Agents of S.H.I.E.L.D. - S2 - Ep. 6 : A Fractured House

Tout sur la saison 2 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2014 - 2015) ! Où l'on découvre les origines inhumaines de Skye...

Messagede Karak » Sam 1 Nov 2014 18:14

EagleWolf a écrit:
Lil_Suig a écrit:C'est Mack pas Triplett >< lol
mulder29 a écrit:Ben Mac est censé juste être un "mécano", ce n'est pas un agent de terrain.
Il doit toujours être en train d'entretenir les bécanes et quinjet.

Heuu MacKenzie oui.. lapsus. :crazy:
Mais bref, je croyais que c'était un agent moi.. et qu'il allait intervenir un de ces quatre.. ! :roll:
Bon.. tant pis. :-(

Il semble quand même avoir un rôle plus important dans le prochain épisode, au vu des photos postées j'ai l'impression.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Sam 1 Nov 2014 18:25

B'in j'espère parce qu'ils n'avaient pas de mécano jusqu'au début de cette saison 2 (donc ^^) et s'il ne fait que quelques apparitions de quelques secondes dans chaque épi, je trouve que ce serait un peu dommage. #persoinutile
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43813
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Star-Lord » Sam 1 Nov 2014 18:43

Après c'est pas parce-qu'il est dans le show en tant que récurrent que forcément il doit être sous les feux des projecteurs... Je rappel que maintenant c'est le SHIELD qu'on a sous les yeux et non l'équipe de Coulson comme dans la saison 1...

Donc si ils envoient un "mécano" sur le terrain c'est vraiment qu'il y a un problème de gestion des effectifs XD
Moi j'aimerais bien voir les autres, les "No-Name" comme les autres du laboratoire, ceux qui s'occupent du boulot dans le hangar etc...
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede EagleWolf » Dim 2 Nov 2014 10:50

B'en c'est bien ça l'problème, comme tu le soulignes, autant dans la saison 1 l'équipe était restreinte, autant à présent que c'est le SHIELD, y a pas foule. ^^ J'avais plus l'impression de la présence d'un certain nombre du personnes dans la série 'Alias' par exemple, alors qu'ici c'est toujours la même, ok ils sont trois de plus sur le terrain, plus le mécano, mais c'est tout. Le reste du SHIELD est ailleurs, dans d'autres planques, il n'y a plus de grosse structure, de QG à proprement dit, et c'est normal me direz-vous puisqu'il a implosé à cause de Hydra. Sauf que l'on devrait quand même voir un peu plus de personnes avec eux, et là ce n'est pas l'cas. Conclusion, je trouve que cette série est pauvre en figurants.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43813
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Dim 2 Nov 2014 14:49

EagleWolf a écrit:B'en c'est bien ça l'problème, comme tu le soulignes, autant dans la saison 1 l'équipe était restreinte, autant à présent que c'est le SHIELD, y a pas foule. ^^ J'avais plus l'impression de la présence d'un certain nombre du personnes dans la série 'Alias' par exemple, alors qu'ici c'est toujours la même, ok ils sont trois de plus sur le terrain, plus le mécano, mais c'est tout. Le reste du SHIELD est ailleurs, dans d'autres planques, il n'y a plus de grosse structure, de QG à proprement dit, et c'est normal me direz-vous puisqu'il a implosé à cause de Hydra. Sauf que l'on devrait quand même voir un peu plus de personnes avec eux, et là ce n'est pas l'cas. Conclusion, je trouve que cette série est pauvre en figurants.


Faut aussi que la série reste cohérente avec la saison 1.

La série a pris très tôt la forme de "série sur Coulson" puis sur "les personnes autour de l'agent Coulson". Mais au rythme où vont les choses, je ne serais pas étonné que l'on voit un épisode où Coulson demande de l'aide à une autre base ou qu'une autre base demande de Coulson afin de mener une mission conjointe.

(ce n'est que pure spéculation, mais c'est sûrement dans les projets des showrunners)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Dim 2 Nov 2014 15:22

EagleWolf a écrit:B'en c'est bien ça l'problème, comme tu le soulignes, autant dans la saison 1 l'équipe était restreinte, autant à présent que c'est le SHIELD, y a pas foule. ^^ J'avais plus l'impression de la présence d'un certain nombre du personnes dans la série 'Alias' par exemple, alors qu'ici c'est toujours la même, ok ils sont trois de plus sur le terrain, plus le mécano, mais c'est tout. Le reste du SHIELD est ailleurs, dans d'autres planques, il n'y a plus de grosse structure, de QG à proprement dit, et c'est normal me direz-vous puisqu'il a implosé à cause de Hydra. Sauf que l'on devrait quand même voir un peu plus de personnes avec eux, et là ce n'est pas l'cas. Conclusion, je trouve que cette série est pauvre en figurants.


J'ai envie de dire que c'est normal de pas voir des figurants partout, on se concentre sur les personnages principaux, c'est totalement normal, et je suis désolé mais il y a des figurants en arrière plan quand le contexte s'y prête, dans les labo avec Fitz on voit des scientifiques derrières, dans le hangar où il y a les véhicules tu vois pas mal de mécanos etc...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Précédente

Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités