LMO42 a écrit:On va faire simple :Harrison Wells s'appelle en réalité Eboard Thawne, c'est un individu du futur obsédée par Flash, qui obtiendra par accident les mêmes pouvoirs, mais à cause de son obsession deviendra fou et fera tout ce qui est en sont pouvoir pour la création et le bon déroulement de la vie de Flash afin d'aussi entraîner son existence à lui. On le connait aussi sous le nom de Zoom, le plus célèbre des Reverse-Flash, celui qui a tué la mère de Barry. Pour plus d'infos, aller lire tout de suite Flashpoint, il est maintenant clair et net que la série adapte cet arc !
Harrison Wells est alors une identité inventée ou alors Eboard a simplement remplacer le docteur.
Ou alors comme je le disais c'est bien
Eddie qui est Reverse Flash : regarde
son nom si on prend l'initial de son prénom "E. Thawne"
Eobard Thawne, ça se tient aussi... Mais cela n'empêche pas
le Dr. Wells d'être également en réalité
Zoom (Hunter Zolomon) ce qui serait une jolie pirouette de la part des scénaristes pour fausser les pistes aux fans puisqu'ils auraient
inversé la situation des deux par rapport aux comics (
le "professeur" devient agent de police et l'agent du FBI devient scientifique).
LMO42 a écrit:Certains vont me dire que c'est impossible au moment où Wells fait face au Reverse. Or, si vous êtes aller lire Flashpoint, la force véloce (le pouvoir des rapides tel que Barry) permet à une certaine vitesse de voyager de phase temporel à une autre. Zoom va tellement vite que comme il le dit lui même dans Flashpoint, il devient une entité intemporelle, qui existera peut importe à quel moment. Il n'est donc pas très compliquer pour Wells de revenir dans le passé une heure avant ou au contraire y aller une heure après, pour se casser la gueule lui-même, et ainsi, brouiller les pistes. D'ailleurs c'est encore plus évident quand le Reverse ne tue pas Eddie, Eboard étant alors un descendant d'Eddie, le tuer annulant alors son existence. D'ailleurs c'était déjà évident que c'était Wells quand Joe enquête sur Zoom et que le seul à qui il en parle c'est Wells, et comme par hasard Zoom se pointe juste après.
Wells a clairement la force véloce. Sinon comment m'expliquez-vous comment fait-il pour faire vibrer ses cordes vocales et guérir aussi vite que Barry ? (oui oui, si vous regarder attentivement on voit ses blessures disparaître à l'œil nue en quelques secondes).
Je ne dirais pas le contraire puisque j'ai sensiblement la même théorie !
LMO42 a écrit:Ces fameux deux éclairs ce soir-là, c'est simplement le season final, sûrement, où Barry aura atteint lui aussi une vitesse suffisante pour voyager dans le temps, et ainsi aller empêcher Zoom de tuer sa mère car c'est l'intrigue principal et c'est la première chose qui lui viendra en tête, ce qui explique le fait que les deux tournes aussi longtemps avant que Zoom la tue et que Barry se sauve lui-même. Après restes à savoir si dans un premier temps Barry l'en empêche, et créait ainsi une nouvelle réalité alternative comme dans Flashpoint, cela pourrait faire un joli final en 3 parties par exemple, un flashpoint 'raccourci' sans Batman, Cyborg, Aquaman et WW mais juste Flash et Zoom et l'intrigue entre ces deux derniers.
Totalement, depuis les premières bande-annonces ça fait partie de mes suppositions