Agents of S.H.I.E.L.D. - S2 - Ep. 10 : What They Become

Tout sur la saison 2 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2014 - 2015) ! Où l'on découvre les origines inhumaines de Skye...

Agents of S.H.I.E.L.D. - S2 - Ep. 10 : What They Become

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 3 Déc 2014 15:55

Image

Le topic pour parler de l'épisode 10 de la saison 2 d'Agents of S.H.I.E.L.D. : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 2 – Episode 10 – What They Become : Les forces de Coulson et de Whitehall finissent par se rencontrer lors d'une confrontation explosive qui modifie considérablement le destin de chacun. Pendant ce temps, Skye découvre des secrets choquants sur son passé.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Star-Lord » Mer 3 Déc 2014 21:22

Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Agents of S.H.I.E.L.D. - S2 - Ep. 10 : What They Become

Messagede Sylar » Jeu 4 Déc 2014 00:15

Je sais pas pourquoi, mais je pense que le mid-season finale de AOS serait celui qui enverrai le plus de pâté à la télévision américaine cette saison... devant Flash, Arrow et Gotham, et toutes les autres séries.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Lil_Suig » Jeu 4 Déc 2014 00:18

Je pense comme toi

On va voir ce que Skye va devenir
La rencontre Père/Fille
La découverte de la cité :bravo:
Mockingbird en costume de nouveau :love:

Et + encore, ça m'étonnerai qu'on est tout vu x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Star-Lord » Lun 8 Déc 2014 19:15

Bon d'après cette review:
http://www.forbes.com/sites/merrillbarr ... on-finale/

L'épisode va réellement envoyer du lourd et apparemment beaucoup de dramatique :love: :love: :love:
Ps: Peuvent pas nous foutre 1 ou 2 Kree vivant ? :sun:
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede Star-Lord » Mar 9 Déc 2014 18:26

:spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil:




Bon apparemment on peux dire au revoir au "Main Cast" qu'on connais actuellement, car les têtes vont tombées il semblerait que Fitz ou Simmons crèvent (l'un des deux) après leurs baiser :lol:



:spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil:
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede EagleWolf » Mar 9 Déc 2014 18:40

:wtf:

Bon sinon et en attendant.. voici le 1er clip :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mister C. » Mar 9 Déc 2014 20:10

C'est une blague ? Ca me semble risqué, la série vient à peine de trouver son rythme de croisière, avec eux...

Si je puis me permettre, une information a circulé comme quoi Agents of S.H.I.E.L.D. serait bien connecté à Avengers : Age of Ultron, sans avoir nécessairement le même impact que lorsque Captain America : The Winter Soldier est sorti. Bon, je vais mettre le lien où j'ai vu ça, en spoiler, ça sera mieux.^^

SPOILER !

http://comicbook.com/2014/12/09/agents-of-s-h-i-e-l-d-will-tie-to-avengers-age-of-ultron/
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Sidekick
 
Messages: 135
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Eure et Loir

Messagede Star-Lord » Mar 9 Déc 2014 20:41

Image


Plus que quelques heures :sun:
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede mulder29 » Mer 10 Déc 2014 00:01

Mister C. a écrit:
Si je puis me permettre, une information a circulé comme quoi Agents of S.H.I.E.L.D. serait bien connecté à Avengers : Age of Ultron, sans avoir nécessairement le même impact que lorsque Captain America : The Winter Soldier est sorti. Bon, je vais mettre le lien où j'ai vu ça, en spoiler, ça sera mieux.^^

SPOILER !

http://comicbook.com/2014/12/09/agents-of-s-h-i-e-l-d-will-tie-to-avengers-age-of-ultron/


Ben, le souci c'est que ça a été annoncé dès le lancement du projet, d'où la déception de beaucoup au vu du premier "cross-over" avec Thor 2 :tout le monde s'attendait à voir débarquer Thor ou un perso du film dans l'épisode.

En revanche, le cross-over avec "Cap Am 2" a été au dela des attentes. :bravo:

Donc, je vois pas où est le "spoiler" vu qu'ils ont toujours dit avoir un plan sur 2 saisons... un plan qui mène à "Avengers 2" justemant.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Dyo » Mer 10 Déc 2014 05:06

AAAAAH

Ca y est, on connaît le vrai prénom de Skye DAISY JOHNSON(et celui de son père), et ça confirme pas mal de théories :bravo:
Sinon c'est plutôt solide pour l'instant. Ward a été à deux doigts d'y passer parce que Skye a la rage

Et la fin... :o
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mer 10 Déc 2014 10:24

Oooooh le bad, tel un ahuri sans cervelle au réveil j'ai regardé le nom de Skye alors que j'ai pas vu l'épisode ma vie est ruinée :cry: je suis dégouté...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mer 10 Déc 2014 14:41

Mais donc...le père de Skye est Mister Hyde?! :o :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dyo » Mer 10 Déc 2014 16:08

Adanedhel a écrit:Mais donc...le père de Skye est Mister Hyde?! :o :crazy:


Yep ! Il dit à un moment qu'il s'appelle Cal, diminutif de Calvin \o/ je me déçois de pas avoir percuté à ce moment-là que si lui s'appelle Cal, alors le prénom de sa fille était vachement prévisible...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede explicit957 » Mer 10 Déc 2014 16:25

Wouaw ! Enfin, Agents of SHIELD à le courage d'aller plus loin que ses timides débuts de saison 1.
Je suis rassuré car je pense que la fameuse cité n'est pas Atilan mais simplement une cité ou un temple Inhumain.

Qui dit second "Deviner" dit encore une libération des brûmes :D

Je suis content de ne pas avoir relaché mon attention pour cette série, je la suis depuis le premier épisode, et elle nous rends enfin, nous fan du MCU, justice :D
Image
Avatar de l’utilisateur
explicit957
Humain
 
Messages: 24
Inscription: 05 Sep 2012

Messagede Mister C. » Mer 10 Déc 2014 17:03

mulder29 a écrit:
Mister C. a écrit:
Si je puis me permettre, une information a circulé comme quoi Agents of S.H.I.E.L.D. serait bien connecté à Avengers : Age of Ultron, sans avoir nécessairement le même impact que lorsque Captain America : The Winter Soldier est sorti. Bon, je vais mettre le lien où j'ai vu ça, en spoiler, ça sera mieux.^^

SPOILER !

http://comicbook.com/2014/12/09/agents-of-s-h-i-e-l-d-will-tie-to-avengers-age-of-ultron/


Ben, le souci c'est que ça a été annoncé dès le lancement du projet, d'où la déception de beaucoup au vu du premier "cross-over" avec Thor 2 :tout le monde s'attendait à voir débarquer Thor ou un perso du film dans l'épisode.

En revanche, le cross-over avec "Cap Am 2" a été au dela des attentes. :bravo:

Donc, je vois pas où est le "spoiler" vu qu'ils ont toujours dit avoir un plan sur 2 saisons... un plan qui mène à "Avengers 2" justemant.


J'ai pensé que certains pourraient qualifier certains éléments de l'article comme "spoiler". Mais dans ce que tu dis, la série ne dépasserait pas 2 saisons ??
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Sidekick
 
Messages: 135
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Eure et Loir

Messagede Sylar » Mer 10 Déc 2014 17:14

Donc, vu que Triplett est mort, il est pas dans Age of Ultron, il était donc juste sur le tournage par curiosité.... Ce qui fait que Skye sera sûrement la première à faire le voyage Télé => Ciné... 2016 ?
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Tino » Mer 10 Déc 2014 18:18

Peut etre que Trip etait sur le tournage histoire de tourner quelques scenes avec un guest?
Tino
Humain
 
Messages: 8
Inscription: 15 Oct 2014

Agents of S.H.I.E.L.D. - S2 - Ep. 10 : What They Become

Messagede Karak » Mer 10 Déc 2014 20:53

Un peu déçu, je m'attendais à plus. Mais du coup, ça fait une tension du début à la fin donc ça reste très sympa quand même !
Et donc fin de la rumeur Trip dans AoU muhahahah
Et je ne connaissais pas du tout le personnage Marvel Mister Hyde et sa fille, donc aucune réaction de ma part à l'annonce des noms :lol:
Par contre, curieux de revoir Raina :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Sylar » Mer 10 Déc 2014 21:33

Tu connaissais pas Quake ? Je voulais ce personnage dans la série depuis le premier épisode, et en faites, bah, c'était le cas ^^
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 10 Déc 2014 21:35

Ce n'était pas lui sur le tournage d'AoU. C'est juste quelqu'un qui l'a confondu avec Mackie/ou n'importe qui de noir/athlétique/crâne rasé.

------------------------------

Quel épisode... mais quel épisode :respect:

C'était fangasmique. Quand on voit Skye dans toute sa gloire... j'ai lâché quelques larmes. Quand on a lu tous les comics Marvel - 1ère apparition de Quake inclus - et qu'on découvre ça à l'écran... c'est juste le bonheur !

Et les cristaux!!! J'étais comme un fou en regardant l'épisode. :lol: Je vais écrire un article pour convaincre, une fois de plus, le reste des visiteurs de rejoindre la série. Parce que là, ça devient beaucoup trop important pour rater ça. Je compte sur vous dans les commentaires :)

Oh, et Raina... Heureusement que les scénaristes ont compris à quel point le public appréciait ce personnage dans la saison 1. L'actrice est excellente.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Karak » Mer 10 Déc 2014 21:46

Slyr a écrit:Tu connaissais pas Quake ? Je voulais ce personnage dans la série depuis le premier épisode, et en faites, bah, c'était le cas ^^

Déjà entendu parlé des 2, mais bon... on peut dire que non ^_^
Mais je viens de me renseigner dessus :p

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Oh, et Raina... Heureusement que les scénaristes ont compris à quel point le public appréciait ce personnage dans la saison 1. L'actrice est excellente.

Bah tiens justement, elle devrait avoir l'apparence des comics maintenant j'ai l'impression. Avec ses doigts griffus, le contour des yeux et les yeux eux-mêmes. Cool ça !

Et un debriefing de Jed Whedon et Maurissa Tancharoen
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 10 Déc 2014 22:03

Et Ward, sérieux, ce qu'il se prend à la fin... Skye est devenue un personnage tellement dingue ! :bravo:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Agents of S.H.I.E.L.D. - S2 - Ep. 10 : What They Become

Messagede SafariJoe » Mer 10 Déc 2014 22:06

Oh p***** de b***** d'e***** de m****!!!!!!!
Cet épisode!

Sans le vouloi j'avais lu le spoil au dessus qui parlait de la prétendue mort de Fitz ou de Simmons, donc j'étais déjà nerveux pendant l'épisode, ensuite quand Skye a littéralement plombé Ward, j'étais :o . Mais au final le mort de l'épisode n'est ni Simmons, ni Fitz, ni Ward, donc j'ai été un peu soulagé quand Trip a passé l'arme à gauche :-D Même si c'est triste.

Episode génial, j'aurais jamais cru qu'on atteindrait une qualité aussi haute quand on en était à la 1ère moitié de la saison 1, j'ai bien fait de tenir bon!
Par contre, je connais très mal Quake, Mister Hyde et ce qu'est Raina dans les comics, leurs origines sont respectées, ils sont inhumains à la base, ou pas?
SafariJoe
Humain
 
Messages: 3
Inscription: 15 Mai 2014

Messagede mianos » Mer 10 Déc 2014 23:25

putain dire que j'avais pas fais la connection avant la fin
même avec Cal, Daisy, j'vais pas pigé, j'étais tellement focalisé sur des personnages cosmiques aussi. Par contre Raina je ne vois pas en quoi elle va se transformer, je ne saisi pas son alter ego dans les comics.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Suivante

Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités