Agents of S.H.I.E.L.D. - S2 - Ep. 10 : What They Become

Tout sur la saison 2 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2014 - 2015) ! Où l'on découvre les origines inhumaines de Skye...

Messagede Star-Lord » Sam 13 Déc 2014 17:09

Bah de l'épisode évidemment ^^
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede mulder29 » Sam 13 Déc 2014 17:38

Euh non, dans l'épisode, on voit juste
EagleWolf a écrit:
mulder29 a écrit:Euh, non, :perp:

Raina n'a pas disparu de la salle, elle est face à Sky qui finit sa transformation. Elle est juste hors-champ parce la caméra ne fait que du champ/contre-champ entre Skye et le cadavre de Trip. Mais à la fin de l'épisode, elle est bien dans la salle pendant que Skye déclenche son pouvoir qui la fait sortir de sa carapace.

Après revisionnage.. le dernier plan large est celui filmé de dessus (plongeant).. et ce que j'arrive seulement à voir c'est deux gros points lumineux de couleur verte.. c'est elle ? Et si oui, elle "irradierais" donc au niveau des yeux.. peut-être l'expression d'un pouvoir de projection d'énergie, de lumière, ou de rayons.. ou un truc dans l'genre.


Oui, le dernier plan large est pas très clair (je mettrais bien ça, sur le compte d'un faux-raccord ou d'un problème d'incrustation), mais la capture de StarLord (qui provient d'un plan après ce plan large) prouve qu'elle est encore face à eux : Skye fait exploser sa carapace et prend en peine conscience de son pouvoir (donc ce serait elle qui provoque le tremblement de terre de l'épisode), alors que Raina est encore sous le choc de sa transformation... dans un état seconde de contemplation.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Valentin » Sam 13 Déc 2014 18:11

Les points verts, j'veux pas passer pour le gros relou de service qui va péter vos théories de Raina etc..., mais si ma mémoire est bonne, ce n'est ni plus ni moins la lumière qu'ils tiennent tous en forme de tube, lorsqu'ils descendent dans les souterrains. Il y en a des bleues, et il y en a des vertes ^^
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede EagleWolf » Sam 13 Déc 2014 18:12

Oui tiens c'est possible ça... ;)








:spoil: :spoil: Attention images graves spoilantes !!! :spoil: :spoil:





Star-Lord a écrit:Bah de l'épisode évidemment ^^

T'es sûr ? Parce que j'ai regardé image par image, je n'vois rien de la sorte. C'est quel timing ?

Moi je ne vois d'elle que ça :
AoS 1.jpg
Time > 40:20
AoS 1.jpg (10.25 Kio) Vu 9531 fois

AoS 2.jpg
Time > 40:25
AoS 2.jpg (10.19 Kio) Vu 9531 fois

AoS 3.jpg
Time > 41:04
AoS 3.jpg (8.98 Kio) Vu 9531 fois
Et encore, sur cette dernière ce n'est pas clair.. moi je n'la voit pas.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Star-Lord » Sam 13 Déc 2014 18:35

Bon je vous explique :lol:
Les 2 points verts: La lampe que Skye tenait (la bleu était celle de Raina mais elle l'a laisser devant le temple.
Raina on peux voir son visage juste après une plan de Skye et de voir le reste de l'équipe (41:14 [version 1080P de l'épisode] pour voir Raina (de toute façon c'est juste avant l'enchainement Coulson/Fitz/Mockingbird/May et après un passage ou on voit Skye de profil et le socle en pierre (Là ou c'est posé le Diviner) sur la gauche de l'écran.

Ensuite Raina quand Skye pête son cocon était déjà sorti, elle a donc bouger (d'ailleurs quand on l'a voit dans le fameux plan que j'ai expliqué elle bouge son bras) donc preuve qu'elle n'est plus dans son cocon, elle a très bien plus se placer tout juste à côté de Skye, autrement dit dans la zone qu'on ne peut voir à cause de la lumière. (en gros elle serait juste à droite de Skye)

Voilà, c'est pas compliqué Rrhhhhhhhhh :)
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede EagleWolf » Sam 13 Déc 2014 18:55

Pas compliqué, pas compliqué ^^.... en fait je crois enfin l'avoir décelée en effet (entre 41:10 et 41:12 mais pas en 1080p donc ^^) derrière les gravats et poussières qui tombent.. pfiouuu.. fallait la percuter là.. limite une image subliminale ! :perp: :o :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 13 Déc 2014 20:06

Oui, le truc, c'est que l'attention du téléspectateur doit être focaliser sur Skye et Triplett... pour Raina, l'équipe a joué sur le "teasing" : si on la voyait bouger, on aurait tout de suite griller son nouveau look.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Geist » Sam 13 Déc 2014 20:07

Image

C'est le plan juste avant que les cocons ne les recouvrent. Raina se trouve limite en face de Skye.

Image

Il faut supposer que Raina se trouve dans la zone d'ombre à gauche de trip. Ils ont certainement fait exprès de ne pas la mettre pour ne pas spoiler son apparence.

Perso, je pense qu'ils vont garder la Raina reptilienne, ça m'a l'air cohérent avec les petits bouts qu'on peut voir. Je me demande comment elle va réagir à sa nouvelle apparence, ça ne doit pas être ce à quoi elle s'attendait :D
Geist
Humain
 
Messages: 45
Inscription: 28 Nov 2014

Messagede EagleWolf » Dim 14 Déc 2014 11:41

Oui, c'est justement ce que suggère Maurissa Tancharoen, la productrice, dans le débrifing de l'épi :
Maurissa Tancharoen: Well, Raina has always been someone who walks into a room and knows she has all the power, and the ability to sway anything in her way. Part of that is her appearance. She’s always adorned herself in flower dresses, she’s always perfectly put together, and she’s a beautiful woman. Now we’ll see how this transformation affects her.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede GimliMan » Lun 15 Déc 2014 00:16

Même avec un loupe moi j'aurai rien vu !
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Jodep » Lun 15 Déc 2014 00:38

Captures du fameux plan furtif :






:spoil: Gros Spoilers !! :spoil:











Image

Image


Honnêtement, je ne saurais me prononcer sur son apparence.
Image
............"Du premier coup"
Avatar de l’utilisateur
Jodep
Kick-Ass
 
Messages: 68
Inscription: 19 Mai 2014

Messagede Djoul_AOS » Lun 15 Déc 2014 02:00

On a déjà vu cette image au dessus et de bien meilleure qualité :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Agents of S.H.I.E.L.D. - S2 - Ep. 10 : What They Become

Messagede Geist » Lun 15 Déc 2014 02:49

:spoil: Images Spoilerisantes en Approche! :spoil:

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Image

Image

Image

Image

Alors? Tigra? Raina Reptilienne? Raina Porc-épic? :D
Geist
Humain
 
Messages: 45
Inscription: 28 Nov 2014

Messagede Sylar » Lun 15 Déc 2014 11:31

Je sens que ma théorie sur les Inhumains se rapproche de la vérité...

ATTENTION SPOILERS SUR LES EVENEMENTS VO EN COURS AUX ETATS UNIS DANS LES COMICS, A NE PAS LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR.

Donc, c'est tout nouveau, et cela vient de sortir, Les Jumeaux Maximoff ont découvert que Magneto n'est pas leur père, ce dernier l'ignorait et était persuadé qu'il s'agissait de ses enfants.

Donc Wanda et Pietro se posent la question de leur origine, de leur pouvoir, s'ils sont mutants ou autres choses.... Qui a dit Inhumain ?
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Superbiz » Lun 15 Déc 2014 14:24

Slyr a écrit:Je sens que ma théorie sur les Inhumains se rapproche de la vérité...

Bon, en vrai, c'est pas tant ta théorie que ca... C'est celle d'Harmoniak qui en parlait déjà il y 1an
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Adanedhel » Lun 15 Déc 2014 18:19

Slyr a écrit:Je sens que ma théorie sur les Inhumains se rapproche de la vérité...

ATTENTION SPOILERS SUR LES EVENEMENTS VO EN COURS AUX ETATS UNIS DANS LES COMICS, A NE PAS LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR.

Donc, c'est tout nouveau, et cela vient de sortir, Les Jumeaux Maximoff ont découvert que Magneto n'est pas leur père, ce dernier l'ignorait et était persuadé qu'il s'agissait de ses enfants.

Donc Wanda et Pietro se posent la question de leur origine, de leur pouvoir, s'ils sont mutants ou autres choses.... Qui a dit Inhumain ?

Ouah ! Marvel ne respecte absolument pas la Fox :o

Là je pense qu'on peut dire :
Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Geist » Mer 17 Déc 2014 20:07

Slyr a écrit:Je sens que ma théorie sur les Inhumains se rapproche de la vérité...

ATTENTION SPOILERS SUR LES EVENEMENTS VO EN COURS AUX ETATS UNIS DANS LES COMICS, A NE PAS LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR.

Donc, c'est tout nouveau, et cela vient de sortir, Les Jumeaux Maximoff ont découvert que Magneto n'est pas leur père, ce dernier l'ignorait et était persuadé qu'il s'agissait de ses enfants.

Donc Wanda et Pietro se posent la question de leur origine, de leur pouvoir, s'ils sont mutants ou autres choses.... Qui a dit Inhumain ?


Ah ben y sont pas fous chez Marvel, et s'ils peuvent rapprocher leurs univers papier et ciné tout en damant "accidentellement" :D le pion à la Fox, j'vois pas pourquoi ils se feraient chier!
J'espère juste qu'ils vont quand même pas délaisser totalement les X-Men, j'ai un petit faible pour les mutants :love:
Geist
Humain
 
Messages: 45
Inscription: 28 Nov 2014

Agents of S.H.I.E.L.D. - S2 - Ep. 10 : What They Become

Messagede Gregverbeek » Jeu 18 Déc 2014 04:21

Ha bah ils ont cas balancer que les mutants sont tous en fait des inhumains et bam Marvel aura le droit de récuperer tout les mutant pour le MCU ! Hein ? Quoi ? Ca marche pas comme ca ? Dommage ...
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Djoul_AOS » Jeu 18 Déc 2014 10:11

Gregverbeek a écrit:Ha bah ils ont cas balancer que les mutants sont tous en fait des inhumains et bam Marvel aura le droit de récuperer tout les mutant pour le MCU ! Hein ? Quoi ? Ca marche pas comme ca ? Dommage ...


:lol: ça! ce serait vraiment un coup de p... ya pas d'autres mots
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Jeu 18 Déc 2014 15:08

Non mais, au départ, il me semble que les mutants sont issus d'expériences alien, c'est même la principale différence entre les mutants et les Inhumains : les mutants sont issus d'expériences des Célestes et les Inhumains, ce sont les Kree. :D

Les deux ont été vu dans "Les Gardiens de la Galaxie" : ils seraient possible que les scénaristes traitent d'abord de la mythologie/origines des deux, en laissant dans le flou cette différence.

(c'est un peu comme ça que je comprends le "Marvel se servira des Inhumains pour amener des mutants" : en traitant la mythologie des mutants mais d'une manière totalement différente de la Fox)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Star-Lord » Jeu 25 Déc 2014 22:03

Punaise! J'avais même pas capter mais d'après cette image:
Image

Raina n'aura plus de cheveux :lol:
Car avec ses cheveux on ne lui voit quasiment jamais ses oreilles! Alors que là on les voit totalement! (et avec la qualité de l'image on dirais que les oreilles ont une forme pointue d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Agents of S.H.I.E.L.D. - S2 - Ep. 10 : What They Become

Messagede Geist » Dim 28 Déc 2014 20:51

Ah oui, tiens, c'est vrai!

Quelque chose me dit qu'elle va mal la vivre, sa transformation! :lol:
Geist
Humain
 
Messages: 45
Inscription: 28 Nov 2014

Messagede EagleWolf » Lun 29 Déc 2014 11:02

Je n'suis pas certain que ce soit son apparence finale.. il se peut qu'elle évolue.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron