Agents of S.H.I.E.L.D. - S2 - Ep. 7 : The Writing on the...

Tout sur la saison 2 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2014 - 2015) ! Où l'on découvre les origines inhumaines de Skye...

Messagede EagleWolf » Sam 15 Nov 2014 12:21

L'un des meilleurs épis de la série ! Peu d'action, mais très rapide, très tendu, et prenant de bout en bout ! Ward en solo les balade et il a l'air à présent de jouer son propre jeu. Coulson, qui est prêt à tout pour trouver la réponse aux écritures, n'hésite pas à aller jusqu'au bout, bien que la question sur Skye, qui n'a toujours aucun signe de réaction rapport au sang, est toujours en suspend. Et la révélation finale est juste top (j'ai pas pu m'empêcher de penser à 'Rencontre du Troisième Type' avec la référence de la 3D :)) ! Où cela va-t-il les mener ? Suspens !
Ce que j'apprécie particulièrement, comme l'a évoqué Star-Lord, c'est que la série soit en avance sur les films, car si c'était l'inverse, cela serait vraiment moins intéressant du coup. Là, chaque mystère est suivi et prépare le terrain des intrigues des films.. tip top.. ! :D



Mr. Toiles Héroïques a écrit:Sinon, pourquoi le sang d'un Kree contiendrait un appel/les plans de la cité des Inhumains. C'est un peu tordu. :perp:

La femme médecin qui parle à Coulson lui dit :"L'hôte du matériel génétique peut implanter ses propres souvenirs à d'autres, créant un schisme psychique." Donc, un appel/les plans de la cité des Inhumains, ça, rien est moins certain, mais il paraît évident que le sang de l'alien véhicule des données psychiques.. cela peut paraître excessif, mais, pourquoi pas, car après tout il a (ils ont) une constitution différente. Et le fait est que cet alien avait très probablement une volonté très forte de rentrer chez lui et que cela s'est imprimé dans les hôtes de son sang.. comme son dernier souvenir empreint d'une émotion très forte, sa dernière volonté exacerbée donc.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité