The Flash - Saison 1 - Ep. 4 : Going Rogue

Tout sur la saison 1 de The Flash (2014 - 2015) ! Où Barry Allen affronte Reverse Flash et découvre qui a tué sa mère...

The Flash - Saison 1 - Ep. 4 : Going Rogue

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 22 Oct 2014 03:03

Image

Le topic pour parler de l'épisode 4 de The Flash : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Flash – Saison 1 – Episode 4 – Going Rogue : The Flash empêche un braquage mais les coupables s’enfuient après avoir tiré sur un garde ; il décide alors de sauver l’homme au lieu de poursuivre les criminels. Joe montre à Barry le fichier des suspects et il identifie Leonard Snart en tant que chef du groupe. Pendant qu’il enquête sur cette affaire, Barry reçoit la visite surprise d’une vieille amie – Felicity Smoak, qui a entendu parler de ses nouvelles capacités, des capacités qu’elle est venue vérifier par elle-même. Elle le rejoint à S.T.A.R. Labs pour aider à la capture de Snart après qu’il ait été révélé que ce dernier s’est emparé d’un pistolet réfrigérant volé, qui pourrait tuer The Flash. Maintenant qu’il a disparu, le Dr Wells est furieux quand il découvre que Cisco a construit ce pistolet réfrigérant sans le dire à personne. Pendant ce temps, Joe n’adresse plus la parole à Iris à cause de sa relation avec Eddie. Finalement, The Flash croise Captain Cold lors d’une confrontation épique.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

The Flash - Saison 1 - Ep. 4 : Going Rogue

Messagede venom679 » Mer 22 Oct 2014 21:37

je me pose une question n’étant pas très coutumier de flash en bd captain cold a des super-pouvoirs dans la bd?
Image
Avatar de l’utilisateur
venom679
Héros
 
Messages: 206
Inscription: 31 Mar 2012
Localisation: Amboise

The Flash - Saison 1 - Ep. 4 : Going Rogue

Messagede Lil_Suig » Mer 22 Oct 2014 22:43

Non Captain Cold n'a pas de super pouvoir, comme la majorité des vilains du groupe des lascars ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Mer 22 Oct 2014 23:59

Felicity dans The Flash c'est un avant-goût du crossover :crazy: :love: entre ça et Wentworth Miller on va être servis la semaine prochaine ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Jeu 23 Oct 2014 21:55

Lil_Suig a écrit:Non Captain Cold n'a pas de super pouvoir, comme la majorité des vilains du groupe des lascars ;)


Mais dans les New 52 là il et ils en ont. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

The Flash - Saison 1 - Ep. 4 : Going Rogue

Messagede Jyrald » Mer 29 Oct 2014 14:48

Je viens de regarder l'episode est c'est du très très bon !

Felicity rajoute un petit quelque chose qui manquais au show je trouve. Peut etre parce que j'ai du mal avec Iris aussi et je trouve en général les amours moins bien gérer que dans Arrow et plus gonflant mais sur cet épisode c'est passé tout seul.
Le capitaine Cold était un très bon méchant et hâte de le revoir dans un épisode ! La scène du train était foutrement bien faite.

Bref meilleur épisode et de loin pour l'instant !
Avatar de l’utilisateur
Jyrald
Humain
 
Messages: 24
Inscription: 15 Oct 2013

Messagede Supernad » Mer 29 Oct 2014 16:15

Jyrald a écrit:Je viens de regarder l'episode est c'est du très très bon !

Felicity rajoute un petit quelque chose qui manquais au show je trouve. Peut etre parce que j'ai du mal avec Iris aussi et je trouve en général les amours moins bien gérer que dans Arrow et plus gonflant mais sur cet épisode c'est passé tout seul.
Le capitaine Cold était un très bon méchant et hâte de le revoir dans un épisode ! La scène du train était foutrement bien faite.

Bref meilleur épisode et de loin pour l'instant !


Moi c'est le contraire , je trouve que Flash maîtrise mieux le coté amour qu'Arrow mais avec l'arrivée de Felicity la série a perdu le temps d'un épisode cette maîtrise et du coup ça m'a un peu soûlé . Heureusement qu'il y avait le captain Cold et les scènes d'action (la scène du terrain et du cinéma sont vraiment très bien foutus ) .La fin aussi est pas mal .

PS: Sympa la référence à Black Adam (le diamant de Khandaq)
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

The Flash - Saison 1 - Ep. 4 : Going Rogue

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 29 Oct 2014 17:45

Comme pour Gotham, c'est le meilleur épisode de la série.

Enfin un vilain charismatique (j'ai oublié Scofield). Des FX assez hallucinants pour une série diffusée sur une petit chaîne. De l'humour. Et Felicity... #TeamBarrycity FTW !

Le plus beau, c'est le plaisir de voir deux séries qui se répondent, un univers partagé. On y prend vite goût, c'est top !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Medjaii » Jeu 30 Oct 2014 00:25

Un vilain qui utilise le gel pour voler un diamant, j'ai déjà vu ça quelque part.. :D
J'ai ris quand il a troll le prénom Bartholomew
J'aime vraiment la bande sonore de Flash
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012

Messagede LMO42 » Jeu 30 Oct 2014 01:09

Il faut se le dire, Flash est une série qui s'améliore en tout points épisode par épisode. Absolument tout. Les intrigues, le scénario, les émotions, les personnages, les vilains, la réalisation, les FX, la bande-son, etc... En bref, tous les élément sont de plus en plus excellent, et au moins on sent qu'on avance vite (tout comme Barry en fait), alors que pour comparaison la saison 3 d'Arrow est bien parti avec le premier mais là stagne à en être limite ennuyant. Pour l'instant je prends beaucoup plus mon pied sur Flash et commence à m'ennuyer d'Arrow, la saison 3 étant pour l'instant un peu inférieur à la saison 2 (pour les premiers épisodes en tout cas).
J'espère que la série continuera sur ce rythme et ne subira pas l'effet 'molasson' qu'à une série de 23 épisode en général au milieu de la deuxième partie de saison, entre environ le 13/14e jusqu'au 18/19e.

Bref, longue vie à Flash !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Spidey-Ozzo » Jeu 30 Oct 2014 04:20

LMO42 a écrit:Il faut se le dire, Flash est une série qui s'améliore en tout points épisode par épisode. Absolument tout. Les intrigues, le scénario, les émotions, les personnages, les vilains, la réalisation, les FX, la bande-son, etc... En bref, tous les élément sont de plus en plus excellent, et au moins on sent qu'on avance vite (tout comme Barry en fait), alors que pour comparaison la saison 3 d'Arrow est bien parti avec le premier mais là stagne à en être limite ennuyant. Pour l'instant je prends beaucoup plus mon pied sur Flash et commence à m'ennuyer d'Arrow, la saison 3 étant pour l'instant un peu inférieur à la saison 2 (pour les premiers épisodes en tout cas).
J'espère que la série continuera sur ce rythme et ne subira pas l'effet 'molasson' qu'à une série de 23 épisode en général au milieu de la deuxième partie de saison, entre environ le 13/14e jusqu'au 18/19e.

Bref, longue vie à Flash !


100% d'accord avec toi sur Flash et sur Arrow

J'étais mitigé après 2 premier épisodes mais depuis le 3 ème épisode j'adore la série, j'aime bien les personnages et le fil rouge de Flash et oui je trouve également que la saison 3 en dehors de l'épisode 1 est bof pour l'instant ( et l'épisode d’aujourd’hui ne m’intéresse pas plus que sa, je ne suis pas presse de le voir ) alors que pour Flash ca va être long pour le prochain , 1 semaine de pause :(

Sinon y'a que moi qui est à chaque fois hâte de voir les combats final ? que sa soit la tornade, l'homme qui se multiplie, l'homme gaz et la scène du Train, j'ai l'impression qu'a chaque fin d'épisode on aura droit à un '' grand moment '' avec Flash en action :bravo: ( d’ailleurs le début avec les braqueurs c'était pas mal non plus :D )

Et quand on voit le teaser de l'épisode 5 :o :o :o + le crossover qui va arrivé :respect:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

The Flash - Saison 1 - Ep. 4 : Going Rogue

Messagede Codel » Ven 31 Oct 2014 14:44

Personnellement c'est le contraire. Le dernier épisode de Flash était très bon mais j'avoue que le schéma "à la smallville" commence déjà à me gaver...

Et j'espère vraiment qu'ils feront un générique digne de ce nom pour la saison 2 :p .
Codel
 

Messagede TomWitwicky » Ven 31 Oct 2014 15:43

Ca me dérange pas que el coté feuilleton ne soit pas omniprésent, il faut qu'on respire un peu, les gens ont tendance à vouloir à tout prix un fil rouge.

Cet épisode est le meilleur après lepilote, assez riche dû à des sous intrigues plutot bien fichues entre Felicity et les autres persos secondaires. Et le méchant, même s'il est mal joué par Wentworth, a enfin un background
Avatar de l’utilisateur
TomWitwicky
Humain
 
Messages: 18
Inscription: 22 Aoû 2014

Messagede lilcrew » Dim 2 Nov 2014 20:33

J'ai beaucoup aimé l'épisode. J'ai apprécié le Captain Cold :D

Je trouve que la série est plutôt pas mal. Le seul truc qui me dérange enfaite, c'est le format CW. Entre la team de Barry et la "famille adoptive" de Barry, c'est n'importe quoi.

Non mais sérieux, ça ne gêne que moi que Barry soit amoureux d'une fille qu'il est censé considérer comme sa sœur? Il a grandit sous le même toit qu'elle pendant des années, il considère le père d'Iris comme son père, elle l'aime comme un frère mais il veut quand même la serrer?? Je trouve ça forcé.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

The Flash - Saison 1 - Ep. 4 : Going Rogue

Messagede Sylar » Mer 5 Nov 2014 03:10

Euh, vous trouvez pas Captain Cold complètement foiré...

On a là un vulgaire tueur sociopathe... Snart est tellement plus que cela....

Ce type est censé être un Anti-Héro, un voleur, mais pas un mauvais bougre, qui sait faire le bon choix quand c'est nécessaire, combattre des vilains pour sauver sa ville... et surtout sa soeur.... Là on a juste un tueur de sang froid qui mérite la peine capitale...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Supernad » Mer 5 Nov 2014 12:35

Slyr a écrit:Euh, vous trouvez pas Captain Cold complètement foiré...

On a là un vulgaire tueur sociopathe... Snart est tellement plus que cela....

Ce type est censé être un Anti-Héro, un voleur, mais pas un mauvais bougre, qui sait faire le bon choix quand c'est nécessaire, combattre des vilains pour sauver sa ville... et surtout sa soeur.... Là on a juste un tueur de sang froid qui mérite la peine capitale...


Vraiment pas d'accord avec toi .ce n'est pas un tueur de sang froid puisque c'est lui qui a ordonné à ses coéquipiesr de ne tirer que quand c'est nécessaire. et même quand il a tué il n'a tué que des malfrats (bon il y a le garde mais ça rentre dans le cadre de sa confrontation avec flash, dans l’esprit de ce genre de vilain c'est plus la faute du héros que la leur)

Et puis dans une série les scénaristes commencent toujours par montrer le coté dur du vilain ce n'est qu’après qu'ils apportent des éléments pour le nuancer ( on l'a bien vu avec Marlyn et Deadshot ) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

The Flash - Saison 1 - Ep. 4 : Going Rogue

Messagede Sylar » Mer 5 Nov 2014 23:46

Le garde oui, mais surtout il ne pouvait pas être certain que Flash sauverait tous les passagers du Train, non non, c'est un psychopathe...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Supernad » Jeu 6 Nov 2014 01:09

Slyr a écrit:Le garde oui, mais surtout il ne pouvait pas être certain que Flash sauverait tous les passagers du Train, non non, c'est un psychopathe...


Lui et les lascars ont souvent utilisé des innocents comme moyen de diversion pour battre flash .comme je te l'ai dis Snart n'est pas le plus violant des vilains mais il est quand même prêt à tout pour arriver a ses fins d'ailleurs il aurait pu aussi tuer le gardien du musée, mais il n'a fait que le menacer pour qu'il parte. c'est ça snart il est capable d'épargner une vie comme il est capable de faire dérailler un train pour atteindre son objectif.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 6 Juin 2015 10:28

Bien.. alors j'avais arrêté après le troisième épi mais j'ai gardé un oeil attentif aux commentaires élogieux des suivants et ça m'a donné envie de reprendre.. comme quoi.. ça sert un forum ! :lol:

Le troisième était donc sympa sans plus.. celui-ci en revanche est meilleur que les trois premiers. Wentworth Miller devait jouer un méchant un jour ou l'autre.. c'était évident avec son fameux regard si spécifique :D !
La scène du train est vraiment bien foutue et l'ensemble donne vraiment envie de voir la suite.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités