Agents of S.H.I.E.L.D. - S2 - Ep. 5 : A Hen in the Wolf...

Tout sur la saison 2 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2014 - 2015) ! Où l'on découvre les origines inhumaines de Skye...

Agents of S.H.I.E.L.D. - S2 - Ep. 5 : A Hen in the Wolf...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 15 Oct 2014 12:46

Image

Le topic pour parler de l'épisode 5 de la saison 2 d'Agents of S.H.I.E.L.D. : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 2 – Episode 5 – A Hen in the Wolf House : L’équipe de Coulson se heurte à la magnifique et mortelle Bobbi Morse – la chef de la sécurité de l’HYDRA. Pendant ce temps, le père de Skye force Raina à le réunir avec sa fille, quel qu’en soit le prix.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Sam 18 Oct 2014 11:54

Hâte de l'voir celui-là ! Les bâtons de Mocking Bird !! :D



Edit :



Edit 2 :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Lun 20 Oct 2014 23:27

Nouvelles images avant l'épisode de demain soir

http://marvel.com/news/tv/23496/shield_ ... wolf_house
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Agents of S.H.I.E.L.D. - S2 - Ep. 5 : A Hen in the Wolf...

Messagede Djoul_AOS » Mar 21 Oct 2014 09:16

D'après ces nouvelles images on comprend déjà pourquoi le père de Sky a tout le temps les mains ensanglantées...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Zupon » Mer 22 Oct 2014 13:10

Episode 5 vu, un bon épisode.
La saison 2 est pour l'instant bien meilleur que la première.
L'introduction de Bobbi Morse était sympas, elle a ses célèbre armes, et comme on pouvait le deviner, elle était bien sous-couverture et avait les cheveux teints pour ça. Drôle que ce soit l'ex femme de Hunter. :D
Hâte de la revoir dans le prochain épisode.

Le trailer d'Age of Ultron sera diffusé lors du prochain épisode:
http://www.youtube.com/watch?v=JhjY-sAjobY
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede GimliMan » Mer 22 Oct 2014 17:37

Franchement le mercredi c'est juste que du bonheur avec Flash !

Cette saison est juste parfaite, l'épisode est du même niveaux que le dernier, je KIFFE, Coulson qui porte ses balls face a Raina --> je KIFFE, Bobby --> je KIFFE, BREF JE KIFFEEEEE.

Maintenant qu'est ce que l'oracle "The deviner", quelqu'un la vu dans un comics ou autre ??? Skye et définitivement un alien, la force de son père me fait penser a la force des aliens vu dans GoG et Skye qui dit, "it's a map" alors que j'ai toujours penser que c'était une carte --> J'ai SURKIFFER !!!!!! Une carte de quoi ?? Moi j'avais déjà dit, une carte de la galaxie ou de l'univers, après sa peu être du cerveaux ou autres, mais je reste sur l'espace !!!

PUTAIN DE PUTAIN DE BON ÉPISODE !!!
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede BourbonKid59 » Mer 22 Oct 2014 18:27

C'est drôle pendant l'épisode je me suis dit c'est pas possible, Hunter nous parle sans cesse de son ex, il a vraiment été traumatisé le pauvre, mais pourquoi il en parle sans arrêt?? Et bien maintenant je sais pourquoi :lol:
Encore un super épisode, j'ai eu peur pour Simmons, content qu'elle soit rentrée ça me rassure mais les retrouvailles avec Fitz étaient un peu froides, j'espère qu'elle va l'aider à redevenir comme avant.
Oiseau Moqueur est super, j'adore l'actrice finalement et en blonde elle sera encore mieux :) Par contre je préfèrerais qu'elle se batte avec un grand bâton plutôt que 2 petits, mais c'est juste un petit caprice perso :roll:
Sinon, impressionné par Coulson devant Raina, et enchanté à l'idée que celle-ci bosse avec le Shield, j'adore son personnage.
Le père de Skye j'accroche pas trop, contrairement à Whitehall que je trouve parfait comme méchant.
Bref, vivement le prochain épisode qui semble envoyer du très lourd, avec le retour de Ward sous le feu des projecteurs :)
"A Santa Mondega, quand quelqu'un tient des propos un peu délirants, il y a fort à parier que c'est vrai."
Avatar de l’utilisateur
BourbonKid59
Kick-Ass
 
Messages: 56
Inscription: 18 Sep 2014

Messagede Lil_Suig » Mer 22 Oct 2014 19:22

Encore un bon épisode, décidément AoS est vraiment une bonne bonne série (je le dis toute la semaine je sais)
Alors on nous met trois intrigues sous le nez dès le début de l'épisode et au final tous ce rejoint et on se retrouve avec 2 camps à la fin au lieu de deux (quoi que Papa Skye est instable du coup je le vois bien péter un câble et buter HYDRA)
L'introduction de Mockingbird est vraiment bien amenée (j'ai bien rigoler, Bobbi est l'ex d'Hunter, on comprend pourquoi il avait peur d'elle :lol: :lol: :lol: )
J'ai eu peur pour Simmons mais au final c'est cool, elle réintègre le groupe et retrouve Fitz même si c'est un peu froid
Coulson hyper classe devant Raina, imperturbable !

Vivement le prochain épisode avec encore du Mockingbird ! avec plus de Ward, avec le trailer d'Avengers Age Of Ultron Mother F*cker !


P.S : je viens de faire le rapprochement avec la discussion sur l'épisode 3 ou 4 je sais plus, lorsque Skye va voir Ward et il lui dis si elle veut savoir pour son père, ensuite elle est emballé, et on nous le montre bien, et en voyant que Papa skye, si il était énervé ba ça peut faire mal, voilà je pense que j'avais raison du coup x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Mer 22 Oct 2014 21:54

A la vache, j'ai grave kiffé !!!

Moment préféré : le sauvetage de Simmons par Mockingbird grâce au Quinjet. Sans déc', j'avais l'impression de voir un comic book movie !!!

Et autre moment d'extase : se rendre compte lors de la dernière scène que Mockingbird devrait faire partie du "casting régulier" de la série... je pensais juste qu'elle allait apparaître le temps de l'épisode pour un hypothétique retour.

L'air de rien, j'ai l'impression d'avoir assisté à la fin de l'acte 1 de la saison.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Djoul_AOS » Jeu 23 Oct 2014 10:30

Encore un super épisode ya pas a dire cette série est vraiment devenu géniale!! Il y a vraiment de l'intensité à chaque fois je suis pressé de voir le prochain. Mon moment préféré à clairement été Coulson face à Raina c'est là qu'on se dit que Coulson à prit du grade et ne plaisante plus. et aussi Mokingbird, dont la scène d'évasion avec Simmons était vraiment class, qui est l'ex femme à Hunter j'ai adoré. Hunter qui devient un de mes perso préféré. Quand je vois ce genre d'épisode je me dit qu'il faut que la série continue encore plusieurs saisons
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EcuadorianMan » Ven 24 Oct 2014 22:50

Ca y est, toutes les pièces sont sur le plateau, chacun à ses alliés et ennemis, temporaires ou pas : je vois bien aussi ]Papa Skye trahir Whitehall aha. Quel taré. Belle interprétation :sun: !
D'ailleurs "Daddy" semblait connaître Daniel W. de réputation non ?

Maintenant, la tension est à son comble, les enjeux immensément génialement excitants et on passe (encore plus) au sérieux !
Le meilleur épisode pour moi (avec le dyptique des deux premiers face à Creel)

Bobbi Morse, encore une fois :love: mais on veut un GRAND bâton !!! La réaction de Lance m'a bien fait rire :lol:

Par contre, c'est le personnage de Mack qui reste encore inexploité à mon goût (Triplett passe encore) mais je me demande quel sera son rôle plus tard.
We all live in the Pit. - Mouse Rat - Andy Dwyer - Chris Pratt
Avatar de l’utilisateur
EcuadorianMan
Humain
 
Messages: 10
Inscription: 21 Oct 2014

Messagede EagleWolf » Sam 25 Oct 2014 11:08

J'ai un peu moins apprécié celui-ci, mais ça reste (relativement) très bon.
Mockingbird assure, bien que je la trouve un peu trop baraquée :perp:.. m'enfin c'est un détail, le retour de Simmons au sein de l'équipe est appréciable, surtout de la façon dont c'est fait :), le tête à tête entre Coulson et Raina était tendu et bien cool, et le père de Skye est toujours aussi intriguant et je me demande ce qu'il peut bien faire en mode "charcutier" à ces gars. En revanche j'ai trouvé limite la scène où il se débarrasse des hommes de Whithall.. c'était limite visuellement. Quand à l'obélisque, son nom est intéressant et j'ai hâte d'en savoir plus. Et puis le petit détail du père qui précise que Skye n'est pas le vrai nom de sa fille.. suspens ! Et comme je le dis chaque semaine maintenant.. vivement la suite !

GimliMan a écrit:Skye et définitivement un alien, ...

B'in ça ce n'est pas encore sûr hein. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Agents of S.H.I.E.L.D. - S2 - Ep. 5 : A Hen in the Wolf...

Messagede Sylar » Sam 25 Oct 2014 21:22

Le fait que papa Skye appuie le fait que Skye ne soit pas le vrai Nom de sa fille, laisse à supposer qu'il s'agit d'un fil rouge, d'une information importante, laissant donc penser que Skye est un personnage présent dans les comics, mais qui est elle alors ?
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede EagleWolf » Dim 26 Oct 2014 12:43

Présent dans les comics peut-être, ce serait cool, mais quoi qu'il en soit, c'est forcément important car cela devrait enfin nous révéler sa vraie nature.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Star-Lord » Dim 26 Oct 2014 14:01

Skye n'existe pas dans les comics (même sous une autre identité) vu que son personnage vient d'être intégrer à l'univers 616 via la nouvelle série S.H.I.E.L.D. Dommage mais c'était à prévoir de toute façon...
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede EagleWolf » Dim 26 Oct 2014 15:39

B'in c'est ça le truc.. à priori c'est un nouveau perso, mais ils pourraient très bien décider d'en faire un perso connu en en révélant tout d'un coup que c'est tel ou tel perso des comics. Enfin ce n'est que de la spéculation outrancière hein.. va savoir ce qu'ils nous réservent. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 26 Oct 2014 15:45

Star-Lord a écrit:Skye n'existe pas dans les comics (même sous une autre identité) vu que son personnage vient d'être intégrer à l'univers 616 via la nouvelle série S.H.I.E.L.D. Dommage mais c'était à prévoir de toute façon...

L'univers 616 ? Donc tu parles des comics là... Un lien pour voir à quoi ressemble cette nouvelle série ? Parce que je suis toutes les parutions VF donc j'imagine que c'est très récent aux US !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Star-Lord » Dim 26 Oct 2014 17:02

Oui bien sûr ^^ Et oui c'est très récent d'ailleurs je crois que le N°1 n'est même pas encore sortie là-bas!
http://oyster.ignimgs.com/wordpress/stg ... SHIELD.jpg

(elle est entre Coulson et May) [Fitz avec son singe tout à gauche aussi XD]
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede mulder29 » Dim 26 Oct 2014 17:10

Il fait référence à l'annonce qu'il y a eut au Comic Con New York concernant une nouvelle série "SHIELD" avec des personnages issus de "Agents of SHIELD" :
http://www.comicsblog.fr/20378-Marvel_annonce_une_serie_SHieLD_pour_rapatrier_les_personnages_de_la_serie_TV

Elle n'est pas encore sorti au US, donc on ne sait pas encore si les personnages vont être fidèles à l'univers télé/ciné : dans les comics, je trouves Coulson nettement moins "friendly" que dans les films par exemple.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Dim 26 Oct 2014 17:51

Le personnage de Coulson existe déjà depuis la fin de la saga Fear Itself, apparu en même temps que Nick Fury Jr. dans la mini-série "Battle Scars" et présent dans le background du SHIELD depuis lors... Mais clairement May, Fitz et Skye (manque plus que Simmons) sont nouveaux dans l'équation :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Dim 26 Oct 2014 19:40

Oui, je parlais là du Coulson de "Secret Avengers" (j'avoues avoir des doutes sur le titre : c'est celle qui réunit Nick Fury, Jr, Hawkeye, Black Widow et cie) : il semble moins "amicale" que dans "Iron Man" et "Thor".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Dim 26 Oct 2014 20:22

mulder29 a écrit:Oui, je parlais là du Coulson de "Secret Avengers" (j'avoues avoir des doutes sur le titre : c'est celle qui réunit Nick Fury, Jr, Hawkeye, Black Widow et cie) : il semble moins "amicale" que dans "Iron Man" et "Thor".

Oui, moi aussi :D ça fait donc depuis 2012/2013 qu'il est présent... Mais c'est vrai qu'il fait moins amical, quoi qu'ils ont un peu conservé son côté blagueur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités