Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 2 - Ep. 11 : Aftershocks

Tout sur la saison 2 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2014 - 2015) ! Où l'on découvre les origines inhumaines de Skye...

Messagede EagleWolf » Sam 7 Mar 2015 11:38

Après une bonne parenthèse avec Agent Carter, bien content du retour de la série !

Globalement l'épi est bon. Les liens avec les films se renforcent un peu plus et c'est cool.

Sinon j'étais un peu agacé par le coup du véhicule tapé sur le côté qui devient une habitude dans pas mal de films et séries, mais comme il s'agissait finalement d'un plan.. ça passe.

Pour Raina, je suis un peu déçu par son physique, je la voyais plus classe quand même, là, avec ses longs pics sur la tête c'est un peu limite ridicule.. m'enfin bon, elle ne sera peut-être pas toujours là.

Et puis pour Skye, j'ai trouvé l'attitude de Fitz paradoxale, un petit "- Je suis certain que tu n'es pas contagieuse" ou un truc du genre aurait été appréciable m'enfin voilà, et pour Simmons, quand elle comprendra que ça ne craint pas, tout rentrera dans l'ordre. Et donc Skye, j'ai hâte qu'elle commence à apprendre à se servir de ses pouvoirs.. ça va être cool :).

Le flashback était intéressant aussi, nous allons en savoir de plus en plus sur l'historique des inhumains version MCU.

Bref.. vivement la suite !



mulder29 a écrit:Ah oui, et sinon, c'était bien sympa de revoir Rick Hunter. :lol:

(je ne mets pas cette dernière remarque en spoiler, vu que seul les trentenaires la comprendront)

Je m'suis dit la même chose. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Star-Lord » Dim 8 Mar 2015 19:20

Truc con mais... A la fin, ceux qui viennent chercher Raina sont d'HYDRA ou du SHIELD au final ? xD
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede Zupon » Dim 8 Mar 2015 19:50

Coulson dit à Simmons qu'il a assez d'homme à Puerto machin pour traquer Raina donc le shield probablement.
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede Sylar » Mar 10 Mar 2015 06:05

J'ai trouvé que les réactions de Simmons et de Fitz, où l'une s'opposent aux pouvoirs, en y voyant le danger, allant même jusqu'à proposer l'option de l'élimination, et où l'autre y voit une chose magnifique, prêt à tout pour protéger Skye, faisaient très "Pré-Civil War"... !
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Djoul_AOS » Mar 10 Mar 2015 10:27

Slyr a écrit:J'ai trouvé que les réactions de Simmons et de Fitz, où l'une s'opposent aux pouvoirs, en y voyant le danger, allant même jusqu'à proposer l'option de l'élimination, et où l'autre y voit une chose magnifique, prêt à tout pour protéger Skye, faisaient très "Pré-Civil War"... !


Va savoir peut être que la "Civil War" du MCU sera basé sur ça. .."Que fait on contre les Inhumains?" Stark voudra les chasser pour protéger la civilisation et Cap voudra les sauver et les intégrer...ça pourrait le faire vu que les jumeaux seront des Inhumains dans AoU
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Mar 10 Mar 2015 12:38

Ben, disons que, on voit là un contexte germait favorable à ça :
- Méfiance envers les Inhumains qui renvoie aux Mutants ;
- L'attaque d'Ultron qui devrait avoir un rôle similaire à l'attentat de Stamford ;
- Dès "Avengers 1", on comprenait que les Avengers n'étaient pas non plus vu d'un très bon oeil (dans la scène des JT, un intervenant disait "C'est leur guerre, pas la nôtre")

Surtout que les Kree ont l'air d'être un des secrets du SHIELD, ce qui amène à nous questionner sur : quel système ou organisation peut remplacer le SHIELD pour protéger les humains contre les Inhumains ou tout autre individus avec des super-pouvoirs ? Ce qui amène à remettre en question le refus de Captain America concernant la dérive ultra-sécuritaire qu'il a dû combattre dans "Cap Am 2" ... et donc à la "Civil War".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Précédente

Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités