Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 2 - Ep. 20 : Scars

Tout sur la saison 2 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2014 - 2015) ! Où l'on découvre les origines inhumaines de Skye...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 2 - Ep. 20 : Scars

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 29 Avr 2015 14:27

Image

Le topic pour parler de l'épisode 20 de la saison 2 d'Agents of S.H.I.E.L.D. : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 2 – Episode 20 – Scars : Skye est partagée entre sa loyauté pour le S.H.I.E.L.D. et son lien avec les Inhumains, alors que les tensions montent entre les deux groupes - et Coulson révèle un secret qu'il a caché, même à ceux qui étaient le plus proche de lui.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5016
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Lil_Suig » Mer 29 Avr 2015 23:17

Hâte, on va voir les inhumains de l'afterlife plus en action on dirait.
Si j'ai bien compris on dirait bien que le Shield va à la rencontre de nos chères Inhumains
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Sam 2 Mai 2015 11:38

Cool'cool'cool ! Hâte de l'voir !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43877
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 2 Mai 2015 14:51

Coulson révèle un secret qu'il a caché même à ceux qui étaient le plus proche de lui.


Ben, logiquement, nous saurons enfin tout sur le Protocole Theta. :D

Pour Gonzales, c'est son dernier épisode, non ? Je croyais qu'il ne devait faire que 4 et là, ça va faire son 5 ou 6e. :perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Sam 2 Mai 2015 15:37

B'in comme je le précise pour l'épi précédent, il a l'air d'avoir un truc en tête concernant Skye et Lincoln.. nan ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43877
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 3 Mai 2015 02:51

De toute façon on ne peut pas non plus trop prévoir de choses par rapport au nombre d'épisodes annoncés, il suffit de se baser sur le personnage de Bobbi Morse qui n'était pas annoncé comme un régulier au départ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9450
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 6 Mai 2015 11:37



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43877
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Douif » Mer 6 Mai 2015 12:06

WOOOW Inhumains vs Shield

Gonzalez out, Mr Hyde is coming, Skye vs May, Ward et Mockingbird, le season finale s'annonce dingue.

Sinon, c'était vraiment flippant le passage où la mère de Skye dit " Discovery requires experimentation ". Elle avait donc prévu, dès l'annonce que le Shield venait, de déclarer la guerre au Shield pour protéger les siens. Cela fait un peu Magneto-like mais c'est intéressant.
Douif
Humain
 
Messages: 16
Inscription: 08 Avr 2015

Messagede Medjaii » Mer 6 Mai 2015 15:12

Cet épisode :love:

Donc le protocole Théta c'est..juste l'héliporteur..un peu déçu je dois dire. Maman Skye déclare une guerre ouverte contre le SHIELD pour protéger les siens, Raina essayait donc vraiment de protéger les inhumains d'une guerre ?
Sinon personne n'a remarqué que Bobbi était partie seule ? Que l'agent n'est plus en cage ? :perp:
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 6 Mai 2015 19:23

Également déçu pour le Protocole Thêta. Juste un Héliporteur ? :-(

La scène d'ouverture :respect:
Ça part dans les sens, c'est un imprévisible, c'est ça qui est bien.
Mais un peu trop de revirements brutaux à mon goût (Kara, May, Gonzales limite gentil, Jiaying). Elle croit quoi Jiaying, qu'elle va se faire le SHIELD à elle toute seule ? Doute de rien...

Et j'ai rien pigé quand la fausse May entre en scène. A bord d'un des Quinjet, on a la fausse May, Bobbi, Gonzales et Weaver. La fausse May et Bobbi se battent. Et juste après, ils atterrissent devant Ward. Où sont passés Gonzales et Weaver ? :perp:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5016
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Medjaii » Mer 6 Mai 2015 19:34

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Et j'ai rien pigé quand la fausse May entre en scène. A bord d'un des Quinjet, on a la fausse May, Bobbi, Gonzales et Weaver. La fausse May et Bobbi se battent. Et juste après, ils atterrissent devant Ward. Où sont passés Gonzales et Weaver ? :perp:


A aucun moment on voit la fausse May, Bobbi, Gonzales et Weaver ensembles si :o ? En voyant fausse May et Bobbi partir ensemble en avance, puis en montrant que c'est May au manettes du QJ de Gonzales, ils nous montrent clairement qu'il y a une couille dans le potage avec 2 May dans 2 QJ
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 6 Mai 2015 19:39

A 31'03... Mais bon, j'ai du me faire avoir par le montage, je vais tout re-regarder.
Du coup, l'explication officielle c'est :"On a deux femmes qui ont la voix de May aux commandes de deux Quinjets et personne ne l'a remarqué durant tout le trajet ?" :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5016
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Medjaii » Mer 6 Mai 2015 19:46

Mr. Toiles Héroïques a écrit:A 31'03... Mais bon, j'ai du me faire avoir par le montage, je vais tout re-regarder.
Du coup, l'explication officielle c'est :"On a deux femmes qui ont la voix de May aux commandes de deux Quinjets et personne ne l'a remarqué durant tout le trajet ?" :lol:


Oui c'est surtout ça qui m'a posé problème..Personne ne se rend compte de rien ni se demande ou est passée Bobbi et la fausse May qui devait être enfermée non ?
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012

Messagede Zupon » Mer 6 Mai 2015 20:40

Kara en May dit à Bobbi que Coulson les a demander de partir en éclaireur, un truc du genre, ils sont partis avant tout le monde, et à la fin la radio demande après Bobbi, elle a du faire en sorte que ce soit Bobbi qui signale le départ du Quinjet.
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 6 Mai 2015 21:46

Lu sur le site : "L’artefact kree, ce ne serait pas un rocher qui, lorsqu’on y met les Obélisques, provoque quelque chose de vraiment ENORME ? "

Pas bête.Explosion d'une bombe tératogène comme à la fin du crossover Infinity => explosion du nombre de surhumains => urgence de les mettre sur l'Index, de les recenser => Captain America : Civil War. :happy:

Bon, c'est du délire, principalement à cause du fait que le film sur les Inhumains sort en 2019 et que c'est vachement lointain, mais ça aurait pu être sympa.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5016
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede GimliMan » Mer 6 Mai 2015 21:48

Deçue que ce soit juste l’héliporteur, après on rêvait un peu quand on pensait à un Avengers Academy !

Le truk bien dans l'épisode, c'est qu'il nous retourne tellement le cerveau en nous faisant penser que c'est Gonzales qui va faire chiez, je me dis même à un moment que Coulson est naif, et BAMMMMM, c'est Jaying la connasse. Après la encore, je comprend que tu ne souhaites pas être étiqueté, mais de là a déclarer la guerre à SHIELD :roll: ... Surtout que bon, je suis sur qu'elle aurait dit juste non, ça passait aussi !

Après le délire avec Kara, c'est un peu gros, comment la meuf sort de sa cellule ???

Et puis c'est quoi ce truk dans la bateau qui ce change en liquide ? Au début, j'ai penser à la saison avec le professeur et les graviton, Blackout je crois.
Mais ils disent que c'est Alien, donc qu'est ce que ça peut être. Après là encore, est ce que Jaying ne voulait pas étiquetée son peuple et du coup à déclarer la guerre au SHIELD ou est ce que elle déclare là guerre pour récupérer le truk dans le bateau ??


Edit:

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Lu sur le site : "L’artefact kree, ce ne serait pas un rocher qui, lorsqu’on y met les Obélisques, provoque quelque chose de vraiment ENORME ?"


Si c'est ça, c'est juste énorme, et aurait a faire à une vraie revolution en faite !
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Leviathan » Mer 6 Mai 2015 22:01

Lu sur le site : "L’artefact kree, ce ne serait pas un rocher qui, lorsqu’on y met les Obélisques, provoque quelque chose de vraiment ENORME ? "


Hihi c'est de moi :D Mais en y repensant après coup, et même si on suppose que les Inhumains sont en possession de tous les obélisques, il en manquera toujours un ! Celui que Tripp a détruit à Porto Rico.

En tout cas une 2e vision de l'épisode s'impose, trop de retournements de situation imprévisibles :crazy:
You didn't see that coming ? /// Science, BIATCH !
Avatar de l’utilisateur
Leviathan
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 14 Fév 2015

Messagede BourbonKid59 » Mer 6 Mai 2015 22:03

Bigre, à chaque fois je me fais avoir pour Ward, je pensais vraiment qu'il était sincère l'épisode précédent et en fait non, bien joué, je l'adore encore plus :)
Pareil pour Gonzales, je pensais qu'il allait foutre le boxon et finalement c'est la chinoise, je l'avais vraiment pas vu venir celle-là :crazy:
Vivement le prochain épisode, j'espère voir enfin Mr Hyde en action, avec j'espère un aspect plus réussi que dans "la ligue des gentlemen extraordinaires" :lol:
Perso je suis à fond avec le Shield, aucun des inhumains ne m'est sympathique à part Skye qui est.... du Shield :D
"A Santa Mondega, quand quelqu'un tient des propos un peu délirants, il y a fort à parier que c'est vrai."
Avatar de l’utilisateur
BourbonKid59
Kick-Ass
 
Messages: 56
Inscription: 18 Sep 2014

Messagede Lil_Suig » Jeu 7 Mai 2015 01:21

Cette épisode :sun:
Ce moment avec l'agent 33 et Morse, quand Morse sort et qu'elle se fait neutraliser par Ward :bravo: :respect: personne l'a vu venir, il gère, c'est pour ça que je l'aime, tu sais jamais ce qu'il va faire, je me demande bien quel est son objectif.
J'ai toujours vu en Gonzales le mec qui voulait vraiment éliminer ou mettre en cage toutes les personnes doter de capacités ou pouvoirs mais finalement juste avant de crever on s'aperçoit qu'il a un bon fond, dommage pour lui:lol:
Jiyaing pour son choix je suis mitigé, d'un côté elle protège les siens et d'un autre côté ça va nous amené à une guerre, concrètement les Inhumains de l'afterlife n'ont jamais gêner les humains sans raison, à chaque fois c'est pour récupérer l'un des leurs ou bien quelques choses leur appartenant.
La scène d'ouverture avec Koening, je kiffe et on voit le protocole Theta, bon on s'attendait tous à l'Avengers Academy mais c’était trop gros, on aurai kiffer comme des dingues lol, non c'est cool pour l'heliporteur, c'est vraiment les deux interrogations que j'avais avec AoU, le début du film où on se demande pourquoi ? et l'heliporteur qui sort d'où ?
Fin bref Agents Of Shield bouche les trous mais dans l'ombre des films, c'est dommage.

Cal ! On va avoir notre Mr Hyde !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede GimliMan » Jeu 7 Mai 2015 22:26

Lil_Suig a écrit:Fin bref Agents Of Shield bouche les trous mais dans l'ombre des films, c'est dommage.

Ouai, c'est dommage qu'ils poussent pas la connexion entre les différends supports au lvl superieur.

Une question aussi, l'épisode ce passe clairement après AoU. Spoiler AoU : a la fin Fury reprend sa place de directeur, enfin ce que j'ai cru comprendre, ils le disent pas vraiment d’ailleurs. Mais alors pourquoi Coulson ce considère toujours comme le directeur ?? Genre Fury, il l'a même pas appelé depuis pour le remercier ou un truc du genre.
La encore une fois, on en revient à la connexion Film/Série qui n'est pas mise en avant. En gros on se retrouve avec un Directeur SHIELD Film et un Directeur SHIELD Série !
J’arrête pas de me dire que Film et Série c'est pas le même univers et qu'ils peuvent pas faire ce qu'ils veulent, mais on ratent un putain de truc épique quand même !
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede mulder29 » Jeu 7 Mai 2015 22:44

Dans "Avengers : AoU", lors de la scène où Fury discute avec Stark, Fury dit un truc genre "je ne diriges rien du tout", pour le public qui ne regarde que les films, ça peut faire référence au démantèlement du SHIELD (Fury ne dirige plus rien, il n'y a plus d'organisation), mais pour le public de la série, on peut le comprendre de cette manière : Fury n'est pas le directeur du SHIELD, c'est Coulson, Fury est juste aux ordres de Coulson comme Mariah Hill.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mer 13 Mai 2015 19:04

Tiens j'avais oublié la critique de cet épi. ^^

Alors pas mal du tout, l'intro est top même si déçu comme vous pour le projet thêta, le reste est plein de rebondissements.. surtout la fin, parce que bon.. la réaction de Jaying était possible.. mais assez surprenante quand même, après b'en ça s'arrête abruptement pour Gonzales.. rip.
Donc l'épi n'est pas à tomber, mais plutôt assez intéressant.


wikipédia a écrit:Tout comme la plupart des noms des autres lettres, « thêta » ne signifie rien de particulier en grec et n'est qu'un emprunt direct au nom de la lettre en phénicien. Il est supposé que le nom de la lettre phénicienne correspondante signifierait « roue » ou « bouclier ».

Pas certain que ça aide à justifier le truc, m'enfin voilà quoi.. la roue, moyen de déplacement.. le bouclier, ..'fin voilà quoi. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43877
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité