The Flash - Saison 1 - Ep. 6 : The Flash is Born

Tout sur la saison 1 de The Flash (2014 - 2015) ! Où Barry Allen affronte Reverse Flash et découvre qui a tué sa mère...

The Flash - Saison 1 - Ep. 6 : The Flash is Born

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 12 Nov 2014 16:13

Image

Le topic pour parler de l'épisode 6 de The Flash : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Flash – Saison 1 – Episode 6 – The Flash is Born : The Flash affronte un nouveau méta-humain, Tony, capable de se transformer en acier à volonté. Alors que le Dr Wells et Caitlin sont préoccupés par la sécurité de Barry, c’est finalement Cisco qui trouve un plan pour battre Tony. Pendant ce temps, le blog d’Iris sur The Flash lui amène des ennuis, et Eddie est témoin des capacités de Tony. Il commence à poser des questions auxquelles Joe ne veut pas répondre. Joe demande au Dr Wells de l’aider pour élucider le meurtre de Nora Allen.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Mer 19 Nov 2014 15:11

Encore un bon épisode . Comme d'habitude ambiance sympa , intrigue intéressante et combat final avec de la super Fx. Cisko m'a tué avec son "super sonic punch BABY!!! :lol: , d'ailleurs je pense que cette scène va rappeler a tout le monde le combat entre Flash et Luthor-brainiac dans le dessin animé JL . Bref je suis impatient de voir le prochain épisode et le cross-over avec Arrow .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 19 Nov 2014 17:46

Un bon petit vilain de la semaine comme on en fait plus... mais l'enthousiasme de Cisco était communicatif. :D Par contre, j'ai un peu peur que Caitlin se retrouve avec un rôle de potiche. Elle sert qu'à une chose en ce moment : soigner Barry. Sinon, l'enquête de l'Inspecteur West avance vachement vite aussi, c'est bien ! :o

Pour l'instant, la série est vraiment homogène en terme de qualité (avec une préférence pour l'épisode 4 'Going Rogue'). Il n'y a pas encore un "saut qualitatif", un "épisode tournant" (1x10 d'AoS, 1x04 de Constantine, 1x07 de Gotham, etc), mais je suis sûr que ça ne va pas tarder !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede GimliMan » Mer 19 Nov 2014 22:53

Génial !!!

Je trouve sa quand même bizarre que quand Joe parle de l'affaire au Dct Well, il est la visite du fameux assassin ?!
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede LMO42 » Jeu 20 Nov 2014 08:21

Super épisode, encore. Tout est toujours ton, tout s'améliore de mieux en mieux, c'est extraordinaire. J'ai kiffé, comme d'hab ! :D
J'ai adoré comment est amené le nom de "The Flash", ce fut beaucoup plus lyrique et tout organisé (le dialogue du premier épisode) qu'Arrow, je ne me souviens même pas comment c'est arriver pour celui-là, alors que pour Flash je m'en rappellerais !
Côté spoil, de plus en plus sous-entendu que Wells a obligatoirement un rapport à Zoom, voir il l'est carrément... De plus pour Joe c'est maintenant évident que Wells est lié, Zoom débarque juste après qu'il lui en parle, alors qu'à la base il n'y a que lui et Barry qui était au courant, c'était sûrement le plus gros indice ! Pour la scène de fin je m'attendais justement à cet accident entre Wells et sa partenaire, pour montrer au final qu'il a été discrètement causée par Zoom, afin de revenir au fait que ce dernier fait tout pour que Flash existe bien... Et donc lui aussi. ^^
Cela concorde d'ailleurs au fait que Zoom veuille que Joe arrête l'enquête, car si c'est bien Wells, ou est lié à Wells, et qu'ils finissent par découvrir que ce dernier vient du futur, ils feront tout pour qu'il n'existe pas, de ce fait ce dernier n'a pas vraiment envie de disparaître. :lol:

Supernad a écrit:. d'ailleurs je pense que cette scène va rappeler a tout le monde le combat entre Flash et Luthor-brainiac dans le dessin animé JL


Absolument ! J'y ai tout de suite penser ! Mais avec 1300km/h, son premier choc sonique, on est encore loin d'une vitesse pour faire 4/5 tours de la Terre en quelques secondes. :lol:

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Il n'y a pas encore un "saut qualitatif", un "épisode tournant" (1x10 d'AoS, 1x04 de Constantine, 1x07 de Gotham, etc), mais je suis sûr que ça ne va pas tarder !


Je pense que déjà rien que le cross-over et ensuite le mid-final risque d'envoyer du très très lourd ! (surtout avec la théorique véritable entrée en scène de Zoom vu les photos de tournages qui avaient fuités il y a quelques semaines...)

PS : Et j'oubliais, coucou Firestorm, tu es en vie ! (ceux qui ont vu l'épisode comprendrons normalement ^^)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Medjaii » Dim 23 Nov 2014 12:19

LMO42 a écrit:
PS : Et j'oubliais, coucou Firestorm, tu es en vie ! (ceux qui ont vu l'épisode comprendrons normalement ^^)


Je vois absolument pas, quelle scène ?
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012

The Flash - Saison 1 - Ep. 6 : The Flash is Born

Messagede Lil_Suig » Dim 23 Nov 2014 13:16

Quand iris parle avec barry, elle dit qu'un homme de feu à pris contact avec elle
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Sam 6 Juin 2015 10:42

Bien apprécié cet épi, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Colossus.. forcément.. et bien que le côté brute du bahut m'a paru facile, l'ensemble est vraiment bon, Wells est toujours du plus en plus intriguant et intéressant, Joe qui décide de reprendre l'enquête sur la mort de la mère de Barry est vraiment appréciable, et l'apparition du Flash jaune est vraiment cool (Wells ?). Du coup, j'adopte définitivement cette série en espérant que ce soit de mieux en mieux. ;) Ah et au moins il adopte enfin son nom de SH.. nous n'aurons pas un "flou" constant à la Smallville et ça c'est très bien.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 6 Juin 2015 11:46

EagleWolf a écrit:Bien apprécié cet épi, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Colossus.. forcément.. et bien que le côté brute du bahut m'a paru facile, l'ensemble est vraiment bon, Wells est toujours du plus en plus intriguant et intéressant, Joe qui décide de reprendre l'enquête sur la mort de la mère de Barry est vraiment appréciable, et l'apparition du Flash jaune est vraiment cool (Wells ?). Du coup, j'adopte définitivement cette série en espérant que ce soit de mieux en mieux. ;) Ah et au moins il adopte enfin son nom de SH.. nous n'aurons pas un "flou" constant à la Smallville et ça c'est très bien.


Son nom de SH ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 6 Juin 2015 13:59

B'en.. 'Flash' quoi. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 6 Juin 2015 14:10

EagleWolf a écrit:B'en.. 'Flash' quoi. ^^

Ah, c'est le "SH" que je n'avais pas compris. !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité