 23:18

Medjaii a écrit:Et on aurait eu un spin off avec Bobbi et Hunter s'opposant au SHIELD en protégeant les individus "à risques" ? J'aurais aimé voir ça, même si ça demande énormément de travail et aussi de suivre les deux séries, mais je peux toujours rêver :D



Si c'est ça, cela peut très bien être intégré à la Saison 3 de AOS sans pour autant en faire un Spin Off.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Lil_Suig » Dim 10 Mai 2015 23:55

Oui c'est totalement ça Slyr, je l'ai déjà dit mais je préfère avoir une saison 3 d'AoS bien conséquente plutôt que d'avoir 2 séries en parallèles
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités