Agents of S.H.I.E.L.D. - S2 - Ep. 21/22 : S.O.S., Part 1/2

Tout sur la saison 2 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2014 - 2015) ! Où l'on découvre les origines inhumaines de Skye...

Messagede Sylar » Mer 13 Mai 2015 23:11

Je sens venir l'augmentation significative d'activation d'Inhumains sans que cela tuent les simples humains le coup des cristaux qui se diluent dans l'eau.

D'ailleurs je pensais que l'artefact Kree avait en soi ce but, mettre les Diviners dans les trous et faire un très gros nuage bien brumeux recouvrant une ville (ou la planète) mais cela ne semble pas vraiment être le cas, vu ce qu'il fait à la fin.

Par contre, je sens venir à des kilomètres que quand on commencera la saison 3, Jemma sera bien présente comme si de rien n'était et on finira l'épisode sur la révélation qu'en faites, elle est morte, et qu'une entité alien utilise son corps et ses souvenirs.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Vince-Jay » Mer 13 Mai 2015 23:39

Slyr a écrit:Je sens venir l'augmentation significative d'activation d'Inhumains sans que cela tuent les simples humains le coup des cristaux qui se diluent dans l'eau.

D'ailleurs je pensais que l'artefact Kree avait en soi ce but, mettre les Diviners dans les trous et faire un très gros nuage bien brumeux recouvrant une ville (ou la planète) mais cela ne semble pas vraiment être le cas, vu ce qu'il fait à la fin.

Par contre, je sens venir à des kilomètres que quand on commencera la saison 3, Jemma sera bien présente comme si de rien n'était et on finira l'épisode sur la révélation qu'en faites, elle est morte, et qu'une entité alien utilise son corps et ses souvenirs.


Purée ta dernière phrase fait froid dans le dos! Et le nombre de bodycount est impressionnant pour un épisode d'AoS, tout comme c'est un peu gore des fois ^^
Avatar de l’utilisateur
Vince-Jay
Humain
 
Messages: 41
Inscription: 18 Avr 2015
Localisation: Dijon

Messagede Douif » Mer 13 Mai 2015 23:40

Slyr a écrit:Par contre, je sens venir à des kilomètres que quand on commencera la saison 3, Jemma sera bien présente comme si de rien n'était et on finira l'épisode sur la révélation qu'en faites, elle est morte, et qu'une entité alien utilise son corps et ses souvenirs.


Je vois bien ce scénario arriver, mais j'espère tellement que ce ne sera pas ça et qu'ils trouveront autre chose qu'une entité alien qui a pris le contrôle d'un des acteurs principaux.
Douif
Humain
 
Messages: 16
Inscription: 08 Avr 2015

Messagede BourbonKid59 » Mer 13 Mai 2015 23:45

Du bon mais quelques déceptions, je pense que j'attendais trop de ce season final.
D'abord, pour Cal, j'ai été déçu de son aspect Mr Hyde, je m'attendais à une forme plus massive et terrifiante, et je l'imaginais aussi plus fort physiquement, dommage. J'espère le revoir la prochaine saison, même si Tahiti me fait craindre de ne plus le revoir sous sa forme de Mr Hyde :-(
Sinon les combats étaient bons mais je sais pas je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire mais je fais mon difficile, c'était quand même du très bon.
La fin augure du bon : Secret Warriors avec Daisy, New Hydra avec Ward (dommage Agent 33 aurait pu faire Mme Hydra avec son visage tout brulé mais sa mort va rendre le personnage de Ward plus intéressant), Coulson qui ne peut plus conduire Lola :cry: et Jemma qui j'espère va s'en sortir.
En tout cas l'idée utilisée pour amener un développement des inhumais est très bonne, ça expliquera qu'ils soient plus nombreux dans le film :)
Sinon pour finir, déçu de la mort de Raina, elle méritait mieux, sa mort en soit ne me gêne pas car j'accrochais pas à son aspect, mais elle meurt vite comme un personnage secondaire c'est moche pour elle :larme:
"A Santa Mondega, quand quelqu'un tient des propos un peu délirants, il y a fort à parier que c'est vrai."
Avatar de l’utilisateur
BourbonKid59
Kick-Ass
 
Messages: 56
Inscription: 18 Sep 2014

Messagede Sylar » Mer 13 Mai 2015 23:52

L'actrice de Raina a trouvé un nouveau Job sur une autre chaine, même si son personnage n'avait pas passé l'arme à gauche, nous ne l'aurions plus revue, c'ets mieux comme ça...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ruijala » Jeu 14 Mai 2015 00:02

Super épisode final, c'est vraiment la série super-héroïque qui progresse le plus en terme d'histoire comme de qualité.

Surpris par l'attaque du caillou géant, hâte de connaitre ses secrets.

Ils ont bien géré Cal, offrir une seconde chance est assez rare, on peut d'ailleurs supposer que Coulson et son équipe seront pour la réhabilitation du Winter Soldier qui est dans la même situation, en plus la technologie de son bras pourrait servir à Coulson et Deathlok.

Ward est plus haineux que jamais, il risque de devenir très dangereux.

L'équipe spéciale de Skye est assez limité pour l'instant ^^, à mon avis on aura au moins Lincoln et Deathlok qui vont la rejoindre et peut être des nouveaux (une équipe de 5 serait bien je pense), peut être que la procédure de recrutement permettent de ccroiser Jessica Jones et Luke Cage.

Seul reproche, toujours pas de gros méchants des comics (Cal était probablement ce qui s'en rapprochait le plus), j'espère que la saison 3 ira plus chercher dans le bestiaire des comics notamment chez les chasseurs de primes améliorés (Beetle, Ghost, Taskmaster ou autres).

Coulson rejoint le club des persos aux bras coupés de la phase 2 (à tout les coups les bras bioniques de Yellow-jacket seront tranchés dans Ant-man^^), je me demande comment ils vont gérer ça.
ruijala
Kick-Ass
 
Messages: 51
Inscription: 24 Fév 2014

Messagede Leviathan » Jeu 14 Mai 2015 00:16

WAOUH WAOUH WAOUH !! Jamais un épisode d'Agents of SHIELD n'avait été aussi bon !! A la fois intense, riche en action et en émotions... Une conclusion fantastique à une saison 2 qui, malgré quelques creux, aura été globalement bonne voire très bonne !

RIP Calderon, Raina, Gordon, Jiaying et Kara, qui dans l'ensemble ont beaucoup apporté à la réussite de cette saison 2.

J'ai vraiment cru que Bobbi, Hunter ou May allait y passer au début de l'épisode... Ward n'est clairement pas un antihéros, mais bien un méchant pur et dur... Il va faire mal dans la saison 3 !

Les dernières minutes de l'épisode sont tellement géniales... Le combat contre la "rousse-multiple", l'éclair de lucidité chez Cal et Lincoln, le duel mère/fille, le combat contre le téléporteur...

Et la main coupée de Coulson... J'en ai sursauté ! Après Killian, Thor, Groot, Bucky et Klaw, ça respecte la tradition de la phase 2 du MCU ! Mais je m'en fais pas trop pour lui, ils font lui fabriquer une main façon Deathlok et ça sera réglé !
EDIT : "Allô allô, madame Cho, vous avez toujours votre machine magique ? On aurait besoin d'un bras ici !"

Une petite larmichette pour la relation Cal/Skye, gros point fort de cette saison, et qui se termine sur une note douce-amère...

Comme Slyr, je pense que les cristaux dans l'eau vont amener à une augmentation forte du nombre d'Inhumains involontaires. Du coup on pourrait avoir de plus en plus d'incidents impliquant des gens avec pouvoir : une fenêtre pour le déclenchement de Civil War ?

Et puis ce cliffhanger... AAAAAARGH !

Avec la formation des "Secret Warriors" (je parie que Lincoln en fera partie), la lutte contre le nouvel HYDRA et les Inhumains rebelles restant, ainsi que l'augmentation du nombre d'Inhumains, la saison 3 s'annonce passionnante !
You didn't see that coming ? /// Science, BIATCH !
Avatar de l’utilisateur
Leviathan
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 14 Fév 2015

Messagede GimliMan » Jeu 14 Mai 2015 00:30

Je vais éssayé de faire une bonne et longue critique pour une fois... hum hum...

QUE CT FUCKING GENIAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ! :respect: :respect: :respect: :love: :love: :love:
Best episode ever, j'ai des choses à redire mais dans l'ensemble c’était le meilleur.

Déjà, commençons par les trucs qui m'on déplus:
- J'ai éprouvé un énorme frustration en voyant Skye privée de ses pouvoirs. Elle les récupèrent 15 minutes avant la fin. Même si ça n'a pas d'impact sur la qualité de l'épisode, cela reste frustrant.
- Raina ! Alors là, ma plus grande interrogation, est ce qu'elle est vraiment morte ? Sérieux, elle peut pas mourir comme ça, c'est juste trop cliché (le couteau planté dans une conversation proche) et nul pour un personnage de son envergure.
- Il y a aussi des scènes que j'aurais aimé voir, j'adore Coulson, je suis son plus grand fan, mais AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, il a abusé en coupant Fitz et Simmons ! :love:
- Le Mutan...humhum..Inhumains qui acceptent sans ronchonner les actions de Jaying, ils sont soit disant pas mauvais, cependant, quand ils voient des gens sans armes se faire tuer, ils bougent pas une oreille.
( - Le manque de relations avec les films, même pas une phrase sur la nouvelle base Avenger ou quelque chose)

Ce qui a été génial:
- Jaying & Cal ! Putain ce que Jaying est crédible dans se rôle de tyran et Cal dans son rôle de bienfaiteur. La scène Cal/Coulson était parfaite (toujours aussi bluffé par Clark (I love You)), Coulson qui raisonne Cal par la force de l'amour :love: :love: :love: !
- Hunter et Bobby ! Je suis pas fan des scènes tortures et je m'attend pas à en voir dans AoS (j'ai été très gêné durant la scène où Bobby se fait torturer), mais au final sa apporte tellement, le pourquoi Ward et 33 font ça, la relation entre Bobby et Hunter et la mort de 33 ... Ouhaaaa ! D’ ailleurs, à la fin, Bobby dit qu'elle veut tout arrêter, donc sur quoi aurait pu être le Spin-off ? La vie paisible d'une espionne qui tente de passer une vie normale ? MDR !
- Les répliques qui te font immédiatement rire, le "SCIENCE BIATCH" :respect: :respect: !
- Mack, Fitz, Simmons, même la femme qui commande le porte avions du SHIELD je l'ai apprécié.
- Plein, plein, plein... d'émotions. Cal face Coulson, Cal face à sa fille, Skye face à sa Jaying (WTF elle a voulus aspirer la vie de sa fille), Skye face à son père rebooter(très triste pour Skye,mais il sera mieux comme ça)...
- La suite s’annonce énorme, avec les pierres qui se diluent dans l'eau et etc, les secrets warriors de Skye, le bras de Coulson (xD), la pierre qui aspire Jemma(Ils ont un peu trop poussé sur l'ouverture de la boite par Fitz. ET JE VEUX PAS QUE JEMMA MEURE, YA MÊME PAS EU DE BAISER AVEC FITZ),etc.

Pour conclure sur la saison, bien meilleurs que la première, en tout point: actions, fx, personnages, intrigues, acteurs ... Inhumain en force et COULSON PRESIDENT :love: :love: !
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 14 Mai 2015 02:17

Je rejoins tout le monde...

C'ETAIT DE LA BOMBE ! :bravo:

Une sorte de mini-film Marvel Studios, avec plus de Quinjets que dans Avengers. :respect: Même les combats sont bons maintenant, ça se voit qu'ils font des efforts.

Je suis quand même un peu triste/déçu pour Cal. Ce qu'on lui fait est horrible alors qu'il y avait encore du bon en lui (mais j'imagine qu'il l'a choisi, c'était soit ça, soit la prison). Tout le reste, de la bombe. Je veux un caméo des Secrets Warriors dans Civil War, zut ! Enfin, la série va toujours plus loin avec les Inhumains... Le film a intérêt à ne pas ignorer tout ça. Sinon, ce sera une énorme déception.

Superbe season finale. Mais on ne sait toujours pas sur quoi aurait pu être le spin-off. Frustration..........

Bonus :
- C'est Gordon, c'est ça ?
- Et toi ?
- Je suis le gars qui va tuer Gordon.


Popopo... :bravo: :respect: :bravo: Punchline de malade :love:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede DarkPhoenix » Jeu 14 Mai 2015 09:42

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je rejoins tout le monde...

C'ETAIT DE LA BOMBE ! :bravo:

Une sorte de mini-film Marvel Studios, avec plus de Quinjets que dans Avengers. :respect: Même les combats sont bons maintenant, ça se voit qu'ils font des efforts.

Je suis quand même un peu triste/déçu pour Cal. Ce qu'on lui fait est horrible alors qu'il y avait encore du bon en lui (mais j'imagine qu'il l'a choisi, c'était soit ça, soit la prison). Tout le reste, de la bombe. Je veux un caméo des Secrets Warriors dans Civil War, zut ! Enfin, la série va toujours plus loin avec les Inhumains... Le film a intérêt à ne pas ignorer tout ça. Sinon, ce sera une énorme déception.

Superbe season finale. Mais on ne sait toujours pas sur quoi aurait pu être le spin-off. Frustration..........

Bonus :
- C'est Gordon, c'est ça ?
- Et toi ?
- Je suis le gars qui va tuer Gordon.


Popopo... :bravo: :respect: :bravo: Punchline de malade :love:


Désolé Patron mais la réelle punchline de la mort qui tue reste:
- Mais qu'est ce que vous m'avez fait?
- Science Biatch
:paf:
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkPhoenix
Sidekick
 
Messages: 128
Inscription: 27 Avr 2015
Localisation: Nice

Messagede Medjaii » Jeu 14 Mai 2015 10:22

J'me demandais avec l'émergence d'Inhumains qu'il va y avoir, ou se placera la famille royale dans tout ça ? Le film n'arrivant qu'en 2019, j'me demande si ils vont ne serait-ce qu'en parler ou quoi..parce qu'avec tous les nouveaux inhumains créés, ils doivent intervenir non ?

GimliMan a écrit:Je vais éssayé de faire une bonne et longue critique pour une fois... hum hum...


Au moins t'as pas trop spoil, c'est bien :D
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012

Messagede Karak » Jeu 14 Mai 2015 12:22

Superbe fin !

A la fin avec Gordon j'ai eu peur pour Fitz, j'ai cru que c'était lui qui s'était fait planté.. Et finalement c'est Coulson qui se prend le clin d’œil à Star Wars de la phase 2 :lol:

J'ai adoré le personnage de Cal, ça m'a fait un peu de peine à la fin d'ailleurs.
Ward est toujours le même et il sera pire dans la saison 3, donc superbe :bravo:

Et Jemma :perp: Il vont nous faire un Venom-like avec un symbiote :D


Comme le dit le Boss, j'espère que le film Inhumains prendre en compte les éléments de la série. Surtout que là ils ont le temps de bien réfléchir à tout ça, le film sort dans longtemps.

Sur la fin, la série s'est nettement améliorée. Donc j'ai très hâte de voir la saison 3 pour le coup !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Jeu 14 Mai 2015 12:36

Medjaii a écrit:J'me demandais avec l'émergence d'Inhumains qu'il va y avoir, ou se placera la famille royale dans tout ça ? Le film n'arrivant qu'en 2019, j'me demande si ils vont ne serait-ce qu'en parler ou quoi..parce qu'avec tous les nouveaux inhumains créés, ils doivent intervenir non ?

Alors j'imagine que tu fais référence aux brumes libérées dans l'océan, absorbées par les poissons qui ont été pêchés puis redistribués sous formes de gellules oméga 3 (ou un truc dans le genre) dans le commerce, si c'est bien de ça dont tu parles il y a deux possibilités :

- soit effectivement, les effets de la terratogénèse n'ont pas diminué par tout le processus décrit au-dessus et du coup le SHIELD devra faire face à de nombreuses morts inexplicables (et récupérer au plus vite les cristaux)

- soit, tout comme dans le film Incredible Hulk (dans l'intro quand Banner perd quelques gouttes de sang qui sont mélangées avec une boisson que Stan Lee boit :lol: ) les effets sont minimes et du coup même des humains "classiques" développent des pouvoirs - à la Static Shock un peu.

Mais dans le premier cas, la probabilité que des inhumains pas encore au courant obtiennent des pouvoirs est très très minime !! A la limite on peut imaginer une Kamala Khan devenir Miss Marvel (ça ferait un spin-off sympa :roll: ), dans le second cas en revanche ça "permettrait" de repasser à du vilain de la semaine maintenant que le SHIELD a été reconstruit et de progressivement monter l'équipe Secret Warriors de Skye :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9435
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede GimliMan » Jeu 14 Mai 2015 13:01

Medjaii a écrit:
GimliMan a écrit:Je vais éssayé de faire une bonne et longue critique pour une fois... hum hum...


Au moins t'as pas trop spoil, c'est bien :D


Merde j'ai oublié les balises ! DSL ! J'était sous le coup de l'émotion !
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Lil_Suig » Jeu 14 Mai 2015 15:45

Alors là mais alors là ! ça c'est du season final !

Tout le monde est là et je me suis pas ennuyeux une seconde.
Les 20 dernières minutes vendent tellement du rêve.
Ward :love: tellement bad-ass à la fin, il est ultra énerver en même temps ça se comprend. Ward, chef d'Hydra :sun:
J'ai eu peur pendant un bon moment pour Bobbi, je pensais vraiment qu'un des trois (Hunter, Bobbi et May) allaient y passer mais au final c'est l'agent 33.
Jaying joue très bien son rôle, réussir à manipuler tout les inhumans puis même s'attaquer à sa propre fille :o elle a même tuer Raina, son don était bien mais le look j'ai pas adhéré.
Mack était cool durant cet épisode, il me faisait rire avec ses armes, il se croit dans The Walking Dead ou bien :lol:
On a de très bonnes scènes de combats, les chorégraphies sont superbes.
Dommage pour Cal et son sérum, je m'attendais à plus monstrueux mais ce n'est que peut être une première version de son sérum mais vu comment il termine à la fin je me demande si on le reverra.
La punchline de fou de Fitz, "Science Son of a bitch !", par contre après tout ça, dommage que Gordon soit mort, j'adorais son pouvoir.
Je pense que la rousse inhumaine a du être enfermer ainsi que Lincoln.
J'ai trouver dommage durant le combat de Daisy contre la rousse qu'elle avait les gants inhibiteur, je l'aurai bien vu donner un coup de poing au sol et envoyer tout le monde valser ^^ mais bon le combat était super bien tourner donc ça compense :)
Et Coulson qui sauve tout le monde mais perd son avant bras, sur le coup je me disais vite une solution et là tu vois la hache de Mack :perp: :lol: c'était tellement radical mais en même temps la seule solution, référence à SW encore :)
Bon May va revenir c'est sur, on voit que Coulson prépare de nouveau design, j'espère que le shield aura ça tenue des comics, bleu et blanc, et il prépare encore quelque chose de plus énorme, une équipe du Shield avec super capacités avec Daisy en Leader de l'équipe ! Avec Deathlok, Lincoln, la meuf rousse :bravo:
Et le choc à la fin, je m'y attendais pas, en même temps le rocher qui se transforme en liquide là est chelou, Jemma qui se fait aspirer par le truc, on aurai dit un symbiote le machin :o

En tout cas cette saison 2 c'est amélioré en tout point, FX, personnage, intrigue, cadence de l'histoire tout ça.
Ils ont vraiment fais un grand pas en avant entre la première et seconde saison.
Vivement le saison 3 !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Jeu 14 Mai 2015 16:43

En vrai maintenant qu'on a obtenu une saison 3 on est même déjà quasi certains d'avoir une quatrième saison afin de pouvoir diffuser le show en syndication par la suite non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9435
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede JayKs » Jeu 14 Mai 2015 18:19

Ha je suis donc pas le seul à avoir pensé à un symbiote à la fin :lol: Qui sait, ça pourrait en être une dérivée.
Avatar de l’utilisateur
JayKs
Humain
 
Messages: 18
Inscription: 29 Avr 2014

Messagede Djoul_AOS » Jeu 14 Mai 2015 18:52

Enorme fin de saison à l'image de toute la saison je suis encore plus heureux maintenant de savoir qu'il y aura une saison 3 et j'espère (car cette série le mérite) d'avoir des liens dans les prochains films du MCU
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Leviathan » Jeu 14 Mai 2015 22:50

Théorie totalement :wtf: vue à l'instant : au contact de la roche kree, Simmons acquiert des super-pouvoirs et lorsqu'elle en sort elle devient Captain Marvel.
You didn't see that coming ? /// Science, BIATCH !
Avatar de l’utilisateur
Leviathan
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 14 Fév 2015

Messagede Yehuda » Jeu 14 Mai 2015 23:45

Leviathan a écrit:Théorie totalement :wtf: vue à l'instant : au contact de la roche kree, Simmons acquiert des super-pouvoirs et lorsqu'elle en sort elle devient Captain Marvel.

Bon alors explorons les différentes possibilités :
- à priori de ce que l'on en sait Jemma Simmons n'est ni une ado ni musulmane donc ce n'est pas Kamala Khan ;
- à priori elle n'est pas blonde, ni militaire, ni très grande de taille d'ailleurs et ne s'appelle pas Carol Danvers ça se saurait depuis le temps ;
- à priori c'est une meuf et pas un mec, ni un Kree rose au passage donc pas Mar-Vell non plus
- Sharon Ventura a un parcours et des professions totalement différents et de plus les droits appartiennent à la FOX.

Donc on peut oublier cette théorie farfelue je pense !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9435
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Ven 15 Mai 2015 00:07

Oui je pense que l'on peut oublier cette théorie, si elle ressort avec des pouvoirs je pense qu'il faut plus regarder du côté des personnages moins connus ^^
Mais vu la façon dont c'est amené, je ne vois pas ça comme un bien, fin pour le début de la saison 3.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Ven 15 Mai 2015 01:45

Ah tiens, récemment, dans les comics, une agent du SHIELD, style informaticienne ou technicienne, est devenu nouvelle recrue du groupe de Fury et Coulson, après que ses pouvoirs inhumains se soit révélé. Il me semble que c'est dans "Secret Avengers".

Ca pourrait concorder avec Simmons, les auteurs auraient alors réécrit ses origines de la même manière que Deathlock.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Xiggy » Ven 15 Mai 2015 10:14

Je trouverai cocasse que Simmons se révèle être une Inhumaine, vue l'hostilité apparente qu'elle a envers eux. Mais en même temps, ça pourrait être très sympa à voir, surtout au niveau de ses réactions. "Devenir ce que l'on craint/déteste", c'est assez fort comme thème. :-)

Du coup, si le SHIELD est de nouveau opérationnel, en cachant le fait que Coulson soit vivant, peut-on espérer voir un passage de Skye et de sa (très probable) équipe d'optimisé faire un tour au QG des New Avengers vu à la fin d'Avengers 2 ? :D
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede DarkPhoenix » Ven 15 Mai 2015 10:40

Ben déjà, on peut se demander qui va faire partie des Secrets Warriors , d'ailleurs j'ai pensé à plusieurs persos:
- Quake bien sur
- un dérivé de StoneWall où cà serait Jemma après son absorption par le rocher Kree,
- Lincoln
-2 autres Inhumains proche de Skye (j'ai l'espoir d'un sorte de Pyro ou Iceberg et d'une Scarlet witch ou Dark Phoenix en puissance ^^)

Leurs missions seraient assez semblables à celles de The Flash, à savoir recruter ou combattre les Inhumains qui emergeraient après absoptions des pillules d'omega 3 bourrées de Brume ^^

Par contre quelqu'un sait d'où sort ce rocher Kree? Il est deja apparu dans un comic? J'en ai pas le souvenir perso.
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkPhoenix
Sidekick
 
Messages: 128
Inscription: 27 Avr 2015
Localisation: Nice

Messagede Lil_Suig » Ven 15 Mai 2015 21:23

StoneWall c'est bien le fils de Creel ? d'ailleurs je me souviens plus si Creel est mort ? xD
Et j'y repense, sans doute que Blizzard n'est pas mort, fin j'espère et aussi je vois bien en vilain dans la saison 3 contre cette équipe Graviton :)

Pour le rocher je vois pas du tout d'où il vient, sans doute une création de la série
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité