The Flash - Saison 1 - Ep. 3 : Things You Can’t Outrun

Tout sur la saison 1 de The Flash (2014 - 2015) ! Où Barry Allen affronte Reverse Flash et découvre qui a tué sa mère...

The Flash - Saison 1 - Ep. 3 : Things You Can’t Outrun

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 15 Oct 2014 03:06

Image

Le topic pour parler de l'épisode 3 de The Flash : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Flash – Saison 1 – Episode 3 – Things You Can’t Outrun : Frappé par la foudre lors de l’explosion d’un accélérateur de particules, Barry Allen se réveille après neuf mois de coma. Il découvre que sa vie a changé – l’accident lui a donné le pouvoir de super-vitesse, lui accordant la possibilité de se déplacer à travers Central City tel un ange gardien invisible. Bien qu’initialement excité par ses nouveaux pouvoirs, Barry est choqué de découvrir qu’il n’est pas le seul ‘méta-humain’ créé à la suite de l’explosion de l’accélérateur – et que tout le monde n’utilise pas ses nouvelles capacités pour faire le bien…

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Lun 20 Oct 2014 19:49

Extended Promo :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mer 22 Oct 2014 16:02

Encore un très bon épisode . j'ai tout aimé ,le méchant de la semaine fait le job , FX toujours au top (pour une série CW) , ambiance sympa . Sinon j'ai une petite une théorie sur wells : je pense qu'il est à l'origine de la disparition de Barry en 2024 et que cette disparition va causer une catastrophe . Du coup il a voyagé dans le temps pour s'incruster dans la vie de Barry et le protéger .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede GimliMan » Mer 22 Oct 2014 19:32

Supernad a écrit:Encore un très bon épisode . j'ai tout aimé ,le méchant de la semaine fait le job , FX toujours au top (pour une série CW) , ambiance sympa . Sinon j'ai une petite une théorie sur wells : je pense qu'il est à l'origine de la disparition de Barry en 2024 et que cette disparition va causer une catastrophe . Du coup il a voyagé dans le temps pour s'incruster dans la vie de Barry et le protéger .


Donc c'est reverse Flash ??? Sinon comment il remonte le temps ???

Bon épisode, j'espère qu'ils vont continuer comme sa, sans trop mettre en avant le coté romantique. Pour l'instant c'est juste ce qui faut comme romance qu'ils changent rien !

En tout cas j'adore le schéma des épisodes, c'est parfait pour l'instant !
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Supernad » Mer 22 Oct 2014 20:31

GimliMan a écrit:Donc c'est reverse Flash ??? Sinon comment il remonte le temps ???

Bon épisode, j'espère qu'ils vont continuer comme sa, sans trop mettre en avant le coté romantique. Pour l'instant c'est juste ce qui faut comme romance qu'ils changent rien !

En tout cas j'adore le schéma des épisodes, c'est parfait pour l'instant !


Personnellement Wells me fait penser à Hunter Zolomon alias Zoom ,il avait la capacité de contrôler le temps. Après comme il vient du futur, je me dis qu' il a très bien pu construire une machine à voyager dans le temps ou bien voler un anneau de la légion (mais j'en doute puisque la légion a été fondé au 31eme siècle).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité