Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 2 - Ep. 13 : One of Us

Tout sur la saison 2 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2014 - 2015) ! Où l'on découvre les origines inhumaines de Skye...

Messagede Sylar » Dim 22 Mar 2015 10:14

Personnellement, je ne pense pas que l'une des deux entités deviennent le S.W.O.R.D.

A mon avis le S.W.O.R.D a déjà été vu dans la série, la base Guest House gardant le cadavre Kree en faisant partie, et je pense que c'était assez secret pour que juste Fury soit le seul à en connaitre l'existence, il l'a fondé en secret au sein même du S.H.I.E.L.D, et je pense d'une certaine manière, cette organisation après la chute du S.H.I.E.L.D a pris son autonomie, et officie dans le plus grand secret.

Et par autonomie, le S.W.O.R.D reste le S.W.O.R.D et ne veut pas devenir un pseudo S.H.I.E.L.D au nom sali par Hydra. Le logo du S.W.O.R.D n'ayant rien à voir avec un aigle.

D'ailleurs, dans les comics, l'Agent Abigail Brand, directrice du S.W.O.R.D a été créé par Joss Whedon lui même, et ce gars là ne manquerai pas un instant pour placer l'une de ses créations dans la série, alors l'a "remplacer" par EJO, j'y crois pas.

Non à mon avis, on a affaire à un gars qui dirigeai une faction du S.H.I.E.L.D un peu plus secrète, n'ayant pas été infiltré par Hydra, ou alors ils ont repris le contrôle, mais Talbot n'avait pas la localisation de la base pour embarquer tout le monde. Probablement un level 8 à l'instar de Phil Coulson ou Victoria Hand, par exemple, Hand si elle avait été en vie, je ne pense pas qu'elle aurai accepté d'être sous les ordres de Coulson, le type officiellement mort dont un secret l'entoure.

Je pense d'une certaine manière, qu'au final, ces 2 S.H.I.E.L.D fusionneront pour redevenir un vrai grand S.H.I.E.L.D en fin de saison, un peu plus dans le genre de ce qu'on voyait dans Captain America 2. Par contre, je me demande, si ce n'est pas non plus une solution pour se débarrasser de Coulson, car bien qu'il soit sympa dans les films, je l'ai toujours trouvé plat dans la série, et je n'arrive pas à le voir en Directeur, il n'a pas la classe d'un Fury ou de Hill, un peu Directeur d'opérette continuellement dépassé, il n'a pas ce qu'il faut, en tout cas, pas depuis sa résurrection.

Et si Marvel veut continuer la série au delà d'une Saison 2, il faudra peut-être remanier le casting, et EJO en grand manitou, fait peut-être parti de ces changements.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede DarkClaw » Dim 22 Mar 2015 12:07

Cela m'étonnerait que Coulson passe à la trappe, la saison 1 était axé autour de lui. On pourrait le voir moins mais de là à l'oublier...
Par contre pensez vous qu'il y aura d'autre caméo dans cette saison 2 ?
Nick Fury qui vient prendre des nouvelles, Jeremy Renner pour qu'on puisse le voir (juste un peu), Maria Hill ou quelqu'un d'autre ?
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Star-Lord » Dim 22 Mar 2015 12:23

On est cons XD
Et si c'était le SWORD que Fury dirigeais dans AOU ? Vu qu'on le vois de retour avec sa tenue de "patron" à savoir Oreillette/Veste en cuir ? Ca serais tellement cool!!!

Ps: Le "vrai" SHIELD ne sera là que pour 4/5 épisodes après c'est fini vu que le personnage de Gonzales ne sera là que dans 4 épisodes, à moins qu'ils nous fassent une "Garrett" lol...
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede mulder29 » Dim 22 Mar 2015 13:03

DarkClaw a écrit:Cela m'étonnerait que Coulson passe à la trappe, la saison 1 était axé autour de lui. On pourrait le voir moins mais de là à l'oublier...


Perso, j'ai toujours perçu "Agents of SHIELD" comme une spin-off sur Coulson. ;)

Ps: Le "vrai" SHIELD ne sera là que pour 4/5 épisodes après c'est fini vu que le personnage de Gonzales ne sera là que dans 4 épisodes, à moins qu'ils nous fassent une "Garrett" lol...


Gonzales peut très bien n'être présent que pour 4 épisodes, mais le "vrai" SHIELD toujours présent en background. :sif:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Dim 22 Mar 2015 13:13

mulder29 a écrit:
DarkClaw a écrit:Cela m'étonnerait que Coulson passe à la trappe, la saison 1 était axé autour de lui. On pourrait le voir moins mais de là à l'oublier...


Perso, j'ai toujours perçu "Agents of SHIELD" comme une spin-off sur Coulson. ;)


La saison 1 ok mais pas la saison 2, fin plus du tout comme dans la 1, on est beaucoup plus axé SHIELD que Coulson
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede DarkClaw » Dim 22 Mar 2015 15:08

Star-Lord a écrit:On est cons XD
Et si c'était le SWORD que Fury dirigeais dans AOU ?

C'est ce que je me tue à dire depuis hier. Il a une nouvelle agence surement pas le HAMMER encore moins le vrai SHIELD alors très surement le SWORD. On est d'accord. Et comme Joss Wedhon a crée le SWORD des comics ça m'étonnerait pas que ce soit la nouvelle agence de Fury dans AOU

Lil_Suig a écrit:
mulder29 a écrit:
DarkClaw a écrit:Cela m'étonnerait que Coulson passe à la trappe, la saison 1 était axé autour de lui. On pourrait le voir moins mais de là à l'oublier...


Perso, j'ai toujours perçu "Agents of SHIELD" comme une spin-off sur Coulson. ;)


La saison 1 ok mais pas la saison 2, fin plus du tout comme dans la 1, on est beaucoup plus axé SHIELD que Coulson


Oui dans la saison 2 c'est plus les aventures du SHIELD que les aventures de Coulson... Avec un Skye qui devient intéressante après tout.
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Sylar » Dim 22 Mar 2015 18:34

Joss Whedon ne conçoit que des séries avec une héroïne principale... Sauf pour Angel car série dérivée...

Mais la série Buffy est sur Buffy, la série Dollhouse est sur Echo, et la série Firefly, non les gens, n'est pas sur Malcolm mais bien sur River....

Donc Agents of Shield, la série se centre sur Skye, pas Coulson, cela a toujours été Skye.... La jeune hackeuse qui devient Agent, qui finalement est un 0-8-4 entouré de mystère, qui ne devient pas folle après le sérum de guérison, et qui s'avère être une Inhumaine, et en plus, Quake quoi... non, Coulson sert de tête connu, l'héroine est Skye et il n'est plus nécessaire.

Je ne dit pas qu'il doit mourir, mais prendre sa retraite, et retrouver Audrey, happy ends pour lui et on continue la série.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Medjaii » Dim 22 Mar 2015 20:46

Je ne me souviens plus trop, mais Daisy n'a pas été directrice du SHIELD pendant un moment ?
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012

Messagede Yehuda » Dim 22 Mar 2015 21:08

Si d'ailleurs ce serait tellement parfait de retranscrire ça dans le MCU, j'ai envie qu'ils ramènent Cobie Smulders :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Medjaii » Dim 22 Mar 2015 21:25

Yehuda a écrit:Si d'ailleurs ce serait tellement parfait de retranscrire ça dans le MCU, j'ai envie qu'ils ramènent Cobie Smulders :love:


Il y avait une petite rivalité entre elles non ?
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012

Messagede Yehuda » Dim 22 Mar 2015 22:02

Justement ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede franck9 » Lun 23 Mar 2015 16:59

Franchement, j'ai vu la nuit au musée 3 il n'y a pas longtemps et je trouve que les effets speciaux sont mieux fait dans the shield les effets speciaux sont sympas ainsi que les choregraphies des combats
Pour le nouveau shield je pense que c'est celui de maria hill meme si je ne savais pas qu'ils avaient changé le logo dans les comics mais ca preparerait civil war
Je ne vois pas pourquoi ils parleraient de ca pour introduire du sword
J'aurais deux questions
-si quelqu'un pourrait me dire ce qu'est le shield de gonzales et ejo?
-et deuxiemement la mere de skye est une femme qui a touche l'obelisque et qui a eut des pouvoirs comme sa fille?dans ce cas les gens choisis avient deja quelque chose en eux?oui je sais ca fait 3 questions lol
en tout cas je crois comme un membre je ne sais plus qui qu'ils n'ont pas tourne ou en tout cas que la fin de la saison suivra AoU
franck9
Humain
 
Messages: 18
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede baltazar69 » Lun 23 Mar 2015 17:16

franck9 a écrit:Franchement, j'ai vu la nuit au musée 3 il n'y a pas longtemps et je trouve que les effets speciaux sont mieux fait dans the shield les effets speciaux sont sympas ainsi que les choregraphies des combats

Un peu logique que des effets spéciaux soient mieux fait dans un film que dans une série. Les moyens et le temps disponible ne sont pas comparable
Avatar de l’utilisateur
baltazar69
Kick-Ass
 
Messages: 87
Inscription: 04 Avr 2014

Messagede Medjaii » Lun 23 Mar 2015 17:38

baltazar69 a écrit:
franck9 a écrit:Franchement, j'ai vu la nuit au musée 3 il n'y a pas longtemps et je trouve que les effets speciaux sont mieux fait dans the shield les effets speciaux sont sympas ainsi que les choregraphies des combats

Un peu logique que des effets spéciaux soient mieux fait dans un film que dans une série. Les moyens et le temps disponible ne sont pas comparable


Je crois qu'il dit l'inverse justement, qu'ils sont mieux fait dans la série

franck9 a écrit:-et deuxiemement la mere de skye est une femme qui a touche l'obelisque et qui a eut des pouvoirs comme sa fille?dans ce cas les gens choisis avient deja quelque chose en eux?oui je sais ca fait 3 questions lol


Oui sa mère est aussi une inhumaine, ils ont des gênes latents qui n'attendent que la brume Tératogène pour se réveiller
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012

Messagede Karak » Lun 23 Mar 2015 18:25

Medjaii a écrit:
franck9 a écrit:-et deuxiemement la mere de skye est une femme qui a touche l'obelisque et qui a eut des pouvoirs comme sa fille?dans ce cas les gens choisis avient deja quelque chose en eux?oui je sais ca fait 3 questions lol


Oui sa mère est aussi une inhumaine, ils ont des gênes latents qui n'attendent que la brume Tératogène pour se réveiller

Voilà.
franck9 a écrit:-si quelqu'un pourrait me dire ce qu'est le shield de gonzales et ejo?

EJO est l'acronyme de Edward James Olmos qui joue le rôle de Gonzales.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede franck9 » Jeu 26 Mar 2015 05:28

baltazar69 a écrit:
franck9 a écrit:Franchement, j'ai vu la nuit au musée 3 il n'y a pas longtemps et je trouve que les effets speciaux sont mieux fait dans the shield les effets speciaux sont sympas ainsi que les choregraphies des combats

Un peu logique que des effets spéciaux soient mieux fait dans un film que dans une série. Les moyens et le temps disponible ne sont pas comparable

Non tu as compris le contraire je disais que les effets spéciaux sont mieux fait dans the shield que dans la nuit au musée 3 un film avec un plus gros budget
franck9
Humain
 
Messages: 18
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede franck9 » Jeu 26 Mar 2015 05:31

Alors j'ai du sortir un passage je ne omprends rien au mecs qui parlent du shield de gonzales?c'est un personnage?un mec de la maison marbvel?
franck9
Humain
 
Messages: 18
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede franck9 » Jeu 26 Mar 2015 05:32

Karak a écrit:
Medjaii a écrit:
franck9 a écrit:-et deuxiemement la mere de skye est une femme qui a touche l'obelisque et qui a eut des pouvoirs comme sa fille?dans ce cas les gens choisis avient deja quelque chose en eux?oui je sais ca fait 3 questions lol


Oui sa mère est aussi une inhumaine, ils ont des gênes latents qui n'attendent que la brume Tératogène pour se réveiller

Voilà.
franck9 a écrit:-si quelqu'un pourrait me dire ce qu'est le shield de gonzales et ejo?

EJO est l'acronyme de Edward James Olmos qui joue le rôle de Gonzales.

J'ai des lagunes en inhumain
Il y a des humains avec des gènes latents attend,at la brume mais d'où vient ils?
franck9
Humain
 
Messages: 18
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Jeu 26 Mar 2015 10:09

franck9 a écrit:Alors j'ai du sortir un passage je ne omprends rien au mecs qui parlent du shield de gonzales?c'est un personnage?un mec de la maison marbvel?

Si tu ne comprend pas c'est malheureusement que tu as du te faire spoiler, il s'agit d'un personnage qui apparait dans l'épisode 14 (certains d'entre nous attendaient son arrivée de longue date car interprété par un acteur de renom, Edward James Olmos, qui a notamment joué dans des séries telles que Battlestar Galactica et Dexter pour les trucs les plus récents).
franck9 a écrit:J'ai des lagunes en inhumain
Il y a des humains avec des gènes latents attend,at la brume mais d'où vient ils?

Des lacunes plutôt :razz: ? En gros, il y a loooongtemps les Krees pour renforcer leurs armées exploraient des planètes au niveau technologique dérisoire par rapport au leur en faisant des expériences sur les autochtones, il se trouve qu'avec le temps ces personnes là ont eu des enfants ayant récupéré ces fameux gènes latents. La brume est l'outil technologique kree qui active la transformation des inhumains...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Jeu 26 Mar 2015 11:09

Yehuda a écrit:Des lacunes plutôt :razz: ? En gros, il y a loooongtemps les Krees pour renforcer leurs armées exploraient des planètes au niveau technologique dérisoire par rapport au leur en faisant des expériences sur les autochtones, il se trouve qu'avec le temps ces personnes là ont eu des enfants ayant récupéré ces fameux gènes latents. La brume est l'outil technologique kree qui active la transformation des inhumains...


Super résumé on pouvait pas faire mieux :respect:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Jeu 26 Mar 2015 11:11

Haha merci totalement improvisé :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede franck9 » Sam 28 Mar 2015 04:21

Yehuda a écrit:
franck9 a écrit:Alors j'ai du sortir un passage je ne omprends rien au mecs qui parlent du shield de gonzales?c'est un personnage?un mec de la maison marbvel?

Si tu ne comprend pas c'est malheureusement que tu as du te faire spoiler, il s'agit d'un personnage qui apparait dans l'épisode 14 (certains d'entre nous attendaient son arrivée de longue date car interprété par un acteur de renom, Edward James Olmos, qui a notamment joué dans des séries telles que Battlestar Galactica et Dexter pour les trucs les plus récents).
franck9 a écrit:J'ai des lagunes en inhumain
Il y a des humains avec des gènes latents attend,at la brume mais d'où vient ils?

Des lacunes plutôt :razz: ? En gros, il y a loooongtemps les Krees pour renforcer leurs armées exploraient des planètes au niveau technologique dérisoire par rapport au leur en faisant des expériences sur les autochtones, il se trouve qu'avec le temps ces personnes là ont eu des enfants ayant récupéré ces fameux gènes latents. La brume est l'outil technologique kree qui active la transformation des inhumains...

Non on ne m'a rien spoilie je regarde le 14 tout à l'heure cetait une question lol
franck9
Humain
 
Messages: 18
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede franck9 » Sam 28 Mar 2015 04:28

Yehuda a écrit:
franck9 a écrit:Alors j'ai du sortir un passage je ne omprends rien au mecs qui parlent du shield de gonzales?c'est un personnage?un mec de la maison marbvel?

Si tu ne comprend pas c'est malheureusement que tu as du te faire spoiler, il s'agit d'un personnage qui apparait dans l'épisode 14 (certains d'entre nous attendaient son arrivée de longue date car interprété par un acteur de renom, Edward James Olmos, qui a notamment joué dans des séries telles que Battlestar Galactica et Dexter pour les trucs les plus récents).
franck9 a écrit:J'ai des lagunes en inhumain
Il y a des humains avec des gènes latents attend,at la brume mais d'où vient ils?

Des lacunes plutôt :razz: ? En gros, il y a loooongtemps les Krees pour renforcer leurs armées exploraient des planètes au niveau technologique dérisoire par rapport au leur en faisant des expériences sur les autochtones, il se trouve qu'avec le temps ces personnes là ont eu des enfants ayant récupéré ces fameux gènes latents. La brume est l'outil technologique kree qui active la transformation des inhumains...

Je ne comprends pas on m'a pas spoilie je regarde le 14 tout a lheure c'était une question
Ah ok jai xompris pour Gonzalez je vois l'acteur je ne savais pas qu'il devait venir dans la serie mais cest un personnage crée ou deja existant?vous dîtes le shield de Gonzalez mais pour moi les seuls shield furent ceux de nick fury,maria hill,tony star,osborn
Je demandais juste ,oui je sais des kree avaient des bases avancées pour conquérir la terre et quils faisaient des expériences,mais cela cest transmit dans les gènes de la mère puis sky mais des millions d'années après ca ne sait pas passé il y a 20 ans
franck9
Humain
 
Messages: 18
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Sam 28 Mar 2015 09:49

franck9 a écrit:Ah ok jai xompris pour Gonzalez je vois l'acteur je ne savais pas qu'il devait venir dans la serie mais cest un personnage crée ou deja existant?vous dîtes le shield de Gonzalez mais pour moi les seuls shield furent ceux de nick fury,maria hill,tony star,osborn


Regardes le 2x14, tu comprendras mieux. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Précédente

Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité