The Flash - Saison 1 - Ep. 9 : The Man in the Yellow Suit

Tout sur la saison 1 de The Flash (2014 - 2015) ! Où Barry Allen affronte Reverse Flash et découvre qui a tué sa mère...

The Flash - Saison 1 - Ep. 9 : The Man in the Yellow Suit

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 3 Déc 2014 15:35

Image

Le topic pour parler de l'épisode 9 de The Flash : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Flash – Saison 1 – Episode 9 – The Man in the Yellow Suit : Barry se retrouve face à face avec son ennemi juré, l'homme en costume jaune, alias Reverse Flash, l'homme qui a tué sa mère. Barry est frustré quand Reverse Flash parvient à s'échapper, mais le Dr Wells et Cisco arrivent avec un plan pour le piéger. Ils ont seulement besoin d'un appât. Ils se tournent alors vers le Dr Tina McGee de Mercury Labs pour obtenir de l'aide. Pendant ce temps, c'est Noël chez les West et Iris a succombé à la joie des Fêtes. Eddie lui donne un cadeau surprenant mais la laisse aussi avec une question qui pourrait changer sa vie. Joe se joint à la recherche de l'homme en jaune et se retrouve pris dans des tirs croisés. Caitlin trouve Ronnie.

Promo pas encore dispo.

C'est le mid-season finale !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Jerem » Jeu 4 Déc 2014 17:22

Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LaPouleMorte » Mer 10 Déc 2014 16:26

Ouaouh ! Quel épisode ! J'ai franchement bien aimé, FireStorm qui est de plus en plus présent, le combat entre Flash et Reverse Flash était juste énorme !
Par contre, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je ne suis pas un grand connaisseur de l'univers DC comics. Donc à la fin de l'épisode, on comprend clairement que à priori, le Reverse Flash c'est Wells. Donc comment est-ce possible qu'une seule et même personne ( en théorie ), se batte en même temps ^^'
Et si jamais aussi quelqu'un pouvait m'expliquer qui est ce Reverse Flash dans les comics ce serait sympa :bravo:
Ps : Ah et j'oubliais ! Cisco dit aussi au père d'Iris que quand il a vu Flash et l'autre se battre, il y avait deux éclairs de couleurs, tout comme la nuit ou la mère de Barry est morte, alors avez vous une idée de qui était avec Reverse Flash cette nuit là ??? :crazy:
LaPouleMorte
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 09 Oct 2014

Messagede Zupon » Mer 10 Déc 2014 17:39

Pour moi, sur reverse flash,ect:
Wells est Reverse Flash et il vient du futur. Il a du remonter dans le temps encore une fois pour se tabasser lui même.
La nuit de la mort de la mère, c'était Flash et Reverse flash qui se battaient.
Eddie doit être un vieux ancêtre à lui pour ça qu'il l'épargne.
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 10 Déc 2014 17:52

Un superbe épisode, digne d'un season finale :respect:

Particulièrement bluffé par les effets visuels de Firestorm. Surpris que Barry déballe si tôt son amour à Iris (l'affaire est enfin classée). Tenu en haleine lors des scènes avec Reverse Flash. Et ce n'est que le 9ème épisode :o
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LaPouleMorte » Mer 10 Déc 2014 18:07

Zupon a écrit:Pour moi, sur reverse flash,ect:
Wells est Reverse Flash et il vient du futur. Il a du remonter dans le temps encore une fois pour se tabasser lui même.
La nuit de la mort de la mère, c'était Flash et Reverse flash qui se battaient.
Eddie doit être un vieux ancêtre à lui pour ça qu'il l'épargne.

Oh non j'aime pas les histoires de personnes qui viennent du futur pour agir dans le présent, j'y comprends jamais rien ^^Donc le Wells qu'on connait dans la série vient du futur c'est ça que tu dis ? Ou bien c'est seulement le Reverse Flash qui vient du futur ? Mais si c'est le cas, Wells est le Reverse depuis combien de temps ? Puisque il a déjà le costume dans le présent ??
LaPouleMorte
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 09 Oct 2014

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 10 Déc 2014 20:01

Je pense que Wells communique avec Reverse Flash ("Dr Wells, nous nous rencontrons enfin."), mais qu'il n'est pas Reverse Flash. Ce serait beaucoup trop simple.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Mer 10 Déc 2014 21:14

Tout a déja été dit , super épisode .chaque fois que je vois les FX de la série je me dis s'ils arrivent à faire ça avec un petit budget alors Snyder va tous nous laisser sur le c***** avec son budget à 200 millions ".concernant la scène finale ma théorie est proche de celle du boss et je continu à croire que c'estEddiele reverse-flash. Ah oui sympa le caméo de Tina mcgee j'ai eu du mal à la reconnaître, elle a changé en 24 ans .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

The Flash - Saison 1 - Ep. 9 : The Man in the Yellow Suit

Messagede venom679 » Mer 10 Déc 2014 21:22

excellent cet épisode
je pense que wells souffre d'un dédoublement de personnalité sinon comment expliqué la phrase de reverse flash vu qu'il semblerais que ça soit le même ou alors c'est tout simplement pour brouillé les pistes qu'il dit ça en tout cas vivement la suite ça promet que du bon pour l'avenir
Image
Avatar de l’utilisateur
venom679
Héros
 
Messages: 206
Inscription: 31 Mar 2012
Localisation: Amboise

Messagede Yehuda » Jeu 11 Déc 2014 01:08

venom679 a écrit:excellent cet épisode
je pense que wells souffre d'un dédoublement de personnalité sinon comment expliqué la phrase de reverse flash vu qu'il semblerais que ça soit le même ou alors c'est tout simplement pour brouillé les pistes qu'il dit ça en tout cas vivement la suite ça promet que du bon pour l'avenir

Ou alors c'est l'équipe scénaristique qui veut brouiller les pistes avec cette scène cachée, je tiens les paris que c'est effectivement Eddie le Reverse Flash :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

The Flash - Saison 1 - Ep. 9 : The Man in the Yellow Suit

Messagede MarvelouS78 » Jeu 11 Déc 2014 02:20

Et si Wells n'était autre que le Barry Allen du futur ? Après tout à la fin de l'épisode il porte bien cette fameuse bague du flash, après pour la couleur du costume, je suis pas sure que celui qu'on voit soit le sien :crazy:

En plus Eddie porte le nom de nega flash, alors pourquoi parler d'ancêtre ?
Enfin wait and see
Image
Avatar de l’utilisateur
MarvelouS78
Sidekick
 
Messages: 121
Inscription: 11 Déc 2014
Localisation: Somewhere...

Messagede LaPouleMorte » Jeu 11 Déc 2014 19:42

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je pense que Wells communique avec Reverse Flash ("Dr Wells, nous nous rencontrons enfin."), mais qu'il n'est pas Reverse Flash. Ce serait beaucoup trop simple.

Mais comment ce fait-il que Wells ai le costume de Reverse Flash alors ? ^^'
LaPouleMorte
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 09 Oct 2014

The Flash - Saison 1 - Ep. 9 : The Man in the Yellow Suit

Messagede Lil_Suig » Ven 12 Déc 2014 21:00

Bon épisode, par contre il y a eu trop de scènes sentimentales
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Dr.Wells...

Messagede MrSpyke » Ven 12 Déc 2014 23:21

Alors déjà je rejoins la théorie de Zupon. Je pense aussi que Wells est le Reverse-Flash, mais la question est de savoir pourquoi tout ce grabuge !
Alors j'ai une théorie là-dessus: :spoil: :idea:
[spoiler]Dr.Wells, depuis le début, veut prendre le pouvoir de Flash - d'où l'admiration de Dr. Wells pour Flash. Dans le futur, Wells arrive à obtenir ce pouvoir mais est définitivement beaucoup plus rapide que Flash (toujours dans le futur). Résultat : Dr. Wells (alias Reverse-Flash) arrive a ouvrir une faille temporel, ce qui lui permet de voyager dans le temps. Barry arrive lui aussi à aller a cette vitesse et veut aller sauver sa mère en voyageant dans le temps. Wells veut l'en empêcher car si la mère de Barry ne meurt pas, il n'y aurait peut-être pas de Flash ou de Reverse-Flash. D'où l'électricité rouge et jaune lors de la mort de la mère de Barry (en fait c'était Flash essayant de protéger sa mère de Dr. Wells...(cf. la remarque de Cisco a la fin de l'épisode)). Bref, Wells voulait le fameux objet pour pouvoir devenir Reverse-Flash.[/spoiler]

Je n'ai pas lu les DC Comics, c'est donc une pure théorie !

Je ne sais pas si je me suis fais comprendre mais si vous avez des questions j'y répondrais avec grand plaisir ^^

PS: C'est mon premier poste, désolé pour les fautes ^^
MrSpyke
Humain
 
Messages: 2
Inscription: 12 Déc 2014

Messagede LaPouleMorte » Sam 13 Déc 2014 12:21

MrSpyke a écrit:Alors déjà je rejoins la théorie de Zupon. Je pense aussi que Wells est le Reverse-Flash, mais la question est de savoir pourquoi tout ce grabuge !
Alors j'ai une théorie là-dessus: :spoil: :idea:
[spoiler]Dr.Wells, depuis le début, veut prendre le pouvoir de Flash - d'où l'admiration de Dr. Wells pour Flash. Dans le futur, Wells arrive à obtenir ce pouvoir mais est définitivement beaucoup plus rapide que Flash (toujours dans le futur). Résultat : Dr. Wells (alias Reverse-Flash) arrive a ouvrir une faille temporel, ce qui lui permet de voyager dans le temps. Barry arrive lui aussi à aller a cette vitesse et veut aller sauver sa mère en voyageant dans le temps. Wells veut l'en empêcher car si la mère de Barry ne meurt pas, il n'y aurait peut-être pas de Flash ou de Reverse-Flash. D'où l'électricité rouge et jaune lors de la mort de la mère de Barry (en fait c'était Flash essayant de protéger sa mère de Dr. Wells...(cf. la remarque de Cisco a la fin de l'épisode)). Bref, Wells voulait le fameux objet pour pouvoir devenir Reverse-Flash.[/spoiler]

Je n'ai pas lu les DC Comics, c'est donc une pure théorie !

Je ne sais pas si je me suis fais comprendre mais si vous avez des questions j'y répondrais avec grand plaisir ^^

PS: C'est mon premier poste, désolé pour les fautes ^^

Je pense que tu dois pas être trop loin du vrai, je pense à peu près pareil que toi dans les grandes lignes. Mais je comprends pas ce que tu veux dire quand tu dis que Wells veut le pouvoir de Flash. Peut-tu être plus précis la dessus ? Car Wells si il est bien le Reverse Flash à déjà la super vitesse au moment ou l'on parle ^^" non ?
LaPouleMorte
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 09 Oct 2014

Messagede MarvelouS78 » Sam 13 Déc 2014 12:37

MrSpyke a écrit:Alors déjà je rejoins la théorie de Zupon. Je pense aussi que Wells est le Reverse-Flash, mais la question est de savoir pourquoi tout ce grabuge !
Alors j'ai une théorie là-dessus: :spoil: :idea:
[spoiler]Dr.Wells, depuis le début, veut prendre le pouvoir de Flash - d'où l'admiration de Dr. Wells pour Flash. Dans le futur, Wells arrive à obtenir ce pouvoir mais est définitivement beaucoup plus rapide que Flash (toujours dans le futur). Résultat : Dr. Wells (alias Reverse-Flash) arrive a ouvrir une faille temporel, ce qui lui permet de voyager dans le temps. Barry arrive lui aussi à aller a cette vitesse et veut aller sauver sa mère en voyageant dans le temps. Wells veut l'en empêcher car si la mère de Barry ne meurt pas, il n'y aurait peut-être pas de Flash ou de Reverse-Flash. D'où l'électricité rouge et jaune lors de la mort de la mère de Barry (en fait c'était Flash essayant de protéger sa mère de Dr. Wells...(cf. la remarque de Cisco a la fin de l'épisode)). Bref, Wells voulait le fameux objet pour pouvoir devenir Reverse-Flash.[/spoiler]

Je n'ai pas lu les DC Comics, c'est donc une pure théorie !

Je ne sais pas si je me suis fais comprendre mais si vous avez des questions j'y répondrais avec grand plaisir ^^

PS: C'est mon premier poste, désolé pour les fautes ^^



ça rejoindrait un peu la saga du Flashpoint paradoxe de l'univers DC comics et du coup ça crée un peu de fan service en plus, perso tous les films et histoires avec failles temporelles j'ADORE ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
MarvelouS78
Sidekick
 
Messages: 121
Inscription: 11 Déc 2014
Localisation: Somewhere...

Messagede MrSpyke » Dim 14 Déc 2014 19:30

LaPouleMorte a écrit:Je pense que tu dois pas être trop loin du vrai, je pense à peu près pareil que toi dans les grandes lignes. Mais je comprends pas ce que tu veux dire quand tu dis que Wells veut le pouvoir de Flash. Peut-tu être plus précis la dessus ? Car Wells si il est bien le Reverse Flash à déjà la super vitesse au moment ou l'on parle ^^" non ?

Justement !Il faut que le futur intervienne dans le présent pour que le futur se réalise... ce qui n'est pas normal et créer donc une boucle infini, c'est ça le problème du futur dans le présent... Ou bien Wells acquiert le pouvoir de Flash dans le futur et veut que cela se produise plus tôt. Donc il va dans le passé pour se donner ce pouvoir plus tôt ^^ Je ne sais pas si je me toujours bien comprendre mais c'est vraiment cheloue cette histoire ^^
MrSpyke
Humain
 
Messages: 2
Inscription: 12 Déc 2014

The Flash - Saison 1 - Ep. 9 : The Man in the Yellow Suit

Messagede Karak » Dim 21 Déc 2014 15:17

Je viens de rattraper mon retard :
L'épisode 9 est superbe ! Le meilleur de la série (devant l'épisode 8). La série commence enfin à prendre un peu plus d'intérêt depuis l'épisode 7 ou 8 justement, même si on retrouve la même chose que Arrow quand même.

Et je suis du même avis que MrSpyke pour Reverse-Flash :)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede GimliMan » Mar 23 Déc 2014 00:09

Moi aussi je pense que Well est Reverse Flash. Déjà quand Wells parle à Reverse Flash qui est dans sa prison de champ de force, on dirait qu'il fait exprèt de lui dire qu'il peut le prendre et le mettre dans la prison et que c'est cellule pourrai supporter sa ! Et tout l'épisode en faite, quand je l'ai revu pour la 4eme fois ya plein de moment qui trahisse Wells.
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede LMO42 » Ven 26 Déc 2014 01:34

On va faire simple :Harrison Wells s'appelle en réalité Eboard Thawne, c'est un individu du futur obsédée par Flash, qui obtiendra par accident les mêmes pouvoirs, mais à cause de son obsession deviendra fou et fera tout ce qui est en sont pouvoir pour la création et le bon déroulement de la vie de Flash afin d'aussi entraîner son existence à lui. On le connait aussi sous le nom de Zoom, le plus célèbre des Reverse-Flash, celui qui a tué la mère de Barry. Pour plus d'infos, aller lire tout de suite Flashpoint, il est maintenant clair et net que la série adapte cet arc !
Harrison Wells est alors une identité inventée ou alors Eboard a simplement remplacer le docteur.
Certains vont me dire que c'est impossible au moment où Wells fait face au Reverse. Or, si vous êtes aller lire Flashpoint, la force véloce (le pouvoir des rapides tel que Barry) permet à une certaine vitesse de voyager de phase temporel à une autre. Zoom va tellement vite que comme il le dit lui même dans Flashpoint, il devient une entité intemporelle, qui existera peut importe à quel moment. Il n'est donc pas très compliquer pour Wells de revenir dans le passé une heure avant ou au contraire y aller une heure après, pour se casser la gueule lui-même, et ainsi, brouiller les pistes. D'ailleurs c'est encore plus évident quand le Reverse ne tue pas Eddie, Eboard étant alors un descendant d'Eddie, le tuer annulant alors son existence. D'ailleurs c'était déjà évident que c'était Wells quand Joe enquête sur Zoom et que le seul à qui il en parle c'est Wells, et comme par hasard Zoom se pointe juste après.
Wells a clairement la force véloce. Sinon comment m'expliquez-vous comment fait-il pour faire vibrer ses cordes vocales et guérir aussi vite que Barry ? (oui oui, si vous regarder attentivement on voit ses blessures disparaître à l'œil nue en quelques secondes).
Ces fameux deux éclairs ce soir-là, c'est simplement le season final, sûrement, où Barry aura atteint lui aussi une vitesse suffisante pour voyager dans le temps, et ainsi aller empêcher Zoom de tuer sa mère car c'est l'intrigue principal et c'est la première chose qui lui viendra en tête, ce qui explique le fait que les deux tournes aussi longtemps avant que Zoom la tue et que Barry se sauve lui-même. Après restes à savoir si dans un premier temps Barry l'en empêche, et créait ainsi une nouvelle réalité alternative comme dans Flashpoint, cela pourrait faire un joli final en 3 parties par exemple, un flashpoint 'raccourci' sans Batman, Cyborg, Aquaman et WW mais juste Flash et Zoom et l'intrigue entre ces deux derniers.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Sam 27 Déc 2014 21:36

LMO42 a écrit:On va faire simple :Harrison Wells s'appelle en réalité Eboard Thawne, c'est un individu du futur obsédée par Flash, qui obtiendra par accident les mêmes pouvoirs, mais à cause de son obsession deviendra fou et fera tout ce qui est en sont pouvoir pour la création et le bon déroulement de la vie de Flash afin d'aussi entraîner son existence à lui. On le connait aussi sous le nom de Zoom, le plus célèbre des Reverse-Flash, celui qui a tué la mère de Barry. Pour plus d'infos, aller lire tout de suite Flashpoint, il est maintenant clair et net que la série adapte cet arc !
Harrison Wells est alors une identité inventée ou alors Eboard a simplement remplacer le docteur.

Ou alors comme je le disais c'est bien Eddie qui est Reverse Flash : regarde son nom si on prend l'initial de son prénom "E. Thawne" :arrow: Eobard Thawne, ça se tient aussi... Mais cela n'empêche pas le Dr. Wells d'être également en réalité Zoom (Hunter Zolomon) ce qui serait une jolie pirouette de la part des scénaristes pour fausser les pistes aux fans puisqu'ils auraient inversé la situation des deux par rapport aux comics (le "professeur" devient agent de police et l'agent du FBI devient scientifique).
LMO42 a écrit:Certains vont me dire que c'est impossible au moment où Wells fait face au Reverse. Or, si vous êtes aller lire Flashpoint, la force véloce (le pouvoir des rapides tel que Barry) permet à une certaine vitesse de voyager de phase temporel à une autre. Zoom va tellement vite que comme il le dit lui même dans Flashpoint, il devient une entité intemporelle, qui existera peut importe à quel moment. Il n'est donc pas très compliquer pour Wells de revenir dans le passé une heure avant ou au contraire y aller une heure après, pour se casser la gueule lui-même, et ainsi, brouiller les pistes. D'ailleurs c'est encore plus évident quand le Reverse ne tue pas Eddie, Eboard étant alors un descendant d'Eddie, le tuer annulant alors son existence. D'ailleurs c'était déjà évident que c'était Wells quand Joe enquête sur Zoom et que le seul à qui il en parle c'est Wells, et comme par hasard Zoom se pointe juste après.
Wells a clairement la force véloce. Sinon comment m'expliquez-vous comment fait-il pour faire vibrer ses cordes vocales et guérir aussi vite que Barry ? (oui oui, si vous regarder attentivement on voit ses blessures disparaître à l'œil nue en quelques secondes).

Je ne dirais pas le contraire puisque j'ai sensiblement la même théorie !
LMO42 a écrit:Ces fameux deux éclairs ce soir-là, c'est simplement le season final, sûrement, où Barry aura atteint lui aussi une vitesse suffisante pour voyager dans le temps, et ainsi aller empêcher Zoom de tuer sa mère car c'est l'intrigue principal et c'est la première chose qui lui viendra en tête, ce qui explique le fait que les deux tournes aussi longtemps avant que Zoom la tue et que Barry se sauve lui-même. Après restes à savoir si dans un premier temps Barry l'en empêche, et créait ainsi une nouvelle réalité alternative comme dans Flashpoint, cela pourrait faire un joli final en 3 parties par exemple, un flashpoint 'raccourci' sans Batman, Cyborg, Aquaman et WW mais juste Flash et Zoom et l'intrigue entre ces deux derniers.

Totalement, depuis les premières bande-annonces ça fait partie de mes suppositions :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 21 Juin 2015 09:35

Ah b'en très bon épi forcément.. ça envoi pas mal, Wells est décidément au centre du fil rouge et pourrait presque prétendre au rôle principal.
A ce stade, il a l'air d'être le Reverse mais, bien évidemment, cette scène où il lui fait face et où il se fait attraper remet en question cette possibilité, encore que cela ne m'étonnerait pas qu'il puisse être deux fois au même endroit, et avec le point de vue de LMO42, cela me paraît d'autant plus possible. ;)

A part ça, je suis d'accord avec Lil_Suig.. il y a trop de scènes sentimentales. :roll: On sent bien qu'il faut faire bosser les acteurs et actrices, il faut donc leur écrire quelques scènes, et au final c'est du remplissage, ça boursoufle l'ensemble, et ça m'gonfle.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43594
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 31 Juil 2015 21:41

Voici ma petite théorie sur Reverse Flash : dans les comics, son identité est Eobard Thawne. Or, le copain d'Iris s'appelle... Eddie Thawne ! Tout ceci me paraît terriblement louche ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 1 Aoû 2015 09:41

Tu suis la diffusion sur TF1 Adanedhel ? Tu en es au 10ème épi donc ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43594
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 1 Aoû 2015 09:52

EagleWolf a écrit:Tu suis la diffusion sur TF1 Adanedhel ? Tu en es au 10ème épi donc ?

Oui je suis cette diffusion mais je n'ai pas encore vu les épisodes 9 et 10. C'est pour ce soir ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Suivante

Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité