The Flash - Saison 1 - Ep. 5 : Plastique

Tout sur la saison 1 de The Flash (2014 - 2015) ! Où Barry Allen affronte Reverse Flash et découvre qui a tué sa mère...

The Flash - Saison 1 - Ep. 5 : Plastique

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 29 Oct 2014 07:05

Image

Le topic pour parler de l'épisode 5 de The Flash : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Flash – Saison 1 – Episode 5 – Plastique : Quand une bombe explose dans le centre-ville, l'armée, sous les ordres du Général Eiling, se présente et s'empare du dossier, à la grande surprise de Joe. Méfiant, Joe explique à Barry qu'il devrait se pencher, avec ses amis, sur l'implication des militaires. Wells informe l'équipe que Eiling a conduit des expérimentations sur ses hommes pour les transformer en super-soldats. Cisco découvre que l'un de ces soldats, Bette Sans Souci, était sur le site de l'explosion. The Flash la traque et réalise qu'elle n'a pas déclenché la bombe, elle est en réalité une méta-humaine qui peut faire sauter des choses rien qu'en les touchant. Pendant ce temps, Joe apprend qu'Iris écrit sur 'La Traînée', et demande à Barry de lui dire d'arrêter. Quand Barry réalise qu'Iris ne l'écoute pas, il décide qu'il est temps pour The Flash de lui rendre une petite visite.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Jeu 30 Oct 2014 01:11

Ouah, Flash qui court déjà sur l'eau, et sur les murs... Dans le même épisode !!
Qui sait, d'ici la fin de cette saison il saura faire vibrer ses molécules pour passer au travers de la matière, voir commencer à contrôler la force véloce, hâte !! ^^

EDIT : Aux vues du synopsis de l'épisode 6 et de la date dans la promo, je crois qu'ils se sont trompés de promo, et on a celle du 6 au lieu du 5. x)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mer 12 Nov 2014 22:21

J'ai trouvé l'épisode très bon même si je suis déçu par la mort de plastique , j'aurais tellement aimé la voir se faire recruter par Waller.Sinon je sais que je le dis chaque semaine , mais la FX les amis , cette scène ou flash court sur l'eau est juste magnifique c'est flash dans toute sa splendeur . La fin aussi est génial elle tease un des plus grand ennemi de Barry , un ennemi quasiment inadaptable que ça soit sur petit ou grand écran .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Jeu 13 Nov 2014 02:36

The Flash aka "The Friendzone hebdomadaire", faire comprendre au public que ce pauvre Barry est destiné à attendre très longtemps comme un débile qu'Iris et lui sortent ensemble est compréhensible mais au bout du 5ème épisode ça fait juste très très très lourd.

Un bon épisode sinon, bien aimé que le concept du "méchant méta-humain" soit renversé et qu'on ait enfin un autre être atteint qui ne soit pas méchant. Effectivement sa mort est dommage mais les scènes avec les FX sont quand même superbes, et la petite référence lors de la phrase "Tu sais marcher sur l'eau, au moins tu es en bonne compagnie" m'a fait tilter... :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mianos » Jeu 13 Nov 2014 11:20

un bon épisode j'ai bien aimé,
je verrai bien Plastique se reformer, un truc du genre, le perso était sympa (l'actrice aussi)
par contre on va donc avoir Waller chez Arrow, et Eiling chez Flash.
ce qui m'a surtout plut c'est que l'on peut voir que Wells est présent depuis super longtemps, il a comploter comme un dingue pour en arriver là.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede EagleWolf » Sam 6 Juin 2015 10:32

Pas mal du tout aussi cet épi, Flash qui court sur l'eau est très réussi, et qu'il découvre petit à petit mais rapidement ses capacités est très appréciable. Il est clair que ça à l'air de s'améliorer d'épi en épi.. pour l'instant du moins.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité