The Flash - Saison 1 - Ep. 8 : Flash vs. Arrow

Tout sur la saison 1 de The Flash (2014 - 2015) ! Où Barry Allen affronte Reverse Flash et découvre qui a tué sa mère...

The Flash - Saison 1 - Ep. 8 : Flash vs. Arrow

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 26 Nov 2014 13:06

Image

Le topic pour parler de l'épisode 8 de The Flash : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Flash – Saison 1 – Episode 8 – Flash vs. Arrow : Barry est ravi quand Oliver, Felicity et Diggle se rendent à Central City pour enquêter sur une affaire impliquant un boomerang mortel. Excité à l’idée de faire équipe avec son ami, Barry demande à Oliver s’il peut l’aider dans l’affaire Ray Bivolo, un méta-humain qu’il est en train de traquer. Bivolo pousse les gens à perdre le contrôle de leurs émotions et utilise cette compétence pour dévaliser des banques. Malheureusement, le partenariat super-héroïque ne se déroule pas aussi bien que prévu pour Barry. Quand Oliver indique à ce dernier qu’il a encore beaucoup à apprendre, Barry veut lui prouver le contraire en essayant d’arrêter Bivolo seul. Quand le vilain infecte Barry et fait monter sa rage, tout le monde est en danger, et le seul moyen de le stopper est Arrow. Pendant ce temps, Iris est furieuse quand Eddie tente d’obtenir une équipe spéciale pour arrêter The Flash, Joe et le Dr Wells sont d’accord sur le fait qu’Arrow a une mauvaise influence sur Barry, et Caitlin et Cisco font affaire avec une nouvelle équipe à S.T.A.R. Labs.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede GimliMan » Mer 3 Déc 2014 19:41

LE PLUS GRAND DE TOUT LES ÉPISODES DE TOUTES LES SÉRIE SUPER HÉROÏQUE DE TOUT LES TEMPS !!!!!!

J'ai pris un pied juste mémorable, j'ai rit a chaque phrase qui était fait pour, c'est juste parfait ! :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

J'espère que les audiences vont explosée et que l'on va avoir le droit a d'autre super héros, que Flash et Arrow. Sa donne vraiment envies d'avoir un tas de super héros en série, pour que au final sa donne une justice league du petit écrans. Et franchement si d'autre super héros il y a, je regarderais peu importe qui se sera, avec ce genre d'épisode, la CW a imposée son nom et son règne des séries super héroique. :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

WANT MOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede LMO42 » Mer 3 Déc 2014 23:58

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
Franchement, tout y est. C'est VRAIMENT un cross-over ! Enfin je veux dire, on a tout le positif de Flash, plus tout le positif d'Arrow. C'est donc... Bah Parfait quoi.
Mais du coup le programme est énormément lourd, et c'est tellement parfait que les quelques défauts sont vraiment visibles et assez ridicule : Le meta-humain qui se retrouve direct enfermer d'un coup on ne sait pas comment (enfin je veux dire ça fait tâche de le retrouver d'un coup comme ça direct), comment Wells s'est débrouillé pour trouver l'identité d'Arrow, ça a été complètement zapper, tout comme le plus gênant : l'enquête du boomerang, alors là c'est totalement oublié, Oliver repart, on ne sait même pas pourquoi ni si son enquête a avancé, rien du tout !

Mais sinon, pour le reste, chapeau, rien à redire. Le combat est monstrueux. Le meilleur des 2 séries confondus (oui oui il bat largement celui Arrow/Deathstroke). Vivement la suite !!

EDIT : J'oubliais le moment le plus magistral de l'épisode, la tête de Diggle XDDDDDDD... Je pense que le prochain meme monday d'Amell risque d'être très "Digglisé" XD
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede GimliMan » Jeu 4 Déc 2014 00:26

LMO42 a écrit:tout comme le plus gênant : l'enquête du boomerang, alors là c'est totalement oublié, Oliver repart, on ne sait même pas pourquoi ni si son enquête a avancé, rien du tout !


Demain dans Arrow et avec flash je présume ^^
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede LMO42 » Jeu 4 Déc 2014 00:43

GimliMan a écrit:
LMO42 a écrit:tout comme le plus gênant : l'enquête du boomerang, alors là c'est totalement oublié, Oliver repart, on ne sait même pas pourquoi ni si son enquête a avancé, rien du tout !


Demain dans Arrow et avec flash je présume ^^


J'espère ! :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 4 Déc 2014 12:49

J'ai souris comme un con tout au long de l'épisode . c'était vraiment mais vraiment fun , Diggle m'a tué avec ses remarques et la scène de combat est très bonne, bref tout était parfait . Non la ou les producteurs ont fait preuve d'intéligence c'est qu'ils ont rajouté un élément qui oblige les fans d'Arrow à regarder cet épisode , quelque chose me dis qu'on verra bientot Connor Hawke dans Arrow

LMO42 a écrit:Le meta-humain qui se retrouve direct enfermer d'un coup on ne sait pas comment (enfin je veux dire ça fait tâche de le retrouver d'un coup comme ça direct), comment Wells s'est débrouillé pour trouver l'identité d'Arrow, ça a été complètement zapper, tout comme le plus gênant : l'enquête du boomerang, alors là c'est totalement oublié, Oliver repart, on ne sait même pas pourquoi ni si son enquête a avancé, rien du tout !


Wells a la connaissance du futur du coup c'était facile pour lui de découvrir l’identité d'Arrow ,on peut supposer qu'il ne s'est jamais intéressé à Arrow jusqu'à ce que dernier débarque à Central City.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Jeu 4 Déc 2014 19:49

Un bon épisode, il y a de l'humour, et du combat, j'ai préféré le crossover dans arrow personnellement
Le vilain est exécuté, il est là juste pour le prétexte d'avoir un fight entre Arrow et Flash mais bon on va pas se plaindre ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Tom's19 » Ven 5 Déc 2014 19:53

Le meilleur épisode pour l'instant (pas encore vu celui de Arrow),mais qu'est ce que c'est kiffant d'avoir deux héros côte à côte :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede LMO42 » Sam 6 Déc 2014 00:04

Supernad a écrit:Wells a la connaissance du futur du coup c'était facile pour lui de découvrir l’identité d'Arrow ,on peut supposer qu'il ne s'est jamais intéressé à Arrow jusqu'à ce que dernier débarque à Central City.


Il aurait été justement intéressant de développer cette voie-là si ça a été le cas, notamment surtout le comment du pourquoi !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Dim 21 Juin 2015 09:07

Épi très sympa en effet, et mis à part son liner ridicule, la présence de Arrow est appréciable. Le face à face avec Flash est bien foutu et la conclusion bien amenée.

LMO42 a écrit:Le meta-humain qui se retrouve direct enfermer d'un coup on ne sait pas comment (enfin je veux dire ça fait tâche de le retrouver d'un coup comme ça direct), comment Wells s'est débrouillé pour trouver l'identité d'Arrow, ça a été complètement zapper, tout comme le plus gênant : l'enquête du boomerang, alors là c'est totalement oublié, Oliver repart, on ne sait même pas pourquoi ni si son enquête a avancé, rien du tout !

C'est vrai ça.. je n'y ai même pas repensé à la fin. :perp: ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede MisterJaya » Jeu 9 Juil 2015 15:25

Bonjour, je suis actuellement en train de me faire toute la série vu que j'avais pas vraiment eu le temps/ la motivation de la regarder pendant l'année et en ragardant cet épisode, j'ai une question qui me tracasse:
qui est donc la fille au café avec qui parle avec Oliver à la fin??? :point: Elle n'apparait jamais dans Arrow, qui est-elle? :perp:
MisterJaya
Humain
 
Messages: 12
Inscription: 11 Nov 2014

Messagede Supernad » Jeu 9 Juil 2015 19:12

MisterJaya a écrit:Bonjour, je suis actuellement en train de me faire toute la série vu que j'avais pas vraiment eu le temps/ la motivation de la regarder pendant l'année et en ragardant cet épisode, j'ai une question qui me tracasse:
qui est donc la fille au café avec qui parle avec Oliver à la fin??? :point: Elle n'apparait jamais dans Arrow, qui est-elle? :perp:


Si elle est apparu dans un des flash-back de la saison 2 c'était la copine d'Oliver et elle est tombé enceinte de lui , en entendant la nouvelle Moira Queen a décidé de la payer pour qu'elle quitte Oliver tout en lui annonçant avoir avorté ce qui était faux . Du coup Oliver a un fils mais il ne le sait même pas
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede MisterJaya » Jeu 9 Juil 2015 23:08

Aaaah oui d'accord! Merci, c'est vrai que je l'avais totalement oubliée :larme:
MisterJaya
Humain
 
Messages: 12
Inscription: 11 Nov 2014


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité