Agents of S.H.I.E.L.D. - S2 - Ep. 19 : The Dirty Half Dozen

Tout sur la saison 2 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2014 - 2015) ! Où l'on découvre les origines inhumaines de Skye...

Messagede mulder29 » Ven 1 Mai 2015 00:54

GimliMan a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:En revoyant la séquence, on dirait vraiment qu'il parle du centre de formation, de la nouvelle base des Avengers. Donc le spin-off = Avengers Academy


ça serait vraiment cool ! Mais la série spin-off devrait pas avoir pour tête d'affiche Hunter et Bobby ?


L'un n'empêche pas l'autre. On peut très bien avoir une "Avengers Academy" avec Hunter et Bobby en tête d'affiche

Pour ma part, le protocole Theta me semble évident :en mid-season, ça signifiait "appelez les renforts, l'ultime recours", mais à ce stade, ce serait plutôt "lancement du nouveau SHIELD avec le QG des Avengers" (parce que cet Académy est tout de même présenter comme le nouveau QG) et le secret de Coulson, ce serait autant qu'il soit resté au contact avec Mariah Hill que d'être partie à la sélection de candidats potentiels pour cet Académie.
(ah oui, et maintenant on comprend mieux pourquoi "pour les Avengers, Coulson est toujours mort" parce que Mariah Hill doit s'évertuer à préserver le secret)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Sam 2 Mai 2015 11:35

Oh b'in un très bon épi que celui-ci.. comme les précédents d'ailleurs, mais c'est toujours aussi bon ! :)

Le retour de Ward est bien fait, bien que je m'suis demandé pendant quelques secondes/minutes s'ils n'allaient pas le réhabiliter ^^.. nan, ouf.. !

Voir l'équipe réunit (provisoirement) au complet était très cool.. surtout avec la "légère" tension que la présence de Ward instille. :lol:

Raina.. 'tain, ces lentilles qu'ils lui ont imposé quand même ! :o :roll: En tout cas on a pas fini de la voir utiliser son nouveau don ! Elle qui "vénérait" 'Le Clairvoyant', à présent c'est elle la clairvoyante ! :)

La scène d'action de Skye est plutôt bien foutue, assez impressionnante, bien que j'ai eu cette impression d'accéléré.. je m'tâte encore.. ou bien c'est l'effet de suivi en caméra portée qui fait ça.. 'fin bref, il m'a juste manqué qu'elle utilise son pouvoir dans la foulée d'un tir ou inversement.. ça, ça aurait été classe. :D

Simmons en mode "vengeance préventive" c'est un peu limite, m'enfin pourquoi pas.. mais du coup ils (les showrunners) se sont débarrassés vraiment vite fait de Bakshi dites donc.. genre, c'est bon.. on a plus besoin de ce perso.. bye bye ! :lol:

Le petit bras de fer d'autorité entre Gonzales et Coulson est marrant, et la dernière réplique de ce dernier est poilante. :lol: Reste à savoir ce que Gonzales a prévu pour les "nouveaux" arrivants.. d'ailleurs Morse n'a pas l'air de comprendre ses intentions. :perp:

Coulson que nous voyons finalement entrer en contact avec Hill, très appréciable, d'autant que cela fait définitivement le lien avec AoU, en plus de la scène où les jumeaux sont évoqués. ;)

Et comme vous dites, parle-t-on de l'Académie ou d'autre chose concernant le projet Thêta ? Nous verrons bien, mais je suis aussi d'avis que si c'est seulement la réunion des Avengers ou bien la transmission d'information, 'bin ce serait un peu wtf. ^^

Et comme d'hab', vivement la suite !!
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 2 Mai 2015 14:47

EagleWolf a écrit:
Le retour de Ward est bien fait, bien que je m'suis demandé pendant quelques secondes/minutes s'ils n'allaient pas le réhabiliter ^^.. nan, ouf.. !



D'ailleurs, la scène de leur briefing m'a fait marrer : pendant une seconde, j'ai cru qu'ils allaient faire "comme si ne rien était" qu'ils allaient accepter Ward comme leader... alors que la seconde suivant, le F... malaise parce que Ward prend conscience que le groupe face à lui se retienne de le buter en bonne et due forme, genre "peloton d'exécution". :lol: parce qu'il a trahit tout le monde dans le groupe, aussi bien collectivement qu'individuellement.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Sam 2 Mai 2015 15:35

Exactement.. c'est super bien foutu.. y a vraiment un méga doute :perp: en voyant ce moment.. ! :lol:
Et quand il essaie de s'expliquer, Fitz qui lui répond deux fois de suite "by you".. excellent. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités