Agents of S.H.I.E.L.D. - S2 - Ep. 10 : What They Become

Tout sur la saison 2 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2014 - 2015) ! Où l'on découvre les origines inhumaines de Skye...

Agents of S.H.I.E.L.D. - S2 - Ep. 10 : What They Become

Messagede Sylar » Ven 12 Déc 2014 12:08

Donc pour Blizzard, ce n'est peut-être pas l'accident qui lui a donné des pouvoirs, mais l'accident qui a déclenché son pouvoir....
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Djoul_AOS » Ven 12 Déc 2014 12:28

Ca voudrait donc dire que Blizzard et Scorch serait Inhumains mais que leurs pouvoirs se seraient déclenché autrement que pour Skye et Raina? Par contre ça serait sympa qu'à un moment dans la série on est un point sur tout ça...parce qu'avec les Maximoff qui arrivent au mois d'avril ça risque de compliquer les choses
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede MarvelouS78 » Ven 12 Déc 2014 12:41

Djoul_AOS a écrit:Ca voudrait donc dire que Blizzard et Scorch serait Inhumains mais que leurs pouvoirs se seraient déclenché autrement que pour Skye et Raina? Par contre ça serait sympa qu'à un moment dans la série on est un point sur tout ça...parce qu'avec les Maximoff qui arrivent au mois d'avril ça risque de compliquer les choses


La suite de la saison devrait éclaircir tout ça avant les Maximoff, du moins en expliquer une partie .
Image
Avatar de l’utilisateur
MarvelouS78
Sidekick
 
Messages: 121
Inscription: 11 Déc 2014
Localisation: Somewhere...

Agents of S.H.I.E.L.D. - S2 - Ep. 10 : What They Become

Messagede Sylar » Ven 12 Déc 2014 13:09

Pour Scorch, il me semble que l'origine de son pouvoir était inconnu, mais qu'il vivait à proximité d'une centrale nucléaire désaffecté qui avait prit feu,, seul lui à découvert ses aptitudes après ces évènements, les autres résidents n'ont pas développé de dons particulier...

Donc que se soit Scorch ou Blizzard, ils étaient peut-être des Inhumains Latent comme Skye ou Raina, mais que les pouvoirs ont été déclenché et lié à un évènement en particulier... L'incendie de la centrale pour Scorch, qui lui a activé le pouvoir de contrôler le feu... Et la disjonction d'un appareil givrant pour Blizzard qui lui a activé le pouvoir de contrôler le froid...

Ils pourraient c'est vrai avoir eu des accidents leur donnant ses capacités, mais le fait que les mutants n'existent pas dans le MCU, cette théorie donne un Background aux Inhumains...

1. Capacité Inhumaine Latente (Skye, Raina, Blizzard à leurs premières apparitions)
2. Capacité Inhumaine Déclenché par les Brumes Terrigen offrant une transformation/don non prédéfini à l'avance. (Skye, Raina, à partir du 2x10)
3. Capacité Inhumaine Déclenché par un accident/évènement offrant un don ayant un lien avec l'accident/évènement en question. (Scorch, Blizzard)

Pour moi, les Maximoffs feront parti de la catégorie 3... Ceux ayant leur pouvoir via la catégorie 2 semblent mettre au courant les Inhumains possédant des Diviners.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Djoul_AOS » Ven 12 Déc 2014 13:13

Slyr a écrit:Pour Scorch, il me semble que l'origine de son pouvoir était inconnu, mais qu'il vivait à proximité d'une centrale nucléaire désaffecté qui avait prit feu,, seul lui à découvert ses aptitudes après ces évènements, les autres résidents n'ont pas développé de dons particulier...

Donc que se soit Scorch ou Blizzard, ils étaient peut-être des Inhumains Latent comme Skye ou Raina, mais que les pouvoirs ont été déclenché et lié à un évènement en particulier... L'incendie de la centrale pour Scorch, qui lui a activé le pouvoir de contrôler le feu... Et la disjonction d'un appareil givrant pour Blizzard qui lui a activé le pouvoir de contrôler le froid...

Ils pourraient c'est vrai avoir eu des accidents leur donnant ses capacités, mais le fait que les mutants n'existent pas dans le MCU, cette théorie donne un Background aux Inhumains...

1. Capacité Inhumaine Latente (Skye, Raina, Blizzard à leurs premières apparitions)
2. Capacité Inhumaine Déclenché par les Brumes Terrigen offrant une transformation/don non prédéfini à l'avance. (Skye, Raina, à partir du 2x10)

Pour moi, les Maximoffs feront parti de la catégorie 3... Ceux ayant leur pouvoir via la catégorie 2 semblent mettre au courant les Inhumains possédant des Diviners.


Super explication et ça se tiens... après pour les Maximoff je me demande si le sceptre de Loki n'y sera pas non plus pour quelque chose
3. Capacité Inhumaine Déclenché par un accident/évènement offrant un don ayant un lien avec l'accident/évènement en question. (Scorch, Blizzard)
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Agents of S.H.I.E.L.D. - S2 - Ep. 10 : What They Become

Messagede Tino » Ven 12 Déc 2014 16:55

En point 3, on pourrait même rajouter Blackout et Crusher où les origines de leurs pouvoirs reste obscures et Graviton qui poirote dans sa boite(?)
Tino
Humain
 
Messages: 8
Inscription: 15 Oct 2014

Messagede Star-Lord » Ven 12 Déc 2014 18:05

Sinon ça a mon avis c'était pas prévu dans l'épisode :lol: :lol: :lol:
http://img11.hostingpics.net/pics/54144 ... ntrole.png

C'est quand Triplett entre dans la pièce, y'a une grosse boule de feu qui se détâche et Chloe Benett recule d'un coup :D
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede Sylar » Ven 12 Déc 2014 21:19

Tino a écrit:En point 3, on pourrait même rajouter Blackout et Crusher où les origines de leurs pouvoirs reste obscures et Graviton qui poirote dans sa boite(?)


Je suis d'accord pour Blackout.

Je le suis moins pour Graviton, lui dans la manière dont c'est montré, et au vu de la puissance du Gravitonium, je ne pense pas qu'il rentre dans la phase Inhumain Latent, mais vraiment un type qui a eu ses pouvoirs d'une façon accidentel.

Pour l'Homme Absorbant, je pense qu'il n'aurait pas aussi mal réagi au Diviner s'il était Inhumain, en gros, il pouvait résister à son effet grâce à ses pouvoirs, mais s'il avait été un Inhumain, il l'aurait touché tout court comme Skye ou Raina... ce qui n'était pas vraiment le cas.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Agents of S.H.I.E.L.D. - S2 - Ep. 10 : What They Become

Messagede Lil_Suig » Ven 12 Déc 2014 21:23

On aura sans doute plus d'indice par la suite :)
Mais bon c'est vrai qu'on commence à avoir pas mal d'hommes/femmes avec pouvoir, donc trouver l'origine de chacun ça fait réfléchir x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Star-Lord » Ven 12 Déc 2014 21:24

Euh Blackout ils ont clairement dit qu'il avait été exposer a de la "darkforce" et que ça avait modifier son flux électrique... Blizzard pareil c'est expliquer par Simmons ou Fitz dans l'épisode de la S2.E3. Il n'y a que 2 Inhumains dans le SHOW a avoir eus des pouvoirs en direct: Quake et Raina.
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede Mister C. » Ven 12 Déc 2014 22:37

Pour moi, c'est définitivement celui-ci, le meilleur épisode de la série.

Tout d'abord, la scène de retrouvailles entre le père de Skye...Qu'on appelera désormais Cal, du coup...Et Skye...Que l'on appelera donc Daisy, était assez bien foutu, carrément bluffante de par l'interprétation de l'agent Cooper (oups, trompé de série :D), très juste dans l'intonation de sa voix et l'émotion qu'il dégage. Je veux bien encore une scène comme ça !

Ensuite, je suis content que Mack survive, très sérieusement ! Bon, par contre, c'est dommage pour Trip, j'ai trouvé sa mort extrêmement brutale et particulièrement choquante.

La scène finale est ahurissante et m'a vraiment donné une claque en pleine tronche ! Brume térratogène, le cocon et enfin, la "renaissance", avec Skye/Daisy dévoilant son pouvoir de façon magistrale. Je suis assez curieux de voir Raina, cela dit.

Si Agent Carter ne se pointait pas en janvier, je serais mécontent de devoir attendre jusqu'en mars. Mais bon, on a de quoi patienter, d'ici le retour de la série.

Comme dit Coulson à chaque fin d'épisode (sauf celui-là, étonnemment), we return in a moment.
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Sidekick
 
Messages: 135
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Eure et Loir

Messagede Valentin » Ven 12 Déc 2014 22:56

Un truc con vient de me venir à l'esprit quand je regardais des photos d'Agents of SHIELD.

C'est sûrement bête, mais j'aimerai bien :


:spoil: :spoil: :spoil: :spoil:
Nous savons que Trip est mort. Et à priori, il n'y aura pas de moyen de le refaire vivre dans ce cas de figure (à la limite, l'explosion aurait pu l'épargner un peu, mais là...). Mais c'était sans compter sur Nos Régions ont du talent (euh non, ça c'est la pub E.Leclerc, humour pourri xD). C'est sans compter sur la présence de LMDs. Il a été remarqué, et à juste titre, Trip était le principal intéressé... Et ça serait un bon moyen d'expliquer la présence de ce genre d'individus.. Je trouve ça pas mal.
En plus, c'est peut être parce que j'en suis un, mais je trouve ça gros comment l'acteur n'arrête pas de dire "Thanks to every Trip fans etc..." ça semble gros comme une maison. C'est peut être de l'espoir de ma part, probablement en vain.

Fin de :spoil:

Dites moi! :)
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede Star-Lord » Ven 12 Déc 2014 23:17

Non non, C'est mort de chez mort (et tant mieux) Les showrunner et les acteurs du show ont fais leurs adieux à BJ Britt dernièrement :D Je suis content, une belle fin pour lui même si il restait 2/3 trucs cool a faire avec son personnage. Mais tant mieux, c'est réel, ça fais précipiter et c'est pas plus mal! Dans la vie on ne peux pas tout faire avant d'y passer, bah là c'est pareil avec lui.

Son ultime réplique était hyper touchante en plus. "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO" :love:
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede Mister C. » Sam 13 Déc 2014 00:49

Star-Lord a écrit:Non non, C'est mort de chez mort (et tant mieux) Les showrunner et les acteurs du show ont fais leurs adieux à BJ Britt dernièrement :D Je suis content, une belle fin pour lui même si il restait 2/3 trucs cool a faire avec son personnage. Mais tant mieux, c'est réel, ça fais précipiter et c'est pas plus mal! Dans la vie on ne peux pas tout faire avant d'y passer, bah là c'est pareil avec lui.

Son ultime réplique était hyper touchante en plus. "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO" :love:


Espèce de sadique ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Sidekick
 
Messages: 135
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Eure et Loir

Agents of S.H.I.E.L.D. - S2 - Ep. 10 : What They Become

Messagede Gregverbeek » Sam 13 Déc 2014 05:10

Peut être que les pouvoirs obtenus dépendent du sujet et que ce qu'il ressent ou sa personnalité puisse définir inconsciemment , exemple pour Skye c'était une pirate informatique qui aimait creuser et mettre a jour les choses cahées de plus elle est devenue une femme forte bham pouvoir sismiques
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Star-Lord » Sam 13 Déc 2014 10:24

Image
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede EagleWolf » Sam 13 Déc 2014 11:57

Très bon épisode en effet ! Digne d'un mi-saison donc.. !

Bon perso, sans les comm' je n'aurais pas deviné l'identité du père de Skye vu que c'est un perso assez secondaire dans les comics (enfin à mon époque ^^'), et je n'pouvais pas non plus deviner pour Skye vu que je connaissais encore moins (autant dire pas du tout) la référence de son perso. Cependant cela n'a gâché en rien mon plaisir de la superbe scène finale !

Les différents éléments qui se succèdent, aussi petits soient-ils (matos des Hollings Commandos, remarque de Koenig, etc..) apportent leur lot de clins d’œils successifs et c'est bien cool. La réaction rapide de Skye flinguant Ward était cool aussi.
J'ai quand même presque trouvé too much que Trip retourne en bas pour arrêter les détonateurs mais c'était quand même assez marrant.. même si ça s'finit mal pour lui. ^^

Ceci dit, comme Karak, je suis resté un peu sur ma faim car je pensais vraiment en voir un peu plus.. série oblige donc. ^^ J'aurais aimé par exemple voir le père de Skye se transformer ne serait-ce qu'un peu vu j'm'étais fait spoiler donc je m'y attendais, à moins qu'il reste tel quel (?), et je m'attendais aussi à ce qu'il dérouille Whitehall, et là, bah ça tombe un peu à plat.. dommage. Et je suis étonné aussi que, à la fin, Raina est disparue de la salle.. ça n'a surpris personne ? Parce que bon, on peut évidemment se dire qu'elle s'est carapatée vite fait après ça, mais il ne me semble pourtant pas que les parois se soient ouvertes suite aux prémices du pouvoir de Skye/Daisy.. enfin peut-être, sûrement, forcément même, mais on ne le voit pas. ^^

Bref, on a un épi très intéressant, plein de rebondissements, avec un final prenant très chouette qui donne grave envie de voir la suite. J'ai pas pu m'empêcher de penser au déroulement de Smallville (grotte.. tout ça, tout ça.. aah les séries ^^) et j'en attendais un peu plus sur la révélation de l'existence des Inhumains, m'enfin c'est déjà mieux que rien, et vivement la suite !! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43878
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Sam 13 Déc 2014 13:38

Star-Lord a écrit:Image


C'est dommage elle était mignonne avant.. :D par contre vous êtes sûr pour dire que c'est Tigra?
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Star-Lord » Sam 13 Déc 2014 13:48

Pour moi c'est absolument pas Tigra mais bien une Inhumains "inédite'!!!
Par contre chelou, j'imagine pas cette tête avec sa coupe de cheveux :lol: (d'ailleurs on dirais qu'elle en a plus! M'enfin ça m'étonnerais quand même)

En tout cas hâte de l'a voir! Je suis sûr qu'elle va subir des effets secondaires psychologique en ne s'acceptant pas phyiquement et qu'elle ira là ou sont les autres Inhumains alors que Skye elle, restera évidemment au Playground :noel:
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Agents of S.H.I.E.L.D. - S2 - Ep. 10 : What They Become

Messagede Karak » Sam 13 Déc 2014 13:54

Tigra avec des sortes de "piques" sur le visage :point:

Pareil, je penche plus pour quelque chose semblable à la version comics (mais le perso me parait assez proche des X-men non ? Donc les droits toussa toussa..) ou un perso inédit comme le dit Star-Lord.
Quoique... un perso inédit ? Ce serait dommage si c'était le cas et après la confirmation que 2 personnages sont bien issus des comics, ce ne serait pas étonnant que ce soit aussi le cas pour Raina..
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Star-Lord » Sam 13 Déc 2014 14:02

Bah de toute façon, vu comment la série se déroule maintenant, va falloir vous préparez à bouffer de l'Inhumains "inédit" créer pour la série XD Au final c'est pas plus mal.
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede mulder29 » Sam 13 Déc 2014 15:16

EagleWolf a écrit:Ceci dit, comme Karak, je suis resté un peu sur ma faim car je pensais vraiment en voir peu plus.. série oblige. ^^ J'aurais aimé par exemple voir le père de Skye se transformer ne serait-ce qu'un peu vu j'm'étais fait spoiler donc je m'y attendais, à moins qu'il reste tel quel (?), et je m'attendais aussi à ce qu'il dérouille Whitehall, et là, bah ça tombe un peu à plat.. dommage. Et je suis étonné aussi que, à la fin, Raina est disparue de la salle.. ça n'a surpris personne ? Parce que bon, on peut évidemment se dire qu'elle s'est carapatée vite fait après ça, mais il ne me semble pourtant pas que les parois se soient ouvertes suite aux prémices du pouvoir de Skye/Daisy.. enfin peut-être, sûrement, forcément même, mais on ne le voit pas. ^^

Euh, non, :perp:

Raina n'a pas disparu de la salle, elle est face à Sky qui finit sa transformation. Elle est juste hors-champ parce la caméra ne fait que du champ/contre-champ entre Skye et le cadavre de Trip. Mais à la fin de l'épisode, elle est bien dans la salle pendant que Skye déclenche son pouvoir qui la fait sortir de sa carapace.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Agents of S.H.I.E.L.D. - S2 - Ep. 10 : What They Become

Messagede Sylar » Sam 13 Déc 2014 15:46

Raina ne sera pas Tigra, elle sera tout simplement la Raina des comics, un peu modifié au niveau des origines et du Background, mais le résultat final sera la Raina des comics... donc pas un Inhumain Inédit.

Image


Au final, Les mutants dont Marvel Studios ont les droits, exclusif ou via zone grise, seront tous des Inhumains dans le MCU... Daisy Johnson en est la preuve...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede EagleWolf » Sam 13 Déc 2014 16:41

mulder29 a écrit:Euh, non, :perp:

Raina n'a pas disparu de la salle, elle est face à Sky qui finit sa transformation. Elle est juste hors-champ parce la caméra ne fait que du champ/contre-champ entre Skye et le cadavre de Trip. Mais à la fin de l'épisode, elle est bien dans la salle pendant que Skye déclenche son pouvoir qui la fait sortir de sa carapace.

Après revisionnage.. le dernier plan large est celui filmé de dessus (plongeant).. et ce que j'arrive seulement à voir c'est deux gros points lumineux de couleur verte.. c'est elle ? Et si oui, elle "irradierais" donc au niveau des yeux.. peut-être l'expression d'un pouvoir de projection d'énergie, de lumière, ou de rayons.. ou un truc dans l'genre.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43878
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede GimliMan » Sam 13 Déc 2014 16:59

Vous la sortez de ou l'image de raina ???
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité