Agents of S.H.I.E.L.D. - S2 - Ep. 9 : ...Ye Who Enter Here

Tout sur la saison 2 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2014 - 2015) ! Où l'on découvre les origines inhumaines de Skye...

Agents of S.H.I.E.L.D. - S2 - Ep. 9 : ...Ye Who Enter Here

Messagede Sylar » Mer 3 Déc 2014 01:44

J'avais pas fait gaffe avant cette image que l'agent 33 avait les yeux bleus, n'empêche, elle a pas de chance la pauvre, fidèle jusqu'au bout au Shield, subir un lavage de cerveau violent, en prendre plein la gueule, être grave brulé sur une moitié de visage, et pour l'autre avoir celui d'une autre... Il y en a qui on vraiment un sale karma...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Star-Lord » Mer 3 Déc 2014 10:04

Que dire... Ah si, épisode de fou furieux...
Les 10 dernières minutes put*** mais quelle tension bordel!!! :love: :love: :love:

La direction que le show a prise est juste mais excellent (on peux pas faire mieux pour une saison 2) mais que c'est énorme!!! Qu'est-ce que ça sera quand les Daredevil&Co vont venir faire un coucou dedans ? :sun:

Et puis bordel... Nous ne sommes qu'a l'épisode 9 mais il reste un possible crossover avec Avengers: AOU (certe il sera moins important que CA: TWS) mais c'est quand même un crossover avec "Avengers" donc on risque d'avoir du lourd quand même!!!

Mais en attendant là: VIVEMENT LA SUITE!!! :D
J'espère que la seconde partie de saison (épisode 11 a 22) sera de cette qualité :)
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Agents of S.H.I.E.L.D. - S2 - Ep. 9 : ...Ye Who Enter Here

Messagede Sylar » Mer 3 Déc 2014 12:43

10 à 22 tu veux dire ? ou alors on a le 10 la semaine prochaine ?
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Djoul_AOS » Mer 3 Déc 2014 12:45

Slyr a écrit:10 à 22 tu veux dire ? ou alors on a le 10 la semaine prochaine ?


On a le 10 la semaine prochaine :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Star-Lord » Mer 3 Déc 2014 13:36

Oui semaine prochaine = Episode 10 = "What The Become" rien que le titre de l'épisode appel a un gros teasing de fin :D

Ps: Ce serais cool que Raina rejoigne le SHIELD... (2 Inhumains ça serais pas mal) elle est intéressante et a du potentiel au sein de l'organisation ^^
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Agents of S.H.I.E.L.D. - S2 - Ep. 9 : ...Ye Who Enter Here

Messagede Karak » Mer 3 Déc 2014 23:20

Aaah non pauvre Mack. Il n'a jamais eu de rôle vraiment important et au moment où il en a un, c'est pour qu'il finisse probablement mort. :-(
Mais, paradoxalement, je trouve ça très bien.

Donc là encore, vivement le prochain épisode ! Heureusement que c'est la semaine prochaine :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6274
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 3 Déc 2014 23:32

A votre le "the other thing" évoqué par Mack et Bobbi... c'est le fait que Bobbi soit sortie avec Clint Barton ? :crazy:

Encore un gros épisode bien juteux.
Fitz et Simmons :-(
Les Quinjets de l'HYDRA et le mot 'Kree' :respect:
Les Koenig :lol:
Même les combats commencent à être bien chorégraphiés.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5018
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Agents of S.H.I.E.L.D. - S2 - Ep. 9 : ...Ye Who Enter Here

Messagede Valentin » Mer 3 Déc 2014 23:33

Je viens de terminer l'épisode à l'instant..
Un mot : Wahouh.

On voyait que le SHIELD avait une longueur d'avance sur HYDRA, mais on savait tous que ce n'était que pour qu'une courte période mais là...! HYDRA a vraiment repris le dessus, et comment !

Pour Skye, c'était sûrement prévisible, mais moi j'avais rien capté sur le moment, je me demande vraiment ce qu'il [Ward] veut faire d'elle, vu que c'était pas prévu par Whitehall. Bref.

Fitz-Simmons,malgré tout ce qu'il se passe dans l'épisode, j'ai envie d'y croire pour le petit couple perso :roll:

L'agent 33, on le savait !! :bravo:

Et enfin, le point où j'voulais vraiment en venir : Mack. OMG ces yeux rouges, terrifiant ! Donc au final, c'est bien les Krees, Skye est peut être pas extraterrestre, mais une "élue", Rainadans le même style, mais WTF ce truc dans la cité souterraine, j'avais vraiment mal pour Mack! Et cette force, ces yeux(oui je répète! :lol: ) mais moi je pensais qu'il mourrait.. Et à la fin, ce que dit Coulson "Que c'est pas lui, qu'il faut fermer et tout"oulalalala !

J'ai pas vu passé l'épisode franchement, ça m'énérve que ça passe si vite ! :) Et cette trève hivernale toute proche.. L'un des meilleurs selon moi (avec les Koenigs, poêlant! :D ) et j'ai hâte putain xD

PS: désolé si c'est pas très structuré, je suis encore sous le choc x)
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Agents of S.H.I.E.L.D. - S2 - Ep. 9 : ...Ye Who Enter Here

Messagede Lil_Suig » Mer 3 Déc 2014 23:53

Encore un super épisode, l'épisode 9 et 10 sont comme le 1 et 2, à regarder ensemble
Tout y est sérieux !

Ward :respect: (encore et toujours)
Le mot Kree de Raina :bravo:
Skye qui est une élue (j'espère voir quelque chose de très intéressant pour elle)
Les Koening :lol: LMD ?
Le décolleté de Mockingbird :love:
Mack qui devient une force de la nature, franchement je pense qu'il est pas mort

Vivement la suite ! et après c'est presque 2 mois sans AoS
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3707
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Agents of S.H.I.E.L.D. - S2 - Ep. 9 : ...Ye Who Enter Here

Messagede Superbiz » Jeu 4 Déc 2014 00:35

Première fois où je me dis "QUOI, C'EST DEJA FINI???"
C'est assez hallucinant ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mister C. » Jeu 4 Déc 2014 02:08

mulder29 a écrit:
Mister C. a écrit:Par contre, vous m'excuserez, mais je n'arrive toujours pas à voir le lien avec les inhumains...


Vu que tu regardes la série en VF, je ne te spoilerais pas mais...d'après toi, la cité se serait quoi ? ^^


Je regarde la série en VOSTFR.^^ J'ai sérieusement envie d'y croire mais je crains une simple cité Kree sans lien avec les inhumains...

Sinon, excellent épisode. Comme je le disais en commentaire sur l'article, j'aime beaucoup la relation Fitz-Simmons et Mack. J'apprécie vraiment le personnage de Mack, que je trouve très intéressant... Pitié pitié, Mack ! :cry:

Flemme de tout copier coller mais très franchement, je le considère comme le meilleur épisode de la saison 2 et l'un des meilleurs épisodes de la série, tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Sidekick
 
Messages: 135
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Eure et Loir

Agents of S.H.I.E.L.D. - S2 - Ep. 9 : ...Ye Who Enter Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 4 Déc 2014 03:05

Hm, j'ai quand même préféré l'avant dernier avec toutes les révélations sur Whitehall + Peggy Carter + la famille Ward + tout qui se met en place. Aujourd'hui, on sentait trop qu'ils retardaient l'exploration de la cité.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5018
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede mulder29 » Jeu 4 Déc 2014 10:51

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Aujourd'hui, on sentait trop qu'ils retardaient l'exploration de la cité.


Oui, un peu, mais je comprends les scénaristes à vouloir remettre au premier plan les Triplett, Fitz, Simmons et Mac, après tant d'épisodes centrés sur Coulson.

Rien que le come-back de/des Koenings, j'ai grave kifé. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede GimliMan » Jeu 4 Déc 2014 22:22

MAGNIFIQUE !
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Yehuda » Ven 5 Déc 2014 00:45

Star-Lord a écrit:Et puis bordel... Nous ne sommes qu'a l'épisode 9 mais il reste un possible crossover avec Avengers: AOU (certe il sera moins important que CA: TWS) mais c'est quand même un crossover avec "Avengers" donc on risque d'avoir du lourd quand même!!!

Pour moi si l'on se rappelle les scènes tournées avec l'agent Tripplett, Thor et Stark ça me semble une évidence que les scénaristes ont prévu depuis des mois le rendez-vous "crossover" avec Avengers AoU ! Ça paraissait inévitable vu le succès critique de la partie post-TWS de la saison 1 qu'ils réitèrerait, surtout avec un monstre comme Avengers :D trop de potentiel pour louper l'occasion, une occasion qui ne se représentera pas de si tôt qui plus est...
Karak a écrit:Aaah non pauvre Mack. Il n'a jamais eu de rôle vraiment important et au moment où il en a un, c'est pour qu'il finisse probablement mort. :-(
Mais, paradoxalement, je trouve ça très bien.

Donc là encore, vivement le prochain épisode ! Heureusement que c'est la semaine prochaine :D

Qui te dit qu'il est mort ?! Il est en mode Mirakuru quand il tombe :lol: moi je trouve au contraire que ce personnage secondaire a été exploité de manière bien dosée justement depuis le début de la saison 2 et s'ils se sont donnés tant de mal c'est pas pour le supprimer aussi gratuitement et facilement !!
Mr. Toiles Héroïques a écrit:A votre le "the other thing" évoqué par Mack et Bobbi... c'est le fait que Bobbi soit sortie avec Clint Barton ? :crazy:

C'est possible étant donné que Hunter, Idaho et Hartley aient aussi été en mission à Budapest (il s'agissait peut-être de la même mission que Hawkeye et Black Widow cf. la bataille de NY).
Valentin a écrit:Fitz-Simmons,malgré tout ce qu'il se passe dans l'épisode, j'ai envie d'y croire pour le petit couple perso :roll:

Pour moi c'est ééééévident que Simmons va finir dans les bras de Tripplett (mon petit cœur de geek utopiste souhaite à mort que Fitz se trouve une bombasse qui le comprenne bien entendu, mais c'est quasi certain à 1000% que c'est pas ce qu'ils ont prévu pour ce love triangle).
Mister C. a écrit:Je regarde la série en VOSTFR.^^ J'ai sérieusement envie d'y croire mais je crains une simple cité Kree sans lien avec les inhumains...

Alors comment expliques-tu tout le délire d'être "élus" (pour Raina, Skye et ses parents qui peuvent tous toucher l'Obélisque/Diviner) ? Il est pourtant bien précisé dans cet épisode qu'ils sont humains mais que certains "méritent" plus que d'autres le pouvoir de cette technologie Kree...
mulder29 a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Aujourd'hui, on sentait trop qu'ils retardaient l'exploration de la cité.


Oui, un peu, mais je comprends les scénaristes à vouloir remettre au premier plan les Triplett, Fitz, Simmons et Mac, après tant d'épisodes centrés sur Coulson.

Rien que le come-back de/des Koenings, j'ai grave kifé. :lol:

OUI !!! C'était vraiment un épisode qui honorait les persos secondaires - il était temps d'ailleurs - quoi que Tripplett avec sa blessure va encore jouer les abonnés absent j'imagine :-( j'espère/j'pense qu'ils en profiteront pour développer sa romance avec Simmons !

Les Koenig vous l'avez tous déjà dit mais je suis obligé de le répéter encore xD :love: :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9483
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Ven 5 Déc 2014 10:16

Yehuda a écrit:
Karak a écrit:Aaah non pauvre Mack. Il n'a jamais eu de rôle vraiment important et au moment où il en a un, c'est pour qu'il finisse probablement mort. :-(
Mais, paradoxalement, je trouve ça très bien.

Donc là encore, vivement le prochain épisode ! Heureusement que c'est la semaine prochaine :D

Qui te dit qu'il est mort ?! Il est en mode Mirakuru quand il tombe :lol:

Rien. Et c'est d'ailleurs pour ça que je dis "probablement". Et comme tu dis, il est boosté à ce moment-là.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6274
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Djoul_AOS » Ven 5 Déc 2014 12:17

Encore un énorme épisode!!!!! Tout était géniale quoi dire de plus que tout ce dont vous avez déjà parlé au dessus...non vous avez tout dit vivement la semaine prochaine!!!
Vraiment intrigué aussi de savoir si Raina, Skye et son père vont obtenir des pouvoirs ( et comment?) s'ils sont Inhumains....
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Sam 6 Déc 2014 12:30

Et un de plus (de bon épi) !

D'entrée de jeu j'ai pouffé de rire en voyant la mini Lola ! :lol: Trop fun et trop bien vu ! Et Fitz qui demande comment elle vole ! :lol:

Bon à la fin j'ai trouvé, comme Mr LTH, qu'ils retiennent les chevaux pour l'exploration/découverte de la cité (qui au passage n'est effectivement peut-être pas Inhumaine mais "seulement" Kree.. on verra bien). Quand Coulson donne l'ordre de refermer la dalle je m'suis dit.. ah bah non, pas déjà (!).. m'enfin après coup, c'est logique, c'est une série quoi.. tout est découpé de façon à maintenir la tension et en garder sous l'coude.. y a encore 13 épis à sortir quand même. :sif: Sinon moi aussi je n'pense pas que vous savez qui soit mort, ils le retrouveront forcément.. enfin j'espère.

Pour le reste, il n'y a qu'une chose que j'ai trouvé naze.. le vol plané des deux gars de l'Hydra quand ils se font shooté par la bagnole :perp: :roll:.. c'était limite du Benny Hill :lol:. Bon pour la romance je dois avouer qu'elle ne m'intéresse pas plus que ça pour l'instant, c'est plus ou moins un bonus mais comme rien n'est vraiment certain et clair, b'en je m'en fiche un peu. Mais à part ça, que du bon, la mise en place est nickel, les scènes se succèdent encore très rapidement, et chaque élément de l'intrigue est intéressant, et très importants pour certains. Les Koening.. ils sont topissime ! Et LE fameux mot a été effectivement (enfin !) prononcé, et nous savons désormais que Skye est bien humaine.. mais.. suite au prochain épi ! ;)



Lil_Suig a écrit:Le décolleté de Mockingbird :love:

Aah.. j'ai cru que j'étais le seul à l'avoir vu ! :lol: ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44178
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Agents of S.H.I.E.L.D. - S2 - Ep. 9 : ...Ye Who Enter Here

Messagede Sylar » Sam 6 Déc 2014 12:53

La scène que tu as trouvé Naze est pas vraiment naze, il y a le même genre dans le dernier épisode de Walking Dead, et le résultat est identique...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede mulder29 » Sam 6 Déc 2014 13:23

Mouais, j'ai pas trouvé ça "naze" non plus. Disons qu'elle détonne par rapport au contexte sombre et dramatique dans lequel s'inscrit la saison depuis le début, mais cet épisode (c'est flagrant avec les Koening) semblait vouloir renouer avec un aspect fun dont on la croyait débarrasser : donc le moment est censé être crucial avec le découverte de la cité... et les agents trouvent encore le moment de se prendre la tête avec des imbroglios sentimentaux (Mac qui se retrouve au milieu des couples Bobbi/Hunter et Fitz/Simmons).

Ce qui m'a surpris (et ce qui légitime la focalisation sur les autres agents), c'est que la plupart des révélations ne viennent, non pas de l'exploration de la cité, mais de Raina : c'est elle qui confirme la théorie des Inhumains, il me semble avec son "tu es humain, tu es plus qu'humaine".

Sinon, les légendes autour de la cité, ça vient des comics ? ou c'est de la pure invention ?
Au départ, Attilan est une ville secrète, ça me semblerait normale qu'elle soit une source de légendes en tout genre, histoire de maintenir à l'écart quiconque traîne aux alentours. Genre "le Triangle des Bermudes". Mais là, ce n'est que pure spéculation, vu que je ne connais pas assez les Inhumains.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Sam 6 Déc 2014 13:42

Slyr a écrit:La scène que tu as trouvé Naze est pas vraiment naze, il y a le même genre dans le dernier épisode de Walking Dead, et le résultat est identique...

Pas vu.. j'en suis à la 3ème saison. ^^
Le truc c'est que je trouve que ça fait un peu too much.. la façon qu'ils ont de décoller.. enfin ça m'a fait marrer.. mais rien de grave hein.. c'est un détail pas important.

mulder29 a écrit:Disons qu'elle détonne par rapport au contexte sombre et dramatique dans lequel s'inscrit la saison depuis le début, mais cet épisode (c'est flagrant avec les Koening) semblait vouloir renouer avec un aspect fun dont on la croyait débarrasser : donc le moment est censé être crucial avec le découverte de la cité... et les agents trouvent encore le moment de se prendre la tête avec des imbroglios sentimentaux (Mac qui se retrouve au milieu des couples Bobbi/Hunter et Fitz/Simmons).

Voilà c'est un peu ça.. y a un léger décalage.. mais après un second visionnage ça passera mieux c'est certain.



mulder29 a écrit:Ce qui m'a surpris (et ce qui légitime la focalisation sur les autres agents), c'est que la plupart des révélations ne viennent, non pas de l'exploration de la cité, mais de Raina : c'est elle qui confirme la théorie des Inhumains, il me semble avec son "tu es humain, tu es plus qu'humaine".

Pas sûr de piger le point d'vue de ton analyse. :point:


mulder29 a écrit:Au départ, Attilan est une ville secrète, ça me semblerait normale qu'elle soit une source de légendes en tout genre, histoire de maintenir à l'écart quiconque traîne aux alentours. Genre "le Triangle des Bermudes". Mais là, ce n'est que pure spéculation, vu que je ne connais pas assez les Inhumains.

C'est évoqué dans l'épi justement et Coulson écarte clairement cette hypothèse.. résolue selon lui dans les années 80. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44178
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 6 Déc 2014 14:31

EagleWolf a écrit:
mulder29 a écrit:Ce qui m'a surpris (et ce qui légitime la focalisation sur les autres agents), c'est que la plupart des révélations ne viennent, non pas de l'exploration de la cité, mais de Raina : c'est elle qui confirme la théorie des Inhumains, il me semble avec son "tu es humain, tu es plus qu'humaine".

Pas sûr de piger le point d'vue de ton analyse. :point:

mulder29 a écrit:Au départ, Attilan est une ville secrète, ça me semblerait normale qu'elle soit une source de légendes en tout genre, histoire de maintenir à l'écart quiconque traîne aux alentours. Genre "le Triangle des Bermudes". Mais là, ce n'est que pure spéculation, vu que je ne connais pas assez les Inhumains.

C'est évoqué dans l'épi justement et Coulson écarte clairement cette hypothèse.. résolue selon lui dans les années 80. ;)


Je vais essayer de faire simple : vu le titre, je pensais qu'on allait entièrement se focaliser sur Coulson, or, un autre groupe s'occupe aussi de Raina et pour lui ménager un espace nécessaire à ses révélations, les scénaristes sont obligés de s'intéresser aux agents qui mènent la mission... pour montrer qu'elle est sous contrôle. Du coup, on se retrouve avec des scènes qui ont l'air de "remplissage" (Triplett et les Koening) alors que c'est juste pour montrer que "Raina est sous bonne garde".

Pour Mac, je m'attends aussi à ce qu'il revienne, le voir ainsi mettre en avant, si c'est pour le faire disparaître aussitôt... euh, j'ai des doutes.


POur le côté "mystérieux" de la ville, oui oui, j'ai compris la vanne entre Triplett/Coulson... ce que je voulais dire c'est :est-ce que dans le comics, Attilan est aussi une source de légendes avant d'être découverte ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Sam 6 Déc 2014 17:00

Ah oui là c'est plus clair.. merci pour le développement. :jap:


Pour ta question.. ok je m'disais aussi que tu n'avais pas pu passer à côté.. bref, perso je n'en sais rien.. quelqu'un d'autre ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44178
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 7 Déc 2014 18:58

Si je me trompe pas dans les comics il y avait effectivement des légendes avant la découverte d'Attilan, faisant état d'un grand cataclysme auquel la cité aurait survécu justement (même évènement qui aurait englouti l'Atlantide sous les eaux je crois bien), pendant un temps il me semble que la cité est restée en Himalaya - à moins que ça n'ait concerné que l'univers Ultimate je sais plus lol - avant de se rendre sur la zone bleue de la Lune...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9483
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Précédente

Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité