Agents of S.H.I.E.L.D. - S2 - Ep. 21/22 : S.O.S., Part 1/2

Tout sur la saison 2 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2014 - 2015) ! Où l'on découvre les origines inhumaines de Skye...

Agents of S.H.I.E.L.D. - S2 - Ep. 21/22 : S.O.S., Part 1/2

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 6 Mai 2015 12:51

Image

Le topic pour parler de l'épisode 21/22 de la saison 2 d'Agents of S.H.I.E.L.D. : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 2 – Episodes 21/22 – S.O.S., Part One et Part Two : Le S.H.I.E.L.D. met tout sur la table pour survivre dans une guerre où la ligne entre amis et ennemis est ténue. Coulson et son équipe sont obligés de faire des sacrifices choquants, des sacrifices qui vont modifier leurs relations et qui changeront le monde à jamais.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Karak » Jeu 7 Mai 2015 00:35

Image
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Valentin » Jeu 7 Mai 2015 01:02

Bah vu ce qui se passe, et que les deux concernés par ce poster sont Fitz-Simmons, j'ai envie de dire que c'est de Ward dont il est question, ça semble logique..

Après faut se méfier.
Et sinon j'aime bien le style, original, ça change !
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede Lil_Suig » Jeu 7 Mai 2015 01:46

Cette affiche :sun:

Vivement, ça va être énorme !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Karak » Jeu 7 Mai 2015 09:31

Valentin a écrit:Bah vu ce qui se passe, et que les deux concernés par ce poster sont Fitz-Simmons, j'ai envie de dire que c'est de Ward dont il est question, ça semble logique..

Que le bras sur l'affiche est à Ward ? Je pensais plus à Cal, surtout que c'est pas trop écrit juste à côté ^^
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Jeu 7 Mai 2015 10:21

Cette affiche est splendide :bravo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Jeu 7 Mai 2015 12:31

Karak a écrit:
Valentin a écrit:Bah vu ce qui se passe, et que les deux concernés par ce poster sont Fitz-Simmons, j'ai envie de dire que c'est de Ward dont il est question, ça semble logique..

Que le bras sur l'affiche est à Ward ? Je pensais plus à Cal, surtout que c'est pas trop écrit juste à côté ^^


Pour moi aussi c'est Cal, ça se voit clairement, on nous tease Mr Hyde ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede BourbonKid59 » Jeu 7 Mai 2015 12:59

Cool on va enfin voir Mr Hyde en action :D
Superbe affiche, j'adore le style, il en faudrait une comme ça à chaque épisode !
"A Santa Mondega, quand quelqu'un tient des propos un peu délirants, il y a fort à parier que c'est vrai."
Avatar de l’utilisateur
BourbonKid59
Kick-Ass
 
Messages: 56
Inscription: 18 Sep 2014

Messagede Karak » Jeu 7 Mai 2015 21:06

Lil_Suig a écrit:
Karak a écrit:
Valentin a écrit:Bah vu ce qui se passe, et que les deux concernés par ce poster sont Fitz-Simmons, j'ai envie de dire que c'est de Ward dont il est question, ça semble logique..

Que le bras sur l'affiche est à Ward ? Je pensais plus à Cal, surtout que c'est pas trop écrit juste à côté ^^


Pour moi aussi c'est Cal, ça se voit clairement, on nous tease Mr Hyde ;)

D'ailleurs, je commençais à me demander si on allait voir son apparence Hulk-like. J'espère que les FX suivrons !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Lil_Suig » Jeu 7 Mai 2015 21:40

Le poster de l'épisode 22, c'est un peu un poster général de la 2nd partie de la saison 2
Fichiers joints
Sans titre 1.jpg
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 7 Mai 2015 22:06

Deathlok n'est pas mentionné dans le casting des deux derniers épisodes. J'ai vraiment peur qu'ils le laisse comme ça :point:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede EagleWolf » Sam 9 Mai 2015 12:37

Je l'ai déjà dit mais j'aime bien ces deux posters.. surtout le second. :)





Que va décider Skye ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Leviathan » Sam 9 Mai 2015 14:08

LucasPBDS91 a écrit:Deathlok n'est pas mentionné dans le casting des deux derniers épisodes. J'ai vraiment peur qu'ils le laisse comme ça :point:


Actuellement il lui manque un oeil et une jambe, et dans l'épisode 19 Fitz-Simmons le préviennent que sa reconstruction sera longue, donc c'est normal qu'on ne le voit plus avant un moment, même si j'espère qu'on le reverra au cours de la saison 3 !
You didn't see that coming ? /// Science, BIATCH !
Avatar de l’utilisateur
Leviathan
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 14 Fév 2015

Messagede Lil_Suig » Sam 9 Mai 2015 15:43

Leviathan a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:Deathlok n'est pas mentionné dans le casting des deux derniers épisodes. J'ai vraiment peur qu'ils le laisse comme ça :point:


Actuellement il lui manque un oeil et une jambe, et dans l'épisode 19 Fitz-Simmons le préviennent que sa reconstruction sera longue, donc c'est normal qu'on ne le voit plus avant un moment, même si j'espère qu'on le reverra au cours de la saison 3 !


C'est exactement, ça on le reverra dans la S3 c'est sur ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LucasPBDS91 » Sam 9 Mai 2015 16:01

C'est dommage qu'il finisse comme ça :s
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Karak » Sam 9 Mai 2015 16:11

LucasPBDS91 a écrit:C'est dommage qu'il finisse comme ça :s

Ça fait office de "reboot visuel" pour le personnage. Fitz-Simmons vont en profiter pour apporter plein de modif au costume, j'en suis sûr. :)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LucasPBDS91 » Sam 9 Mai 2015 17:39

Ouais, enfin j'veux dire qu'ils auraient pu accélérer sa "reconstruction". Il aurais pu être utile conte Mr. Hyde ou même les Inhumains s'il y a une vraie guerre qui éclate.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Lil_Suig » Sam 9 Mai 2015 22:51

On a vu l'épisode ? non donc ça sert à rien de dire qu'il est pas là, on en sait rien et la cast ne veut rien dire
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Mar 12 Mai 2015 18:47


Bobby est mal barrée.. ! ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LucasPBDS91 » Mer 13 Mai 2015 12:24

J'suis vraiment traumatisé par la fin :(
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Medjaii » Mer 13 Mai 2015 12:27

:respect: :respect: :love: :respect: :love: :respect: :respect: :love: :love: :love:

J'ai adoré ce season finale, nom de dieu que c'était bon <3

Bon.. on commence avec la mort de Raina, elle était donc vraiment sincère, dommage pour elle.
Je me demande comment vont réagir les gens aux produits "infectés" par les cristaux, vu la faible dose vont-ils quand même mourir si ils ne sont pas inhumains ?
J'ai aimé la scène de combat de Skye contre la rousse ninja (même si j'aurais aimé voir la caméra bouger un peu plus autour du combat). Je pensais que Coulson allait survivre au cristal grâce au sang Kree, le coup de hache je l'avais pas vu venir, j'me demande ce qu'ils vont lui greffer à la place, déçu si ils collent une simple main et font comme si de rien n'était. A la fin est ce que Coulson ne demanderait pas à Skye de monter une équipe Secret Warriors like ? :D :love: :love: Content pour Cal, il le mérite
Bobbi a bien dit qu'elle ne voulait pas continuer ? J'me demande donc sur quoi portait le spin off.
Ward qui remonte une équipe Hydra, je crois qu'il est pas très très content :D
Puis la fin :cry: Fitz qui ose enfin puis Jemma se fait aspirer par le gros caillou, j'espère qu'elle n'est pas morte :cry:


Réaction un peu à chaud et sans doute brouillon, mais cette deuxième saison m'a vraiment plu contrairement à la première ou cétait pas ouf ouf, surtout au début. J'espère la 3ème saison encore meilleure !

SCIENCE, BIATCH !
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012

Messagede Sylar » Mer 13 Mai 2015 13:19

BEST EPISODE EVER Pour Agents of SHIELD ! Ce double épisode fait plus film qu'autre chose.

Pas de mort à déplorer dans l'équipe, mais au final, il ne fait pas bon d'être Directeur du SHIELD, on fini toujours par perdre quelquechose, comme un oeil ou une main.

Les 10 dernières minutes sont géniales, sans parler de la dernière scène, le CHOC quoi !
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Douif » Mer 13 Mai 2015 15:52

Jemma :cry: :cry: :cry:

Le season final de la saison 2 était vraiment exceptionnel. Secret Warriors incoming avec Quake :bravo:
D'ailleurs, Mack n'est pas crédité pour la saison 3, mais, on nous explique qu'il reste au Shield, du coup, reste-t-il un acteur récurrent ?

Sinon, le cliff de fin, wouah, entre les cristaux qui infectent la mer/les poissons et Jemma qui se fait aspirer par la pierre, le Shield va avoir du boulot dans la prochaine saison, surtout si Ward reprend Hydra. J'espère qu'il n'y aura pas de conséquences désastreuses sur Jemma, pour une fois que Fitz vient lui parler et l'invite :larme: :-(
Douif
Humain
 
Messages: 16
Inscription: 08 Avr 2015

Messagede LucasPBDS91 » Mer 13 Mai 2015 22:45

Je suis vraiment fan de Coulson, et c'est vraiment stupide mais, ce qui me traumatise le plus c'est vrai son bras :larme:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Vince-Jay » Mer 13 Mai 2015 22:56

OMG, juste plus épique comme conclusion tu peux pas faire. De l'action, de l'émotion, beaucoup de souffrances dans cet épisode. Et il se passe tellement de choses, j'en suis encore bouche-bée. Avec tout ce qui s'est passé pendant les dernières séquences la saison 3 va cartonner sévèrement !

PS: Et en plus ya moyen que ça impacte le mcu !
PS2: M.Toiles Héroïques un petit article sur la saison ou juste sur le season finale avec les conséquences derrière de prévu ou pas du tout? (ce n'est pas un ordre ne vous inquiétez pas :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Vince-Jay
Humain
 
Messages: 41
Inscription: 18 Avr 2015
Localisation: Dijon

Suivante

Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité