Agents of S.H.I.E.L.D. - S2 - Ep. 18 : The Frenemy of My...

Tout sur la saison 2 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2014 - 2015) ! Où l'on découvre les origines inhumaines de Skye...

Agents of S.H.I.E.L.D. - S2 - Ep. 18 : The Frenemy of My...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 15 Avr 2015 15:43

Image

Le topic pour parler de l'épisode 18 de la saison 2 d'Agents of S.H.I.E.L.D. : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 2 – Episode 18 – The Frenemy of My Enemy : Une nouvelle alliance dangereuse se forme quand Coulson et Hunter se tournent vers la dernière personne à laquelle on s'attendrait - Grant Ward ! Tandis que la guerre entre les factions du S.H.I.E.L.D. se poursuit, Skye et Lincoln finissent par se retrouver entraînés dans ce conflit.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Sam 18 Avr 2015 09:34

Cours Fitz.. cours !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede GimliMan » Sam 18 Avr 2015 11:21

Juste une question, j'ai cliqué deux secondes sur le trailer et j'ai vu Ultron, cet épisode est a classé avant ou après avenger AoU ? Histoire d'évité tout spoiler !

Ps: mdr le clip !
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Vince-Jay » Dim 19 Avr 2015 00:20

Je suppose que le cross-over avec Avengers ne commencera pas à partir de cet épisode mais apres la sortie du film au Etat-Unis (1 mai 2015)
Avatar de l’utilisateur
Vince-Jay
Humain
 
Messages: 41
Inscription: 18 Avr 2015
Localisation: Dijon

Messagede GimliMan » Dim 19 Avr 2015 08:52

Je suppose que oui mais bon j'ai quand meme vu Ultron deux seconde dans la ba de l'épisode donc ...
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Karak » Dim 19 Avr 2015 10:08

GimliMan a écrit:Je suppose que oui mais bon j'ai quand meme vu Ultron deux seconde dans la ba de l'épisode donc ...

C'est parce-qu'ils font de la promo pour AoU en même temps, c'est un bout de la bande-annonce. ;)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Lil_Suig » Dim 19 Avr 2015 14:35

Oui c'est juste pour de la promo pour AoU
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Mar 21 Avr 2015 11:37

Gotcha !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Zupon » Mer 22 Avr 2015 21:03

Un bon épisode. :D
Le retour d'Hydra, sympas la mention de Strucker et le retour de Dr List.
Content du retour de Ward, toujours aussi intéressant, j'espère qu'il se fera pas vraiment effacer sa mémoire.
J'ai bien aimé les réactions de Fitz face à Ward.
C'est cool aussi de voir Lincoln en action face à Hydra et Deathlok.
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede GimliMan » Mer 22 Avr 2015 21:57

Bien aimée cet épisode, j'ai cru que Skye et Cal en action dans l'immeuble et j'ai été un peu déçus des pouvoirs de l'homme électrique (oublié son nom).

Sinon la fin je m'avance pas trop en supposant que, l'agent 33 a prit le visage de Coulson, sa parait un peu évident même un peu trop !

Et j'ai du mal avec May, je comprend pas trop pourquoi elle se retourne contre Coulson.
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Zupon » Mer 22 Avr 2015 22:38

Vu la voix et les cheveux, je pense pas que ce soit 33.
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede GimliMan » Mer 22 Avr 2015 23:10

C'est vrai que c'est juste qu'un masque qu'elle porte, mais je vois pas pourquoi il laisserai Fitz et Hunter avec Ward. Impatient d'être la semaine prochaine !
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Lil_Suig » Mer 22 Avr 2015 23:25

Bon épisode surtout grâce à Ward (bon ok j’exagère un peu ><) mais ça fait du bien de le revoir pendant tout le long d'un épisode.
Vivement la suite !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Sylar » Jeu 23 Avr 2015 17:19

Pourquoi il laisse Hunter blessé et Fitz avec Ward et 33 ... C'est simple, Ward lui a sauvé la vie, et je crois que Ward a compris qu'il se tramait quelque chose de mauvais, que Skye (dont il est fou amoureux, même après avoir pris 4 balles) a des soucis, et que la non présence de May dans l'opération signifie un problème d'envergure au Shield, c'est peut-être un tueur et un traitre, mais pas un idiot.

Il a été en retrait cette saison, et j'espère bien qu'il sera à nouveau dans le main cast en saison 3.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Star-Lord » Jeu 23 Avr 2015 18:51

Aux vues de l'affiche de l'épisode 19, je suis entrain de rêver a une scène à la Avengers "en rond" avec les 6 membres d'origine du casting :lol: :love:

Genre Coulson devant, Fitz avec le Bambino (l'arme basé sur le Destructeur) Simmons de l'autre côté et Ward entre Skye et May :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede Lil_Suig » Jeu 23 Avr 2015 20:51

Star-Lord a écrit:Aux vues de l'affiche de l'épisode 19, je suis entrain de rêver a une scène à la Avengers "en rond" avec les 6 membres d'origine du casting :lol: :love:

Genre Coulson devant, Fitz avec le Bambino (l'arme basé sur le Destructeur) Simmons de l'autre côté et Ward entre Skye et May :love: :love: :love:


Ouais et Daisy qui balance un tremblement de terre avec Ward en mode TaskMaster (my dream :love: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede k3nny_v3nom » Sam 25 Avr 2015 00:47

Maintenant qu'on a (presque) tous vu AoU j'ai une petite hypothèse à vous soumettre, pleine de spoilers autant pour AoS et AoU :

:spoil:

Ils parlent dans l'épisode d'aller voir Strucker en Europe de l'est, or on l'a trouvé en Sokovie (donc en Europe de l'est) au début de AoU.
Alors mon hypothèse est la suivante : serait-ce possible que le prochain épisode dévoile la cachette de Strucker, qui serait ensuite transmise aux Avengers pour arriver à la scène d'ouverture de AoU, dans laquelle on ne nous a pas tout à fait expliqué comment ils étaient arrivés là.
Du coup ça ferait vraiment le lien entre la série et le film, même si on a déploré de pas avoir vu de persos de AoS dans AoU.


Vous en pensez quoi?
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede mulder29 » Sam 25 Avr 2015 09:11

k3nny_v3nom a écrit: :spoil:

Ils parlent dans l'épisode d'aller voir Strucker en Europe de l'est, or on l'a trouvé en Sokovie (donc en Europe de l'est) au début de AoU.
Alors mon hypothèse est la suivante : serait-ce possible que le prochain épisode dévoile la cachette de Strucker, qui serait ensuite transmise aux Avengers pour arriver à la scène d'ouverture de AoU, dans laquelle on ne nous a pas tout à fait expliqué comment ils étaient arrivés là.
Du coup ça ferait vraiment le lien entre la série et le film, même si on a déploré de pas avoir vu de persos de AoS dans AoU.


Vous en pensez quoi?


A mon avis, c'est ça. Durant la première séquence, les Avengers consultent une sorte de base de données, pour moi, c'était des infos envoyés par l'équipe de Coulson.
Je me demandes alors si le retour de Nick Fury va être pris en compte dans "AoS", ça pourrait "ça" l'impact du film sur la série : le retour de Fury dans le MCU... il me semble que certains ont repérés une réplique du style "Une de mes équipes m'a aidé a trouvé un héliporteur" ce qui indiquerait une allusion discrète à l'équipe de Gonzales.
En fait, on dirait que l'héliporteur que l'on voit dans le film, ce soit celui de Gonzales, et l'équipe de Fury, ce soit les agents qui restent du Triskelion.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Sam 25 Avr 2015 10:59

Bien aimé cet épi, ça sent la fin de la saison, c'est plus intense et resserré avec encore plus l'action.
Le choix de Skye rapport à son père est plutôt bien vu, reste à savoir comment ça va s'passer maintenant vu que ce dernier part avec elle et Gordon, ça risque de barder. ^^
Les intentions de la mère de Skye sont toujours un peu floues, je m'demande où cela va mener.
Et j'aime bien que Coulson soit resté, il va faire le point avec l'autre S.H.I.E.L.D... ça promet !

Vivement la suite.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités