The Flash - Saison 1 - Ep. 2 : Fastest Man Alive

Tout sur la saison 1 de The Flash (2014 - 2015) ! Où Barry Allen affronte Reverse Flash et découvre qui a tué sa mère...

The Flash - Saison 1 - Ep. 2 : Fastest Man Alive

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 8 Oct 2014 01:09

Image

Le topic pour parler de l'épisode 2 de The Flash : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Flash – Saison 1 – Episode 2 – Fastest Man Alive : Barry accompagne Iris à un rassemblement universitaire honorant le scientifique Simon Stagg. Lorsque six hommes armés prennent d’assaut l’événement, Barry se change en The Flash et tente de les arrêter. Alors qu’il sauve la vie d’un homme, il perd connaissance avant d’avoir capturé les voleurs, ce qui le frustre. Le Dr Wells, Caitlin et Cisco se bousculent pour savoir ce qui ne va pas chez lui, tandis que Joe le réprimande sévèrement pour avoir confisqué la loi dans ses propres mains et risqué sa vie. Barry réalise qu’il n’y avait pas six hommes armés, mais un méta-humain nommé Danton Black, qui peut se démultiplier. Pendant ce temps, Iris devient de plus en plus intriguée par la ‘traînée rouge’.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

The Flash - Saison 1 - Ep. 2 : Fastest Man Alive

Messagede Lil_Suig » Mer 15 Oct 2014 13:21

bon ba c'était plutôt pas mal, la fin nous donne envie de voir la suite
Par contre banisser moi les zooms sur la tête de barry pendant ces runs
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Supernad » Mer 15 Oct 2014 14:14

Episode assez classique avec pas de mal déjà vu , mais c'est normal puisqu'on est au début de la série et qu'il faut poser des bases . Comme pour le pilote la FX est plutôt bonne (même si Lil-Suig a raison il faut qu'ils arrêtent avec les zooms sur la tète de Barry ) l'ambiance est assez sympa et la fin nous donne très envie d’être à la semaine prochaine .Lentement mais surement the flash devient ma série super héroïque préférée, car même si elle a de grande ambition je trouve qu'elle reste modeste (c'est un divertissement qui n’essaie pas de ce la jouer blockbuster) contrairement à Arrow qui au début voulait passer pour l'héritière de Batman Begins .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede GimliMan » Mer 15 Oct 2014 19:14

Je pense que sa va être difficile de faire mieux que The Flash cette années ! J'ADORE !
Ya quelque moment avec Iris qui mont fait lever les yeux :roll: , genre la meuf elle voit pas que Barry l'aime et le truk super cliché où elle fait un article sur comme par hasard Flash et où comme par harsard elle fait le rapprochement avec le meurtre de sa mère, humm un peu gros !

Mais sinon comme le dit supernad, Flash est entrain de devenir ma série préféré actuellement, c'est presque PARFAIT !
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede LMO42 » Mer 15 Oct 2014 20:25

G.E.N.I.A.L. !! :D :D

C'est exactement ce à quoi je voulais, et c'est même encore mieux. On est totalement dans l'esprit du personnage(l'intro est PARFAITE, j'arrêtes pas de la mettre en boucle depuis tout à l'heure :lol: ), il y a de la qualité, c'est très fort sentimentalement, le casting est vraiment génial, et c'est beau pour des FX tv ! On est pas tellement loin de ce qu'on pourrait faire de Flash au cinéma, et c'est de mieux en mieux par rapport au premier (sûrement à cause du fait qu'ils commencent à prendre l'habitude à force de les faire) a contrario hélas des bad-guy qui ont certains moments dégueulasse (pas la peine de dépenser des sommes astronomiques pour un méchant d'un seul épisode ^^), mais ce n'est pas très grave. On reste dans le schéma Arrow avec un épisode une intrigue bad guy et une intrigue sentimental qui se conclu à la fin. Et tout comme Arrow, l'intrigue principal de la saison reste pour l'instant annexe et fait office de "post-générique" en quelque sorte.
Mais bref, la série me plaît de plus en plus, on sent tout ce potentiel encore exploitable, ils ont de l'ambition et sont sur la bonne voie, que rêver de mieux ! J'espère que ça continuera sur cette même voie.

Concernant la fin, il est désormais maintenant de plus en plus clair que Wells est ou est lié à Reverse-Flash. Quand il tue Stagg, cela m'a rappelé les comics d'origine de Zoom (Eboard Thawne) où ce dernier retourne dans le passé afin de tuer ceux qui pourrait l'empêcher de devenir Reverse-Flash et même cas pour Flash, où il se débarrasse de tout ceux qui pourrait nuire à Barry, permettant sa propre création dans le future. Wells serait donc au courant pour Zoom, et vis-à-vis de la fascination qu'il porte à Flash il fera tout pour Zoom afin que le destin se déroule "normalement", ou alors c'est carrément Zoom, mais là j'ai du mal à expliquer le comment du pourquoi c'est Eboard... Vu qu'ils ont l'air d'adapter réellement les intrigues de voyages dans le temps et du futur, autant adapter Zoom normalement, c'est-à-dire en tant qu'être du futur, j'espère que ce sera le cas !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede BourbonKid59 » Jeu 16 Oct 2014 01:10

J'ai beaucoup aimé, contrairement au pilot qui ne m'avait pas enthousiasmé.
Les scènes d'action sont sympas, les personnages aussi, l'intrigue de fond est intéressante à suivre.
Je suis en terrain inconnu avec Flash, et c'est tant mieux :D
J'étais pas emballé mais maintenant je veux voir la suite, les semaines vont être chargées niveau séries ^^
"A Santa Mondega, quand quelqu'un tient des propos un peu délirants, il y a fort à parier que c'est vrai."
Avatar de l’utilisateur
BourbonKid59
Kick-Ass
 
Messages: 56
Inscription: 18 Sep 2014

The Flash - Saison 1 - Ep. 2 : Fastest Man Alive

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 16 Oct 2014 01:41

J'ai préféré cet épisode au pilote. De loin.

Le combat final contre Multiplex est vraiment impressionnant ! C'est chouette de pouvoir faire ce genre de scène à la TV. Il y avait plus de doubles que dans X-Men 3 :o

Le seul truc qui m'agace un peu, c'est les transitions entre les scènes avec l'éclair. C'est trop voyant/intrusif.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede DarkKane » Jeu 16 Oct 2014 20:04

Je reste sceptique sur cet épisode tant j'ai senti une structure similaire au pilote ! De plus, on a déjà des problèmes de super vitesse alors qu'on est seulement au second épisode ! J'ai peur pour la suite.
A l'opposé, la mythologie proposé commence à prendre forme & les personnage, Wells en tête, ont des histoires assez intriguantes pour tenir sur la longueur.
Côté acteur le cast est bien trouvé : mention spécial pour ma part au père de substitution de Barry.
Pour ma part, je garde donc ma préférence à GOTHAM pour le moment même si THE FLASH a tout pour être un hit sur la durée. Peut être aussi je ne suis pas le cœur de cible de cette série.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

The Flash - Saison 1 - Ep. 2 : Fastest Man Alive

Messagede Spidey-Ozzo » Jeu 16 Oct 2014 20:53

L'épisode était sympa sans plus, sa reste divertissant mais les passages obligé me soule déjà La copine de Barry qui est journaliste et enquête sur la trainée Rouge, le méchant de la semaine qui est risible malgré un pouvoir assez impressionnant, et c'est assez pénible à suivre dans l'ensemble ( les fameux passages obligé de serie TV qu'on doit se taper au début et qui rappelle les mauvais point d'Arrow ) et j’espère qu'on va pas se taper des Flash Back à tout va car la je comprends pas trop l'utilité pour le moment

La fin rattrape le tout ne connaissant pas l'univers de Flash c'est intriguant ^^

Mr. Toiles Héroïques a écrit:
Le seul truc qui m'agace un peu, c'est les transitions entre les scènes avec l'éclair. C'est trop voyant/intrusif.


Je trouve aussi qu'on ne voit que sa :D et le logo également que je trouve assez moche :o alors que le logo qu'on voit dans les teaser promo des épisodes suivant est bien meilleur et plus colorer
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 16 Oct 2014 22:03

Spidey-Ozzo a écrit:]Je trouve aussi qu'on ne voit que sa :D et le logo également que je trouve assez moche :o alors que le logo qu'on voit dans les teaser promo des épisodes suivant est bien meilleur et plus colorer


D'après ce que j'ai compris c'est logo spécial pour la promo, Arrow a d'ailleurs aussi le sien avec le "Arrow" en décalé au milieu d'une ville en flamme. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Ven 24 Oct 2014 12:54

Spidey-Ozzo a écrit:L'épisode était sympa sans plus, sa reste divertissant mais les passages obligé me soule déjà La copine de Barry qui est journaliste et enquête sur la trainée Rouge, le méchant de la semaine qui est risible malgré un pouvoir assez impressionnant, et c'est assez pénible à suivre dans l'ensemble ( les fameux passages obligé de serie TV qu'on doit se taper au début et qui rappelle les mauvais point d'Arrow ) et j’espère qu'on va pas se taper des Flash Back à tout va car la je comprends pas trop l'utilité pour le moment

La fin rattrape le tout ne connaissant pas l'univers de Flash c'est intriguant ^^

Mr. Toiles Héroïques a écrit:
Le seul truc qui m'agace un peu, c'est les transitions entre les scènes avec l'éclair. C'est trop voyant/intrusif.


Je trouve aussi qu'on ne voit que sa :D et le logo également que je trouve assez moche :o alors que le logo qu'on voit dans les teaser promo des épisodes suivant est bien meilleur et plus colorer

C'est tout à fait mon point d'vue.. et en plus le fait d'apprendre que l'inspecteur est son père adoptif.. nan quoi.. y en a marre. Je vais mater le 3ème et je n'sais pas si je continuerai.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité