Agents of S.H.I.E.L.D. - S2 - Ep. 14 : Love in the Time...

Tout sur la saison 2 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2014 - 2015) ! Où l'on découvre les origines inhumaines de Skye...

Messagede Zupon » Dim 22 Mar 2015 21:14

Agent Carter a présenté le black widow progam avant Age of Ultron, faits des liens avec le Winter Soldier, approfondis des persos comme Howard,Peggy, Jarvis et le Ssr et préparé sa saison 2, si elle en a une.
Agent Carter apparaîtra dans AoU et Ant-man et elle a sa propre série, elle a pas besoin qu'une autre série prenne son intrigue.
Enfin ce topic, part en hs, je vais m'arrêter là :sif:
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede Lil_Suig » Lun 23 Mar 2015 19:29

Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Djoul_AOS » Lun 23 Mar 2015 20:27

Content de enfin revoir Ward
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Valentin » Lun 23 Mar 2015 20:52

C'est pas de l'inédit ces photos, ça date d'anciens épisodes ?
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede Star-Lord » Lun 23 Mar 2015 20:54

Oui des vieilles images du S1.E15 et S2.E9 ^^
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede Valentin » Lun 23 Mar 2015 21:01

Ah j'espérais, surtout pour Ward. Il est bien plus bad-ass avec ses cheveux courts (quoique les cheveux un peu plus long ça passe) mais surtout sa barbe de quelques jours !
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede EagleWolf » Mar 24 Mar 2015 19:41


Agents of Pulp Fiction.. ! :o :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Zupon » Mer 25 Mar 2015 12:46

Episode 14 vu, un bon épisode.
Cool de revoir Ward, dans un duo avec Agent 33, Talbot était bien drôle aussi.
J'aime bien le nouveau Shield, sympas de voir Ramse de 12 Monkeys, et l'agent Weaver est de retour.
Comme le vrai shield, l'ex de May pense aussi que le Shield de Coulson n'est pas différent de celui de Fury, et ils ont pas vraiment torts.
Avec son index, et sa décision de mettre Skye dans une petite prison/cabane dans les bois, les inhumains et Cal vont avoir bien plus d'arguments pour la convaincre.
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede Karak » Mer 25 Mar 2015 21:45

Épisode assez calme mais sympatoche.
J'ai presque cru que c'était un (mini-)Héliporteur à la fin (et ça pourrait presque, why not ? :D ).
Talbot :lol:

Zupon a écrit:sympas de voir Ramse de 12 Monkeys

Merci pour le nom, je savais que je l'avais vu quelque part : Dawn of the Planet of the Apes. :)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Medjaii » Mer 25 Mar 2015 22:23

Karak a écrit:Épisode assez calme mais sympatoche.
J'ai presque cru que c'était un (mini-)Héliporteur à la fin (et ça pourrait presque, why not ? :D ).
Talbot :lol:


Le premier avait aussi des airs de porte avion après tout !
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012

Messagede Yehuda » Mer 25 Mar 2015 23:10

Zupon a écrit:Avec son index, et sa décision de mettre Skye dans une petite prison/cabane dans les bois, les inhumains et Cal vont avoir bien plus d'arguments pour la convaincre.

D'ailleurs cette cabane ça vous fait pas penser au lieu de la scène sneak-peek que Kevin Feige avait montré lors du Marvel Event pour la phase 3 (où Stark et Rogers débatte en coupant du bois, littéralement, et sont pas d'accord sur un truc genre prémisse de Civil War) ?
Karak a écrit:J'ai presque cru que c'était un (mini-)Héliporteur à la fin (et ça pourrait presque, why not ? :D ).

On s'est aussi posé la question avec mon petit frère en matant l'épisode...
Karak a écrit:
Zupon a écrit:sympas de voir Ramse de 12 Monkeys

Merci pour le nom, je savais que je l'avais vu quelque part : Dawn of the Planet of the Apes. :)

Il a surtout joué l'Agent Francis dans Fringe (et dans quelques épisodes de The Walking Dead aussi ^^), du coup ça me donne encore plus envie de me mettre à 12 Monkeys, depuis le temps que je suis censé mater ça ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede GimliMan » Mer 25 Mar 2015 23:14

Bon épisode, Hunter et Talbot on été mes moments préféré de l'épisode.

Ce vrai shield, ma fait vraiment sortir de mes gonds quand ils ont commencé a parler mal de Coulson, sérieux les gars on pas fait la moitié de ce qu'il a fait. Bobby qui baisse grave dans mon estime ^^.

Et sinon pour twelve monkey, sa se regarde mais je vois pas la série durer, j'espère qu'il ne feront pas trop de saison.
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Karak » Mer 25 Mar 2015 23:19

Yehuda a écrit:
Zupon a écrit:Avec son index, et sa décision de mettre Skye dans une petite prison/cabane dans les bois, les inhumains et Cal vont avoir bien plus d'arguments pour la convaincre.

D'ailleurs cette cabane ça vous fait pas penser au lieu de la scène sneak-peek que Kevin Feige avait montré lors du Marvel Event pour la phase 3 (où Stark et Rogers débatte en coupant du bois, littéralement, et sont pas d'accord sur un truc genre prémisse de Civil War) ?

J'y ai aussi pensé.. Mais je pense qu'il s'agit d'une cabanne beaucoup plus grande avec plusieurs pièces (hors celle de Skye semble n'avoir qu'1/2 pièces). Et il me semble que c'était une maison blanche, pas une petite cabane marron au bord d'un lac.
Yehuda a écrit:
Karak a écrit:Merci pour le nom, je savais que je l'avais vu quelque part : Dawn of the Planet of the Apes. :)
(et dans quelques épisodes de The Walking Dead aussi ^^)

Ah bah voilà, ma 1ère idée était TWD donc je m'étais pas planté finalement :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Mer 25 Mar 2015 23:40

GimliMan a écrit:Ce vrai shield, ma fait vraiment sortir de mes gonds quand ils ont commencé a parler mal de Coulson, sérieux les gars on pas fait la moitié de ce qu'il a fait. Bobby qui baisse grave dans mon estime ^^.

Nan mais faut pas non plus trop leur jeter la pierre, je pense pas qu'ils soient tous dignes de confiance dans le lot (le barbu ne laisse d'ailleurs pas transparaitre grand chose) mais les soupçons qu'ils ont sont quand même un minimum fondés même Hunter est obligé de l'admettre... Après je dis pas qu'ils sont plus qualifiés ou légitimes que le SHIELD qu'on connait mais disons qu'une "fusion" ne pourrait faire que renforcer les deux structures ! Par contre j'ai le sentiment que c'est aussi paradoxalement ce qui pourrait donner lieu à un contexte favorable à Civil War justement :D mais je kifferai que Coulson prenne à moitié le rôle que Fury a dans les comics en mode je fonde ma team de Secret Warriors et allez-vous faire foutre le true shield j'suis plus bad-ass et cool que vous :lol: Mockingbird j'pense qu'à la fin elle fera le bon choix.
GimliMan a écrit:Et sinon pour twelve monkey, sa se regarde mais je vois pas la série durer, j'espère qu'il ne feront pas trop de saison.

De ce que j'en sais la saison 2 a déjà été commandée.
Karak a écrit:J'y ai aussi pensé.. Mais je pense qu'il s'agit d'une cabanne beaucoup plus grande avec plusieurs pièces (hors celle de Skye semble n'avoir qu'1/2 pièces). Et il me semble que c'était une maison blanche, pas une petite cabane marron au bord d'un lac.

Okay merci ^^
Karak a écrit:Ah bah voilà, ma 1ère idée était TWD donc je m'étais pas planté finalement :lol:

Bah nan du coup ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Mer 25 Mar 2015 23:41

Un bon épisode de transition, on avance dans l'intrigue et on revoit Ward qui gère ce qu'il fait d'une main de maître :respect:
J'ai franchement bien apprécié Hunter dans cet épisode, Talbot aussi :lol:
Et comme on dit mes VDD, oui le SHIELD de Coulson est le même que celui de Fury en moins gros bien sûr ^^ mais est un mal ? en tout cas j'ai hâte de voir la rencontre de ces deux shield :)
Skye a été isoler, OK, je m'attendais à un cliff genre elle test son pouvoir dans le lac *_* mais non ... sans doute dans pas longtemps ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Zupon » Mer 25 Mar 2015 23:48

HS: Quand j'ai dis Ramse, je parlais de son nom dans 12 monkeys, l'acteur c'est Kirk Acevedo.
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Agents of S.H.I.E.L.D. - S2 - Ep. 14 : Love in the Time...

Messagede DarkClaw » Jeu 26 Mar 2015 00:59

[/quote]
D'ailleurs cette cabane ça vous fait pas penser au lieu de la scène sneak-peek que Kevin Feige avait montré lors du Marvel Event pour la phase 3 (où Stark et Rogers débattent en coupant du bois, littéralement, et sont pas d'accord sur un truc genre prémisse de Civil War)[/quote]

Quel sneak peek ?
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Yehuda » Jeu 26 Mar 2015 02:32

Zupon a écrit:HS: Quand j'ai dis Ramse, je parlais de son nom dans 12 monkeys, l'acteur c'est Kirk Acevedo.

Oui of course !
DarkClaw a écrit:Quel sneak peek ?

Celui ci :jap:

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Sylar » Jeu 26 Mar 2015 05:52

Hum, pour moi, c'est évidant qu'il s'agit de l'heliporteur, on en voit qu'une partie extérieur, et de nuit en plus, ce qui permet de pas trop mettre de Budget dedans, mais je me suis toujours demander ce qu'il était advenu de l'heliporteur du film Avengers.

Certes, il a été endommagé, mais pas détruit, et surement réparé, il ne faisait pas parti de ceux détruit dans Captain America 2, donc je pense que nous avons à faire à cet heliporteur là.

Peut-être n'ont ils pas les ressources pour le faire voler, mais probablement qu'ils peuvent le rendre invisible, rien de mieux pour rester cacher.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Xiggy » Jeu 26 Mar 2015 08:02

Chouette épisode indeed. C'est quoi cette photo de Blackbird dans la pièce de réunion du "vrai" SHIELD par contre ?
Qu'on essaye pas de me faire croire que c'est juste une avion, j'ai bien vu ce que j'ai vu ! XD
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede Valentin » Jeu 26 Mar 2015 09:04

Xiggy a écrit:C'est quoi cette photo de Blackbird dans la pièce de réunion du "vrai" SHIELD par contre ?
Qu'on essaye pas de me faire croire que c'est juste une avion, j'ai bien vu ce que j'ai vu ! XD



MOI AUSSI JE L'AI VU ! :D
J'ai même mis pause exprès pour vérifier, pas de doute :p
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede Medjaii » Jeu 26 Mar 2015 13:25

Valentin a écrit:
Xiggy a écrit:C'est quoi cette photo de Blackbird dans la pièce de réunion du "vrai" SHIELD par contre ?
Qu'on essaye pas de me faire croire que c'est juste une avion, j'ai bien vu ce que j'ai vu ! XD



MOI AUSSI JE L'AI VU ! :D
J'ai même mis pause exprès pour vérifier, pas de doute :p


On est d'accord :D
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012

Messagede EagleWolf » Sam 28 Mar 2015 09:44

Episode tout tranquille.. en mode psychologies/remises en questions.. pas top mais bon tout d'même.

La partie avec Ward et l'Agent 33 m'a étonné.. et laissé perplexe.. Ward ne chercherait-il pas à la manipuler dans un but spécifique ? Et s'il est sincère, vont-ils former une petite équipe ?

La partie avec Talbot est un chouille wtf.. mais amusante.

La partie avec le "vrai SHIELD" annonce-t-elle une future bataille rangée ?

Skye mise à part.. peut-être va t-elle commencer à apprendre à utiliser ses pouvoirs ?

Et Fitz et Simmons vont-ils enfin arrêter de se faire la tronche ?


Comme d'hab', vivement la suite.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Sam 28 Mar 2015 13:38

EagleWolf a écrit:Episode tout tranquille.. en mode psychologies/remises en questions.. pas top mais bon tout d'même.

La partie avec Ward et l'Agent 33 m'a étonné.. et laissé perplexe.. Ward ne chercherait-il pas à la manipuler dans un but spécifique ? Et s'il est sincère, vont-ils former une petite équipe ?

La partie avec Talbot est un chouille wtf.. mais amusante.

La partie avec le "vrai SHIELD" annonce-t-elle une future bataille rangée ?

Skye mise à part.. peut-être va t-elle commencer à apprendre à utiliser ses pouvoirs ?

Et Fitz et Simmons vont-ils enfin arrêter de se faire la tronche ?


Comme d'hab', vivement la suite.. !


Pour la partie sur Ward je pense clairement qu'il cherche à monter un groupe dans un but précis, ça se voit dans son attitude, fin j'espère :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Sam 28 Mar 2015 17:27

Oui c'est c'que j'pense aussi.. et puis il a assez retourné sa veste.. s'il le faisait encore une fois ce serait un enfoiré fini ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité